Les mamans de Lyon: tome IV (Page 52)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:42
:lol: :lol: C'est vrai qu'à force on a tous une relation les un avec les autres :lol: Nous sommes toutes soeurs :lol: Euh au fait avec tout ça je n'ai pas relevé, mercipour Charlie, moi je ne savais meme pas que c'etait aujourd'hui :oops: C'est la St Charles... alors bon je sais pas trop mais merci!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:46
[quote:568fb30b04="juliem"]:lol: :lol: C'est vrai qu'à force on a tous une relation les un avec les autres :lol: Nous sommes toutes soeurs :lol: Euh au fait avec tout ça je n'ai pas relevé, mercipour Charlie, moi je ne savais meme pas que c'etait aujourd'hui :oops: C'est la St Charles... alors bon je sais pas trop mais merci![/quote:568fb30b04] c'est noté dans le sujet "fetes et anniv du forum"!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:03
bon, voila j'ai eu l'hopital, ils m'avaient pas oubliée :lol: donc rdv demain a 8h30, 3 tonnes de papiers a faire avant :roll: 3 km de couloirs a parcourir aussi.... on refait une echo, et on voit les differentes possibiltés donc ce sera pas forcement une biopsie....on verra, apres ca j'aurai un arret de 3 jours, punaise j'imagine la tronche de mon boss :lol: et en principe les 1ers resultats au mieux vendredi, au pire lundi....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:21
[quote:617376330c="fanny318"]bon, voila j'ai eu l'hopital, ils m'avaient pas oubliée :lol: donc rdv demain a 8h30, 3 tonnes de papiers a faire avant :roll: 3 km de couloirs a parcourir aussi.... on refait une echo, et on voit les differentes possibiltés donc ce sera pas forcement une biopsie....on verra, apres ca j'aurai un arret de 3 jours, punaise j'imagine la tronche de mon boss :lol: et en principe les 1ers resultats au mieux vendredi, au pire lundi....[/quote:617376330c] C'est quand meme cool que l'on puisse s'occuper de toi aussi rapidement :wink: Je croise les doigts.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:57
[quote:00d5e9eb67="emilie69"]coucou j ai du aller recuperer Manon chez la nounou, elle est pleine de boutons. rendez vous au doc a 18h. Fanny je pense fort a vous, c est "super" que tu es un rendez vous aussi rapidement. Julie, j espere que vous trouverez une solution. c est vraiment des co**. tu peux me donner ta recette des madeleines, elles etaient tro bonne. merci[/quote:00d5e9eb67]Oh zut... Y a la varicelle et la roseole en ce moment... :? Ah ah mes madeleines... Ok: pour 24 pieces: 120g de beurre, 4oeufs, 250g de sucre, extrait de vanille ou vanille ou sucre vanillé, zeste de citron ou une cuill à café de jus de citron, 10cl de lait, 320g de farine, 10g de levure chimique tu fais fondre le beurre tu melanges au fouet les oeufs le citron la vanille et le sucre, puis le lait. Ajoutes la farine et la levure, ensuite le beurre fondu. Laisse reposer 1/4 d'h. Tu mets dans les moules et zou au four à 210° pendant environ 10à15min tu regardes quand ça dore :wink: Demoules et laisse refroidir. Miam !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:12
bonjour!!! tout d'abord, steph, je suis de tout coeur avec toi... j'espère que tout ira bien demain, et que les résultats seront bons... :wink: julie, pfff je sais pas trop quoi te dire... :? du coup il va se passer quoi pour toi maintenant? bisous à toutes les autres!! alors ici, visite chez le médecin cet aprèm, tout va bien, mlle pèse 6,330 (n'a pas grossis depuis la visite des 5 mois) pour 61 cm (n'a pas pris le moindre millimètre...) :roll: :? enfin le médecin n'avait pas l'air inquiet, surtout que je viens d'en changer, donc il m'a dit que la balance n'était pas la même, etc... on continue la diversification, avec introduction des petits suisses et de la viande!! :D
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:07
A demain les filles, bonne soirée :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:27
Bonsoir ! Mathieu est toujours patraque mais pas de fièvre. Il n'a pas la pêche :( Emilie :arrow: comment va Manon ? Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que nous aurons une bonne nouvelle demain au réveil en ayant OBAMA comme nouveau président des US :bravo: :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:38
rebonjour les filles, hé ben, le mardi fut calme pour tout le monde? Pas chez nous... pffff, c'est épuisant de s'occuper d'un chaton :oops: :? A surveiller qu'il ne touche pas à mes rideaux, le rappeler à l'ordre à chaque fois qu'il veut se faire les griffes sur mon tapis ou encore qu'il veut grimper sur notre pachira, ou sur moi.... Bref, c'est un sacré chamboulement dans ma vie pépére... En fait, je préfère m'occuper de bébés... mais sûre que ça viendra, et puis quand je vois Gaétan tout content de voir le chaton, alors je ne regrette pas mon choix! On a également déplacé les meubles pour mettre la moquette dans le coin où Gaétan joue et où il fait froid. :arrow: saratoga, j'avais oublié de répondre: oui, mon message était volontairement ambigu :oops: :lol: J'espère mettre bb2 en route d'ici l'été 2009! Voilà, tu sais tout, comme ça, si jamais je refais une mise en scène, tu pourras deviner... :wink: Bon, les filles, si demain, il fait beau, j'attaque mon régime... déjà ce soir, plus de chocolate... et demain, peut-être aller brûler quelques calories lors d'un parcours vita avec mon homme! Je ne vous l'ai pas encore dit, le 02 mai, on est invité à un mariage qui s'annonce grandiose! Ce sera au château d'Isembourg, et on est invité au repas, puisque je m'entends super bien avec la future-mariée! J'ai d'ailleurs eu le privilège de l'emmener choisir sa robe, et donc je sais quel modèle elle va porter! Elle va être sublime, alors je me suis promise de tout faire pour me sentir moi aussi belle dans la tenue que je mettrai... et donc, ça commence forcément par la perte des kilos superflus! Il me faut, aujourd'hui, perdre 7 kilos (ben oui, ma balance délire et m'a rajouté des kilos :evil: :lol: )! En tout cas, ce sera une autre première: Gaétan n'est pas invité, et de toute façon, on avait prévu de le faire garder pour le soir, sauf que là, ce sera pour une bonne partie du WE! y a un début à tout.... Je vous laisse, on va... manger :lol: Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:05
[color=indigo:b2dd3db52b]Bonsoir les filles, Je vous écris tout en regardant DH :wink: Emilie :arrow: gros bisous à ta puce et bon rétablissement pour elle. Elle n'a mal nulle part j'espère, si ? C'est juste des boutons sans autre symptôme ? Ca la gratte ? Mary :arrow: ha ha ha, tu seras la prochaine maman 2009 ou 2010 alors ? :wink: d'ici l'été ça veut dire "essais à partir de maintenant" ou "essais à partir de l'été" ? Aujourd'hui, je me suis bien reposée... enfin j'ai quand même fait tourner et étendu une machine :oops: Mais bon, c'est quand même reposant de rester à la maison. J'espère que demain ça ira pour retourner au boulot et que je n'aurai plus à sortir aux toilettes en urgence :? Rien à voir, mais je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub d'Eveil de Lactel. J'ai été morte de rire en la voyant. Ca me rappelle tellement Elynn et mon mari qui n'arrive pas à lui faire dire "papa" et elle qui répond "maman" systématiquement :lol: http://www.cbnews.fr/articles/marques/eveil-de-lactel-de-nouveau-en-tv Allez je retourne à ma télé. Bisous à toutes :cop:[/color:b2dd3db52b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:45
bonne nuit!!! :wink:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:55
un coucou pour vous mettre une photo: ce matin au réveil [URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=nosphotos041ns7.jpg][img:3d3e1c24a3]http://img230.imageshack.us/img230/9513/nosphotos041ns7.jpg[/img:3d3e1c24a3][/URL] Et le lien si vous voulez voir la vidéo (elle est un peu longue désolée) http://fr.youtube.com/watch?v=UAEthGm8ptE :arrow: Emilie, tu n'es pas obligée d'être en quarantaine toi aussi? A moins que ça ne soit contagieux qu'entre enfants? :arrow: Peggy, ravie de voir que tu vas mieux! J'ai arrêté la pilule dimanche.... :D :lol: Bon, parce que j'en ai marre d'avoir des règles qui durent 15j sur un mois... Si si c'est vrai!!! Car moi qui suis fonctionnaire, avec mes 2 mois de vacances... ce serait stupide de faire un bébé pour juin-juillet : tout mon congé maternité serait perdu :oops: :D Donc, j'espère tomber enceinte pour accoucher entre février et avril... je te laisse faire le calcul..... :oops: :lol: Bonne nuit les filles :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:14
[color=indigo:3afaeedf70]Coucou les filles ! Je suis au boulot, pour l'instant, je toussotte un peu encore, mais depuis ce matin je n'ai pas eu de grosses quintes qui me retournent l'estomac ou qui m'empêchent de respirer... pourvu que ça dure comme ça. Je sais que la toux va être longue à partir, mais tant que ça reste "raisonnable" et pas au point de m'en étouffer, ça va encore... On verra comment se passe la journée, je vais y aller cool de toute façon, et demain j'ai posé la journée entière ainsi que lundi. Demain j'ai l'écho (j'ai dû déjà vous le dire 36000 fois :oops: ) et j'angoisse là... Sur le post des muguettes de fin mai (je vous rassure, je ne vous quitterai pas même si j'écris sur l'autre :lol: :cop: ), plusieurs filles qui ont passé l'écho ces jours-ci, ça s'est mal passé :( Du coup, je stresse, je me dis qu'il va forcément y avoir un truc qui cloche :cry: Mary :arrow: la vidéo je la verrai ce soir, ici il me dit que je n'ai pas la dernière version de flash machin truc et bien sûr, comme je n'ai pas les droits d'admin sur mon poste je ne peux RIEN installer :evil: C'est cool pour la mise en route de bb2 alors ! Donc il faut que tu tombes enceinte entre mai et juillet 2009 ? :D Ouai bon, d'ici là, en principe si tout va bien, j'aurai accouché :D :D :D Je pourrai ainsi mieux suivre ta grossesse et me féliciter d'en avoir enfin fini avec la/les mienne(s) :oops: :lol: Plus le temps passe et plus je me dis que 2 enfants c'est bien. Je laisse tomber l'idée de 3 comme je voulais au départ. Même si j'aime sortir de l'ordinaire et que ça me pousserait à en faire un de plus pour ne pas en avoir juste 2 comme la majorité des foyers français, je pense malheureusement à tout ce que ça demandera comme changements et comme budget :oops: Donc je préfère n'en avoir que 2 et pouvoir leur offrir plus de choses, plutôt que d'en avoir 3 et de devoir les/nous priver de certaines choses juste pour leur assurer le minimum... Enfin comme j'ai toujours dit, si je gagne au loto ou si la fonction publique obtient des augmentations de salaires conséquentes suite à ses manifestations incessantes, là je reverrai peut-être mon jugement :lol: :wink: Sarah :arrow: tu dois être super contente ce matin par rapport aux élections :wink: C'est vrai que ça me fait plaisir aussi ce résultat, j'étais plutôt d'accord avec la majorité de ses idées. Ce qui me surprend un peu (d'après ce que j'en ai entendu à la radio ce matin) c'est tous les gens même ici en France qui sont presque hystériques à l'annonce de cette nouvelle ! Remarque, je pense que d'ici quelques années, je ne comprendrai pas bien non plus les français qui seront au bord de l'orgasme quand ils apprendront l'élection d'un(e) autre président(e) que Sarkozy. Ils attendent déjà tous tellement ça, mais je ne suis pas persuadée que ça leur change radicalement leur quotidien... personnellement, malgré toutes les critiques envers notre président, mon quotidien n'a pas changé grâce ou à cause de lui :roll: Même si c'est le cas pour certains, ça reste une toute petite minorité et les gens qui gueulent sans arrêt ont, à mon avis, un peu trop d'illusions sur les conséquences d'un changement de président, mais bon :roll: (ça n'est que mon avis :wink: ) Enfin bref, pour l'élection aux US, c'est vrai que c'est plutôt bien, du moins, c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire à mon avis :wink: Allez je vais lire un peu ailleurs tant que je boss ne vient pas me saouler, et ensuite je vais bosser un peu quand même... en plus, c'est pas ce qui manque comme choses à faire, mais j'ai tellement pas envie :oops: :lol: Bisous à toutes ![/color:3afaeedf70]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:36
Bonjour bonjour, Je n'ai pas eu le temps de passer hier (si en fait je suis passée hier soir mais je me suis endormie devant l'ordi) donc me voilà aujourd'hui. Bon, je vois qu'il reste encore des bébés patraques aujourd'hui. Je vais de mon côté appeler la pédiatre pour savoir si la toux de Hugo est normale : elle est passée de sèche à grasse et ne passe pas. C'est surtout quand il dort. Donc je verrai bien si elle me dit de venir consulter. Alors, la nouvelle du début de semaine est que Hugo fait son Don Juan chez la nounou. Elle nous a expliqué que lundi, il a passé la journée à se bécoter avec sa grande copine. C'est elle qui lui a apprit à faire des "bisous" et ils ont passé la journée à expérimenter la chose. Ca promet ! Sinon Valais :arrow: pour répondre à ta question : oui j'ai eu un entretien qui s'est relativement bien passé. On verra la suite. Je suis en train de réaliser que lorsque je bosserai, je ne verrai mon fils qu'1h30 par jour surtout si j'ai du transport jusqu'au boulot :cry: . Ça me peine beaucoup et je ne sais pas combien de temps je tiendrai comme ça. C'est pas une vie ça !!! Bon je vous laisse. A toute.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:46
Peggy :arrow: Ne t'inquiètes pas, ça va bien ce passer. Mary :arrow: Gaétan est comme un fou devant Wittig, ça me rappelle Hugo quand il voyait mon ex-chatte que j'ai du donner cet été. J'espère pour toi que tout se passera bien. C'est fou en tout cas ce qu'il ressemble à ma chatte. La même bouille. J'ai l'impression que Gaétan fait le même 4 pattes que Romane, me trompe-je ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.