Les mamans de Lyon: tome IV (Page 27)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:36
Coucou, Rien de bien neuf chez nous. Hugo est égal à lui même. J'ai rendez-vous cet après-midi à l'ANPE. Je prépare mon entretien. Je vous mets une petite vidéo de ma canaille que vous le voyez un peu en 3D :wink: http://www.dailymotion.com/video/kirkqaNSw2XGAMO1Tv (faut tourner un peu la tête !) Bonne journée
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:45
Oups ! Essaies le nouveau lien que j'ai modifié dans mon message précédent...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:47
Hello !!! Oui je sais je suis pas assidu :roll: BOn pour info, Sophie a perdu le BM et a des contractions douloureuses elle est aujourd'hui à la mater pour verifier tout :wink: Sinon ici ça va, je suis partie 2 jours à Annecy en formation, et on va enfin avoir notre week end tranquilou bilou :D charlie va toujours bien. Ce matin je lui ai mis un slim :oops: honte sur moi je sais mais elle en a eu un pour son annif, et curieusement alors que je deteste ça d'habitude ben là ça lui va bien :shock: Pour vu qu'elle ne se mette pas à s'agiter nerveusement sur des sons saccadés!!! :lol: Trollrouge :arrow: zen !!! Ca va pas trop d'angoisse à l'approche du 1erAnnif de Lorelei? Nanou :arrow: euh... bon courage alors, dommage pour ton diplome. Emilie69 :arrow: un jeudi? ok alors je dirai jeudi qui vient? LA swiff :arrow: ah ben oui c'est pas compliqué hein d'eviter une grossesse on va pas te faire un dessin :wink: A toute: à partir du 22 octobre jusqu'à debut novembre, à St Martin en haut il y a un festival de ciné pour tout petit. J'essaie de trouver un lien web et je vous en dis plus :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:52
Pour l'ANPE, c'est comme toi, j'ai un rendez-vous par mois. Mon "conseiller" va regarder mes candidatures. Et il va me redonner rendez-vous pour dans un mois. Je ne sais pas si je vais oser lui demander une formation en anglais. Il va me regarder avec des gros yeux ! On verra bien.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:00
Isora :arrow: très sympa la vidéo ! elle est craquant ton pti gars :D . C'est vrai qu'on dirait qu'il a les mêmes chaussons que MAthieu mais il me semble que tu m'avais dit que ce n'était pas des petits chiots comme ceux de Mathieu. Peggy :arrow: je crois qu'on a le même plaid sur nos canapés. :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:18
roh mais qu'est ce qu'elle est belle charlie!!!!! :D
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:55
hello les filles, un passage express car faut ensuite que je file passer l'après-midi enfermée entre 4 murs... une entreprise de chimie fête ses 200 ans ce WE et donc, faut qu'on présente notre filière... hum :? heureusement, je m'y colle que cet après-midi! :arrow: Peggy, Elynn est superbe! moi ce qui m'impressionne, c'est sa chevelure: la même que Gaétan mais en plus foncé! :arrow: isora, super ton loulou! Gaétan aurait ouvert tous tes tiroirs!! En tout cas, Gaétan ne fait encore rien de tout ça: se déplacer seul :cry: je vous laisse, le papa vient de rentrer de la crèche avec mon bébé... :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:58
Ah Valais si tu savais, la vidéo date d'il y a presque un mois, donc là il a la touffe ! Je pense bientôt les lui couper mais j'aimerais bien voir sa bouille avec une coupe afro ! Sarah :arrow: Oui pour les chaussons Hugo a les dinosaures. Et j'avais pris la taille au dessus pareil mais en bleu marine. Ça chausse grand mais qu'est ce que c'est pratique. Allez, je papote, je papote mais mon entretien n'est pas encore préparé. Mais comme j'ai faim, je vais d'abord manger... Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:39
:shock: un slim? mais tu lui as mis un string dessous au moins? parce que sinon t'es naze :lol: ok je sors :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:52
[quote:26b3afc846="fanny318"]:shock: un slim? mais tu lui as mis un string dessous au moins? parce que sinon t'es naze :lol: ok je sors :siffle:[/quote:26b3afc846] Oh non sort pas moi j'adoooooore :lol: :lol: :lol: :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:58
Ce midi, nous sommes allés manger au chinois avec des collègues de mon homme. A la base (enfin, ça s'est décidé à 11h ce matin :roll: ) nous devions y aller que tous les 2 mais comme c'était l'anni' de l'un d'eux qui voulait nous inviter pour l'apéro on s'est retrouvé à 5 plus Mathieu. Donc on se fera notre resto qu'entre nous une prochaine fois. Allez, comme on est dans les vidéos, je vous en remets une de Mathieu qui commence à maitriser les changements de direction 8) http://www.dailymotion.com/saratoca/video/11926085 :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 19:25
[quote:026223a2f8="miss-sophro"]Bon bé voilà....une maman lyonnaise de plus !! j étais sur le fofo en 2006 puis j ai déserté: enfants, métro, boulot, dodo... je suis tombée sur votre discussion et j ai trouvé ça très sympa alors me voilà !! ps: pas vraiment lyonnaise mais j en suis pas loin :wink: à très vite Gaelle[/quote:026223a2f8] Hello et bienvenue... Tu es d'ou exactement ?? On veut en savoir plus nous :lol: :lol: Et au fait ton avatar est MAGNIFIQUE :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:11
[quote:94407edf2a="fanny318"]:shock: un slim? mais tu lui as mis un string dessous au moins? parce que sinon t'es naze :lol: ok je sors :siffle:[/quote:94407edf2a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:16
bienvenue miss-sophro, moi c'est marine, j'ai 24 ans, bientôt mariée à baptiste 23 ans, et heureux parents de laura qui à 5 mois 1/2, également née sous pilule... :wink:
MARINE
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:34
[color=indigo:11f3ef9374]Coucou les filles ! Isora et Sarah :arrow: trop craquants vos petits gars ! :lol: Dis donc, Hugo, il n'hésite pas avec ses boutons de placard ! Il adore ça ! :lol: Il me fait rire quand il longe le placard pour aller regarder sur le côté ce qui se passe ! Je crois qu'on a le même jouet avec le plot en plastique pour empiler les anneaux :wink: Sarah, Mathieu est super fort, Elynn n'arrive pas encore bien à changer de direction avec son pousseur ! Quand elle rencontre un obstacle trop difficile à contourner, elle s'arrête, se remet à 4 pattes et s'en va à autre chose :roll: Mary :arrow: pour les cheveux d'Elynn oui oui, là ils sont longs surtout ! Il va falloir que je les lui fasse recouper. Je pensais attendre Noël mais bon... ma grand-mère (paternelle) me saoule à chaque fois que je parle de faire couper les cheveux d'Elynn ! Elle me dit que je veux la faire ressembler à un garçon avec les cheveux courts ! :evil: Et mon père idem, n'en parlons pas, pour lui, une fille a les cheveux longs et puis c'est tout ! Alors depuis que je peux faire ce que je veux avec mes cheveux ( :lol: ) j'en entends sans arrêt :roll: :twisted: Voilà, sinon aujourd'hui, un peu barbouillée sur le soir, mais encore supportable... pourvu que ça dure comme ça. Plus qu'1 semaine de boulot et je suis en vacances pour 1 semaine ! Au retour des vacances, soit je l'annonce dès le lundi, soit j'attends la semaine suivante, car le jeudi 6 j'ai ma 1ère écho officielle... j'hésite car je sais qu'à partir du 1er jour du 3ème mois (soit le 27/10) j'ai droit à 1h en moins par jour 8) Alors si je veux en bénéficier dès le début, je peux leur dire dès mon retour de vacances, je sais pas trop... Au fait, le w-e prochain, mon oncle, tante et cousin de Lyon viennent pour 3 jours et on pensait leur dire qu'on viendra leur rendre visite à Lyon fin décembre ! Il faudrait juste qu'on se confirme toutes que c'est OK et définitif, comme ça on en profiterait pour voir avec eux s'ils connaissent aussi des bonnes adresses, et voir avec ma tante pour une location de voiture sur place, étant donné qu'elle bosse chez un loueur de voitures :wink: Quels jours sont retenus finalement ? Combien de nuits pour vous ? Allez je commande une autre fournée d'étiquettes thermocollantes pour la garde-robe automne-hiver d'Elynn puis je file au lit ! Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:11f3ef9374]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.