Les mamans de Lyon: tome IV (Page 56)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:22
Isora :arrow: Dés que tu vois une VP Robeez, préviens moi STP :wink: :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:03
recoucou les filles, :arrow: Peggy, super pour ton écho, tu vois, y avais pas de raison de stresser :wink: Pour la pub, je l'avais vu à la TV et j'adore la mise en scène!! Ca oui, j'imagine que tu vas croquer ta puce Elynn! :arrow: saratoga, une VP Robeez? C'est quoi? :arrow: isora, merci pour rappeler pour SMajor, mon mari est au courant et il va aussi regarder celle de puma... Au fait, pour le permis... je lui ai demandé ouvertement, et il me répond "oui, je le passerai". Point :shock: mouais, il a pas dit quand :cpa: Je vous laisse, vais aller voir ma nièce et son petit Enzo, puis violon et solfège... Ce qui veut dire que je ne verrai plus Gaétan aujourd'hui, puisqu'il est à la sieste :oops: :cry: D'ailleurs, Wittig l'a griffé ce matin, et pas très loin de l'oeil... :gr: Bon, certes, comme dit le papa, il l'avait cherché puisqu'il tapait le chaton... mais quand même, ça me fait peur tout ça... je suis pas certaine d'avoir tout bien mesuré... on revient d'ailleurs de Casto: on a acheté une planche de bois brut, histoire qu'il comprenne bien qu'il est INTERDIT de toucher à notre mobilier... ET aussi un tuyau en PVC, car il aime mordre les fils électriques et il risque de me bousiller mon alimentation de l'ordi... donc on va les cacher dedans... bientôt mon appart ne ressemblera plus à rien :oops: :lol: Bonne soirée les filles :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:24
Re-coucou, Peggy :arrow: Tu souffles enfin ! C'est cool, profites maintenant des quelques mois qu'il te reste. Tu vas bientôt l'annoncer ? Sarah :arrow: Ok pour la VP Robeez. Mary :arrow: La VP Robeez c'est comme la VP Sergent Major sauf que c'est pour les chaussons Robeez :wink: Courage pour le chaton, ça demande quelques petits aménagements mais une fois qu'il est éduqué tout va bien. Je ne pense pas repasser ce soir, je vois des anciens amis du lycée ce soir donc soirée retrouvailles 13 ans après !!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:54
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai MON internet à moi!!!!!!!! je pourrai me connecter quand je veux!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:55
oh elle est toute belle manon!!! :D soigne toi bien emilie!! :wink:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:51
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit, je vais aller m'affaler dans le canapé. Mon homme est parti faire du ping-pong (euh... tennis de table ! pardon...) avec ses collègues. Il y en a un parmi eux qui est prof de ... tennis de table et n'aime pas qu'on dise "ping-pong" :roll: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:14
[color=indigo:2861b9b724]Bonsoir les filles ! :D Bon ça y est, Elynn est couchée et moi aussi je suis affalée sur le canapé avec mon ordi :wink: Je reprends donc vos messages : Sarah, malheureusement, je n'ai même pas osé demander pour le sexe, je pense que c'est bien trop tôt à ce stade :? j'étais tellement contente que tout aille bien que je n'ai même pas voulu poser plus de questions :oops: Je devrai attendre vers le 20 janvier, pour l'écho morpho... J'ai vu la VP de Sergent Major oui ! Je vais jeter un coup d'oeil sans doute... Mary, pour ton petit chat, ça craint s'il "joue" comme ça avec Gaétan et qu'il le griffe à des endroits sensibles :? en même temps, ton chat et Gaétan sont petits alors je pense qu'il faudrait dès maintenant que tu "expliques" au chat d'être moins brusque (pas facile à faire :? ) mais surtout à Gaétan que le chat n'est pas un jouet, qu'il ne faut pas lui faire mal non plus. S'il ne l'embête pas, il se fera sans doute moins facilement griffer. Emilie, pas cool pour ta radio alors :( comment ça se fait que tu continues à bosser alors ? si ça ne va pas, pourquoi aucun médecin ne t'arrête ??? :shock: Bon pour finir, je vous mets la photo de l'écho. En réalité, il y en a une dizaine mais elles se ressemblent toutes je trouve et j'ai mis dans ma bannière celle que je trouvais la plus nette. En grand ça donne ça : [img:2861b9b724]http://img517.imageshack.us/img517/6616/echoan5.jpg[/img:2861b9b724] Après il y a des clichés vu du dessus, pas très intéressant, on ne voit que le rond de la tête :lol: Il (le bébé donc, on va dire il tant que je ne sais pas) mesure 4,7cm de la tête aux fesses, j'estime donc à 6cm environ la longueur totale. Et son périmètre cranien est de 1,8cm :lol: A peu près une chupa chups !!! :lol: :lol: :lol: Dès samedi, il va falloir que je m'active pour trouver quelques pantalons de grossesse, car tous ceux que j'avais pour Elynn sont des pantacourts ou des pantalons très très légers d'été :( J'ai juste 1 jean de grossesse et 1 pantalon noir que je pourrai remettre. Depuis quelques jours, j'ai du mal à fermer la plupart de mes pantalons normaux, donc ça devient inévitable là... je n'ai pas envie d'en acheter des tonnes, surtout qu'après ça ne me servira plus. Je pense en prendre au moins 3, ça me fera 5 déjà c'est pas mal pour alterner. Quant aux pulls/hauts, je devrais pouvoir en mettre des normaux encore un moment, quitte à ce que ce soit moulant du bidou :lol: Je me suis commandé un seul pull de grossesse que j'attends de recevoir. Je verrai au fur et à mesure si j'ai vraiment besoin de hauts spéciaux pour la grossesse. Par contre, il faut absolument que j'achète un manteau ! Un vrai manteau, bien chaud pour tout l'hiver ! D'ici peu, je ne pourrai plus fermer les miens alors en hiver, je ne me vois pas les laisser ouverts, brrrrrr !!!!!!! :? :roll: Allez je passe montrer la photo aux muguettes et je file au lit :wink: Bisous à toutes, bonne nuit les mamounes !!! :cop:[/color:2861b9b724]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:27
un petit coucou du soir ca fait deux fois que je poste en postant des questions et personne a vu ma presence :cry: tanpis bonne soiree a toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:29
[quote:b760db74fe="milou69"]un petit coucou du soir ca fait deux fois que je poste en postant des questions et personne a vu ma presence :cry: tanpis bonne soiree a toute[/quote:b760db74fe] ben où ça?? :oops: :shock:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:36
2 pages avant :wink: mais t inquiete c'est pa grave. J'ai repeter deux fois et je disai pour (desole j ai zapper le nom) que mon pere pouvai la pistonner pour de la photo. Mais tanpis Mai c es gentil de repondre tout de suite :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:42
ça doit être cerridwenn non?? je suis pas sure qu'elle soit passée aujourd'hui... bon, vais me coucher!!! :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:49
oui c'etait pour elle. Mai j'ai du me relire car je me rappelai plu :oops: Bonne nuit a toi et fai un gros bisous a laura qui est trop belle. :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:03
[quote:4a6251fbde="milou69"]oui c'etait pour elle. Mai j'ai du me relire car je me rappelai plu :oops: Bonne nuit a toi et fai un gros bisous a laura qui est trop belle. :roll:[/quote:4a6251fbde] <Excuse moi... je ne t'ai pas oublié mais j'ai par contre oublié de te répondre... encore une fois je suis désolée... :oops: C'est gentil de ta proposition mais j'avoue avoir tiré un trait sur la photo pour des raisons personelles... :? Mais encore une fois ta proposition me touche énormément! Désormais, la photo est pour moi un passe temps perso et non plus un projet de carrière...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:09
t inquiete pas et bon courage pour tes recherches quand meme de boulot.je t en veut pas du tout mai je preferai le dire car j avais l impression d etre invisible :oops: Et merci pour vos messages :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:18
t'as bien fait... je suis dissipé ces derniers temps... il va falloir que je me reprenne en main car mon organisation est à ch***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.