Les mamans de Lyon: tome IV (Page 43)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:23
[quote:eacf0d4089="miss-sophro"]Tu peux aller là !!!!!! http://www.bkidz.fr/ juste un mot TERRIBLEEEEEEE :wink:[/quote:eacf0d4089] Ah ouais c'est terrible ce truc!!! :D :D
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:41
coucou les filles desole je sui pa venue depuis quelque jour mais ma puce a une grosse bronchite donc j ai pa eu beaucou de temps pour moi, et avec mes recherche de travail pa facile :cry: je vois que vous allez vous rencontrez mais moi j ai trop envie mais la route es vraiment trop loin 2h de trajet aller. Mais je serai venue avec plaisir car ma puce commence a allez mieux. Moi je suis dispo tt les jours de preference la semaine et ci possible au chaud car avec le temps pourri pa facile dans le froid. Vous pouvez venir chez moi avec grand plaisir j ai une grande maison pour vous accueillir et fanny met winnie es invitee :lol: . Marine je veu grave aussi faires les bebes nageurs mai ca commence qu en janvier normalement j ai hate car ma puce adore l'eau. Bisous et bonne soiree a toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 22:38
Valais :arrow: pour les fesses très irritées, il existe des petits sachets de poudre à dissoudre dans le bain ou une grande cuvette où tu y mets ta fille. Ca va lui taner la peau et tout rentre dans l'ordre en 24h. Ce sont des petits sachets roses chez nous, je te redonnerai le nom demain si ça t'intéresse. Ca a fait des miracles sur Camille. Pour la peluche de Oui-Oui, il y en a plein chez nous, c'est bizarre que tu n'en trouves pas chez toi. Super la neige ! elle est en avance cette année, non ?! Bonne nuit à toutes :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:25
coucou les filles! ca a l'air super bien ce truc a limonest je connaissais pas, moi je ne suis libre que les vendredi apres-m helas.... bon je file, j'ai pas le temps de rester ce matin! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:36
Bonjour mesdames! Ca fait plaisir de voir de l'activité et que tout le monde pointe :wink: Emilie69 :arrow: euhh je suis pas la reine d'angleterre prend toi pas la tete :wink: Ici Charlie dort encore, mais elle s'est pas mal reveillée cette nuit :? Cela dit on ne bouge plus on ne respire plus et hop 2min et elle se rendort assez vite, alors que si je me leve ça dure.... Ce week end go to Clermont chez mes parents. Et vous?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:40
[quote:74ae4e1423="juliem"] Ce week end go to Clermont chez mes parents. Et vous?[/quote:74ae4e1423] belle-mere :hum: t'en as d'autres des questions qui fachent?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:41
Bonjour, Chez nous bonne nuit également. A part mon mari qui s'est réveillé à minuit avec une méga crampe à la fesse droite :shock: . Puis il s'est levé à 3h30 pour partir en déplacement ; il avait encore super mal, j'espère qu'il aura pu conduire correctement. Valais :arrow: alors ce sont des sachets de 0,25gr de Permanganate de potassium. Chez nous ces sachets se vendent à l'unité. Tu peux voir avec ta pharmacie. Les fesses de ta puces seront jaunes voir marron mais ça assèche les plaies et les guéries rapidement ; puis le tanin partira en 2 ou 3 lavages. Ca avait très bien marché sur Camille. Peggy :arrow: t'es où ? :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:47
[quote:e6f4cfadb2="fanny318"][quote:e6f4cfadb2="juliem"] Ce week end go to Clermont chez mes parents. Et vous?[/quote:e6f4cfadb2] belle-mere :hum: t'en as d'autres des questions qui fachent?[/quote:e6f4cfadb2] :mdr: :mdr: Oui j'aurai pu dire Steph il fait beau dimanche tu fais quoi? :lol: :lol:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:26
Coucou, Bonne nuit chez nous même si j'ai du mal à émerger. J'ai reçu le catalogue de cadeaux de Auchan et il y a qq petits trucs intéressants. Sur VP, les Mégablocks ne sont pas adaptés à l'âge de nos bibous. Je suis un peu déçue par que je voulais commender hier le boulier d'activité pour Hugo sur la Fnac eveil et il n'était plus disponible au moment de payer :cry: J'aurais fait une économie de 15 euros. Hier en passant à Natures & découvertes j'ai vu pleins de petits trucs sympa aussi. Je crois que le plus dur pour moi sera de faire un choix car je n'ai toujours pas de coffre à jouet et mon loulou va finir sous une pyramide de jouets. Aujourd'hui je déjeune chez une amie enceinte avec une autre amie enceinte aussi du 2è. Valais :arrow: A quoi sont dues les fesses rouges de Romane ? C'est fou ça j'ai l'impression que c'est venu d'un coup. Sarah :arrow: Tu avances sur les photos. Moi il faut que je les télécharge et choisisse la taille d'impression. Ça va être long.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:28
bonjour les filles, bonne nuit pour moi également, je suis en train de boire mon cappucino, tout en vous lisant :oops: Gaétan s'est un peu manifesté vers 23h, puis a dormi jusqu'à 6h30, heure à laquelle le papa lui a donné le bib, puis il l'a recouché et mes deux loulous dorment encore! Je vais devoir les réveiller bientôt car on va voir mon papy, et je veux pas qu'on soit à la bourre. Et puis, Gaétan avait un tout petit peu de fièvre hier soir, et le papa ne fait pas attention à ça, donc je sais pas si ce matin, ça allait mieux. :arrow: Peggy, tu fais une cure de sommeil? Donne-nous de tes nouvelles, s'il te plaiiiiiiiiiit :wink: :arrow: VALAIS, sais-tu pourquoi Romane a les fesses irritées? Je tremble rien qu'en te lisant... Pour la peluche oui-oui, si jamais tu ne trouves pas, je peux regarder pour toi :wink: :arrow: Saratoga, une crampe à la fesse :shock: hé bé, j'essaye d'imaginer ce que ça peut donner...en tout cas, ça oui, ça doit être super désagréable. Ton mari se lève souvent aussi tôt pour partir en déplacement? :arrow: isora, ton mari est aussi en déplacement?HEu non, il travaille au resto... mais alors, tu dois être seule tous les soirs, non? quand tu parlais de câlin avec ton loulou, c'est de Hugo que tu parles? Tiens, ça m'a fait réfléchir ta phrase: "apprendre à être mère"!... hum, parce qu'elle a 17 ans, tout le monde l'attend au tournant, alors que nous, personne ne nous juge vraiment, c'est pas très logique. Ou bien, on se dit que nous, on a déjà assez vécu pour avoir vu d'autres parents et bébés, et donc on arrive à mieux analyser les situations? Je vais essayer d'être assez présente pour elle et son bébé (même si elle ne décroche jamais quand j'appelle :? ), afin de lui faire partager ma façon de voir le monde.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:41
Non on a pas trouvé mais on nous a dit d'aller dans les boutique magrebine on en trouve des pas cher :wink: Vu que ça va etre arrosé autant je pourrai faire attention à ma fille autant mon homme :roll:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:43
Mary :arrow: Oui mon loulou, c'est Hugo. Non mon homme n'est pas restaurateur (je n'ai pas piqué celui de Piouf :wink: ). Le mien travaille dans le divertissement, il est ingénieur du son et il rentre tous les soirs pour donner le bain à son fils. C'est un amour. Pour ta nièce je ne me souviens plus si elle est avec le père de son fils. Allez je vais me préparer pour pas être à la bourre. Je repasserai en fin d'après midi. Bisous. P.S. Peggy et Piouf :arrow: Ça va ? La forme ?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:07
coucou les filles belle maman sujet qui me fache :twisted: :twisted: :wink: sinon vous ca va? Nous reveil a 9h du matin. bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:06
Il neige aussi à Ambert dans le massif central ! J'espère que mon homme pourra repartir ce soir :? Est ce que je vous ai dit que j'ai reçu hier le porteur cochon que j'avais "gagné" sur Ebay ? J'en suis très contente à part que le vendeur n'avait pas emballé chaque élément donc il y a quelque traces de peintures du au frottement qui ont déteint sur certains morceaux. Mais j'ai réussi à estomper la plus part avec du cif donc ça ne se voit quasimment plus. Il est comme neuf. Je vous mettrai des photos la semaine prochaine car je l'offrirai à Mathieu dimanche lors de son anniversaire avec la famille. Ca m'inquiète moitié quand même pour Peggy, ce n'est pas son habitude de ne pas poster ; j'espère que tout se passe bien chez elle. :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:11
MArie ça voudrait il dire que tu es libre aujourd'hui pour te joindre à nous? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.