Les mamans de Lyon: tome IV (Page 25)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 13:30
Hello, Encore personne n'a posté aujourd'hui ? Bah alors ? Kekvoufouez ??!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:35
oh la la, 2ème page !!! Ca discute beaucoup chez les voisines du post ... :yes: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:42
[color=indigo:5e4fcd8192]Hello les filles ! Désolée de me faire un peu rare ces jours-ci, mais j'ai une bonne excuse, j'vous jure, si si ! :lol: Allez, certaines étaient déjà dans la confidence, et je comptais garder encore un peu le secret, mais finalement, quitte à faire "jaser" ensuite, j'avoue : j'ai une nouvelle bannière en signature :lol: Au départ, je me disais que j'allais attendre le fameux 1er trimestre, la 1ère écho, et tout ça, mais bon, je pense que nous savons toutes qu'il peut toujours arriver quelque chose après ça et jusqu'au dernier jour, tout comme ça peut très bien se passer jusqu'au bout également... et puis je crois que même s'il était arrivé/arrivait quelque chose, je vous en aurais parlé/parlerai de toute façon... Pour ma part, pour l'instant, c'est pas forcément le pied si on peut dire. Je ne pense pas avoir complètement perdu la mémoire de ma 1ère grossesse, mais je suis persuadée de ne pas avoir été aussi malade ! :cry: :cry: :cry: Pour Elynn, j'avais des nausées et/ou vomissements le matin généralement et puis ensuite ça passait. Après le repas de midi en principe, je retrouvais une "vie normale"... Là, c'est franchement plus dur :? Les nausées ne me quittent quasiment pas de la journée, et hier, on a même fait un 1er petit passage aux urgences de la mater :? Déjà hier matin, direction les toilettes à 4 reprises (si si, on peut encore vomir quand on a le ventre déjà bien vidé à 3 reprises :cry: ) et j'avais une grosse douleur sur le côté gauche depuis la veille au soir. J'avais passé une nuit moyenne, il fallait que je me tourne d'une certaine façon pour ne pas trop sentir la douleur, bref, un truc bizarre quoi... J'angoissais déjà (et le fait de se balader sur des forums comme celui-ci n'aide pas les femmes enceintes, loin de là :lol: ) et j'imaginais déjà le pire : grossesse extra-utérine, décollement de quelque chose, pb pour le bébé, etc... :roll: Finalement, après avoir passé la journée là-bas, perfusée d'antalgique, la douleur a cessé. Ils n'ont pas vraiment sû me dire à quoi c'était dû. J'ai eu droit à toute une batterie de tests, électro-cardio, bilan sanguin, etc... ils supposent que c'est un genre de "colliques" ou de problèmes de transit, mais je dois y retourner si jamais la douleur revient. Ils en ont profité pour me faire une écho (1ère non-officielle donc, puisque l'officielle est début novembre) et apparemment notre petit haricot se porte bien, son coeur "clignote" bien aussi :lol: Voilà, j'espère donc que ça va continuer comme ça, évidemment, et que d'ici quelques semaines je pourrai repasser des journées normales sans trop de nausées... pour l'instant c'est pas ça du tout :( Vous m'avez fait trop rire avec vos questions de poids à perdre :lol: Je vous parie n'importe quoi que je vous écrase toutes en ce qui concerne la perte de poids :lol: Mais c'est sûr que je m'en passerais bien : si seulement je pouvais garder à l'intérieur plus de nourriture que celle qui ressort, ça serait vraiment génial :? :oops: Bon allez je vous laisse, je retourne à mon boulot quand même... mes collègues le savent (difficile de leur cacher quand je suis mal !) mais je ne l'ai pas annoncé officiellement au service (ni au boss, qui va me faire une attaque quand je vais lui dire :roll: ). J'attends encore quelques jours, sans doute au retour des vacances de Toussaint. Idem pour la famille, on l'annoncera uniquement à ce moment-là, en montrant les 1ères photos officielles du petit haricot, début novembre 8) Du coup, comme vous vous en doutez, pas un mot sur le blog pour l'instant :P Bon ben, cette fois, j'y vais pour de bon... j'ai la poubelle à côté de moi au cas où je n'aurai pas le temps de courir aux toilettes :cpavre: Bisous à toutes, à + tard ! :wink: [/color:5e4fcd8192]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:00
[quote:68e5d5a09b="emilie69"]felicitations Peggy. je retourne me coucher car tro mal au ventre[/quote:68e5d5a09b] [color=indigo:68e5d5a09b]Merci Emilie ! Allez, courage, je compatis à 200% pour les vomissements, c'est pas marrant :cry: Bisous ![/color:68e5d5a09b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:02
Ma pauvre Peggy ! :arrow: J'espère que tes nausées vont vite passer ! Je n'ai pas connu ça pour aucune de mes grossesses. Allez, c'est pour la bonne cause va ! Tu pourras nous mettre une tite photo de ton écho ? Ca y est, je vais redevenir nostalgique ! Félicitation ma belle et fais nous un beau bébé :wink: :bravo: C'est qui la prochaine :?: Emilie :arrow: Tu nous ferais pas comme Peggy par zazard ??? :think: Bonne aprem à toutes :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:08
coucou les filles! ohlala emilie je te plains, ma gastro est enfin terminée mais j'ai passé un weekend horrible! il parait qu'il y en a pleins en ce moment! bon sinon...pas grand chose a raconter :lol: je bosse bcp (enfin non je bosse pas bcp mais je fais bcp d'heures!!!) car mon boss est absent donc c'est moi qui tient la clinique pdt 2 jours... ca me fait des heures supp que je rattraperai c'est cool, mais du coup je vois Emma qu'une petite demi-heure le soir...un peu dur! bon qu'est ce qu'il vous arrive avec vos cheris? celui d'emilie sert a rien, nanou claque la porte....d'autres plaintes? :lol: rooo le mien aussi ce weekend il m'a soulée, j'avais une bonne gastro, j'etais vraiment mal, et il rale parce que j'avais pas fait je sais plus quoi (vaisselle? debarassé? je sais plus)... gonflé qd meme, qd on sait que lui qd il est malade il ne quitte pas son lit et moi je me debrouille avec Emma, donc je lui ai vite fait remarqué que malgré 20h/24 passées aux toilettes, j'avais qd meme preparé a manger, sorti le chien, fait la vaisselle, je me suis occupée d'Emma samedi etc etc (et j'ai meme fait des courses et preparé a manger pour sa mere dimanche) ben ca l'a vite calmé le jeune homme :lol: faut les remettre a leur place des fois!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:18
Peggy: d'abord toutes mes felicitations pour cet heureux evenements !!!! :cigg: Je savais pas que t'étais dans les essais, alors dis nous, c'était une surprise ou désiré ??? Des preferences pour un ptit frere ou une petite soeur ??? Ben vouii suis curieuse :oops: Et les nausées quelles galere, j'en ai eu pour mes 2 garçons, il fallait a tout pris que je mange pour les faire passer ....enfin toi elles ont l'air d'être assez forte quand meme, essaie le motilium ou un truc dans ce genre peut être que ça te soulagera .... :roll: Désolée je poste pas souvent mais vous êtes trop pipelette et des fois j'ai du mal à vous suivre et des fois c'est un peu dur de s'incruster .... Sinon quelques nouvelles de Yanis, il va bien, il galope toujours autant, un vrai ptit clown!!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:41
bonjour les filles, je prends 5 min pour vous répondre, car ensuite un peu de violon puis je vais chercher Gaétan à la crèche! J'ai dû le réveiller ce matin à 7h :cry: en plus, il dormait super bien, on a vraiment de la chance, il ne comprend rien à ce qu'il se passe, et il est quand même super sage! Par contre, je crois bien qu'il a maintenant le réflexe d'avoir le bib en bouche à peine sorti du lit... snif... Je l'ai déposé à la crèche et ça s'est super bien passé, car je l'ai posé par terre le temps que je ferme une petite porte, et là, il a capté des jouets, le temps de lui faire un gros bisou, et j'ai pu partir sans qu'il y ait de larmes :D Par contre, je suis repassée à midi pour déposer le carnet de santé (il a une visite médicale cet après-midi, j'espère que cela se sera bien passé) mais là, la puér était d'accord avec moi, il ne fallait pas qu'il me voit sinon il n'aurait rien compris... même si j'avais envie de lui faire un câlin :oops: :arrow: VALAIS, pour quelles raisons as-tu mal dormi? :arrow: Emilie, hé ben, Manon cumule les bobos... ça va être dur cet hiver? Prenez soin de vous :wink: :arrow: saratoga, tu peux m'envoyer en mp ton lien où tu vends tes articles d'enfants? Même si c'est peut-être un peu tard, en fait, c'est le site internet qui m'intéresse, mais promis, je regarderai ce que tu vends :wink: Bon, on est donc deux à ne pas être parfaites :lol: Lorsque j'étais en congé parental, c'est vrai qu'il y avait des jours où je me sentais bien seule... euh sinon... c'est quoi c'te histoire de 2e page... :roll: :oops: :arrow: Peggy, ravie de te relire enfin! Je te l'ai déjà dit... je suis super contente pour toi! Je sais que c'est pas rigolo les débuts, j'ai aussi connu les nausées (mais c'est drôle, chez moi, ça pouvait être le matin comme le soir) :cry: mais bon, regarde la belle puce qu'est Elynn, alors sûre que ça te motivera pour tenir le coup :wink: :arrow: saratoga, pas encore d'essai chez nous (même si j'en meure d'envie :oops: , faudrait d'abord que mon homme trouve du boulot, de préférence pas à l'autre bout de la France, ou pire à l'étranger... :?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:17
Peggy!!!Félicitations petite cachotière :wink: J'espère que tu t'es remise de ton rhume,car si il s'ajoute aux nausées tu es "mal barrée"!! Hum d'où les questions sur les prénoms hein?!!! Mince j'ai oublié ce que je voulais dire.. :roll: Qui m'a demandé pour l'expo Picasso? Mais j'essaierai dy aller le 1er week end de novemvre, si elle y est encore car c'est gratuit lol Ma mère y va je crois la semaine prochaine.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:19
LOL la bannière Peggy, je vois qu'on fonctionne pareil pour les messages implicites^^ 8)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:55
Re :wink: Voici une tite vidéo faite aujourd'hui. Elle n'est pas super nette mais bon... http://www.dailymotion.com/saratoca/video/11896598 Piouf :arrow: c'est moi qui te demandait pour Picasso. Mais ce n'est pas gratuit :shock: ! c'est 13,50 euros l'entrée ! Tu as le temps car l'expo est jusqu'au 2 février 2009 :wink: Mary :arrow: je ne l'ai pas encore mis en ligne et je ne sais pas si je vais le faire prochainement. Il faut que je m'y remette mais faut que je demande à mon homme des conseils et comme je ne le vois pas souvent en ce moment... et le peu de temps que je le vois je ne fais pas d'ordi :roll: :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 18:01
Si Sara, tous les musées ect sont gratuits les 1ers dimanche du mois, mais il faut y aller tot car bonjour la queue D'ailleurs j'avais ammenné mon chéri qui n'est pas très sensible à l'art en général..au musé d'art contemporaiN, il trouvait tout moche"wé moi aussi j'aurai pu le faire "gnagna gna...C'est cher qd meme dis donc!! Mais le Palais a été refait ca implique peut etre le prix!C'est bien au Grand Palais non?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:08
ah ok je savais pas que c'est gratuit le premier dimanche du mois. J'suis pas parisienne moi ! :lol: Peut etre qu'on ira un premier dimanche du mois alors. :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 19:34
:arrow: Sara en en fait c'est valable pour toute la france le 1er dimanche du mois ;) Tues vit où,si tu n'es aps loin de Paris on essaiera d'organiser uen rencontre avec Isora ;) Il se débrouille comme un chef Matieu(j'ai fait une faute? :? ),ta fille est trop mignonne Margot n'a pas encore comrpis comment equilibrer ses jambes lol. D'ailleurs je suis une mauvaise mère, je post alors qu'elle s'endortd assise.. :oops:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:03
[color=indigo:e36daae04b]Et ben, ca déserte en ce moment :!: Alors c'est quoi tous ces soucis de couple :?: Pour une fois que c'est pas le mien qui part en vrille :!: Aller courage les filles, après tout, ce sont des hommes , et on les a choisi :!: Bon, je suis dans le caca les filles :!: :arrow: La semaine der,ière, ou celle d'avant :?: J'avais oublié ma pillule 3 ou 4 jours d'affilés, du coup mes règles sont revens, donc j'aurais du commencer une nouvelle plaquette... sauf que :arrow: plus de plaquettes en réserve :arrow: plus de carte vitale :arrow: plus d'attestation carte vitale :arrow: et maintenant que j'ai retrouvé ma carte, j'ai perdu l'ordonnance :!: Bref, cafais maintenant plus d'une semaine que je ne suis plus sous contraception, et... ben j'ai pas trop envie de tomber enceinte... Si ce n'est pas déjà le cas... OUi je m'emballe peut etre vite, mais faut dire que je uis du genre "hyper fécondable !!! " LOL.. Bref, fallait que ca sorte, ca fais du bien :!: :lol: :shock: Suis timbrée des fois moi... :shock: Aller, pleins de bisous a toutes !![/color:e36daae04b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.