Posté le : 06-11-2008 à 21:14
[color=indigo:2861b9b724]Bonsoir les filles ! :D
Bon ça y est, Elynn est couchée et moi aussi je suis affalée sur le canapé avec mon ordi :wink:
Je reprends donc vos messages :
Sarah, malheureusement, je n'ai même pas osé demander pour le sexe, je pense que c'est bien trop tôt à ce stade :? j'étais tellement contente que tout aille bien que je n'ai même pas voulu poser plus de questions :oops: Je devrai attendre vers le 20 janvier, pour l'écho morpho...
J'ai vu la VP de Sergent Major oui ! Je vais jeter un coup d'oeil sans doute...
Mary, pour ton petit chat, ça craint s'il "joue" comme ça avec Gaétan et qu'il le griffe à des endroits sensibles :? en même temps, ton chat et Gaétan sont petits alors je pense qu'il faudrait dès maintenant que tu "expliques" au chat d'être moins brusque (pas facile à faire :? ) mais surtout à Gaétan que le chat n'est pas un jouet, qu'il ne faut pas lui faire mal non plus. S'il ne l'embête pas, il se fera sans doute moins facilement griffer.
Emilie, pas cool pour ta radio alors :( comment ça se fait que tu continues à bosser alors ? si ça ne va pas, pourquoi aucun médecin ne t'arrête ??? :shock:
Bon pour finir, je vous mets la photo de l'écho. En réalité, il y en a une dizaine mais elles se ressemblent toutes je trouve et j'ai mis dans ma bannière celle que je trouvais la plus nette.
En grand ça donne ça :
[img:2861b9b724]http://img517.imageshack.us/img517/6616/echoan5.jpg[/img:2861b9b724]
Après il y a des clichés vu du dessus, pas très intéressant, on ne voit que le rond de la tête :lol:
Il (le bébé donc, on va dire il tant que je ne sais pas) mesure 4,7cm de la tête aux fesses, j'estime donc à 6cm environ la longueur totale. Et son périmètre cranien est de 1,8cm :lol:
A peu près une chupa chups !!! :lol: :lol: :lol:
Dès samedi, il va falloir que je m'active pour trouver quelques pantalons de grossesse, car tous ceux que j'avais pour Elynn sont des pantacourts ou des pantalons très très légers d'été :(
J'ai juste 1 jean de grossesse et 1 pantalon noir que je pourrai remettre.
Depuis quelques jours, j'ai du mal à fermer la plupart de mes pantalons normaux, donc ça devient inévitable là... je n'ai pas envie d'en acheter des tonnes, surtout qu'après ça ne me servira plus. Je pense en prendre au moins 3, ça me fera 5 déjà c'est pas mal pour alterner.
Quant aux pulls/hauts, je devrais pouvoir en mettre des normaux encore un moment, quitte à ce que ce soit moulant du bidou :lol:
Je me suis commandé un seul pull de grossesse que j'attends de recevoir.
Je verrai au fur et à mesure si j'ai vraiment besoin de hauts spéciaux pour la grossesse.
Par contre, il faut absolument que j'achète un manteau ! Un vrai manteau, bien chaud pour tout l'hiver ! D'ici peu, je ne pourrai plus fermer les miens alors en hiver, je ne me vois pas les laisser ouverts, brrrrrr !!!!!!! :? :roll:
Allez je passe montrer la photo aux muguettes et je file au lit :wink:
Bisous à toutes, bonne nuit les mamounes !!! :cop:[/color:2861b9b724]