[color=indigo:3437c82d2e]Hello les filles !!
Tout d'abord, Piouf, désolée pour l'anniv de Margot :oops: j'ai complètement zappé... en fait, juste après l'anniv d'Elynn, j'y avais pensé, puisque je savais que c'était tout juste après, et puis je sais pas pourquoi, j'avais d'autres trucs en tête et comme on ne t'avait pas revu depuis quelques jours (la bannière en signature, ça aide aussi pour se rappeler :wink: ), j'avais oublié totalement :oops:
Allez, je me rattrape :
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Margot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait vraiment bizarre, il ne reste pas beaucoup de bébés des mamans d'automne qui n'ont pas encore 1 an...
Pour les moisiversaires, après les 1 an, je pense comme Mary, je crois qu'on n'est pas obligées d'y penser, si ? :oops: (bon OK, j'avoue que je n'ai pas une bonne mémoire :lol: )
Alors ici, journée crevante... on a fêté l'anniv d'Elynn avec toute la famille. 15 personnes finalement, et personne ne s'est tapé dessus ! Même mes parents ont sû se tenir et ma mère était assise à côté de son ex-BM ! :lol: Bon, ils ne se sont pas parlé non plus, faut pas pousser, et mon père avait vraiment l'air de se faire ch.......... mais au moins, ils ont sû rester "courtois"... et mes taties ainsi que ma bs faisaient tout pour mettre de l'ambiance et inciter les gens à se parler :D
C'était vraiment bien, je suis contente, même si nous avons dû chambouler tout le salon pour avoir de la place :?
J'ai pris des photos, mais j'attends aussi les photos des autres, et après, promis je trie tout, je mets sur le blog et ici :wink:
Pour répondre en vrac avant d'aller m'écrouler devant la tv :
Valais :arrow: oui, j'ai accouché à la même mater que Moroni (pour Raphaëlle aussi, elle avait accouché là) et c'est normal, puisqu'elle est à 5 minutes à pieds de chez moi :lol: Quant à Moroni, elle l'a choisie parce que c'est la meilleure de la région, elle est de niveau 3, quand il y a un pb, beaucoup de bébés nés ailleurs sont transférés ici, leur service de néonat est super performant, c'est le meilleur de la région :D
Mary :arrow: pour le sac, je sais pas, je préférais le Beaba :oops: Du coup, je n'utilisais plus l'autre, et comme je manque un peu de place ici... Le travel bag, bien que super pratique est plus sobre, il fait vanity comme tu dis, à la limite, je l'aurais gardé pour moi, pour voyager, en trousse de toilette. J'avais flashé sur le Beaba, il était plus joli, plus "fun", mais c'est purement subjectif comme jugement... le travel bag est très bien conçu et sans doute un très bon sac à langer, comparé à d'autres...
Tiens, moi aussi je vais regarder le nouveau de Beaba, je suis sûre que j'arriverai à convaincre mon mari de l'acheter ! :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis vraiment KO, et demain il faut que je sois un peu fraîche pour le boulot quand même...
Bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:3437c82d2e]