hello les filles,
Chez nous, pleins de nouvelles choses à vous raconter :lol:
On est donc allés sur Colmar pour voir le travel bag et mon mari ayant été conquis, on l'a pris... En fait, ça fait plus vanity que sac à langer, si vous voyez ce que je veux dire. D'autant plus qu'il n'y a pas tant de place que ça pour ranger. Mais bon, mon mari semblant convaincu, je l'ai suivi...
Ensuite, le temps de faire le trajet retour, Gaétan s'est assoupi 5 min, et ça lui a suffi pour l'après-midi, il voulait plus faire de sieste :cry:
Du coup, on est allé faire une promenade pour que je montre à mon homme comment mettre Gaétan dans le dos, et je suis tellement nulle qu'à un moment donné, le tissu ne recouvrait plus ses fesses :shock: Bref, heureusement, il n'a pas glissé car ses pieds étaient maintenus, mais bon... j'ai encore du boulot!
On rentre à la maison, et là.... le plus beau "PAPA" que Gaétan pouvait dire: il a regardé son papa et c'était très net: il a enfin associé le mot à la personne, mais surtout, j'ai trouvé qu'il y a mis tout son coeur et son amour pour le dire plusieurs fois d'affilé :oops: :D :D Le "maman", il le dit sauf qu'il n'est pas net, donc seuls nous, nous le comprenons! Donc j'attends encore un peu...
Ensuite, hier soir, on s'est fait un resto avec mon mari, en amoureux 8) Une copine est venue garder Gaétan et ça s'est super bien passé! On a très bien mangé (trop pour moi :oops: )et aussi bien bu :oops:
Et ce matin, réveil à 7h, puis redodo jusqu'à 8h15 pour aller aux bébés nageurs... hum hum... très décevant si je compare aux BBNageurs du Mans... pas de place dans l'eau car espace très petit, tu es livré à toi-même (= ça, ça ne nous dérangeait pas encore trop), mais tapis à langer posé par terre (= aie aie aie mon dos), et aussi eau pas super chaude (genre 30°C au lieu des 33° recommandés). Et puis, ce sont des bénévoles qui encadrent, donc qui n'ont pas forcément de compétences en développement psycho-moteur. Mon mari croit qu'il n'y avait même pas de maitre-nageurs, mais là, je pense qu'il devait quand même y avoir un, sauf qu'on sait pas qui c'était :roll:
En plus Gaétan était super impressionné et s'est mis à pleurer dès qu'il a vu la douche... et dans l'eau, il n'était vraiment pas rassuré, jusqu'à ce qu'il attrape une balle et là, c'était bon!
Il est maintenant à la sieste, faudrait quand même que je bosse un peu, sauf que je suis pas motivée :oops: Je crois plutôt que je vais faire son blog :oops:
:arrow: piouf, miam miam ta charlotte au chocolat :lol: je m'en vais lire ton posts sur les gâteaux après:wink:
:arrow: à toutes les mamans: moi non plus, je suis pas très fan de Halloween, dans le sens où je vais pas me déguiser pour accompagner des gamins. Mais l'année dernière, j'ai quand même fait l'effort d'acheter des bonbons puisqu'on habitait dans une maison tel qu'il nous était impossible de faire croire qu'il y avait personne (ou bien, il aurait fallu aller au lit). Hé ben, j'ai été déçu: deux coups de sonnettes à 22h30 :shock: Et le pire, je dis: ok prenez 3 petits paquets de bonbons, et là, le gamin ouvre grand sa main et me dévalise presque le panier :shock: :evil:
Cette année, c'est pareil, on a une grande baie vitrée sans volets, donc les gens se douteront qu'on est là mais on est en appart... donc faudrait déjà qu'ils rentrent dans l'immeuble :roll: :lol:
Bonne journée à toutes (ensoleillée?) Chez nous, c'est génial: il est vraiment un temps de printemps 8)