Posté le : 28-10-2008 à 17:48
recoucou les filles,
oui, 6h ce fut super long, d'autant qu'à 17h, il fait nuit!! Et ouiiiiiiiiiii, j'étais d'un côté ravie que le courant ne revienne pas, histoire de se faire une soirée câlins sous la couette :oui: :youpi: bon cela dit, je me verrai pas vivre sans électricité...
Pour le frigo/congélo: ma BM m'a dit: tant que tu n'ouvres pas le congélo, il tient 6h, donc c'est parfait, même si mon homme l'a ouvert au tout début de la coupure... :? On a mangé à midi des trucs congelés et on n'est pas malade, c'est donc bon.
Sinon, ma nièce de 17 ans a accouché d'un petit Enzo en fin d'après-midi: 50cm et 3,2kg. Je n'ai pas plus d'info... je vais l'appeler ce soir et irai certainement la voir demain après-midi.
:arrow: isora, Hugo est magnifique sur l'avatar! un brin coquin aussi :wink:
:arrow: VALAIS, j'aime beaucoup ce nouveau toubib: elle a pris le temps de se renseigner sur la première année de Gaétan, m'a dit de donner que le calcaréa en traitement de fond pour la constipation, mais sous forme de dose à donner une fois par semaine. Et nous a aussi prescrit des suppos pour la toux: je me demande si ce ne sont pas les mêmes que tu prends pour Romane (mon mari vient de partir les chercher).
Cet après-midi, j'ai pu visiter l'appart de mon voisin: il le met en location à partir de novembre. Dommage qu'il n'ait que 2 chambres comme chez nous, car alors j'aurais peut-être repayé des frais d'agence (le séjour est beaucoup plus grand et surtout, pas côté rue, et aussi une énorme terrasse...). Bref, c'est pas grave, j'aime beaucoup mon petit nid d'amour :fou:
Je vous laisse, vais préparer la pâte à pizza pour se faire une tartiflette alsacienne! ce soir, je vais au cinéma avec une copine voir Entre les murs
Bises :cop: