Posté le : 29-10-2008 à 12:12
bonjour les filles,
bonne nuit chez nous, même si elle fut un peu courte: dodo à minuit après avoir été au cinéma. Le film 'Entre les murs" m'a choqué sur plusieurs scènes, mais bon, c'était courageux de la part du prof de filmer son train train avec ses élèves, qui eux sont égal à eux-même...
Ce matin, coiffeur, j'ai cru que ça n'en finirait pas... mais le résultat est génial: j'ai demandé à couper derrière aussi pour égaliser avec devant, puis mèche, et là, elle m'a fait des mèches sur toute la tête, pas juste au dessus! Du coup, je suis vraiment blonde :lol: Bon, elle a réussi à me vendre deux produits, alors la facture est plus que salée (y a aussi la coupe de mon mari, mais quand même! En fait, ce sont les produits qui sont ultra-chers)
:arrow: Peggy, j'adore tes photos dans les bannières! Elynn a une très belle bouille: elle fait vraiment petite nana! Quant au TShirt, formidable!! Sarah a raison, porte-le au lieu de le dire ...!! Par contre, j'arrive pas à lire ce qui est écrit en vert :cry:
:arrow: VALAIS, hé bé, déjà de la neige.... Et comment a réagi Romane?
:arrow: isora: le médecin homéo prend le même tarif qu'un généraliste (27 euros pour Gaétan) certainement car il est conventionné en tarif fixe!
Un ostoépathe lui applique toujours des tarifs élevés et surtout n'est pas remboursé par la sécu.
:arrow: RePeggy, ma nièce devait accoucher le 10 novembre, donc ça va, ce n'est pas un préma, surtout si on prend en compte le résultat: 50 cm pour 3,2kg! Un beau bébé!! on va le voir en début d'après-midi.
Je file, je suis de corvée "déjeuner" :oops: :lol:
@+