Posté le : 22-10-2008 à 22:24
[color=indigo:9e70b81768]Bonsoir les filles !
Ou la la, ça a bien papoté ! :D
Je reprends un peu tout...
Sarah :arrow: oui, vivement qu'on voie les photos de l'anniv !!! Du coup, demain vous allez faire quoi ? Tu vas juste passer la journée avec ton petit bout ?
Bon moi, je la fous mal, je ne vous ai pas encore mis les photos de l'anniv d'Elynn, bouh la honte :oops:
Allez dès ces vacances, je m'y mets ! :wink:
Mary :arrow: pour moi, plus que demain et ensuite 1 semaine de vacances aussi ! Trop bien, je vais en profiter pour recharger mes batteries !
Pour la déprime, je confirme, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour des petites choses comme une priorité grillée, ou des trucs comme ça, je suis pareille. Je ne sais pas si c'est lié à la reprise du boulot ou au fait d'être maman ou autre, mais parfois j'ai aussi envie de hurler et/ou pleurer ! :?
Piouf :arrow: ah oui justement, je l'ai lu ce post sur le vaccin homéo aujourd'hui. C'est vrai que les filles y vont fort (et encore plus fort sur d'autres posts :lol: ) mais en même temps, cette Julia n'est pas très "fut-fut", si ? :? Est-ce qu'elle est bien "réelle" au moins ou c'est une gamine qui s'amuse pour passer le temps ?
Par contre, je reviens sur ce "vaccin homéo", il ne s'agit pas du tout d'ocilococcinum qui traite les petits rhumes !
C'est vraiment un autre truc homéopathique à prendre pendant 3 semaines et c'est appelé "vaccin" peut-être à tord, mais c'est quand même un peu ça, puisqu'il paraît que ça contiendrait des souches du virus de l'année passée, comme le vaccin classique en allopathie. Je ne me souviens plus du nom mais je l'avais vu tout à l'heure en recherchant sur le net.
Piouf :arrow: c'est super qu'elle dise tout ça Margot ! Ici, Elynn n'est pas très bavarde, mis à part "maman", "papa" et "dada" qui veut dire "lapin" :shock: :lol: Ah si parfois, elle a l'air de murmurer un "ato" qui doit vouloir dire gâteau, je pense qu'elle a bien pris en note ce que lui avait montré Zoé qui savait très bien le dire :lol:
Elynn semble plus intéressée par ses déplacements et la maîtrise de ses gestes et de son corps.
Elle tient bien debout sans appui maintenant, même si lorsqu'elle s'en rend compte, elle se raccroche vite quelque part :roll:
Et je suis contente car elle progresse bien en motricité fine, elle arrive bien à empiler ses anneaux sur le plot en plastique maintenant, et elle arrive aussi à bien faire rentrer les Cotoons par les cheminées de la maison :D
Sarah :arrow: c'est inquiétant ton histoire de fichier sur les élèves :shock:
Allez je vous laisse pour ce soir, je file au lit, je suis crevée...
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop: [/color:9e70b81768]