Posté le : 28-10-2008 à 10:07
bonjour les filles,
désolée, j'ai pas pu passer hier soir, et vous allez halluciner quand je vais vous dire pourquoi: Une coupure d'électricité de ..... 6 heures :shock: :evil:
Je papotais depuis 2h avec une copine au téléphone hier après-midi quand tout à coup, plus de ligne téléphonique :? Mon mari vient me voir et me dit en rigolant: t'as tout fait disjoncté :lol: Très vite on se rend compte que c'est une coupure dans le quartier: il est 17h. Du coup, on va chercher Gaétan et on constate que c'est juste notre quartier: les employés de Pizza Hut juste à côté de chez nous avaient l'air bien ridicule le nez collé à leur porte d'entrée :lol: On fait quelques courses puis on rentre: toujours rien. On allume plein de bougies et Gaétan a l'air de bien s'y faire. Il joue avec ses jouets qui font de la lumière! Heureusement qu'on a une gazinière: on chauffe le bib de lait au bain-marie (du lait de chèvre, d'ailleurs, on a voulu essayer!): Gaétan le descend d'une traite, puis on le change et ensuite, il a continué à faire le fou sur le canapé, tout excité! Ensuite, il a refusé le blédiner, alors on l'a couché, sauf que nos volets sont électriques, donc impossible de les fermer :? Gaétan tellement fatigué s'est endormi en moins de deux!
Du coup, nous avons mangé (dîner aux chandelles :D ) puis le temps de se réchauffer avec un petit digestif :oops: on était sous la couette et on a dû s'endormir vers 22h pour se réveiller vers 23h30: c'est là qu'on a constaté que la coupure était terminé depuis 30 min. On s'est dit qu'on laissait les volets ouverts dans la chambre à Gaétan avec le risque qu'il se réveille plus tôt.... ce qui est arrivé: A 5h45, ma barre de rideau (accroché direct sur la fenêtre grâce aux petites attaches "collantes" est tombé par terre :evil: ) Ca nous a tous effrayé et Gaétan s'est mis à pleurer: du coup bib de soja, puis redodo mais seulement jusqu'à 7h. Le papa s'est levé et moi j'ai dormi jusqu'à 8h...
Bref, une nuit assez mouvementée, heureusement qu'on s'est couché tôt!
Cet après-midi, RDV chez un autre médecin homéo: Gaétan a une toux très grasse.
:arrow: isora, j'ai aussi cette pub avec les 30% de réduc. Sauf qu'il faut payer les frais de port chaque jour non?
Tu nous mets des photos de Hugo avec sa nouvelle coupe?
pour Gaétan, ça va mieux: il se cogne moins.
Par contre, il a nous a sorti sa 10e dent! la 4e prémolaire.
Pour ma BM, non, je ne l'ai pas dressée: j'aimerai qu'elle soit plus expressive, plutôt que de répondre juste par la réponse qui arrange les autres. Elle a toujours été comme ça, et je n'ai pas envie de la changer, car elle-même n'est pas convaincu que ça pourrait lui rendre la vie plus facile. En fait, elle redoute la réaction des autres: exemple: elle a déjà essayé 10 fois d'arrêter de fumer. Et à chaque fois a recommencé car ses 3 filles n'en avaient que faire de ses motivations en continuant à fumer chez elle. Elle me dit "si je leur interdis, elles viendront plus chez moi"... ce qui est vrai. Du coup elle préfère se laisser faire....
:arrow: VALAIS, courage pour ta journée :wink:
:arrow: saratoga: c'est super que vous ayez reçu vos coffrets! Au moins quelqu'un de sérieux! Qu'est ce que vous allez voir au cinéma?
:arrow: Peggy, je vois que tu luttes mais dans l'autre sens: essayer de prendre quelques kilos? Sans les nausées, tu devrais au moins réussir à stabiliser ton poids, non?
je vous laisse, je file à la douche :oops:
Bonne journée à toutes :wink: