Les mamans de Lyon: tome IV (Page 33)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:58
oups merci julie :oops: joyeux anniversaire Lorelei!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:04
Merci Valais, heu j'ai aps tout compris,ils e apsse quoi avec Romanne? Elle te colle? L'amie de ma mère a une maladie super rare, j'ai oublié le nom, bref elle souhaite justement le faire avt qu'elle perde la raison,mais elle habite en France par contre? Tu fais de l'accompagnemant Valais? Rha Margot adore la version "Chante" de Star Ac :roll: je plus Carpenters moi LOL la vieille!! Bon allez on va se laver nous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:01
coucou :hey: bon ben j'ai emmener manon chez le pediatre pour son vaccin (et d'ailleurs il ne lui en restera plus qu'un :D ) et je ne m'etonne plusqu'il faille deja la passer au 3 ans en fringue :choc: et oui, la demoiselle mesure 85cm, encore deux cm ce mois ci :roll: qu'est ce qu'lle est grande ma fille :siffle: sinon niveau poids ben elle est toujours a 12kg, ca elle bouge pas pour l'instant trop occuper a grandir :lol: sinon elle va bien 8) voili voilou, c'etait le petit passage du jour, plein de bizoos les fifilles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:25
bon anniversaire lorelei!!!!!!! :D :D
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:53
Coucou ! Bon alors pour les photos, je ne sais pas quand je les mettrais car nous ne retrouvons pas le cable. Je vous rassure, hein, la maison est rangée, mais c'est mon homme qui ne sait plus où il range ses affaires... comme d'hab :roll: Mary :arrow: tu parlais l'autre jour que vos commandes de fournitures de chimie était refusées et bien c'est un peu pareil dans les écoles de notre ville :shock: . Les commandes passées ne sont pas forcément acceptées et le solde du budget alloué en 2007 n'a pas été reporté sur l'année 2008 mais carrément annulé ! C'est allucinant !!! :shock: Nous avons apprit au conseil d'école, que le ministère met en place un logiciel pour "ficher" les élèves dés le primaire. Ce qui est déjà fait au collège. Disons que ce logiciel est accessible par n'importe quel ayant droit puisqu'il est sur internet. Ce n'est donc plus uniquement le directeur d'école ou les instit' mais ça peut etre la mairie, ou une autre école. Je trouve ça inquiétant quand même ! Allez bonne nuit :cop: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:24
[color=indigo:9e70b81768]Bonsoir les filles ! Ou la la, ça a bien papoté ! :D Je reprends un peu tout... Sarah :arrow: oui, vivement qu'on voie les photos de l'anniv !!! Du coup, demain vous allez faire quoi ? Tu vas juste passer la journée avec ton petit bout ? Bon moi, je la fous mal, je ne vous ai pas encore mis les photos de l'anniv d'Elynn, bouh la honte :oops: Allez dès ces vacances, je m'y mets ! :wink: Mary :arrow: pour moi, plus que demain et ensuite 1 semaine de vacances aussi ! Trop bien, je vais en profiter pour recharger mes batteries ! Pour la déprime, je confirme, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour des petites choses comme une priorité grillée, ou des trucs comme ça, je suis pareille. Je ne sais pas si c'est lié à la reprise du boulot ou au fait d'être maman ou autre, mais parfois j'ai aussi envie de hurler et/ou pleurer ! :? Piouf :arrow: ah oui justement, je l'ai lu ce post sur le vaccin homéo aujourd'hui. C'est vrai que les filles y vont fort (et encore plus fort sur d'autres posts :lol: ) mais en même temps, cette Julia n'est pas très "fut-fut", si ? :? Est-ce qu'elle est bien "réelle" au moins ou c'est une gamine qui s'amuse pour passer le temps ? Par contre, je reviens sur ce "vaccin homéo", il ne s'agit pas du tout d'ocilococcinum qui traite les petits rhumes ! C'est vraiment un autre truc homéopathique à prendre pendant 3 semaines et c'est appelé "vaccin" peut-être à tord, mais c'est quand même un peu ça, puisqu'il paraît que ça contiendrait des souches du virus de l'année passée, comme le vaccin classique en allopathie. Je ne me souviens plus du nom mais je l'avais vu tout à l'heure en recherchant sur le net. Piouf :arrow: c'est super qu'elle dise tout ça Margot ! Ici, Elynn n'est pas très bavarde, mis à part "maman", "papa" et "dada" qui veut dire "lapin" :shock: :lol: Ah si parfois, elle a l'air de murmurer un "ato" qui doit vouloir dire gâteau, je pense qu'elle a bien pris en note ce que lui avait montré Zoé qui savait très bien le dire :lol: Elynn semble plus intéressée par ses déplacements et la maîtrise de ses gestes et de son corps. Elle tient bien debout sans appui maintenant, même si lorsqu'elle s'en rend compte, elle se raccroche vite quelque part :roll: Et je suis contente car elle progresse bien en motricité fine, elle arrive bien à empiler ses anneaux sur le plot en plastique maintenant, et elle arrive aussi à bien faire rentrer les Cotoons par les cheminées de la maison :D Sarah :arrow: c'est inquiétant ton histoire de fichier sur les élèves :shock: Allez je vous laisse pour ce soir, je file au lit, je suis crevée... Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop: [/color:9e70b81768]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:24
mais oui??? ou est sophie???? :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:36
coucou les filles je suis rentrer de ma journee de shopping quel bien fou de faire du shopping apres resto avec des copines et reshopping et le soir je suis rentrer a 18h30. Je suis crever et surtout la carte bleue a chauffer mais cheri a rien dit car je n avais plus un seul habit sans trou donc je suis bien contente; La puce va bien par contre elle dort pratiquement pa la bas donc le soir on l a recupere et elle dort 3h de suite ce soir je l ai pa vu beaucoup. Et je vous ai pa dit le plus important j'ai un entretien d embauche demain je suis trop heureuse. A 15h30 et en plus a 5min de la creche remplacement d un conge maternite trollrouge :arrow: bonne anniversaire en retard 1an dis donc il grandissen tro vite marine :arrow: quoi de neuf? Moi pa sur que ca soi bon pour vendredi car la puce a une grosse rhinodentaire ca passe vraiment pas. La deuxieme va sortir et veu aucun medicament, je te tien au couran demain en fin d aprem pour voir son etat. Car ci il pleu ca va etre galere avec elle qui es deja pas bien. avez vous des conseil pour les sirops car elle refuse a la cuilliere en pipette et dans le biberons. Bisous a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:26
[color=indigo:d66482c425]Coucou ! Ici nuit correcte. Elynn a hurlé vers 5h, mais pendant quelques secondes et j'étais tellement crevée que je ne me suis pas levée. Je pense qu'elle avait fait un cauchemar... Elle s'est rendormie toute seule quasiment de suite, j'aime quand elle est gentille comme ça avec sa môman :D :lol: Valais, c'est quoi la pyramide Domoo ? Ce matin, je me sens pas trop mal, comme hier en fait. Je suis vraiment impressionnée si c'est l'homéo qui fait effet ! Je revis réellement grace à ça ! Même mes collègues trouvent que j'ai meilleure mine qu'en début de semaine ! Normal, lundi, j'étais très blanche, enfin vraiment avec un sale teint, je pouvais presque concurrencer M.Jackson, j'étais pas loin d'être "grise" :lol: Pfff, il faut bosser, j'y go... Bisous à + tard ! :cop: [/color:d66482c425]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 09:49
Coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT MATHIEU !!! Sarah :arrow: Alors quel est le programme de la journée ? Je n'était pas au courant pour ce fichier. Ben voilà une version junior d'Edvige. C'est du propre ! Peggy :arrow: Cool pour l'homéo, tu vas être en forme pour tes vacances ! Mon homme et moi comptons nous faire vacciner contre la grippe essentiellement pour éviter de la transmettre à Hugo si on la chope. Pareil pour Hugo, il met bien les anneaux sur le plot, s'intéresse toujours autant aux petits détails, montre beaucoup du doigt ce qu'il voit mais n'est pas suffisamment patient pour écouter la description qu'on peut en faire. Il est aussi très têtu... Piouf :arrow: Tu as renoncé à changer ton avatar ? Est-ce qu'on t'as dit ce qui n'allait pas ? Mary :arrow: Qu'as tu prévu pendant tes vacances ? Bonne journée.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:01
Dites moi les filles, avez vous changé vos biberons qui peut être contiennent du bisphénol A ? J'ai la marque Avent et normalement ils en contiennent :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:15
Hello, je prend un peu de temps... Emilie troll :arrow: merci pour les photos elle est vraiment superbe ta miss. Et toute mince dis donc rien avoir avec mon bébé sharpei.... :roll: On la surnomme bouffe-tout! Pour la piscine le 10nov ça devrait aller, mais je te redirai ça. Sophie est pas tres presente sur le forum tout court mais avec l'age de la grossesse et ses puces, ça devient un peu dur. Mais je lui remonte les bretelles promis :wink: Ici ça va pour Charlie, elle progresse sur la marche tres lentement elle a pris quelques gamelles pas mal, et du coup elle flippe... :? Apres moi je vous donne des news, ça ne va pas j'ai donc une maladie des reins qui se declare, donc pas top. Je vous tiendrais au jus quand j'en saurai plus. Sinon ce week end on reçoit un couple d'amis (un ancien collegue à py) et un couple d'ancien clients à py et son ex collegue. Pfff autant les amis ça me fait plaise autant les autres ça me gonfle mais alors vraiment. Je les connais pas, ils sont beaucoup plus vieux 45ans à peu pres, et je sens que ça va causer boulot.... :roll: Donc je ferai ma Bree en etant une parfaite hotesse :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:28
Coucou !! [img:85a0072c55]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-446.gif[/img:85a0072c55][size=24:85a0072c55][color=blue:85a0072c55]Joyeux Anniversaire à mon petit MATHIEU !!![/color:85a0072c55][/size:85a0072c55][img:85a0072c55]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-189.gif[/img:85a0072c55][img:85a0072c55]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-187.gif[/img:85a0072c55] J'ai retrouvé le cable ce matin accroché à une chaise :shock: :roll: Est ce que je ne l'avais pas vu ? Ou est ce mon mari qui l'a retrouvé ce matin et l'a accroché ? Bref, j'ai pu basculer les photos d'hier sur l'ordi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08863,fdcd1cc0169048c1f0f59a830574bbf6.jpg.html][img:85a0072c55]http://images4.hiboox.com/images/4308/fdcd1cc0169048c1f0f59a830574bbf6.jpg[/img:85a0072c55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08873,ddb0f7613c6b000801f8536cdb21230d.jpg.html][img:85a0072c55]http://images2.hiboox.com/images/4308/ddb0f7613c6b000801f8536cdb21230d.jpg[/img:85a0072c55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08860,5957ac266f6dc9b59fe9e499279e7dc2.jpg.html][img:85a0072c55]http://images1.hiboox.com/images/4308/5957ac266f6dc9b59fe9e499279e7dc2.jpg[/img:85a0072c55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08852,e2581bdf56c5e5401d9127a156bf7b57.jpg.html][img:85a0072c55]http://images2.hiboox.com/images/4308/e2581bdf56c5e5401d9127a156bf7b57.jpg[/img:85a0072c55][/url] Mathieu avec ses cheveux longs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08839,55fbd8a63a6fb746caee913c5d364f5e.jpg.html][img:85a0072c55]http://images1.hiboox.com/images/4308/55fbd8a63a6fb746caee913c5d364f5e.jpg[/img:85a0072c55][/url] Comme vous voyez, je ne me suis pas trop foulé pour l'idée du gateau, j'ai lamentablement copié sur Cécile même si le mien ressemble plutot à une voiture :roll: Alors au programme aujourd"hui, matinée tranquille a jouer, et ce midi et cet aprem j'ai une amie qui vient à la maison. Les grands restent à la cantine et mon homme ne rentre que demain. Je me remémorre heure par heure ce que je faisais il y a exactement 1 ans. La, mon col n'évoluait pas très vite. Ils ont du me mettre un peu de synto (dsl pour l'orthographe) pour accélérer les choses. MAthieu est né à 13h41. Plus que 3 heures... Isora :arrow: j'utilise toujours mes biberons AVENT... J'ai couché MAthieu il y a 20 mn mais il n'a pas l'air d'avoir envie de dormir. Donc je vous laisse A +++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:05
VALAIS :arrow: Merci mais il est super simple à faire. C'est simplement un gateau au chocolat ; j'ai fait 1,5 dose. Avec la demi dose que j'ai rajouté, j'ai fait les 2 petits cakes car j'ai les moules spéciaux. Donc j'ai juste posé les 2 cakes piqués par un cure dent en bois sur le gros gateau et ensuite j'ai décoré. Il faut juste avoir les décorations sous la main. Mais je n'ai aucun mérite, j'ai prit l'idée sur ce forum :oops: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:36
[color=indigo:ec6b8b1f0d]Oui, comme tu dis, Valais, la honte, je suis passée tout à l'heure et j'ai même pas dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: (j'ai mis tous les smileys que j'ai pu trouver parmi les nouveaux :lol: ) Comme on en parlait déjà hier de l'anniv, j'avais carrément oublié que le vrai jour était aujourd'hui, et je ne me rappelais même pas qu'hier je ne l'avais pas souhaité :oops: Désolée, vraiment désolée :oops: :oops: :oops: Double honte pour moi qui n'ai toujours pas mis mes photos de l'anniv d'Elynn du coup ! :roll: Super le gâteau, je vois que les petits trains/voitures ont toujours du succès :wink: Valais :arrow: courage si c'est une gastro... y'en a plein en ce moment, j'entends sans arrêt "truc machin, elle a une gastro !" et "mon frère/père/fils/ ou autre a choppé une gastro" :? Quelle horreur les gastro, c'est vraiment handicapant quand tu dois rester cloîtrée chez toi, pas loin des toilettes, c'est vraiment désagréable :evil: Bref, soigne-toi bien ! Bon, cet aprem, on a une réunion au boulot... j'ai pas envie d'y aller... je sens que je vais m'endormir ! j'espère déjà que je me sentirai bien, pour éviter que je sorte en courant de la salle :lol: Pour l'instant ça va, alors j'espère que ça va durer ! Bisous, à + tard ![/color:ec6b8b1f0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.