Les mamans de Lyon: tome IV (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:14
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:52
coucou :hey: moi aussi jfaisais partie des boule lyonnaises, et mon homme qui adore la petanque s'en ai donne a coeur joie :oui: :mdr: sinon ma pauvre poupette direction le doc ce matin :oops: elle a une grosse rhinopharyngite :cry: ca va faire depuis jeudi que j'ai pas eu une nuit entiere sans la couper :nan: jsuis morte, surtout que moi aussi j'en tiens une bonne de sinusite :oops: voilà, ah oui j'ai vu mon neveu hier soir, je l'avais encore pas vu, il a un mois, et il est beau comme un coeur :bbboy: voili voilou pour les news :roll: [b:9593fcf18f]fanny[/b:9593fcf18f], t'en a fini avec tes nausees :?: , et emma ca va :?: [b:9593fcf18f]maidala[/b:9593fcf18f] trop cool pourlaura, elle va voir le monde sous un autre jour, autrement plus interessant :oui: [b:9593fcf18f]miss sophro[/b:9593fcf18f], courage pour ton grand bout, mais ca vaut le coup et jsuis sur qu'il va y arriver :bravo: [b:9593fcf18f]juliem[/b:9593fcf18f] charly est toujours une court partout :?: et toi, ca va aujourd'hui :?: [b:9593fcf18f]bbf[/b:9593fcf18f] moi aussi manon avait une grande gue**e etant bb :oui: bon aller je vais aller faire manger ma poupette, plien de bizoos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:23
coucou! ben oui moi ca va, moi aussi je suis petite : 1.56m! (et mon cheri 1.72, ce qui explique la taille d'Emma :lol:) pas de ventre, ni de poids en + du ventre, j'en avais deja...cadeau-souvenir d'Emma (trop sympa!) mais j'en ai pas +, voire plutot moins qu'avant, je rerentre ds certains pantalons que j'avais pas mis depuis longtemps, donc tant mieux!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:30
Coucou, Il y a grève aujourd'hui ? Vous êtes où les filles ? Mary :arrow: Je vais voir si j'ai une photo correcte de Hugo qui fait toujours le malin depuis quelques temps lorsque je sort l'appareil photo. Bisous P.S. : Voilà qui est fait.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:10
Coucou! Suis allée me promener à Ikea avec une copine eton a mangé un bout au 3 Brasseurs. Ca fait du bien de sortir un peu. Steph :arrow: c'est super ça pas un grammede plus continu sur ta lancée :wink: Sinon non pas de news, j'ai eu Sophie ce week end sur msn mais rien de bien neuf. Miss Gaelle :arrow: je rigole car je lisais ton message quand j'ai allumé la tele et je suis tombé pile sur le meme sujet que les soucis de ton fils dans allo Docteur sur France 5 ! Amusant la coincidence. 1m70 c'est la taille de Monsieur memesi il dit faire 1m72 :lol: parce que moi meme je fais 1m70 :lol: Nanou :arrow: oh oui Charlie court toujours autant mais comme elle marche et pas encore bien elle galere :wink: MAis elle est toujours aussi curieuse et ouvre tout va partout meme dans le noir :roll: Avant hier elle a trouvé une bouteille de Dolioprane mal rangé elle l'a cassé et elle jouait avecles bouts de verre... Jevous dit meme pas la peur qu'on a eu elle pissait le sang car elle s'etait fait plein de petites coupures. (qu'est ce que ça saigne fort un petit bout ! :shock: ) Ca l'a meme pas arreté on a nettoyé et pansé, mais sorti de trouver tres rigolo d'avoir un pansement ça l'a pas inquiété :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:00
ah ben me voilà moins complexée!!!! 1,58 m pour moi!!!!! et 1,72 pour chéri... et laura... 62cm!!!! :lol:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:33
[quote:5bfb3cff5e="poupoulemaman"]bonjour tout le monde, je crois pas que vous vous souveniez de moi, mais Julie m'a donné envie de venir papoter plus souvent ici!!! Dites je peux me joindre à vous? :D[/quote:5bfb3cff5e] bien sure qu'on s'en souvient de toi :D enfin moi tout dui moins :roll: et bien sure que tu peux venir plus souvent papoter avec nous, ce sera un reel plaisir :oui: alors qu'est ce que tu raconte de beau :?:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:20
Isora :arrow: Trop mimi Hugo :oui: C'est vrai qu'il fait petit garçon. Mary :arrow: tu ne t'es pas tracassé pour ton frigo/congélo pendant 6 heures sans électricité ? Ca a du bon aussi de ne pas avoir de lumière, sans PC, TV etc... Y a qu'à se réchauffer... :oops: :lol: Cet après midi nous sommes allés voir les Chimpanzés de l'espace avec Thomas et mon neveu. C'était très sympa. Camille étaient à la garderie avec Mathieu et elle a beaucoup aimé. Ca faisait pratiquement 1 an qu'elle n'y était pas retournée et était demandeuse depuis quelque temps. Elle y est allé, comme Mathieu, 2 demi journées par semaine pendant 2 ans. Elle a bien aimé y retourner. Je la remettrai je pense. Ils prennent jusqu'à 4 ans donc on a encore quelques mois devant nous. On va jouer au UNO, Bonne soirée, :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:27
mais oui poupoulemaman!!! :lol:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:48
recoucou les filles, oui, 6h ce fut super long, d'autant qu'à 17h, il fait nuit!! Et ouiiiiiiiiiii, j'étais d'un côté ravie que le courant ne revienne pas, histoire de se faire une soirée câlins sous la couette :oui: :youpi: bon cela dit, je me verrai pas vivre sans électricité... Pour le frigo/congélo: ma BM m'a dit: tant que tu n'ouvres pas le congélo, il tient 6h, donc c'est parfait, même si mon homme l'a ouvert au tout début de la coupure... :? On a mangé à midi des trucs congelés et on n'est pas malade, c'est donc bon. Sinon, ma nièce de 17 ans a accouché d'un petit Enzo en fin d'après-midi: 50cm et 3,2kg. Je n'ai pas plus d'info... je vais l'appeler ce soir et irai certainement la voir demain après-midi. :arrow: isora, Hugo est magnifique sur l'avatar! un brin coquin aussi :wink: :arrow: VALAIS, j'aime beaucoup ce nouveau toubib: elle a pris le temps de se renseigner sur la première année de Gaétan, m'a dit de donner que le calcaréa en traitement de fond pour la constipation, mais sous forme de dose à donner une fois par semaine. Et nous a aussi prescrit des suppos pour la toux: je me demande si ce ne sont pas les mêmes que tu prends pour Romane (mon mari vient de partir les chercher). Cet après-midi, j'ai pu visiter l'appart de mon voisin: il le met en location à partir de novembre. Dommage qu'il n'ait que 2 chambres comme chez nous, car alors j'aurais peut-être repayé des frais d'agence (le séjour est beaucoup plus grand et surtout, pas côté rue, et aussi une énorme terrasse...). Bref, c'est pas grave, j'aime beaucoup mon petit nid d'amour :fou: Je vous laisse, vais préparer la pâte à pizza pour se faire une tartiflette alsacienne! ce soir, je vais au cinéma avec une copine voir Entre les murs Bises :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:09
Ah Marie te revoilà je te manquais? :lol: Mais oui viens avec nous pas de soucis plus on est de fou ! Miss- Gaelle :arrow: tu me fais envie avec tous tes trucs de sophro et de yoga.... J'ai recuperé ma puce, elle est naze et ça a encore pas ete top à la creche. En fait avant c'etait le matin donc plus facile pour elle maintenant c'est l'aprem à 15h!! Et la nounou est obligé de lui faire faire une micro sieste du coup elle est naze et n'apprecie pas :? Bon je suis claquée, eh oui j'ai pris mes medoc y a une heure donc envie de dormir :x pff!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:12
merci gaelle!!! :wink: bon les filles, je vous ai mis mes dispo sur l'autre post... :D
MARINE
GRENOUILLE69 6 messages
GRENOUILLE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:57
bonjour a toutes je m'appelle celine je viens de feter mes 30 ans j'ai 2 enfants 1 garcons de 4 ans alexis :D et un autre de 7 mois yanis :D je viens juste de m'inscrire la question sur les noix de lavage c'etait pour moi merci a toutes pour toutes ces reponses je pense que je vais essayer je suis la cousine de nanou et c'est grace a elle que je me suis connecte nanou je t'embrasse et te remercie pour les photos que tu m'a deja envoyee :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:03
bon je file, raclette à l'horizon!!!! :D :D
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:42
Coucou, Bon moi ça va mieux ce soir, j'ai repris du poil de la bête... Loulou repart demain jusque Samedi :( alors j'ai délégué un peu et ça m'a fait un bien fou !! Ce soir soirée trop cool : bain, pizza et Desperate AVEC loulou :oui: @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.