Les mamans de Lyon: tome IV (Page 50)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:34
[quote:ce96cbc106="miss-sophro"]Si....la cousine de Nanou !! :wink:[/quote:ce96cbc106] ah me disais bien... :oops: :roll:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:39
Encore merci de votre accueil!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:40
un petit coucou du soir bienvenue a celine moi c'es milou(emilie)24 ans, cheri julien 23ans et une petite puce clara de 9mois j habite a montalieu vercieu a cote de lyon(40min). Bisous a toute et merci pour vos messages mai j ai bien peur avec la crise de l emploi de pas trouver du boulot et a partir de janvier je touche pratiquement plu de chomage donc les mois risque d etre dur :cry: Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:51
Milou : Avant tout merci, ta ouce a une bonne bouille bon courage! Pour la crise de l'emploi, je te comprend mon métier est en perte ... j'étais retoucheuse en photo et ça n'existe plus :cry: je te souaite de tout coeur de trouver un emploi sympa
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:59
me rappelle pas milou, tu fais quoi déjà?? :oops:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:23
alors marine je suis secretaire je touche un peu a tout j ai ma belle soeur qui est infirmiere comme toi mais elle es dans un service pa joyeux les fin de vie elle travail a caluire je me rapelle plu commen il s apel. Sinon pour ton boulot je peu voir avec mon pere je te garantie rien car il a fai pendant des annees photographe les week end pour les mariages il bossai a maystory a venissieux mais ca a changer de nom entre temps.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:34
Hello, Bienvenue [i:a26559cc32][b:a26559cc32]cerridwenn[/b:a26559cc32][/i:a26559cc32], moi c'est Gaëlle 28 ans maman de Dorian (20 mois) et d'Alexane (6 mois), on habite à Genas. Je vois que vous parlez boulot, je suis completement OUT moi !!! Vous savez ce qui est recherché en ce moment ? Car j'aimerais vraiment changer de boulot et pourquoi pas suivre une formation par correspondance... [i:a26559cc32][b:a26559cc32]juliem [/b:a26559cc32][/i:a26559cc32]alors ??? [i:a26559cc32][b:a26559cc32]fanny318 [/b:a26559cc32][/i:a26559cc32]alors ???
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:41
recoucou les filles, pffff, l'après-midi fut éprouvante pour tout le monde. Même Gaétan semble avoir accepté d'aller au lit sans rechigner... Faut dire qu'il va pouvoir en faire des rêves.... de ..... taaaaaaa daaaaaaaaaaaaaaa!! :lol: :lol: Allez, ... de son nouveau compagnon Wittig :D Que je vous donne les détails: non, ce n'est pas un Nabaztag. Peggy, tu en as un? :shock: J'ai dû fouiller sur le net pour savoir ce que c'est, et j'avoue que je ne vois pas trop à quoi ça sert d'en avoir un? Alors, RDV à 16h, chez une famille qui voulait donner un petit chaton... enfin petit si on peut le dire... Car il a déjà 4 mois! J'aurai préféré qu'il soit plus petit, mais on m'a dit que les prochaines naissances, ce sera en 2009 :cry: Et vu que mon mari rêve d'avoir un chat depuis des lustres... J'ai trouvé les coordonnées chez la véto en bas de chez moi, et elle m'a dit que c'est un super chaton hyper câlin, sort pas les griffes... etc... Bon, bien sûr, la famille m'a tenu le même discours mais ça c'est normal! Petite histoire: ils ont recueilli 5 chatons en Auvergne en juillet, car le voisin voulait les noyer. Du coup, ils ont pris les 5, les ont ramené en Alsace, les ont nourri à la seringue (donc pas d'allaitement!), en ont casé un direct, et n'arrivait pas trouver quelqu'un pour le deuxième, car oui... ils en gardent 3! Sauf que voilà, quand on était là-bas, quelqu'un appelle pour le chaton, donc heureusement qu'il nous plaisait (car y en avait un autre pas aussi beau :oops: , on a dit oui tout de suite! Du coup, on a foncé acheté tout ce qu'il faut pour un chat (caisse + litière + caisse de transport, nourriture, un grattoir (aie aie mes tapis semblent déjà lui plaire :? ) un petit jouet, et deux gamelles. Pfff, cher tout ça, mais bon, quand on aime on compte pas, hein :lol: Ensuite comme on était à côté, on est allé chez LMerlin pour acheter de la moquette... car hé bien, le carrelage est très froid, côté baie vitrée, et donc comme Gaétan reste rarement sur son tapis, hé bien, je soupçonne que ça puisse engendrer d'autres maladies en hiver. On a pris en blanc (car carrelage blanc) en espérant que demain, monsieur voudra bien le poser... Ensuite, on a filé chercher le chaton et là, la nana m'a demandé si j'acceptais de participer aux vaccins qu'elle a fait en octobre... alors je me dis que si on avait pris un petit de 2 mois, on aurait dû les payer, donc j'attends de voir combien elle m'annonce de facture, puis si c'est pas trop élevé, je lui filerai quelque chose... on verra en fonction du montant! La découverte de l'appart fut assez impressionnante, et là, je crois qu'il a pris ses marques: il est couché à côté de mon homme sur le canapé, en train de ronronner :D Trop coooool!! Je ferai un billet sur le blog, certainement demain, et vous mettrai les photos aussi :wink: :arrow: saratoga: c'est une prémolaire que Mathieu s'apprête à sortir? :arrow: Peggy, comment vas-tu ce soir? Allez, je vous laisse, vais manger... Bonne soirée à toutes :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:42
poupoulemaman : le monde est vraiment petit... gregory vivait à quincy voisin avant... c'est à coté de Meaux... là, il travaille Pour Générale d'infographie et toi?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:00
Mary :arrow: rhooo bah j'étais pas du tout sur le chat :oops: :lol: , je pensais plus à une certaine petite crevette qui met 9 mois à grandir... tu l'as fait exprès, hein ???!!! C'est cool que vous ayez un ti chaton. Gaétan doit etre content. J'espère qu'il ne vous fera pas trop de bêtises au début. Celui que j'avais eu cet été pendant une semaine faisait popo dans ma plante :evil: . Mathieu ne fait pas de prémolaire il sort seulement sa 3ème dent : une incisive du haut. Je croise les doigts pour qu'il passe une bonne nuit. Je me mets devant Cold case bonne soirée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:18
[color=indigo:ae5e512875]Coucou les filles ! Alors je suis allée chez le doc comme prévu. Un monde incroyable, on voit bien que le lundi il consulte sans rdv ! A la pharmacie idem... Résultat : il m'a dit "quelque chose entre la bronchite et la trachéite". Trop cool :? Il a cherché pendant 3 plombes dans son gros bouquin ce qu'il pouvait me donner de plus fort que le sirop que j'avais et qui ne soit pas déconseillé aux femmes enceintes. J'ai cru qu'il n'en trouverait jamais. Finalament j'ai des corticoïdes à prendre. Il me semble que c'est assez fort, mais sur la notice c'est marqué que ça peut être pris pendant la grossesse en cas de nécessité. Tant pis, on verra bien, de toute façon là c'est vraiment une nécessité !!! J'ai aussi une pommade à me tartiner pour dégager les bronches, genre vicks, et des gouttes pour le nez qui coule toujours, même si ça n'est pas trop ma priorité pour le moment, comparé à cette fichue toux ! Il m'a arrêtée juste pour demain, et encore parce que je lui ai demandé, en lui disant qu'aujourd'hui j'avais dû sortir en courant aux toilettes et que ça m'avait fait vomir... il n'aime pas trop marquer des jours d'arrêt... espérons que mercredi ça sera plus supportable, sinon j'appelerai le boulot pour leur dire que je le prends en congé normal si c'est nécessaire, je m'en fiche... Et puis j'avais déjà posé jeudi (pour l'écho) + lundi prochain pour faire le pont vu que mardi est férié, donc ça me fera un bon week-end pour me requinquer j'espère... Ah, mon homme arrive :D Gros bisous à toutes, bon courage aux petits bouts qui percent de nouvelles dents (et à leurs mamans surtout !). Mary, j'en étais sûre pour le petit animal... même si je ne savais pas lequel c'était (chien, chat ou autre). Pour le Nabaztag, oui oui j'en ai un depuis 1 an et demi environ, c'est marrant. Demain je te raconterai en détails ce qu'il sait faire :lol: Allez bisous à toutes ! :cop:[/color:ae5e512875]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:51
coucou, alors? ben alors pas top :cry: bébé va bien , mesures normales, bonne activité cardiaque, mais clarté nuccale mauvaise....donc biopsie du placenta prevue, je sais pas quand, faut que j'appelle l'hotel dieu demain, ca devrait etre soit ce jeudi soit jeudi prochain, gyneco pas super optimiste a cause de ma FC il y a 6 mois, donc bon, moral bien bas ce soir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:54
a mince fanny j espere que pour ton petit bou c'est rien. Je comprend que tu aille pas bien. Gros bisous je sais pa tro quoi te dire c est difficile de donner des conseils mais ci tu a besoin de parler je suis la :wink: en esperant que c es rien et que petit bout a pas de probleme.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 07:46
[i:fe3b14a65a][b:fe3b14a65a]fanny318 [/b:fe3b14a65a][/i:fe3b14a65a]je suis de tout coeur avec toi, j'éspère vraiment que les examens vont être bons et que la suite soit ok... Je ne sais pas trop quoi dire non plus, sois forte.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 07:59
Fanny318 : j'espère que la suite se présentera sous un jour meilleur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.