Posté le : 30-10-2008 à 09:28
bonjour les filles,
bonne nuit pour moi également, je suis en train de boire mon cappucino, tout en vous lisant :oops:
Gaétan s'est un peu manifesté vers 23h, puis a dormi jusqu'à 6h30, heure à laquelle le papa lui a donné le bib, puis il l'a recouché et mes deux loulous dorment encore!
Je vais devoir les réveiller bientôt car on va voir mon papy, et je veux pas qu'on soit à la bourre. Et puis, Gaétan avait un tout petit peu de fièvre hier soir, et le papa ne fait pas attention à ça, donc je sais pas si ce matin, ça allait mieux.
:arrow: Peggy, tu fais une cure de sommeil? Donne-nous de tes nouvelles, s'il te plaiiiiiiiiiit :wink:
:arrow: VALAIS, sais-tu pourquoi Romane a les fesses irritées? Je tremble rien qu'en te lisant...
Pour la peluche oui-oui, si jamais tu ne trouves pas, je peux regarder pour toi :wink:
:arrow: Saratoga, une crampe à la fesse :shock: hé bé, j'essaye d'imaginer ce que ça peut donner...en tout cas, ça oui, ça doit être super désagréable.
Ton mari se lève souvent aussi tôt pour partir en déplacement?
:arrow: isora, ton mari est aussi en déplacement?HEu non, il travaille au resto... mais alors, tu dois être seule tous les soirs, non? quand tu parlais de câlin avec ton loulou, c'est de Hugo que tu parles?
Tiens, ça m'a fait réfléchir ta phrase: "apprendre à être mère"!... hum, parce qu'elle a 17 ans, tout le monde l'attend au tournant, alors que nous, personne ne nous juge vraiment, c'est pas très logique. Ou bien, on se dit que nous, on a déjà assez vécu pour avoir vu d'autres parents et bébés, et donc on arrive à mieux analyser les situations?
Je vais essayer d'être assez présente pour elle et son bébé (même si elle ne décroche jamais quand j'appelle :? ), afin de lui faire partager ma façon de voir le monde.