Posté le : 01-11-2008 à 08:26
bonjour les filles,
C'est cool qu'Elynn n'ait pas de bronchiolite, car c'est vraiment pas rigolo ce truc... et après tu flippes tout l'hiver, en te demandant, quand faut aller chez le toubib, car si tu y vas trop tard, c'est l'hospitalisation...
Hier soir, Gaétan allait assez bien: on l'a mis au lit vers 20h, il n'avait plus de fièvre. On commence à regarder les Indestructibles, et là... 21h30: on entend Gaétan qui se réveille, et est tout joyeux :shock: Logique... il avai passé sa journée à pioncer...Alors, je le sors du lit et il a joué avec ses jouets tout en jouant à cache cache avec moi :lol: On l'a recouché vers 22H, après lui avoir redonné un petit bib (= on espérait qu'il ferait une grosse nuit mais non, réveil à 7h30 avec 39,1° de fièvre :cry: )
:arrow: VALAIS, tu penses que je dois d'abord insister avec l'homéopathie, car ainsi Gaétan sera mieux immunisé pour l'hiver? Car je t'avoue que c'est tentant de se dire "je lui file l'antibio, au moins je suis certaine qu'il commence à guérir dès la prise" que là, je sais pas si l'homéo fait son effet... certes, je sais qu'il n'aura plus de fièvre à son réveil (car là il dort à nouveau euh je crois...), mais à mon avis, c'est le doliprane qui aura fait son effet. Par contre, il a super mal à la gorge :cry:
:arrow: Peggy, où avais-tu trouvé la sucette thermomètre? Elle est fiable?
:arrow: reVALAIS: tu m'étonnes que ton homme n'a pas envie de se lever, il fait bien meilleur sous la couette... brrrrr, il fait combien dans ta maison?
:arrow: Emilie, tu travailles aujourd'hui? :shock: Dis-moi au moins que tu es mieux payée qu'un jour normal? Pourquoi Manon se chamaille avec le papa?
Tu mets souvent Manon dans l'écharpe à la maison?
:arrow: Peggy&saratoga, oui je crois bien que Gaétan est parti pour marcher vers les 15 mois... Déjà, il a compris qu'il n'a pas l'équilibre tout seul, et donc cherche systématiquement mes deux mains pour prendre appui et ensuite marcher :lol: C'est ben vrai que ce n'est pas grave du tout, et si ça se trouve, il va commencer à parler de façon compréhensible avant :lol: (il parle beaucoup, mé je comprends rien :cry: si si... je devine le maman :roll: )
:arrow: moroni, merci pour tes nouvelles :wink:
:arrow: saratoga: tu viendras nous raconter cette fête d'anniversaire :wink:
Bonne journée à toutes :wink: