Les mamans de Lyon: tome IV (Page 17)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:38
Les filles, je voulais vous demander, qu'est ce que vous leur donner à vos enfants comme yaourth ? Je lui achète des petits yaourth spécial bébé que je trouve au rayon frais mais quand je n'en ai plus, je lui donne des yaourth nature à nous ou ceux aux fruits des enfants. :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:17
Sarah,je donne comme toi des petits suisses bébés,aussi des blédi brassés,de temps en temps des sojasuns(je ne mange que ça) Je pense que nous pouvons tous leur donné non?peut etre ps les yaourts avec morceaux de fruits par contre. Je pense que tu peux donner les yaourts de tes ainés car le nature est peut etre un peu acide non?dsl je connais pas ta marque,lol :oops: Peggy,quels sont les symptomes de la roséole? Margot a des petis boutons sur le ventre..je sais aps trop ce que c'est.. Marys,dsl mais tu bosses en collège ou lycée?quelle matière enseignes tu?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:05
Piouf :arrow: actuellement je mange des yaourth allégés, bien évidemment, je ne lui en donne pas. Mais je lui donne ceux de mon homme : activia ou danone classique ça dépend. Mes enfants sont souvent aux Frutos. De toutes façons on n'aime pas trop les morceaux dans les yaourths. :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:50
Hum Activia peche blanche trop bon, et Margot aussi apprecie lol
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:01
recoucou les filles, c'était dur dur cet après-midi... en plus de dormir, j'avais mal à la gorge et j'étais plutôt irritable... Faut dire que la salle de classe a une insonorisation exécrable... c'est une salle type amphi sans fenêtre donc une ventilation qui tourne en continu... à cela se rajoute les étudiants qui se collent aux derniers rangs, et qui papotent... alors plus d'une fois, j'ai dû m'interrompre pour leur demander de faire des efforts :cry: Par contre, les étudiants m'ont demandé de déplacer mes cours d'une heure de deux vendredi matin, et ça, ça m'arrange un max car du coup, mercredi je suis en WE... et mieux, je serai en vacances le 22/10 pour deux semaines entières :D :oops: je les attends avec impatience celles-là... :arrow: piouf, j'enseigne en lycée, et j'ai cette année une demi-classe de première et les BTS chimie (la première année). :arrow: saratoga, jusqu'à présent on donnait yaourts spécial bébé type nestlé que tu ne mets pas au frigo. Mais depuis peu, on lui donne les petits gervais! J'ai pas encore osé les morceaux! par contre hier, on avait faim, alors on a ouvert un paquet de curly, et là... la tornade, il a fallu cacher le paquet car Gaétan en sortait des poignets qu'il s'empressait de manger :shock: au moins, on sait qu'il aime :oops: :lol: :arrow: Peggy, tu sais quand moroni rentre à la maison? en espérant que tout se passe bien! Bon, je vais me chercher une petite laine, j'ai froid alors qu'il fait 21,5°C :oops: j'ai pas envie de tomber malade... J'espère que Gaétan va réussir à s'endormir... je lui ai bien expliqué que demain matin, je ne travaille pas! D'ailleurs, je lui ai fait goûté le "lait" d'avoine.... ohhhhh p*t**n le prix du litre... Il a aimé ce qui est déjà bien, maintenant, je prie pour que le pb vienne du lait de vache, même si alors on serait bien emmerdé... pas qu'on soit aussi obligé de supprimer yaourt et fromage :cry: Et surtout trouver une autre source de calcium :? Bonne soirée les filles :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:10
Pas pu me connecter plus tôt ... Joyeux anniversaire Charlie :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:22
BON ANNIVERSAIRE A CHARLY ET A LA SWIFF :D :D ey plein de bizoos a toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:39
Maryline :arrow: tu ne couvrirais pas quelque chose ? Tu es fatiguée, tu as froid... tu n'as pas de courbatures ? Il ne faudrait pas que tu ais choppé la grippe :? :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:25
[color=indigo:e89f60c87c]Bonsoir les filles ! Alors pour la roséole, les symptômes, ce sont des petits boutons tout bêtement, comme la rubéole ou autre... apparemment, les boutons ressemblent beaucoup à ceux de la rubéole, car mon médecin pensait vraiment que c'était ça au départ... En fait, les boutons sont vraiment très très rapprochés, un peu rouges, mais pas du tout "boursoufflés", la peau reste "lisse" malgré tout. Comme si c'était à l'intérieur... c'est pas très clair, si ? :lol: En théorie, ça aurait dû causer de la fièvre assez élevée il y a 2-3 jours, mais pour Elynn, c'est passé inaperçu... Piouf :arrow: si les boutons sont juste sur son ventre, que ça n'est pas généralisé, je doute que ce soit la roséole. Peut-être juste une irritation ou petite allergie, comme si tu avais changé de lessive, ou de produit pour la douche ou autre, non ? Ou allergie alimentaire peut-être, je ne sais pas comment ça se manifeste ? J'ai entendu dire que les allergies donnaient plutôt des plaques de boutons, localisées sur certains endroits seulement. Sarah :arrow: Pour les yaourts, je lui donne généralement des yaourts bébé, bledibrassés, etc... mais il m'est arrivé de lui donner des danone aux fruits ou des danette vanille ou chocolat :wink: Mary :arrow: pas cool tous tes symptômes :? s'il le faut tu as attrapé quelque chose oui... enfin tu nous diras comment tu te sens demain... Moroni doit sortir demain en principe :D Ca fait super court mais bon, ils essaient de libérer au maxi les chambres : pour un accouchement par vb c'est 3j, et une césa c'est 5j à peine... Voilà voilà, rien de bien neuf autrement... Je regarde D&co en même temps... allez je vous laisse, en vous faisant de gros bisous et en vous souhaitant une bonne nuit à toutes et à tous les bibous, en espérant que Gaétan ne prenne pas le relai de Romane :wink: Bizz !!![/color:e89f60c87c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:38
moi aussi, moi aussi je regarde D&co :wink: Je ne repasserai pas après alors Bonne nuit à toutes ! :D :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 22:37
Bon ben les filles, j'ai pas beaucoup de temps pour papoter en ce moment. Je prépare un entretien. Sarah :arrow: Je donne tous les laitages natures à Hugo, j'ai aussi commencé les Petits Gervais mais je mange ceux aux fruits rouges. Sinon de temps en temps je lui prend des Bledicrem'. Bonne nuit.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:04
dMerci les filles !!! Dure dure un an... on l'a passé à coucouner Charlie en la regardant avec un regard de veau *mon dieu elle a un an*, bébé au lit parent couchés, et... ben maman qui chougne :oops: J'ai tout revecu l'accouchement, la naissance, les journees neonat, et les premiers mois, inconsolable ! Il faut dire qu'en un an meme sur le fait j'ai jamais beaucoup craqué. Bon donc voilà petit moment vidage des vannes. :roll: Elle s'est reveillée à 5h. J'ai pas pigé ce qu'elle avait. A 5h30 elle redormait... Aujourd'hui premier apres midi creche avec la nounou, elle va etre contente en plus elle y fete son annif :D'ailleur faut que je fasse un gateau... Et vous?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:44
[color=brown:bcdd894db6]Coucou les filles !! Et BON ANNIVERSAIRE CHARLIE !! Moi je fete les 1ans et 1 jours, parce que les 1 an pile c'est trop banal !! :? :oops: Ouai ok j'avais zappé hier... EN plus tu me l'as dit ce week end... :oops: :oops: Bon sinon, euh... ben ca va ! Hier repos, journée avec Elicia qui est en mode CHIAANNNNNTE ces derniers jours !!! Elle me fait la crise des huits mois... :? Alors apres 4 jours a la maison, je redoute l'arrivée chez la nounou dans... 30 minutes !!! :shock: Bon, ben faut que j'y aille la !!! Bisous bisous !![/color:bcdd894db6]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:00
bonjour les filles, ca va à peu près ce matin: nuit superbe, Gaétan s'est réveillé à 7h avec un toux très grasse... certainement que le papa va l'emmener voir un toubib cet après-midi Et moi, je suis un peu moins fatiguée, mais j'ai la voix enrouée... Faut que je me soigne car demain soir, je vais au concert de Cabrel :D :arrow: saratoga, non, à priori c'est pas la grippe, enfin j'espère! :arrow: moroni&Peggy, 5j pour une césarienne hé ben, c'est hyper court... je suis restée 5j alors que j'ai accouché par voie basse et j'ai adoré être dorlotée, notamment qu'on m'apporte les repas :lol: :arrow: Valais, je suis comme toi mais pour la constipation: à chaque fois que ça va mieux, je me dis "on tient le bon bout" et deux jours plus tard, ça recommence... j'espère que Romane va poursuivre ses belles nuits, qui sait avec le temps hivernal, peut-être que ça l'aide? Tiens en parlant de lait de vache, qu'est ce qu'il mette comme lait dans les bouillies bimbosan? :arrow: isora, bon courage pour ton entretien! :arrow: piouf, j'avais oublié de te répondre: perso, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance en vrai, et aussi celle de Margot :wink: L'invitation fait début septembre était ouverte pour tout le monde, n'est-ce pas les filles? @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:21
Bonjour les filles !!! Valais :arrow: super les nuits de Romane ! Espérons que ça dure ! Isora :arrow: je croise les doigts pour ton entretien. Tu cherches dans quoi au juste ? Tiens et Magicilou :arrow: as tu eu une réponse pour ton entretien ? Peggy :arrow: comment va Elynn ce matin ? Maryline :arrow: passe une bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.