Les mamans de Lyon: tome IV (Page 45)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:22
Bonjour! Alors oui tres sympa hier chez Emilie ! :D Et merci pour le costume surtout 8) :wink: Elle va etre canon je vous mettrais des photos. Hier soir nous sommes allé à l'inauguration du Salon 'maison-passion'. Pour celle qui aime ce genre de salon allez y c'est super. Cette annee c'est à la cité international au Palais des Congrés. Nettement mieu qu'à la halle ! Moi j'ai pu voir mes futures concurentes (eh oui que des nanas!) mais aucune n'a la specialité que j'aurai :D . J'ai demandé sur Lyon ça n'existe encore pas 'l'eco-deco' trop contente ! BOn et j'ai aussi fait mon espionne (ouhai avec un imper et toute nu dessous :lol: ) j'ai pu voir comment elles se presentaient et se vendaient et surtout enfin pu avoir des grilles de prix! Putain elles se gavent les cochonnes!!! Tant mieu pour moi :wink: Tres contente, apres on s'est saoulé un peu au champ sur les Stand des fabricants de mon homme. Où d'ailleur il a fait fureur avec Charlie en echarpe :lol: Voilou tres contente! Aujourd'hui preparation des valises! Ma puce dort encore mais va pas falloir qu'elle tarde elle a son bain à prendre ce matin.... Oh et si hier soir trop marrant quand on est rentré (21h) elle etait pas fatigué et à joué. Au bout d'un moment je lui dit: Charlie on va se coucher? aller va dans ta chambre. Madame est parti clopin clopan devant son lit !! On a craqué trop mignon!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:11
bonjour les filles, Avant tout, je veux souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PLUS JEUNE D'ENTRE NOS BIBOUS (de la première génération :lol: ): JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAELLE[img:5480a2c2af]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-189.gif[/img:5480a2c2af] [img:5480a2c2af]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-443.gif[/img:5480a2c2af] Alors, moroni, tu dois bien rire quand on vient raconter nos "petits" réveils nocturnes, si tu trouves encore le temps de passer nous lire... Chez nous,nuit marquée par un réveil à 3h45: Gaétan voulait sa tétine et son doudou. Je sentais qu'il avait un peu de fièvre, mais ça me saoulait de devoir le déshabiller pour lui prendre sa température (hier soir il avait 38,2°C). Il s'est réveillé à cause du réveil à 7h20,et là, 38,8°C :cry: Du coup, j'ai annulé la crèche et le papa va l'emmener voir le toubib ce matin... J'espère que d'ici ce soir, ça ira nettement mieux car nous voulons partir sur Amnéville dimanche/lundi.... au pire, on annule... Ma BM va arriver, j'espère qu'elle saura être concentré sur le rideau :roll: et finalement ça tombe bien: hier, ma BS a appelé pour annuler l'invitation audîner de ce soir (alorsqu'elle dit dans son message de samedi soir :evil: ). On se demande si c'est vraiment sincère, ou tout simplement elle ne voulait pas venir... :think: :cpavre: Bonne journée les filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 08:43
Hello, Dur dur ici ce matin, réveil en fanfare avec le "trombone" pour commencer à 5h puis la "clarinette" jusque 6h30 :? Que du bonheur !!! Pfiou [b:c021262484]juliem [/b:c021262484]tu m'épuise rien qu'en te lisant, tu as une vie très remplie :o Et ton idée de "éco déco" : GENIAL !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:46
coucou les filles, j'adore vos nouveaux avatars! bon, ici c'est pas la forme, j'ai mal a la tete depuis mardi, le mal de tete arrive, je prends un doliprane, au bout d'1/2 heure ca va mieux, et 1 heure apres ca recommence, ca me reveille meme la nuit, j'en ai marreeeeee enceinte on a droit qu'au paracetamol c'est ca? je tuerai pour de l'aspirine :cry: je vous laisse, grosse opé qui arrive, ils me gonflent ces animaux!!!!!! :lol: vivement le weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:50
Bonjour ! Joyeux anniversaire Raphaelle !! :youpi: :cop: Moroni :arrow: J'espère que tu auras un petit moment pour venir nous raconter comment ça se passe chez toi :wink: Peggy :arrow: il me semble que tu vas chez Moroni aujourd'hui pour l'anniv' de Raphaelle. Tu lui transmettras de gros bisous à elle et à ses puces. Ton début de grossesse commence difficilement en effet :? . Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Mary :arrow: Gros bisous à Gaetan, j'espère qu'il va vite guérir Chez nous nuit pas trop mal mais j'ai du me lever 2 ou 3 fois pour remettre la tototte à Mathieu. Il n'a donc pas passé une nuit super calme. Je pense que son incisive d'en haut la chatouille. Tiens, petit sondage ... Combien de dents avaient vos enfants à leur anniversaire ? Mathieu : 2 en bas. Le mien aussi est assez long à les sortir :roll: Je crois qu'il sera dans le bas de la liste avec Elynn :wink: Et le gagnant, je dirai Gaetan ?! Allez, j'y vais, j'ai plein de choses à faire ce matin dont les courses, et avec les 3, j'aime pas trop, mais j'ai pas le choix car le frigo est vide, demain nous ne sommes pas là, et nous recevons dimanche pour l'anniv' de MAthieu. :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:28
Rooo c'est fou ça miss Sophro ! J'adorerai partir au moins un an dans un autre pays. Mais dur de motiver monsieur à prendre ce risque. En tout cas felicitations, qu'est ce qui vous motive? Merci bbf :wink: mais tu sais ma vie est pas vraiment pleine comme je le voudrais... BOn les filles Charlie a un probleme ce matin il parait qu'on appelle ça une mammite. Le pediatre me fait attendre pour avoir un rdv. Vous connaissez?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:48
exactement elle a une boule et une inflammation cutanée... :?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:13
Bonjour bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAELLE !!! Bises à ta maman et à ta petite sœur aussi. Bonne nuit pour nous, Hugo s'est réveillé après le réveil. Je suis super contente car hier soir il a fait ses premiers pas !!! J'étais toute émue et du coup il n'arrêtait pas de faire des aller-retours de 5-6 pas entre son papa et moi. Mary :arrow: Tu nous diras pour Gaétan ? Sarah :arrow: A 1 an Hugo avait 2 dents aussi. Il est exaeco avec Mathieu. Bonne journée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:13
bonjour!!! steph :arrow: ouais c'est OK pour le doliprane... :wink: julie :arrow: t'as consulté pour charlie?? miss sophro :arrow: ouah cool!!!! :D
MARINE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:08
[color=indigo:109f0ad287]Coucou les filles ! Je transmettrai vos "joyeux anniversaire" à Moroni et Raphaëlle mais par téléphone, car finalement, nous avons dû annuler cette journée :cry: Elynn n'est vraiment pas bien, elle toussait un peu depuis quelques jours mais là, on a remarqué que depuis 2-3 nuits c'était une toux bien grasse qui la gênait pour dormir, donc j'ai appelé le pédiatre qui pourra nous prendre tout à l'heure à 14h15. Du coup, vu que Moroni est à 80km, on a préféré annuler, plutôt que de devoir manger à midi pile et repartir ensuite :roll: Et c'est mieux comme ça par rapport à Diane aussi, si jamais Elynn (ou moi !) lui recollait quelque chose :? Je stresse un peu là, j'ai peur que le pédiatre nous parle de bronchiolite, je sais pas pourquoi :? J'espère que ça n'est pas trop grave et que de bons médocs suffiront à la guerrir pour de bon cette fois-ci... Quant à moi, toujours la crève, hier j'ai fait des inhalations finalement, j'ai regardé la notice, c'était marqué : En cas de grossesse ou d'allaitement : éviter ce médicament si vous allaitez. Et c'est tout, rien sur la grossesse malgré l'intitulé :shock: Donc j'en ai déduis que je pouvais, même si je ne compte pas en faire trop longtemps, au maxi 3 jours... Isora :arrow: c'est vraiment super pour les premiers pas de Hugo !!!!!! :bravo: J'ai hâte qu'Elynn fasse pareil... pour l'instant, c'est 2-3 pas maxi et encore, elle se penche le plus possible en avant pour qu'on la rattrape de suite :roll: Pour les dents à 1 an, pour Elynn, 1, et encore, elle n'a pas fini de sortir... elle a toujours ses 2 de devant là, mais à peu près au même stade, on voit 2mm de sorti seulement. Mary :arrow: tiens nous au courant pour Gaétan aussi... j'espère que ça ne sera pas grave. Valais :arrow: vivement que ça tourne oui, ou bien vivement que j'accouche plutôt, ça résoudra une partie des problèmes ! :lol: J'ai déjà hâte d'être en mai prochain tu vois... j'ai l'impression que l'hiver va être trèèèèèèès long, surtout si on continue avec ces rhumes à longueur de temps :cry: Allez je file, c'est l'heure de manger pour tout le monde... Bisous à toutes, à + tard ![/color:109f0ad287]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:39
Valais :arrow: Ils doivent en sortir 20 il me semble jusqu'à 3 ans : 8 inscisives, 4 canines, 8 molaires. Les autres molaires viendront plus tard.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:05
Coucou, tain vous avez vu ce temps pourri :cpa: Trop nul... Ma belle soeur arrive ce soir pour le week end et mon Loulou rentre (enfin) demain :D J'ai hâââââââte :mrgreen: Ici ça va, nous partons à Center parcs mi Novembre :youpi: Ca va faire du bien. [u:b85ac387ba][b:b85ac387ba]poupoulemaman[/b:b85ac387ba][/u:b85ac387ba] ¤ Rha les enfants... Ils font jamais ce qu'on dit qu'ils font quand on voudrait qu'ils le fassent hein ?!! :fou: [u:b85ac387ba][b:b85ac387ba]juliem[/b:b85ac387ba][/u:b85ac387ba] ¤ Et il en dit quoi ton pédiatre ?? Ca la dérange Charlie ?? ¤ Pas pleine comme tu le voudrais... :think: Oui je sais il te manque le créneau du "thé je te refais ton escalier" ici :mdr: [u:b85ac387ba][b:b85ac387ba]miss-sophro[/b:b85ac387ba][/u:b85ac387ba] ¤ Waow la new, génial :top: C'est chouette d'avoir de tels projets ! Je suis vraiment contente pour vous... J'aimerais aussi y aller en vacances !! [u:b85ac387ba][b:b85ac387ba]fanny318[/b:b85ac387ba][/u:b85ac387ba] ¤ Ma pauvre... C'est relou pour ça la grossesse : tu n'as pas le droit d'avoir mal quelque part... Et ton congé débuterait quand ? ¤ J'adore ton avatar : il faut qu'Emma et Dorian se rencontrent, les legos c'est sa grande passion. Tu les imagines tous les deux à construire des tours et encore des tours, etc :mdr: !! :cop: Bon WE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:24
coucou les filles, Emma dort, malgré ma c0nne de voisine qui fait claquer sa porte a en faire trembler les murs, ce c0n de facteur qui sonne 5 fois a l'interphone, et ces c0ns de voisins du dessus qui font du bruit comme d 'hab (1 an qu'ils ont emmenagé, 1 an qu'ils font des travaux tous les jours) Julie, tu veux que je lui mette un coup de scalpel dans sa ptite boule :lol: ca arrive souvent chez les animaux (oué desolée pour la comparaison) et c'est dû a des montées d'hormones, mais j'avais deja entendu ce genre de truc chez les nouveaux-nés le Canada? pffff tu as de la chance Gaelle!!! moi j'ai un cheri ultra casanier, donc pas moyen de le bouger...on en parlait il y a qqs mois sur le fofo de bouger un peu geographiquement, moi ca me tenterai bien...mais bon....pt-etre quand on sera retraités :roll: bbf, mon congé mat commencerait fin mars je pense, donc encore qqs mois a tripoter ces animaux dégueus qui puent :lol: (en ce moment on en a que des comme ca: tous vieux, pleins de croutes et pellicules, qui puent, bon app' les copines!) pour la rencontre Dorian/Emma autour de qqs légos, j'avais proposé a Julie de venir te voir avec elle, le jour ou elle viendrait regarder ta montée d'escaliers! mais je suis libre que les vendredis apres-m....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:39
Un vendredi aprem pas de soucis pour moi en tout cas :wink: BBF :arrow: non pas assez pleine je ne travaille pas encore meme si je fais pas mal de choses il me faut des journee de 12 ou 14h non stop pour me voir enfin rassasiée. Alors imagine comme je prend sur moi depuis un an et demi. Vivement lundi: mon proces! :D Pour Charlie le pediatre veut nous voir à 16h30. Donc on verra. Ca la derange mais je ne crois pas que ce soit douloureux. Quand je lui touche elle enleve ma main en rigolant. Si je le fait sur l'autre qui n'a rien elle dit rien. On verra. Je m'en vais direct apres donc je vous tiendrais au jus que lundi :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:57
Emilie :arrow: Dis moi, comment va ton poignet ? Je ne me souviens plus si tu as vu le chirurgien. Et qu'est-ce que ça donne ton projet de formation dont tu avais parlé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.