Posté le : 17-10-2008 à 21:34
[color=indigo:11f3ef9374]Coucou les filles !
Isora et Sarah :arrow: trop craquants vos petits gars ! :lol:
Dis donc, Hugo, il n'hésite pas avec ses boutons de placard ! Il adore ça ! :lol: Il me fait rire quand il longe le placard pour aller regarder sur le côté ce qui se passe !
Je crois qu'on a le même jouet avec le plot en plastique pour empiler les anneaux :wink:
Sarah, Mathieu est super fort, Elynn n'arrive pas encore bien à changer de direction avec son pousseur ! Quand elle rencontre un obstacle trop difficile à contourner, elle s'arrête, se remet à 4 pattes et s'en va à autre chose :roll:
Mary :arrow: pour les cheveux d'Elynn oui oui, là ils sont longs surtout ! Il va falloir que je les lui fasse recouper. Je pensais attendre Noël mais bon... ma grand-mère (paternelle) me saoule à chaque fois que je parle de faire couper les cheveux d'Elynn ! Elle me dit que je veux la faire ressembler à un garçon avec les cheveux courts ! :evil: Et mon père idem, n'en parlons pas, pour lui, une fille a les cheveux longs et puis c'est tout ! Alors depuis que je peux faire ce que je veux avec mes cheveux ( :lol: ) j'en entends sans arrêt :roll: :twisted:
Voilà, sinon aujourd'hui, un peu barbouillée sur le soir, mais encore supportable... pourvu que ça dure comme ça. Plus qu'1 semaine de boulot et je suis en vacances pour 1 semaine ! Au retour des vacances, soit je l'annonce dès le lundi, soit j'attends la semaine suivante, car le jeudi 6 j'ai ma 1ère écho officielle... j'hésite car je sais qu'à partir du 1er jour du 3ème mois (soit le 27/10) j'ai droit à 1h en moins par jour 8) Alors si je veux en bénéficier dès le début, je peux leur dire dès mon retour de vacances, je sais pas trop...
Au fait, le w-e prochain, mon oncle, tante et cousin de Lyon viennent pour 3 jours et on pensait leur dire qu'on viendra leur rendre visite à Lyon fin décembre ! Il faudrait juste qu'on se confirme toutes que c'est OK et définitif, comme ça on en profiterait pour voir avec eux s'ils connaissent aussi des bonnes adresses, et voir avec ma tante pour une location de voiture sur place, étant donné qu'elle bosse chez un loueur de voitures :wink:
Quels jours sont retenus finalement ? Combien de nuits pour vous ?
Allez je commande une autre fournée d'étiquettes thermocollantes pour la garde-robe automne-hiver d'Elynn puis je file au lit !
Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:11f3ef9374]