[color=indigo:4a1f19f5ab]Hello les filles !
Alors ici, bonne nuit aussi, mais Elynn recommence ses comédies pour manger :evil:
Le soir, le bib de 120ml passe très bien, par contre la purée de légumes, elle en mange de moins en moins, et ces derniers soirs, c'était carrément rien du tout !
Ca me désole quand je vois des mamans dire "mon bébé refuse le bib le soir, que faire ?" :roll: P............ de quoi elles se plaignent ?! Le but étant que le bébé mange au final comme nous, non ? Alors c'est une grande chance s'il refuse le bib et qu'il veut manger du solide, crotte !!! :evil: :evil: Si la nôtre ne pouvait avoir QUE le bib, elle préfèrerait je pense :roll: :lol:
Ce midi, idem... on est revenues de la babygym, et elle n'a rien voulu manger.
Je ne lui ai évidemment pas proposé un bib de lait, ça fait 7 mois qu'elle n'en prend plus le midi ! :evil: Elle n'a même pas voulu goûter 1 seule cuillère de purée...
Du coup, à la sieste sans manger. Elle était KO, elle s'est endormie de suite... mais le ventre vide, donc je pense que la sieste va être courte...
Je ne sais plus quoi faire là... peut-être la laisser en pension 24h/24 à la crèche pendant 1 semaine :roll: apparemment, elle y mange bien...
D'ailleurs, ça doit être ça, comme ça fait pas mal de temps qu'elle n'y est pas allée (entre son otite et sa roséole), elle reprend les mauvaise habitudes de ne rien vouloir manger à la maison... :evil:
Emilie :arrow: décidémment, pauvre Manon, elle cumule tout c'est fou ! :shock: :(
Valais a raison, il faut vraiment trouver quelque chose pour booster ses défenses immunitaires en prévision de l'hiver :?
Piouf :arrow: Dexy's Midnight Runners :wink: Et Dr MartEns, et non MartEEns :roll: :lol:
Super ton post des gâteaux d'anniv ! Pour ma part, ils n'étaient pas super originaux, donc je ne vois pas l'intérêt de les y mettre... disons ils faisaient plutôt gâteaux de "grands", étant donné que ça n'est pas moi qui m'y suis collée, mais que nous avions commandé dans une pâtisserie. Par contre, je vous rassure, ils se sont malgré tout très bien mangé, même sans Winnie, Hello Kitty ou autre dessus ! :lol: Et Elynn n'était pas la dernière des gourmandes !!! :lol:
Pour Halloween, oui, ça me tente bien de faire quelque chose, mais je n'ai pas encore trop d'idées... j'ai toujours adoré l'ambiance de cette fête, quoiqu'en disent la plupart des gens ces temps-ci en France... c'est dommage que tout le monde ici se mette à renier cette fête en clamant haut et fort que "c'est américain" ou je ne sais pas trop quoi, alors qu'ils sont très loin du compte, car finalement les origines de cette fête sont bien plus proches de nous que ce qu'ils pensent, puisque cette fête symbolisait autrefois la fin des moisson pour le peuple Gaulois, encore très emprunt de la culture celte... eh oui, on peut donc dire qu'Halloween est quand même "bien de chez nous" à la base :wink:
Tiens, si j'ai le temps, je vous mettrai en ligne une page d'un ancien site que j'avais créé (mais je l'ai mis hors ligne quand j'ai eu besoin de place pour mes blogs), qui répertoriait certaines fêtes au fil de l'année. J'avais fait des recherches sur Halloween entre autres :wink:
Valais :arrow: super pour les chaussures, je suis trop contente !!! :D
Allez je crois que je vais en profiter pour faire une sieste moi aussi... bisous à toutes, à + tard ! :wink: [/color:4a1f19f5ab]