Posté le : 25-09-2008 à 08:01
coucou les filles,
aie aie aie... ça devient de plus en plus dur pour vous, les filles :cry:
:arrow: Peggy, si tu as entendu le "cling", c'est que pour moi, la dent a déjà percé! Certes, il faut ensuite qu'elle sorte complètement, mais il me semble que ce qui est douloureux, c'est quand elle perce, non?
Par contre, peut-être que ta fille va les sortir les unes après les autres, et donc, c'est ça qui va lui faire mal...
Hé hé, elle en aura peut-être deux pour son premier anniversaire :roll:
En tout cas, bon courage pour ton boulot :wink:
:arrow: Idem, VALAIS, tu as une formation aujourd'hui?
Chez nous, je me réveille seule à 6h50, je me dit "chouette, je peux encore dormir 25min" et là à peine ma réflexion terminée, j'entends un gros "hoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn" :cry: Je me lève et là Gaétan qui se mord ses doigts...Donc, je me dit les dents?
Finalement, je lui donne son bib, ensuite, je passe la main sur la couche et je sens qu'il a fait une selle dure :shock: :evil: y en a marre....je pense que c'est pour ça qu'il a pleuré tellement ce matin.
De toute façon, RDV chez l'ostéopathe cet après-midi! en espérant qu'avec le sucre de canne, ça résoudra tout!
Mais avant, ce matin, je vais voir ma meilleure amie pour l'aider un peu et du coup, je vais en profiter pour pouponner sa fille Valentine :D (Gaétan reste avec le papa).
:arrow: Peggy, pour l'anniv hier, il y avait rien de rien, j'ai pas vu une miette de gâteau (j'ai pas osé ouvrir le frigo pour voir si elle en avait acheté un :roll: :oops: ) et le neveu (12ans!) a proposé un café, au moment où on repartait...c'est gentil mon petit mais vraiment trop tard...
Et le pire, c'est qu'elle n'a pas appelé ensuite pour s'excuser..... oh, mais c'est vrai, le téléphone portable, ça coûte cher pour appeler... en fait, j'ai l'habitude, elle ne nous appelle, pour ainsi dire jamais.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bises
@+