Posté le : 07-11-2008 à 06:36
bonjour les filles,
quelle nuit ....beurk :cry: Je me suis couchée vers minuit et n'ai réussi à m'endormir qu'après 2h du matin... la griffure de Gaétan m'a trop fait réfléchir.... Et ce matin, réveil à 6h car faut que j'aille bosser...
Si je suis sur le PC, c'est parce que j'ai oublié de mettre sur ma clé deux documents dont j'ai besoin ce matin... j'ai failli passer pour une prof nulle, qui n'a pas ses affaires... :oops: :lol:
:arrow: Peggy, super pour la photo! Je me souviens qu'au 3e mois, c'est le seul moment où tu peux avoir une "photo" de ton bébé entier! Et que oui, il semble très bien formé! Ma copine a fait une écho en 3D, et là, c'était assez horrible car les détails sont bien plus visibles, et par ex, on n'avait l'impression qu'il lui manquait les avant-bras/mains! Et pourtant, il sucait son pouce...
L'écho morpho, permet d'avoir une très belle photo mais pas du corps entier!
Pour tes habits de grossesse, flûte, t'es obligée de réinvestir... Mais si ça se trouve, tes hormones te joueront des tours et tu n'auras pas froid!
:arrow: saratoga, qu'as-tu fait hier soir finalement? Comment va Mathieu ce matin?
:arrow: Emilie, d'un côté, tu dois quand même être soulagé qu'il existe une solution à tes douleurs non? Même si c'est vrai qu'une opération est une solution "lourde"!
Oui, Peggy a raison, tu dois quand même continuer à travailler?
:arrow: VALAIS, la planche... Wittig l'a snobe carrément :? mais bon, pour l'instant, il ne semble pas toucher aux canapés!
Je vous souhaite une bonne journée :wink: