Les mamans de Lyon: tome IV (Page 48)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:54
Bonsoir ! Nous avons une journée très sympa. Mathieu a été bien gaté. Emilie :arrow: et bien dit donc, j'ai vu des images des inondations au journal TV. Ca fait peur. Mon homme part cette nuit dans sa boite dans le massif central car elle est inondée également mais juste quelques centimètres mais ils prévoient une augmentation dans la nuit. Valais :arrow: Romane a encore les fesses irritées ? Mary :arrow: pauvre Gaétan :( Mathieu aussi avait de la fièvre ce soir 38°6 mais je pense que ce sont les dents qui le travaillent malgré qu'il ait le nez qui coule (de l'eau pour le moment, il a du attraper un petit coup de froid avec ce temps pourri. Peggy :arrow: reposes toi bien et reviens nous en pleine forme :wink: Magik :arrow: super pour ton boulot ! J'espère que je pourrai passer demain ou mardi car mon homme emmène le chargeur de l'ordi donc je ne le laisserai pas allumer toute la journée comme je fais habituellement pour économiser car je ne sais pas quand il reviendra... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08966,7a59fa129bf071456f35dbd06edafb5b.jpg.html][img:8da64f878a]http://images2.hiboox.com/images/4408/7a59fa129bf071456f35dbd06edafb5b.jpg[/img:8da64f878a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08957,ee3441b1871fb3c0330ecedb30bf05c5.jpg.html][img:8da64f878a]http://images4.hiboox.com/images/4408/ee3441b1871fb3c0330ecedb30bf05c5.jpg[/img:8da64f878a][/url] Le fameux petit cochon que j'ai acheté d'occas' sur Ebay la semaine dernière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08968,fd1c47d020514014c8670ad6b6741903.jpg.html][img:8da64f878a]http://images2.hiboox.com/images/4408/fd1c47d020514014c8670ad6b6741903.jpg[/img:8da64f878a][/url] Bonne nuit ! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:26
courage emilie!!! :wink: euh... non je crois pas pour la rencontre... :oops: mais si ça tente quelqu'un, je suis partante!!! :D
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 07:58
Bijour bijour ! Comment ça va les filles? Ca baigne? :lol: :lol: ok humour noir! J'ai pensé à vous hier on a bien failli rentré à la nage! L'A43 etait coupée, à peine 1m50 d'eau pfff on aurait pu passer :lol: :lol: On est a donc dedourné par Tarare mais là aussi c'etait inondée. 3h30 de route au lieu d'1h40 :roll: Ca va Charlie a ete cool, pour une fois.... Elle justement, alors son sein: diagnostique non prononcé il trouve ça tres bizarre 2 solutions: ou elle a subit un petit traumatisme dessus (frottement, choc...) ou c'est hormonal (genre puberté precoce, dereglement tyroidien, ou autre). Donc on test la premiere solution avec une creme. Le bon point: ça a derougi! Ouf, j'espere que ça va se resorber... Sinon D Day pour moi.... Un peu le trac.... (pour celles qui n'ont pas suivit je joue mon avenir des 6 prochains moi car j'ai ma conciliation aux prudhommes avant le proces, si on se met d'accord je suis libre de suite sinon on attend le proces en juin ou juillet :roll: là je peterai une durite!) J'angoisse bien... On verra...Heureusement c'est pas moi qui cause c'est mon avocate. Bon et vous? A part eponger.... Steph :arrow: tu t'ai fait devoré par ta BM ce week end? Milou :arrow: Je te comprend pas simple, tu cherches quoi exactement? Sophie et Emilietroll z'etes ou?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:22
coucou les filles! passage rapide, Milou bon courage pour le boulot, t'inquiete pas, je le dis souvent mais c'est vrai: la roue tourne! et tu trouveras forcement qqchose! Julie, alors on va angoisser ensemble aujourd'hui, car pour moi: echo! c'est ce soir a 20h... Emilie, ca va pas de degats chez toi? Gaelle non plus d'aillers? on a voulu passer par Anse hier, village fermé, tout inondé! Marine....ben je vais pas etre rassurante, mais ca va pas aller en s'arrangeant! ils grandissent trop vite, fais comme moi! mets le 2eme en route :lol: pour mon weekend avec ma belle-mere....vous pouvez aller voir dans la rubrique "prenoms" je pense que ca vous fera bien marrer! biz les filles (qqn a des nouvelles de sophie?)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:02
Salut ! Nuit très très moyenne chez nous voir même vraiment pas terrible :( . Mathieu s'est réveillé très très souvent, il a fallut faire un gros calin à chaque fois pour qu'il se rendorme. Je lui ai remis un suppo à 1h car il avait l'air d'avoir mal. Et puis comme il a le nez qui coule il était géné je pense. J'espère qu'il dormira mieux cette nuit car j'ai vraiment mal dormi. Valais :arrow: oui ! il y a du mieux pour Romane ! :litf: Tu dois enfin pouvoir te reposer. Bon courage à celles qui reprennent le boulot A ++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:19
[color=indigo:01eeabcac1]Coucou les filles, Bon je suis au boulot même si je ne sais pas si j'y passerai la journée entière ou pas... Ce matin, en conduisant, j'ai dû m'arrêter à plusieurs reprises car j'avais des quintes de toux encore et ça me faisait presque vomir mon petit déj :? J'en pleurais presque, je ne pouvais plus respirer par moments... Ca me fait peur, j'ai l'impression cette fois que ma soi-disant "rhino-pharyngite" est en train de muter en quelque chose plus grave, style bronchite ou autre :? Je pense que je vais retourner chez le docteur si je vois que ça continue dans la journée... Effectivement avec Emilie, on peut nous mettre en quarantaine :roll: Allez, bisous à toutes, bonne journée...[/color:01eeabcac1]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:19
Bonjour les filles, Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je dois préparer des rendez-vous. Peggy :arrow: J'agore ton nouvel avatar. Elynn est magnifique. Elle fait un peu bébé pub. As-tu pu reprendre le boulot aujourd'hui ? Maryline :arrow: Pas du tout de retard pour Gaétan. Il n'a que 3 petits jours de plus que Hugo et lui au moins il pousse des buffets !!! Et regarde la collection de dents qu'il a. Cécile :arrow: Félicitations pour ton boulot ! Même si ça ne te plais pas, est-ce que ça reste dans le secteur de la petite enfance ? Moroni :arrow: Ravie d'avoir de tes nouvelles. Bon courage avec tes deux puces. Emilie, Mary, Valais, Peggy, Sarah :arrow: Comment vont vos loulous aujourd'hui ? Sarah :arrow: Jolies photos. Il doit être super content sur son petit cochon. Quand il sera un peu plus grand il héritera peut-être du tricycle que l'on voit derrière. Bonne journée. Je ne pense pas avoir le temps de repasser dans la journée. Bises.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:22
Ah ben Peggy, on a posté en même temps. Vas voir le médecin ou rentre chez toi pour te reposer.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:59
bonjour!!! julie :arrow: ah ben super si ça commence à passer pour charlie!!! steph :arrow: t'inquiète ça va aller ce soir, tu viendras nous raconter hein?? sinon pour le 2°, on s'y remet cet été!!! :D toutes les autres :arrow: :cop: ah et pour sophie, elle a posté ce week end, elle avait des soucis de connexion, mais ça va... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:12
ouais ben attend, entre s'y mettre et l'installation du bébé, il peut se passer du temps!!! enfin si c'est comme pour laura... :oops: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:28
[quote:39788ad64d="miss-sophro"]:oui: dans ce cas ça pourrait arriver plus tot que prévu :wink:[/quote:39788ad64d] arrêtte!!!! déjà que laura est arrivée sans crier garre!!!! :roll:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:42
[quote:cc626a2fd6="eliali"]coucou les filles grosse panne ordi depuis 6 jours!!!! mais je suis la!!! quoi de neuf??? julie ma biche je n étais meme pas au courant pour charlie alors gros bisous et courage pour aujourd hui!!!!! gros bisous ma biche!!!!! bon je repasse apres steph ca va poulette????[/quote:cc626a2fd6] aaah enfin!!!! mais je me demandais ou tu etais passée!!! comment ca va? pas trop crevée? dis-moi, j'ai envoyé un mp a Linda avec mon numero mais un peu tard je crois (elle a demenagé quand?) donc je sais pas si elle l'a eu, tu pourras me donner de ses nouvelles stp, elle passe son echo aujourd'hui aussi pour mon echo je ne la passe que ce soir a 20h donc je pourrai pas repasser avant demain matin.... mais ca va, je stressais bcp ce matin mais plus le temps passe plus l'impatience prend le pas sur la peur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:44
[quote:91f8b64451="miss-sophro"]:mdr: oui comme ma fille, c est pour ça que je te taquine lol Laura est trop mimi sur ton nouvel avatar !!![/quote:91f8b64451] merci!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:46
steph :arrow: linda vient de déménager, elle va pas trop mal mais a eu un déplacement placentaire donc devrait se reposer, mais son mari ne l'aide pas, alors pas facile pour elle... je t'envoie son num en mp!! :wink:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:09
Bonjour! Je me permet de me joindre à vous car je suis toute nouvelle sur Lyon... Je me présente, j'ai 26ans, et une adorable petite fille de bientôt 5 mois qui s'apelle Gwenaëlle. Il y a encore deux semaine, je vivais en région parisienne. Et je peux vous dire que je suis heureuse d'en être partit même si beaucoup de personnes qui me sont chères me manquent énormément! Vous avez tous des enfants vraiment mignon! bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.