recoucou les filles,
j'ai bien bossé cet après-midi dans le sens où j'étais pas fatiguée :D
Faut dire aussi qu'en début d'après-midi j'ai revu une copine qui travaille dans le même bahut avec qui je m'entends super bien, elle vient garder Gaétan vendredi soir pendant qu'avec mon mari, on ira se faire un bon restaurant à 100m de chez nous :roll: 8) Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a dit qu'elle allait aussi se faire une soirée avec son mari, car elle a peur que je ne redemande plus jamais si à son tour, elle n'en profite pas :lol: :? bon, c'est certainement vrai, mais ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est qu'elle ait entièrement confiance en moi, aussi parce que son fils de 2ans m'adore :D
:arrow: VALAIS, merci pour l'info! ce soir, ça fait 24h qu'il est au lait d'avoine, mais avec un yaourt normal à midi... Il a aussi eu du jus de pruneau le matin, du lactéol qui sont des ferments lactiques pour se refaire une flore intestinale, et compote de pruneau au goûter... la totale quoi! Et aussi, un massage au niveau du ventre... oui oui, je fais pas les choses à moitié :oops:
:arrow: Peggy, c'est drôle car moi, j'étais contente de rester 5j à la mater, aussi parce que je savais qu'ensuite mon homme repartait au Mans pour continuer son boulot :cry:
pour la rencontre: Lyon, et on n'a pas de date spécialement réservée, puisque j'ai de toute façon deux semaines de vacances. et j'espère que ce sera aussi le cas de mon mari, pas qu'il trouve du boulot entre temps... même si je serai forcément contente... mais ça risque alors de compromettre sa venue :cry:
Quant au mode de transport, tout dépendra de la météo: neige, alors ce sera d'office le train, aussi si je viens seule... en fait, je crois que je vais plutôt prendre le train puisqu'on a la carte enfant+.
:arrow: saratoga, superbe les photos! Les cheveux de Mathieu poussent bien! Tiens d'ailleurs, tant que j'y pense, j'ai un petit frère qui s'appelle Matthieu. Etant relativement curieuse sur l'orthographe des prénoms, je me demande pourquoi tu as mis un T à Mathieu? En tout cas, je trouve ça plus joli "esthétiquement" parlant, avec un seul T.
Pour l'hôtel dont tu parles, il est accessible en transport en commun facilement depuis la gare de Lyon? et ils proposent des lits bébés? Bref, tu as compris que les coordonnées m'intéressent aussi :wink:
:arrow: isora, ne te fie pas à tes impressions, souvent elles sont fausses :wink:
Je vous laisse, je vais manger, puis aller assez vite au dodo... Je ne pense pas passer demain, car boulot le matin, tests de manip au lycée entre midi et deux, avec mon homme :D ben oui, il est aussi chimiste et connaît bien la machine qui nous pose problème! Puis à 16h, je monte sur Strasbourg avec une copine pour aller voir Cabrel, donc je rentrerai super tard :oops: Du coup, je vais réveiller Gaétan demain matin pour lui donner le bib, car je ne tiendrai pas si je ne le vois pas demain matin... et comme il va à la crèche, j'ai une bonne excuse :oops:
Bonne soirée à toutes :wink: