Posté le : 05-11-2008 à 09:14
[color=indigo:3afaeedf70]Coucou les filles !
Je suis au boulot, pour l'instant, je toussotte un peu encore, mais depuis ce matin je n'ai pas eu de grosses quintes qui me retournent l'estomac ou qui m'empêchent de respirer... pourvu que ça dure comme ça. Je sais que la toux va être longue à partir, mais tant que ça reste "raisonnable" et pas au point de m'en étouffer, ça va encore...
On verra comment se passe la journée, je vais y aller cool de toute façon, et demain j'ai posé la journée entière ainsi que lundi.
Demain j'ai l'écho (j'ai dû déjà vous le dire 36000 fois :oops: ) et j'angoisse là...
Sur le post des muguettes de fin mai (je vous rassure, je ne vous quitterai pas même si j'écris sur l'autre :lol: :cop: ), plusieurs filles qui ont passé l'écho ces jours-ci, ça s'est mal passé :( Du coup, je stresse, je me dis qu'il va forcément y avoir un truc qui cloche :cry:
Mary :arrow: la vidéo je la verrai ce soir, ici il me dit que je n'ai pas la dernière version de flash machin truc et bien sûr, comme je n'ai pas les droits d'admin sur mon poste je ne peux RIEN installer :evil:
C'est cool pour la mise en route de bb2 alors ! Donc il faut que tu tombes enceinte entre mai et juillet 2009 ? :D
Ouai bon, d'ici là, en principe si tout va bien, j'aurai accouché :D :D :D
Je pourrai ainsi mieux suivre ta grossesse et me féliciter d'en avoir enfin fini avec la/les mienne(s) :oops: :lol:
Plus le temps passe et plus je me dis que 2 enfants c'est bien. Je laisse tomber l'idée de 3 comme je voulais au départ. Même si j'aime sortir de l'ordinaire et que ça me pousserait à en faire un de plus pour ne pas en avoir juste 2 comme la majorité des foyers français, je pense malheureusement à tout ce que ça demandera comme changements et comme budget :oops: Donc je préfère n'en avoir que 2 et pouvoir leur offrir plus de choses, plutôt que d'en avoir 3 et de devoir les/nous priver de certaines choses juste pour leur assurer le minimum...
Enfin comme j'ai toujours dit, si je gagne au loto ou si la fonction publique obtient des augmentations de salaires conséquentes suite à ses manifestations incessantes, là je reverrai peut-être mon jugement :lol: :wink:
Sarah :arrow: tu dois être super contente ce matin par rapport aux élections :wink:
C'est vrai que ça me fait plaisir aussi ce résultat, j'étais plutôt d'accord avec la majorité de ses idées.
Ce qui me surprend un peu (d'après ce que j'en ai entendu à la radio ce matin) c'est tous les gens même ici en France qui sont presque hystériques à l'annonce de cette nouvelle !
Remarque, je pense que d'ici quelques années, je ne comprendrai pas bien non plus les français qui seront au bord de l'orgasme quand ils apprendront l'élection d'un(e) autre président(e) que Sarkozy. Ils attendent déjà tous tellement ça, mais je ne suis pas persuadée que ça leur change radicalement leur quotidien... personnellement, malgré toutes les critiques envers notre président, mon quotidien n'a pas changé grâce ou à cause de lui :roll: Même si c'est le cas pour certains, ça reste une toute petite minorité et les gens qui gueulent sans arrêt ont, à mon avis, un peu trop d'illusions sur les conséquences d'un changement de président, mais bon :roll: (ça n'est que mon avis :wink: )
Enfin bref, pour l'élection aux US, c'est vrai que c'est plutôt bien, du moins, c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire à mon avis :wink:
Allez je vais lire un peu ailleurs tant que je boss ne vient pas me saouler, et ensuite je vais bosser un peu quand même... en plus, c'est pas ce qui manque comme choses à faire, mais j'ai tellement pas envie :oops: :lol:
Bisous à toutes ![/color:3afaeedf70]