[color=indigo:5e4fcd8192]Hello les filles !
Désolée de me faire un peu rare ces jours-ci, mais j'ai une bonne excuse, j'vous jure, si si ! :lol:
Allez, certaines étaient déjà dans la confidence, et je comptais garder encore un peu le secret, mais finalement, quitte à faire "jaser" ensuite, j'avoue : j'ai une nouvelle bannière en signature :lol:
Au départ, je me disais que j'allais attendre le fameux 1er trimestre, la 1ère écho, et tout ça, mais bon, je pense que nous savons toutes qu'il peut toujours arriver quelque chose après ça et jusqu'au dernier jour, tout comme ça peut très bien se passer jusqu'au bout également... et puis je crois que même s'il était arrivé/arrivait quelque chose, je vous en aurais parlé/parlerai de toute façon...
Pour ma part, pour l'instant, c'est pas forcément le pied si on peut dire. Je ne pense pas avoir complètement perdu la mémoire de ma 1ère grossesse, mais je suis persuadée de ne pas avoir été aussi malade ! :cry: :cry: :cry:
Pour Elynn, j'avais des nausées et/ou vomissements le matin généralement et puis ensuite ça passait. Après le repas de midi en principe, je retrouvais une "vie normale"...
Là, c'est franchement plus dur :? Les nausées ne me quittent quasiment pas de la journée, et hier, on a même fait un 1er petit passage aux urgences de la mater :?
Déjà hier matin, direction les toilettes à 4 reprises (si si, on peut encore vomir quand on a le ventre déjà bien vidé à 3 reprises :cry: ) et j'avais une grosse douleur sur le côté gauche depuis la veille au soir. J'avais passé une nuit moyenne, il fallait que je me tourne d'une certaine façon pour ne pas trop sentir la douleur, bref, un truc bizarre quoi...
J'angoissais déjà (et le fait de se balader sur des forums comme celui-ci n'aide pas les femmes enceintes, loin de là :lol: ) et j'imaginais déjà le pire : grossesse extra-utérine, décollement de quelque chose, pb pour le bébé, etc... :roll:
Finalement, après avoir passé la journée là-bas, perfusée d'antalgique, la douleur a cessé. Ils n'ont pas vraiment sû me dire à quoi c'était dû. J'ai eu droit à toute une batterie de tests, électro-cardio, bilan sanguin, etc... ils supposent que c'est un genre de "colliques" ou de problèmes de transit, mais je dois y retourner si jamais la douleur revient.
Ils en ont profité pour me faire une écho (1ère non-officielle donc, puisque l'officielle est début novembre) et apparemment notre petit haricot se porte bien, son coeur "clignote" bien aussi :lol:
Voilà, j'espère donc que ça va continuer comme ça, évidemment, et que d'ici quelques semaines je pourrai repasser des journées normales sans trop de nausées... pour l'instant c'est pas ça du tout :(
Vous m'avez fait trop rire avec vos questions de poids à perdre :lol: Je vous parie n'importe quoi que je vous écrase toutes en ce qui concerne la perte de poids :lol: Mais c'est sûr que je m'en passerais bien : si seulement je pouvais garder à l'intérieur plus de nourriture que celle qui ressort, ça serait vraiment génial :? :oops:
Bon allez je vous laisse, je retourne à mon boulot quand même... mes collègues le savent (difficile de leur cacher quand je suis mal !) mais je ne l'ai pas annoncé officiellement au service (ni au boss, qui va me faire une attaque quand je vais lui dire :roll: ). J'attends encore quelques jours, sans doute au retour des vacances de Toussaint. Idem pour la famille, on l'annoncera uniquement à ce moment-là, en montrant les 1ères photos officielles du petit haricot, début novembre 8) Du coup, comme vous vous en doutez, pas un mot sur le blog pour l'instant :P
Bon ben, cette fois, j'y vais pour de bon... j'ai la poubelle à côté de moi au cas où je n'aurai pas le temps de courir aux toilettes :cpavre:
Bisous à toutes, à + tard ! :wink: [/color:5e4fcd8192]