Les mamans de Lyon: tome IV (Page 18)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:10
:evil: mouhai ça va vous serez excusé de ce retard, mais faudra payer :evil:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:27
[color=indigo:f285b8a172]Hello les filles ! Ce matin, Elynn va mieux, les boutons commencent à s'estomper. Sinon, elle a toujours la forme, mais ça, ça n'avait pas changé :lol: Valais :arrow: oui c'est vrai, j'ai un peu laissé de côté le post des livres :oops: à vrai dire, je crois que j'avais mis toute la collec d'Elynn et je n'en ai pas racheté depuis... je vais voir s'il en manque et ce que les autres mamans ont dit :wink: Isora :arrow: courage pour ton entretien, ou plutôt un grand M......... :wink: Mary :arrow: 5j c'est court certes, mais personnellement je suis bien contente de n'être restée que 3j pour un accouchement par voie basse, j'en avais un peu marre de la mater, il me tardait juste de me retrouver chez moi :D Piouf :arrow: oui, évidemment que tu es la bienvenue à notre rencontre, si tu es dispo ! J'avais pas répondu sur le coup, mais c'était un peu implicite : toutes les mamans d'automne sont les bienvenues ! :wink: D'ailleurs, on en est où de cette rencontre ? A Lyon, c'est sûr ? Quelle date ? Du 27 au 29 décembre ? Certaines savent déjà de façon sûre comment elles vont venir (train, voiture, etc...) et où elles vont réserver un hôtel (à Lyon même ou un peu en dehors) ? Allez je vous laisse, je vais essayer de trouver un hébergeur vidéo qui accepte les vidéo de 11 minutes (après 1h d'upload, et un message qui disait que tout s'était bien déroulé, youtube a refusé le petit film que j'avais fait pour l'anniv d'Elynn, avec comme raison "trop long" :x )... dailymotion (ou un autre) accepte des films plus longs ? quelqu'un sait ? Bisous, à + tard ! :wink: [/color:f285b8a172]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:27
Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un petit bonjour mais il faut que je décompresse un peu. Je suis mitigée sur l'issue de mon entretien. S'il y a une chose qui me paraît sûre c'est que - du fait de ma longue période d'inactivité - je manque encore pas mal de confiance en moi et du coup je me sent moins convaincante. Allez ! un petit coup de pied aux fesses et on se remotive. Sarah :arrow: Je suis dans la formation professionnelle continue. Je ne suis pas formatrice mais plus du côté organisation de la formation. Valais :arrow: Romane est sur la bonne voie. Mary/Peggy :arrow: Bon rétablissement ! A toute.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:04
isora :arrow: ça doit etre intéressent. Je pourrais faire ça aussi avec ma formation. Je suis actuellement (enfin, quand je ne serais plus en congé parental :roll: ) dans le recrutement en agence de travail temporaire mais j'en ai un peu marre. Mon objectif avant de reprendre est de trouver autre chose mais sur la ville où je suis, le boulot n'est pas évident à trouver. "Au pire" j'ai quand même mon boulot qui m'attends. Peggy :arrow: alors nous on vient en voiture. Nous arriverons probablement dans l'apres midi du samedi 27. Nous logerons chez ma soeur qui a un studio (il va falloir qu'on se serre), elle ne sera pas là et si elle débarque sur Lyon avant qu'on parte elle ira dormir chez son copain. Nous repartirons le mardi pour filer en Suisses chez mon frère où nous ferons le réveillon du 1er de l'an. Il parait qu'il y a un hotel pas loin de chez elle qui est très bien et pas trop cher. Si ça t'intéresse, je peux te donner les coordonnées après les lui avoir demandées. :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:57
Oui sarah :arrow: c'est très intéressant. Mais en tout cas pour bb2 je m'arrange pour être en poste lorsque je tombe enceinte. C'est galère de chercher après une maternité.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:28
Ca fait longtemps que je vous ai mis des photos de Mathieu. D'ailleur je n'en ai quasi pas prise du mois de septembre. 2 prises aujourd"hui : Mathieu sur le cheval : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08647,cfa119240194c91d2cc889ab4ed6c576.jpg.html][img:862073e5d3]http://images0.hiboox.com/images/4108/cfa119240194c91d2cc889ab4ed6c576.jpg[/img:862073e5d3][/url] Mathieu déjà très attiré par la TV : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08678,6a25a2e8335657e229a21a5378a74576.jpg.html][img:862073e5d3]http://images0.hiboox.com/images/4108/6a25a2e8335657e229a21a5378a74576.jpg[/img:862073e5d3][/url] :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:35
recoucou les filles, j'ai bien bossé cet après-midi dans le sens où j'étais pas fatiguée :D Faut dire aussi qu'en début d'après-midi j'ai revu une copine qui travaille dans le même bahut avec qui je m'entends super bien, elle vient garder Gaétan vendredi soir pendant qu'avec mon mari, on ira se faire un bon restaurant à 100m de chez nous :roll: 8) Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle allait aussi se faire une soirée avec son mari, car elle a peur que je ne redemande plus jamais si à son tour, elle n'en profite pas :lol: :? bon, c'est certainement vrai, mais ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est qu'elle ait entièrement confiance en moi, aussi parce que son fils de 2ans m'adore :D :arrow: VALAIS, merci pour l'info! ce soir, ça fait 24h qu'il est au lait d'avoine, mais avec un yaourt normal à midi... Il a aussi eu du jus de pruneau le matin, du lactéol qui sont des ferments lactiques pour se refaire une flore intestinale, et compote de pruneau au goûter... la totale quoi! Et aussi, un massage au niveau du ventre... oui oui, je fais pas les choses à moitié :oops: :arrow: Peggy, c'est drôle car moi, j'étais contente de rester 5j à la mater, aussi parce que je savais qu'ensuite mon homme repartait au Mans pour continuer son boulot :cry: pour la rencontre: Lyon, et on n'a pas de date spécialement réservée, puisque j'ai de toute façon deux semaines de vacances. et j'espère que ce sera aussi le cas de mon mari, pas qu'il trouve du boulot entre temps... même si je serai forcément contente... mais ça risque alors de compromettre sa venue :cry: Quant au mode de transport, tout dépendra de la météo: neige, alors ce sera d'office le train, aussi si je viens seule... en fait, je crois que je vais plutôt prendre le train puisqu'on a la carte enfant+. :arrow: saratoga, superbe les photos! Les cheveux de Mathieu poussent bien! Tiens d'ailleurs, tant que j'y pense, j'ai un petit frère qui s'appelle Matthieu. Etant relativement curieuse sur l'orthographe des prénoms, je me demande pourquoi tu as mis un T à Mathieu? En tout cas, je trouve ça plus joli "esthétiquement" parlant, avec un seul T. Pour l'hôtel dont tu parles, il est accessible en transport en commun facilement depuis la gare de Lyon? et ils proposent des lits bébés? Bref, tu as compris que les coordonnées m'intéressent aussi :wink: :arrow: isora, ne te fie pas à tes impressions, souvent elles sont fausses :wink: Je vous laisse, je vais manger, puis aller assez vite au dodo... Je ne pense pas passer demain, car boulot le matin, tests de manip au lycée entre midi et deux, avec mon homme :D ben oui, il est aussi chimiste et connaît bien la machine qui nous pose problème! Puis à 16h, je monte sur Strasbourg avec une copine pour aller voir Cabrel, donc je rentrerai super tard :oops: Du coup, je vais réveiller Gaétan demain matin pour lui donner le bib, car je ne tiendrai pas si je ne le vois pas demain matin... et comme il va à la crèche, j'ai une bonne excuse :oops: Bonne soirée à toutes :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:39
Hello, :arrow: Valais, merci je vais mieux :wink: et toi ton nouveau boulot te convient? :arrow: Isora, c'est tout à fait normal de "flipper" pour ton entretien,je suis comme toi, je vais etre à la ramasse quand je vais reprendre, mais c'est un mal pour un bien,ça donne envie de se prouver qu'on vaut quelquechose et meme plus :wink: 8) Ton entretien concerne quel genre de poste? :arrow: Peggy,heu non j'ai rien changé,peut etre la feta qu'elle mange?Elle adore ça! :arrow: Mary, Gaétan n'aime aps le lait non plus?Car c'est un sacré problème chez nous,on a tout essay",le bledilait nature, saveur chocolat,vanille,le lait de vache.que dalle Elle ne boit que des Blédichef et encore elle n'aime les chocolatés,ni à la banane,ni poire caramel enfn bref c'est la galère..Heureusement qu'elle aime les brassés et autres yaourts... Pour la rencotnre,normalement on doit aprtir au ski entre amis, mais rien n'est loué à ce jour..alors je vous tiens au courant mais si je viens c'est seulement une journée. Bon je sais plus...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:47
Euh :oops: :oops: :oops: :oops: BON ANNI CHARLIE !!!!!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:03
suis en retard aussi, mais la crétin box nous a laché... donc BON ANNIV A CHARLIE ET LA SWIFF!!!!![/list]
MARINE
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:27
Emilie si je pars au ski c'est à Valfréjus et je reviendrai le 03 janvier. Par contre ça risque de souler Benoit car on sera avec des potes et il va pas vouloir faire une halte.. Je peux peut etre partir en train ché pas.. Pour le massage au chocolat, cela a vraiment des vertues reposantes ou c'est juste de la gourmandise?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:30
[color=indigo:1bb76b8f1f]Petit coucou rapide pendant la pub de DH :lol: Rien de bien neuf ici... j'ai quand même réussi à héberger ma vidéo sur dailymotion, je suis contente, ça passe cette fois !!! Si vous voulez jeter un coup d'oeil. Ca retrace la 1ère année d'Elynn, c'est la vidéo que j'ai diffusé pendant son anniv, dimanche... j'y ai passé des heures mais je suis très contente du résultat... ça dure 11 minutes et n'oubliez pas de mettre le son :wink: [url]http://www.dailymotion.com/video/x6zryc_elynn-sa-1ere-annee_people[/url] Allez gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain ! :wink: [/color:1bb76b8f1f]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 22:45
:arrow: Peggy, bravo ta vidéo est vraiment géniale! J'aurais bien laissé un comm sur le site internet, mais faut s'inscrire à priori... En tout cas, j'ai aussi dans l'idée de faire une vidéo, mais plutôt sur plusieurs années, comme par exemple pour fêter un mariage :roll: :lol: oui oui je me projète très loin dans l'avenir, mais j'espère bien pouvoir profiter de chaque seconde qui passe trop vite :cry: Dire qu'il y a un an, nos bibous ne savaient quasiment rien faire, et quand on voit l'autonomie qu'ils acquièrent, waouah.... Peggy, quand j'ai regardé ta vidéo, j'ai été très vite émue de voir ta fille rayonnante, et ça, c'est forcément un peu... beaucoup grâce à l'amour que vous lui donnez :wink: Gros bisous à tous :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 00:39
Je passe encore en coup de vent. Merci pour votre soutien. Piouf :arrow: En fait je suis chargée de projet en formation. Mary :arrow: J'ai pensé à toi cet après-midi. J'ai vu que nestlé faisait des céréales infantiles à l'avoine et aux pruneaux. Peut-être que ça peut aller à ton loulou. Par ailleurs, as-tu essayer de lui donner un peu d'eau Hépar pour l'aider ? Sarah :arrow: Mathieu est trop beau. Et j'adore les habits de Obaibi. Peggy :arrow: Très sympa ta vidéo. Elynn est très malicieuse. Bonne nuit. Bises
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:07
Bien je prefere ça :lol: Bon ça y est moi je me suis remise :roll: pfou raide quand meme... Alors quoi de beau ici? Nous tout va bien Charlie semble ne plus avoir mal aux dents elle a la grande frite! Elle deambule avec son chariot dans toute la maison. Je pense que cette fois elle va pas tarder à marcher seule... :D Hier creche, les 2 psy present m'ont dit que ma fille etait tres en avance sur le developpement psycho et moteur : tres tres fiere je suis, je ne m'y attendais pas :D bon surement qu'elle attendait un cheque et qu'elle dit ca à tous !:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.