Posté le : 06-11-2008 à 09:42
[color=indigo:be180cf9e9]Coucou les filles,
Mary, effectivement, je suis en w-e depuis hier soir :D
Comme je ne l'ai pas annoncé au boulot, j'ai déposé aujourd'hui en congé normal, sans parler de l'écho. J'aurais pu avoir mon aprem "gratuite" puisque théoriquement on y a droit pour se rendre aux rdv médicaux, etc... mais bon, tant pis, ça sera valable pour le rdv à la mater début décembre, et tous les suivants :wink:
J'ai déposé lundi aussi pour faire le pont et je garderai Elynn. Il y a beaucoup de parents qui font le pont apparemment, il fallait indiquer à la crèche si on les y mettait ou non pour qu'ils prévoient les repas, et tant que je suis à la maison, j'ai dis que je la gardais, ça nous fera un long w-e et une courte semaine la semaine prochaine (2j) :lol:
Sarah :arrow: miam, la baguette viennoise au chocolat 8) :lol:
Moi aussi je veux bien les infos sur l'hôtel si tu trouves :wink:
Pour le nez qui coule, bon courage, j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps que chez Elynn :( j'ai l'impression d'avoir un kleenex à la main en permanence pour elle, depuis 2 mois ! :cry:
Emilie :arrow: j'allais le dire : Manon est adorable sur l'avatar :D dis donc, finalement, elle a beaucoup plus de cheveux qu'Elynn on dirait ! Combien de fois tu les lui as fait couper depuis la naissance ?
Dis nous pour ton poignet, j'espère que ça ne sera pas trop grave...
Valais :arrow: oui c'est quoi ce bracelet d'allaitement ? J'en avais vu il me semble mais c'était pour indiquer sur quel sein tu avais fait la dernière tétée, pour alterner quoi... mais je pensais que finalement, il fallait proposer les 2 seins de toute façon, non ? Enfin en même temps, l'allaitement et moi...... :oops: :lol:
Bon, je vais me préparer. Mon mari vient de déposer Elynn à la crèche et on va aller faire les courses, puis cet aprem écho... j'ai trop la trouille mais bon :roll:
Comme je disais sur le post des muguettes de fin mai, contrairement à celle pour Elynn, là j'angoisse encore plus, je ne vois plus trop ça comme une "rencontre avec le bébé", mais plus comme un acte vraiment médical qui va me dire s'il va bien, s'il n'a pas d'anomalie, etc... du coup, j'avoue que je n'ai pas trop hâte d'y être, tellement j'ai peur... en fait, j'ai juste hâte que ça soit passé et qu'on me dise que tout va bien... surtout que les premières minutes, ça va être dur, l'échographiste ne va pas décrocher un mot et il va regarder l'écran d'un oeil noir, et on va se faire plein de films :roll:
Bon allez je file... bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:be180cf9e9]