[color=indigo:da06040e77]Hello les "mauvaises mères" ! :lol:
Piouf :arrow: j'y repense maintenant juste, mais tu me parlais de Montpellier pourquoi déjà ? En fait, c'est bien dans le sud, mais plus à l'est. Toulouse est au sud ouest. Pour aller à Montpellier, il faut compter 2h environ. Tu dois y passer prochainement ?
Pour ma crève, oui oui tu peux le dire, je suis mal barrée, car elle est toujours là ! Mais elle "mute" depuis hier : mon nez coule beaucoup moins, mais c'est ma gorge qui trinque ! Je perds ma voix petit à petit et quand je parle un peu trop ou trop longtemps je me mets à tousser et c'est super dur de m'arrêter, ça me ferait presque remonter ce que j'ai dans l'estomac :cry:
D'ailleurs si quelqu'un sait quoi prendre en homéo ou je sais pas quoi pour la toux/la voix en étant enceinte, je suis preneuse !!!
Pyksous :arrow: tiens te revoilà ! :wink: alors si si, c'était bien désiré, et à la fois une surprise, car nous ne pensions pas que ça arrive si vite (nous n'avions pas eu à "être en essais" comme tu dis, très longtemps) :D Pour le sexe, honnêtement, à moi, ça m'est complètement égal, je n'ai vraiment pas de préférence. J'avais envie d'avoir une fille et j'ai eu Elynn, maintenant une autre fille ne me dérangerait pas du tout (je sais comment ça "fonctionne" :lol: ), mais un garçon ça me changerait aussi et comme ça j'aurais eu les 2, alors vu que mon mari arrive de plus en plus à me convaincre que nous n'en aurons que 2... en tous cas, lui, il veut un garçon absolument cette fois ! Je sens que je vais stresser la veille de l'écho morpho :lol: Mais bon il a dit que même si c'était une 2ème fille, il ne voudrait pas de 3ème, il en est sûr et certain "des fois qu'on tombe sur une 3ème fille, t'imagine pas ?!" :roll: :lol:
Pour les nausées, j'ai un peu peur de prendre du Motilium comme pour les gastro, etc... je ne sais pas si c'est adapté aux femmes enceintes ?
Mais hier, lors de mon petit passage aux urgences, j'ai demandé qu'ils me prescrivent du Primperan car j'en avais entendu parler. Ils me l'ont marqué mais m'ont dit que ça ne faisait pas trop d'effet :shock: Pourtant, je voyais souvent ce médoc contre les nausées du début de grossesse et c'est même ce qu'ils me mettaient en perfusion les derniers temps de ma 1ère grossesse, quand j'avais été hospitalisée pour mes vomissements non-stop, sur la fin...
Sarah :arrow: oui promis je mettrai des photos de l'écho début novembre, mais celle d'hier je n'en ai pas eu :cry: ils les ont gardées dans mon dossier à la mater, comme je vais être suivie là-bas... mais ils ne m'ont pas donné de "souvenir" :(
J'adore la vidéo de ton petit Mathieu qui pousse son chariot, il est chou ! :D Depuis qu'elle a pigé le truc, Elynn adore pousser des chariots ou même des boites posées par terre ou même sa poubelle à couches :roll:
J'allais te dire que c'est pour ça que tu as eu 3 enfants, parce que tu n'as jamais eu de nausées :lol: Mais je constate que Pyksous en a eu aussi et pourtant, elle a eu 3 enfants également...
Bon alors je me motive à fond, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps... mais c'est vrai que plus ça va et plus je me dis que ça sera sans doute le dernier, je n'insisterai pas trop auprès de mon mari pour un p'tit 3ème finalement :roll:
Mary :arrow: tu as calculé par rapport à l'année scolaire quand est-ce que c'est le "plus avantageux" de tomber enceinte ? :wink:
Là j'hésite beaucoup sur ce que je vais faire après... prendre un congé parental ou reprendre de suite après à temps partiel ?
J'ai à la fois envie de retourner bosser, histoire de me changer un peu des couches, pipi, caca, c'est indispensable je trouve, mais à la fois je me rappelle comment j'étais quand j'ai dû laisser Elynn à la nounou alors qu'elle n'avait que 3 mois :cry: Il faut que je calcule aussi ce qui est le plus avantageux si j'ai des aides de la Caf en complément et pendant combien de temps...
C'est super pour la crèche si Gaétan ne pleure plus quand tu pars !
Pour Elynn, ça se passe bien aussi... bon il faut dire que cette semaine c'est mon mari qui la dépose et moi qui vient le soir, donc j'ai droit aux sourires et aux bras tendus, mais il me dit qu'elle n'a pas de mal à partir jouer le matin quand il la pose et les puer me confirment qu'elle s'amuse vraiment bien, qu'elle ne pleure pas du tout, et qu'elle va vers les autres, etc... :D
Et aujourd'hui pour Elynn, ça n'était pas visite médicale, mais photo "de classe" !!! J'ai trop hâte de voir le résultat ! La directrice m'a montré une pochette-exemple de ce que ça donne. Pour 13€, il y a une grande photo, des petites, un calendrier, des marque-pages, une photo de groupe, etc... avec la photo de notre bibou, c'est pas exagéré je trouve, je pense qu'on va en prendre pour offrir aussi :wink:
Allez je vous laisse, je ne vais pas faire long feu... je vais tenter de prendre mon yaourt (maintenant que mon repas-léger a l'air d'être passé) et je file au lit.
Gros bisous à toutes, en espérant que nous passions toutes une bonne nuit, aussi bien les grand(e)s que les petit(e)s :wink: [/color:da06040e77]