Les mamans de Lyon: tome IV (Page 22)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:44
bbf :arrow: ça fait plaisir d'avoir de vraies nouvelles :wink: Dorian ne parle pas encore et alors? c'est un mec il ne parle pas beaucoup en regle generale :lol: Non sans rire ça viendra quand il en sentira le besoin. Nous Charlie est presque monosyllabique tata va à tout! :lol: Bon j'exagère elle dit d'autre trucs mais pour l'essentiel c'est tata. Fanny :arrow: courage pour les kilos, pas facile c'est sur. C'est un vrai combat. Et si tu en prends un peu plus tu trouveras la motivation apres pour les reperdre :wink: Mais le CBO apres niet :lol: Milou :arrow: ça a l'air beau chez toi, tu habites où exactement, j'ai oublié. Il n'y a pas d'association dans ta creche, souvent ça aide pour faire des rencontre :wink: BOn nous on va partir pour féter l'annif de Charlie à Clermont :roll: Pas le gout, je sais pas j'aipas envie de faire la route, de faire des kilometres aussi sur place car ils habitent tous à 10bornes les uns des autres, et puis de courir tout simplement, de pas etre chez moi et tout. Oui je rale! Pas envie de faire des risettes à la famille envie d'etre associable ce week end nà! :lol: Bon c'est pas tout ça mais j'ai ces fichus sacs à faire...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:07
J habite exactement a montalieu vercieu c es vrai que c es jolie. Et la creche il doi y avoir mai c es vrai que j ai tt nos amis sur lyon donc on a l habitude de toujour allez sur lyon et samedi on va a croix luizet. Bon courage pour la route. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:33
:shock: Dorine je viens de voir que tu m'as appelée ce matin???? j'etais au boulot donc pas mon tel sous la main!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:55
Mdr Maryline, tu m'as fait rire avec ton histoire de lait ^^ Peggy, arf mince dsl pour les Doc Martens,je n'aime pas vraiment alors je ne sais pas l'écrire lol, bien que j'avais une paire violette,surement un cadeau..je l'ai essayé et j'ai eu l'mpression de ressembler à..rien.. En plus c'est lourd dis donc :lol: Pour le post gateaux, je l'ai crée aussi pour que d'autres mamans aient des dées,comme j'ai pu le faire pour les gateaux HK mais c'était trop dificile lol. L'année prochaine ça sera un gateau Lulu Castagnette PTDR Pour Halloween,ça me fait rire, tout le monde trouve ça nul mais pourtant tous les commerces sont de couleurs orange et noir et ya que des soirées Halloween, et pleins de gamins qui m'ont foutu mal trouille l'année dernière qui veulent des bonbons..(j'en ai jamais d'ailleurs lol) Assumons nom de diouuuu!! D'ailleurs ya des gateaux sympas sur le site dont j'ai donné le lien, je vais surement essayé pour Halloween vu que cette maman nous fait toutes les fêtes en gateau! On va peut etre faire une fiesta nous..à voir..
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:18
Bonsoir ! Hallowen [img:541460e429]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-293.gif[/img:541460e429] alors je vais faire ma rabas joie mais je n'aime pas cette fête :roll: donc chez nous il n'y a pas de déco ni de déguisement. J'ai du donner une fois des bonbons a des enfants qui étaient venus sonner parce que j'en avais mais je n'en achète pas exprès. Tant que mes enfants ne me demandent pas de la fêter je ne ferais rien. Je ne suis pas complètement fermée non plus, quand ils me réclameront de le faire alors on verra :P Mary/Valais :arrow: Quelle histoire ce lait ! Tant que mes enfants le tolèrent je ne changerai pas et resterai sur le lait de vache. Piouf :arrow: je suis allée voir ton post sur les gateaux. C'était Magikcilou au départ qui avait fait le gateau en forme de train il me semble. Il est vraiment beau. Je pense que j'essayerai de le faire pour ses 2 ans car pour sa première bougie, il ne se rendra même pas compte de la beauté du gateau. Je ferai peut etre simplement un gateau en forme de nounours. Peggy :arrow: je donne un biberon de lait le soir à Mathieu quand il n'en a pas eu au gouter. Mais il n'a pas eu de bib le midi depuis bientot 6 mois. Je regarde NCIS ce soir Bonne soirée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:26
bonjour!!!! pfff ça me gave de plus avoir de connexion, suis obligée de quémander chez les voisins... :roll: vous allez toutes bien?? julie :arrow: charlie est magnifique!!! :D steph :arrow: géial si tout va bien!! bisous les autres!!!
MARINE
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:00
Hello Valais, moi aussi je vais chez ma moman, on va encore feter l'anniv de Margot..Miam du gateau LOL,enfin là ma mère a du préparer une charlotte chocolat dans son moule Tupp PTDR!! Bonne journée Au fait Margot a mangé comme une grande hier,enfin un repas bien équilibré c'est à dire..une bonne raclette :lol: je mettrai des photos de le post barbouille de Peggy!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:49
coucou les filles chez moi gros bouillard et la puce est reveiller depuis 7h :twisted: et dire qu avant elle dormait grave. Enfin bon cette apres midi c'est la course on va a conformama a st priest (nous rendre notre aspirateur qui etait garantie et que ca fait 4 mois qu il est chez eux :evil: )et a ikea pour des bougies :lol: voila sinon rien de neuf. Bonne journee a toutes. :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:27
Bonjour!! pareil, sale temps ici, enfin comme ça j'aurai moins de regrets à aller bosser cet aprèm... :roll: nuit nickel, laura s'est levée à 9h30!!! :D bisous tout le monde??
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:37
hello les filles, Chez nous, pleins de nouvelles choses à vous raconter :lol: On est donc allés sur Colmar pour voir le travel bag et mon mari ayant été conquis, on l'a pris... En fait, ça fait plus vanity que sac à langer, si vous voyez ce que je veux dire. D'autant plus qu'il n'y a pas tant de place que ça pour ranger. Mais bon, mon mari semblant convaincu, je l'ai suivi... Ensuite, le temps de faire le trajet retour, Gaétan s'est assoupi 5 min, et ça lui a suffi pour l'après-midi, il voulait plus faire de sieste :cry: Du coup, on est allé faire une promenade pour que je montre à mon homme comment mettre Gaétan dans le dos, et je suis tellement nulle qu'à un moment donné, le tissu ne recouvrait plus ses fesses :shock: Bref, heureusement, il n'a pas glissé car ses pieds étaient maintenus, mais bon... j'ai encore du boulot! On rentre à la maison, et là.... le plus beau "PAPA" que Gaétan pouvait dire: il a regardé son papa et c'était très net: il a enfin associé le mot à la personne, mais surtout, j'ai trouvé qu'il y a mis tout son coeur et son amour pour le dire plusieurs fois d'affilé :oops: :D :D Le "maman", il le dit sauf qu'il n'est pas net, donc seuls nous, nous le comprenons! Donc j'attends encore un peu... Ensuite, hier soir, on s'est fait un resto avec mon mari, en amoureux 8) Une copine est venue garder Gaétan et ça s'est super bien passé! On a très bien mangé (trop pour moi :oops: )et aussi bien bu :oops: Et ce matin, réveil à 7h, puis redodo jusqu'à 8h15 pour aller aux bébés nageurs... hum hum... très décevant si je compare aux BBNageurs du Mans... pas de place dans l'eau car espace très petit, tu es livré à toi-même (= ça, ça ne nous dérangeait pas encore trop), mais tapis à langer posé par terre (= aie aie aie mon dos), et aussi eau pas super chaude (genre 30°C au lieu des 33° recommandés). Et puis, ce sont des bénévoles qui encadrent, donc qui n'ont pas forcément de compétences en développement psycho-moteur. Mon mari croit qu'il n'y avait même pas de maitre-nageurs, mais là, je pense qu'il devait quand même y avoir un, sauf qu'on sait pas qui c'était :roll: En plus Gaétan était super impressionné et s'est mis à pleurer dès qu'il a vu la douche... et dans l'eau, il n'était vraiment pas rassuré, jusqu'à ce qu'il attrape une balle et là, c'était bon! Il est maintenant à la sieste, faudrait quand même que je bosse un peu, sauf que je suis pas motivée :oops: Je crois plutôt que je vais faire son blog :oops: :arrow: piouf, miam miam ta charlotte au chocolat :lol: je m'en vais lire ton posts sur les gâteaux après:wink: :arrow: à toutes les mamans: moi non plus, je suis pas très fan de Halloween, dans le sens où je vais pas me déguiser pour accompagner des gamins. Mais l'année dernière, j'ai quand même fait l'effort d'acheter des bonbons puisqu'on habitait dans une maison tel qu'il nous était impossible de faire croire qu'il y avait personne (ou bien, il aurait fallu aller au lit). Hé ben, j'ai été déçu: deux coups de sonnettes à 22h30 :shock: Et le pire, je dis: ok prenez 3 petits paquets de bonbons, et là, le gamin ouvre grand sa main et me dévalise presque le panier :shock: :evil: Cette année, c'est pareil, on a une grande baie vitrée sans volets, donc les gens se douteront qu'on est là mais on est en appart... donc faudrait déjà qu'ils rentrent dans l'immeuble :roll: :lol: Bonne journée à toutes (ensoleillée?) Chez nous, c'est génial: il est vraiment un temps de printemps 8)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:56
Salut les filles !!! Mary :arrow: super pour le PAPA de Gaetan ! Vivement le MAMAN, hein ?! Vous aviez déjà fait les bébés nageurs au Mans ? Gaetan aimait bien à cet époque ? Piouf :arrow: ça veut dire quoi PTDR ??? :roll: Je ne suis pas très adepte des réunions tupp non plus. Je suis invitée à une réunion AKEO :shock: la semaine prochaine. Ils vendent des articles qui touchent un peu à tout apparemment : bien-être, entretien de la maison, beauté, bijouterie,... en fait ça me parait un peu bizarre. C'est la maman d'une camarade de Thomas qui reçoit. Mais c'est samedi donc je ne pense pas que j'irai. J'aurai surement autre chose à faire. Valais :arrow: Rhooo t'aime pas NCIS !! :shock: Moi, j'a-do-re ! Mais ce qui m'agace c'est qu'ils ne mettent qu'un nouvel épisode par soirée et que les autres sont des redif :( Je vais emmener Thomas à un gouter d'anniversaire puis nous irons faire quelques courses quand Mathieu sera réveillé car nous recevons des amis ce soir. Je vais faire simple ... mais calorique : tartiflette... hummmm :D Bonne journée, ensoleillée aussi chez nous ! :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 13:57
Bon bah ça y est le temps s'est enfin levé c'est trop coooool :D Oui je sais que mon fiston parlera un jour, je ne suis pas non plus angoissée hein ?!! Le papa est de nature timide et pas trop blabla alors voilou tout est dit :lol: :lol: [u:5e90bd8d4e][b:5e90bd8d4e]maidala[/b:5e90bd8d4e][/u:5e90bd8d4e] ¤ courage pour pour le boulot car du coup le soleil cogne non ?!!! :lol: :lol: ¤ Tu leur feras des cookies a tes voisins :wink: [u:5e90bd8d4e][b:5e90bd8d4e]milou69[/b:5e90bd8d4e][/u:5e90bd8d4e] ¤ rhalala ces babies qui se levent à oint d'heure :roll: Tu la couche tot le soir ? ¤ Bonne virée shopping :lol: ¤ C'est clair que ça à l'air bien chouette chez toi :wink: [u:5e90bd8d4e][b:5e90bd8d4e]trollrouge[/b:5e90bd8d4e][/u:5e90bd8d4e] ¤ Attention tu t'es assise sur ton appareil !! :lol: :lol: Non sans dec tu l'as retrouvé ? [u:5e90bd8d4e][b:5e90bd8d4e]fanny318[/b:5e90bd8d4e][/u:5e90bd8d4e] ¤ Tu as eu des news de notre Dorine alors ??? ¤ Et au fait Emma et le pot ça donne quoi ?? [u:5e90bd8d4e][b:5e90bd8d4e]juliem[/b:5e90bd8d4e][/u:5e90bd8d4e] ¤ En même temps je comprends que tu en aies marre de bouger le week end... Vous n'êtes jamais chez vous tranquilles si ??!! BON WEEK END A TOUTES !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:33
coucou! non dorine n'a pas rappelé... Emma est propre a la maison, mais faut aller vite! c'est a dire qu'il faut qu'elle soit en culotte car elle a rarement le temps d'aller jusau'au pot, baisser pantalon et culotte! donc elle reste en culotte a la maison moi ca va pas top, mal au ventre, vomissements et diarrhées donc je pense a une gastro (surtout qu'emma a eu de la diarhée pdt 2 jours cette semaine) mais je psychotte un peu, j'ai peur qu'il y a un pbm a l'uterus.... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 17:51
Coucou! Fanny :arrow: c'est normal de psychotter ! Repose toi bien :wink: Je t'ai appelé hier car j'étais pas loin du tout de ton boulot vers 11h et je crois que c'est l'heure à laquelle tu finis le vendredi, non ? Voilà, c'est tout ! bbf :arrow: c'est vrai que ton chéri est un timide mais toi, t'es pas mal timide aussi donc pour Dorian c'est normal :lol: De notre côté, on n'arrête pas de courir en ce moment car on commence à regarder les apparts à Lyon 5. Donc entre 12h et 14h, je fais les agences et je surfe sur internet pour repérer et ce matin on est allés à la banque pour voir le budget. Je fais aussi les dossiers pour les crèches, sans savoir où on va habiter, c'est super pratique... Pour couronner le tout, je vais en formation à Paris: j'y suis allée jeudi (aller-retour dans la journée) et j'y retourne mardi et mercredi prochain et encore un jour la semaine d'après. Je suis KO !!! Je vous ai pas dit mais Camille a fait ses 1ers pas la semaine dernière :bravo: ! Elle se déplace de + en + en se lâchant mais pour l'instant c'est quand même plus facile de partir à 4 pattes. Voili voilou ! Et même si je poste plus trop ces derniers temps je vous lis quand même :wink: bizzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:16
[quote:d0155b4ea9="bbf"] [u:d0155b4ea9][b:d0155b4ea9]maidala[/b:d0155b4ea9][/u:d0155b4ea9] ¤ courage pour pour le boulot car du coup le soleil cogne non ?!!! :lol: :lol: ¤ Tu leur feras des cookies a tes voisins :wink: [/quote:d0155b4ea9] pfff dégoutée il s'est mis à faire un super soleil quand je suis partie... m'enfin... :roll: steph :arrow: allez, ne psychote plus et profite à fond!!! :wink: dorine :arrow: félicitations à camille!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.