Les mamans de Lyon: tome IV (Page 39)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:44
Ca a l'air bien idiot cet hopital. Mais euh endocrino :shock: euh il a quoi ton fils....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:54
j'allais poser la même question?? il a quoi?? diabète?? autre??
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:00
[quote:e7b6a38a2e="maidala"]ma fille tient assise toute seule!!!!! :shock: :D[/quote:e7b6a38a2e] Déjà ??? :shock: Mais sans dossier sans rien ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:05
[quote:7508468a23="bbf"][quote:7508468a23="maidala"]ma fille tient assise toute seule!!!!! :shock: :D[/quote:7508468a23] Déjà ??? :shock: Mais sans dossier sans rien ???[/quote:7508468a23] ben oui toute seule... :shock: on la pose assise, ben elle reste quelques min comme ça... :shock: mais ça fait 3 semaines qu'on la met dans le coussin de la fnac eveil et jeux, ça l'a peut-être aidée...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:53
miss sophro :arrow: j'ai fait un stage en pédiatrie, j'avais un petit patient qui avait ce soucis là... pareil, il était traité par hormone de croissance, et il y avait de super résultats!!! :wink: c'est sur que des fois il en avait raz le bol, mais il se battait... courage à toi et à ta famille!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 00:07
roh ben ça vient bon, il fait presque la même taille que moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:36
Bonjour! Miss sophro :arrow: pfiou pas facile à cet age, pas trop dur au college? Eh oui moi je suis effectivement contre les hormones mais uniquement quand il s'agit de resoudre un 'probleme' benin,et là c'est pas le cas. Il ne faut pas cracher dans la soupe si ça lui donne une taille correct au final :wink: Vous visez quoi? Emilie :arrow: alors au café? Tu me donneres par MP ton adresse exact :wink: Ici gros dodo je me suis couchée à 21h30 et je me leve :roll: Bon ça m'a fait un bien fou alors tant mieu. On verra dans la journee...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:51
Salut ! Ca a été bien calme hier soir ! Chez nous très bonne nuit. Nous avons mon petit neveu de 11 ans depuis hier soir. Thomas est très content de pouvoir jouer avec lui, ils ne se voient pas très souvent. Je le remmène demain chez sa mamie où il terminera la semaine et je récupèrerai peut etre sa soeur de 13 ans jusqu'à vendredi. Au programme aujourd"hui, courses ce matin et peut etre cinéma si il y a de la place à la garderie pour Mathieu. A la base, le ciné est prévu pour jeudi mais vu que mon neveu est là, ça peut etre sympa pour lui d'y aller avec nous. Pour le bib' le matin et bien moi aussi c'est une bouteille de lait donc je la met au frigo pour la conserver donc je suis obligée de faire chauffer le biberon (au micro onde également :oops: ). Il faut donc que je me lève... Ce matin c'est mon homme qui s'y est collé vu qu'il se levait pour se préparer pour partir au boulot. Hier j'ai reçu nos coffrets Smartbox. Vous vous souvenez, la journée à Bordeau de mon homme avait été annulé en septembre car il y avait un litige entre la société Smartbox et le prestataire. Pour compenser ils nous avaient offert un chèque cadeau de la valeur de la smartbox + 30 euros. Comme la semaine dernière les frais de port étaient gratuits, j'ai commendé la smartbox 'sensation' pour mon homme et je me suis pris un coffret 'beauté' 8) . Je n'ai plus qu'à fixer la date. Je vais me programmer une journée shopping à Tours où j'en profiterais pour faire mes soins... trop cool rien que d'y penser... :D Peggy/Emilie :arrow: et ces photos ??? :siffle: Emilie :arrow: bon RV chez ton doc Bonne journée :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 08:37
coucou les filles! je poste du boulot donc pas trop le temps, des nouvelles de nos disparues??? Dorine, Sophie? Gaelle, ca doit pas etre facile pour Gabin, mais si les resultats sont la ca doit qd meme bien l'encourager, le traitement est lourd? (je connais pas du tout) euhhh je sais plus ce que je voulais dire :lol: ah si! felicitations Laura!!! c'est cool tu vas voir elle va decouvrir plein de choses une fois assise, une nouvelle facon d'observer et de jouer! Emilie moi ca me tenterai bien de venir mais je bosseeeeeeee :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:40
Coucou, Bonne nuit pour nous. Réveil difficile pour moi mais bon faut se motiver un peu et tout va bien. Les filles, puisque tout le monde regarde plus ou moins les cadeaux de Noël pour nos bibous, savez vous que le site de la Fnac Eveil fait des promos de -30% sur un jouet tous les jours jusqu'au 26 novembre ? Aujourd'hui il y a un jouet qui m'intéresse ( http://www.eveiletjeux.com/Produit-124875/baril-100-cubes-decores.htm ) et demain aussi ( http://www.eveiletjeux.com/Produit-502467/boulier-multi-activites.htm ). Je repasse plus tard. Bises.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:49
Hello, Nuit correcte ici aussi :oui: Y'a juste ma puce qui est parti en sucette à 5h pour raconter sa vie :lol: Mais bon... Et puis qu'est ce qu'elle braille c'est diiiiingue ! Je ne me souviens pas que Dorian avait autant de voix :cpa: Sinon z'avez vu ce temps pourri ??? Pffff et Chéri qui part demain matin pour ne rentrer que Samedi :what: Mouai métier passionnant mon C :gr: !!!! [u:44743276df][b:44743276df]fanny318[/b:44743276df][/u:44743276df] ¤ Bon tu prends du bide un peu toi ?!! [u:44743276df][b:44743276df]emilie69[/b:44743276df][/u:44743276df] ¤ Tu habites ou ? Moi ça me tenterais bien mais je pense que je suis contrainte à mes 4 murs pdt un petit moment encore :hum: [u:44743276df][b:44743276df]juliem[/b:44743276df][/u:44743276df] ¤ t'as prévu quoi de beau toi aujourd'hui ? [u:44743276df][b:44743276df]miss-sophro[/b:44743276df][/u:44743276df] ¤ Ca doit pas être simple effectivement... Il est très courageux ton fils et apparemment ça paye bien :wink: Et oui vous visez combien ? [u:44743276df][b:44743276df]maidala[/b:44743276df][/u:44743276df] ¤ Géniale pour ta poupette, moi j'ai hâte qu'elle tienne assise pour jouer un peu plus avec son frère :oui: Cio cio
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:07
bonjour les filles, désolée, j'ai pas pu passer hier soir, et vous allez halluciner quand je vais vous dire pourquoi: Une coupure d'électricité de ..... 6 heures :shock: :evil: Je papotais depuis 2h avec une copine au téléphone hier après-midi quand tout à coup, plus de ligne téléphonique :? Mon mari vient me voir et me dit en rigolant: t'as tout fait disjoncté :lol: Très vite on se rend compte que c'est une coupure dans le quartier: il est 17h. Du coup, on va chercher Gaétan et on constate que c'est juste notre quartier: les employés de Pizza Hut juste à côté de chez nous avaient l'air bien ridicule le nez collé à leur porte d'entrée :lol: On fait quelques courses puis on rentre: toujours rien. On allume plein de bougies et Gaétan a l'air de bien s'y faire. Il joue avec ses jouets qui font de la lumière! Heureusement qu'on a une gazinière: on chauffe le bib de lait au bain-marie (du lait de chèvre, d'ailleurs, on a voulu essayer!): Gaétan le descend d'une traite, puis on le change et ensuite, il a continué à faire le fou sur le canapé, tout excité! Ensuite, il a refusé le blédiner, alors on l'a couché, sauf que nos volets sont électriques, donc impossible de les fermer :? Gaétan tellement fatigué s'est endormi en moins de deux! Du coup, nous avons mangé (dîner aux chandelles :D ) puis le temps de se réchauffer avec un petit digestif :oops: on était sous la couette et on a dû s'endormir vers 22h pour se réveiller vers 23h30: c'est là qu'on a constaté que la coupure était terminé depuis 30 min. On s'est dit qu'on laissait les volets ouverts dans la chambre à Gaétan avec le risque qu'il se réveille plus tôt.... ce qui est arrivé: A 5h45, ma barre de rideau (accroché direct sur la fenêtre grâce aux petites attaches "collantes" est tombé par terre :evil: ) Ca nous a tous effrayé et Gaétan s'est mis à pleurer: du coup bib de soja, puis redodo mais seulement jusqu'à 7h. Le papa s'est levé et moi j'ai dormi jusqu'à 8h... Bref, une nuit assez mouvementée, heureusement qu'on s'est couché tôt! Cet après-midi, RDV chez un autre médecin homéo: Gaétan a une toux très grasse. :arrow: isora, j'ai aussi cette pub avec les 30% de réduc. Sauf qu'il faut payer les frais de port chaque jour non? Tu nous mets des photos de Hugo avec sa nouvelle coupe? pour Gaétan, ça va mieux: il se cogne moins. Par contre, il a nous a sorti sa 10e dent! la 4e prémolaire. Pour ma BM, non, je ne l'ai pas dressée: j'aimerai qu'elle soit plus expressive, plutôt que de répondre juste par la réponse qui arrange les autres. Elle a toujours été comme ça, et je n'ai pas envie de la changer, car elle-même n'est pas convaincu que ça pourrait lui rendre la vie plus facile. En fait, elle redoute la réaction des autres: exemple: elle a déjà essayé 10 fois d'arrêter de fumer. Et à chaque fois a recommencé car ses 3 filles n'en avaient que faire de ses motivations en continuant à fumer chez elle. Elle me dit "si je leur interdis, elles viendront plus chez moi"... ce qui est vrai. Du coup elle préfère se laisser faire.... :arrow: VALAIS, courage pour ta journée :wink: :arrow: saratoga: c'est super que vous ayez reçu vos coffrets! Au moins quelqu'un de sérieux! Qu'est ce que vous allez voir au cinéma? :arrow: Peggy, je vois que tu luttes mais dans l'autre sens: essayer de prendre quelques kilos? Sans les nausées, tu devrais au moins réussir à stabiliser ton poids, non? je vous laisse, je file à la douche :oops: Bonne journée à toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:40
bonjour tout le monde!!! z'allez bien par ce beau temps?? :evil: julie :arrow: ah cool la nuit, ça a du te faire un bien fou!!! :D emilie :arrow: pfff je bosse jeudi... :evil: mais j'ai des dispo en novembre, je les mettrai sur le fofo des rencontres... :wink: steph :arrow: merci!!! et pour découvrir, c'est sûr, elle arrêtte pas!!! :lol: ça va toi?? gaelle bbf :arrow: roh t'inquiète, elle va bientôt y tenir assise ta puce!! :wink: gaelle :arrow: ah bienvenue dans le monde des courtes sur pattes!!!! :lol: quand j'étais enceinte, mes collègues trouvaient que je ressemblais à un basset... :roll: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:01
chéri lui, il disais que j'étais plus facile à rouler qu'à porter!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:05
Ah bah les voila les fameuses "boules " lyonnaises :bravo: !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.