Posté le : 31-10-2008 à 12:08
[color=indigo:109f0ad287]Coucou les filles !
Je transmettrai vos "joyeux anniversaire" à Moroni et Raphaëlle mais par téléphone, car finalement, nous avons dû annuler cette journée :cry:
Elynn n'est vraiment pas bien, elle toussait un peu depuis quelques jours mais là, on a remarqué que depuis 2-3 nuits c'était une toux bien grasse qui la gênait pour dormir, donc j'ai appelé le pédiatre qui pourra nous prendre tout à l'heure à 14h15.
Du coup, vu que Moroni est à 80km, on a préféré annuler, plutôt que de devoir manger à midi pile et repartir ensuite :roll:
Et c'est mieux comme ça par rapport à Diane aussi, si jamais Elynn (ou moi !) lui recollait quelque chose :?
Je stresse un peu là, j'ai peur que le pédiatre nous parle de bronchiolite, je sais pas pourquoi :? J'espère que ça n'est pas trop grave et que de bons médocs suffiront à la guerrir pour de bon cette fois-ci...
Quant à moi, toujours la crève, hier j'ai fait des inhalations finalement, j'ai regardé la notice, c'était marqué :
En cas de grossesse ou d'allaitement : éviter ce médicament si vous allaitez.
Et c'est tout, rien sur la grossesse malgré l'intitulé :shock:
Donc j'en ai déduis que je pouvais, même si je ne compte pas en faire trop longtemps, au maxi 3 jours...
Isora :arrow: c'est vraiment super pour les premiers pas de Hugo !!!!!! :bravo:
J'ai hâte qu'Elynn fasse pareil... pour l'instant, c'est 2-3 pas maxi et encore, elle se penche le plus possible en avant pour qu'on la rattrape de suite :roll:
Pour les dents à 1 an, pour Elynn, 1, et encore, elle n'a pas fini de sortir... elle a toujours ses 2 de devant là, mais à peu près au même stade, on voit 2mm de sorti seulement.
Mary :arrow: tiens nous au courant pour Gaétan aussi... j'espère que ça ne sera pas grave.
Valais :arrow: vivement que ça tourne oui, ou bien vivement que j'accouche plutôt, ça résoudra une partie des problèmes ! :lol: J'ai déjà hâte d'être en mai prochain tu vois... j'ai l'impression que l'hiver va être trèèèèèèès long, surtout si on continue avec ces rhumes à longueur de temps :cry:
Allez je file, c'est l'heure de manger pour tout le monde...
Bisous à toutes, à + tard ![/color:109f0ad287]