Les mamans de Lyon: tome IV (Page 15)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:30
bon allez, vais au dodo... milou, en post it on a un sujet sur les rencontres des lyonnaises, jettes-y un oeil si tu est dispo, viens te joindre à nous!!! :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 07:35
bon anniv la swiff...en retard! nanou et marine bonne rencontre milou....je suis amoureuse de ton avatar :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 08:25
bonjour!!!!! tout le monde va bien?? steph :arrow: t'es amoureuse de qui?? du chien ou de la jolie princesse???? :lol: :lol: :lol: bon, cet aprèm, rencontre avec nanou!!! chouette chouette chouette!!!!! :D :D :D :D j'ai pris l'appareil photo, on tachera de pas oublier d'en prendre!!! :oops: :roll: :lol: :lol:
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 08:35
Salut les filles ! Toujours plus de batterie puisque mon mari à oublié de rapporter le chargeur. Donc juste un petit coucou. Peggy :arrow: tu fais également un gros bisous à Moroni et à ses puces de ma part ! :wink: :D Nous allons chez mes parents ce WE. On pourra recharger l'ordi normalement. Nous ne rentrerons que demain soir. Donc je vous souhaite à toutes un excellent WE. Il devrait faire beau pour toutes celles qui sont dans le sud mais il ne fait pas chauuuuuuud !! [img:0112218179]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-227.gif[/img:0112218179] :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:50
bonjour les filles, excellente nuit chez nous, même si Gaétan s'est réveillé à minuit.... Heureusement d'ailleurs, car à nouveau, il a bougé quand j'ai voulu aller lui faire un câlin, alors que j'avais pris soin de ranger le trotteur pour ne pas cogner dedans :cry: je me couche donc toute tristounette, et là... Gaétan qui chouine, alors étant donné qu'il insistait, je me suis levée :D il avait laissé son doudou en place, alors que lui se retrouvait à l'autre bout du lit :shock: Gros bisous, et dodo jusqu'à 7h, bib de babyvanille puis dodo jusqu'à 10h30 :D :D :D Ce matin, on file chez ADBB pour lui acheter un nouveau maillot de bain (on commence les bébés nageurs la semaine prochaine) puis direction une grande surface pour acheter une gigoteuse au futur bébé de ma nièce Bonne journée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:37
[color=indigo:97f9c0c33a]Hello les filles ! Petit coucou rapide avant de passer en mode ménache :cry: J'ai enfin trouvé les cadeaux pour Diane et Raphaëlle (son anniv qui approche aussi) : gigoteuse + tour de lit assorti pour Diane (vu que côté fringues, je me disais qu'elle avait déjà pas mal de choses de sa grande soeur) et jouet des Little People (le marché, c'est pas loin du shopping en ville que voulait Moroni pour changer de la ferme :lol: ) :D On doit y aller vers 15h30, après la sieste d'Elynn. Pour Raphaëlle, ce sont les parents de Moroni qui la gardent, et apparemment, elle le vit très très bien : quand ils partent de la chambre, sa mère dit "au revoir" à Moroni et Raphaëlle comprend et fait "coucou" de la main, sans être plus traumatisée que ça :lol: Emilie :arrow: pareil pour le coup des marches, Elynn m'a surprise à la babygym, elle a grimpé toute seule 4 ou 5 marches :shock: Bon après, elle était bloquée pour redescendre, elle me regardait pour que je l'aide :roll: Heureusement que nous n'avons pas d'escalier ici... Sarah :arrow: tes parents sont où déjà ? :oops: C'est vrai qu'ici il fait super soleil aujourd'hui, par contre, je sais pas si c'est mon leggings qui me donne cette impression, mais il ne fait pas chaud :lol: Ce matin j'avais l'impression d'avoir les jambes "nues" :oops: Bon, en même temps, les robes et moi, ça fait 10000, je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois où j'en ai porté... Mary&Valais :arrow: c'est quoi ce livre liliputiens ? j'ai râté un épisode ? :oops: tu en parlais dans le post sur les livres peut-être ? Allez je file à mon ménage, je profite que la puce dorme pour ne pas qu'elle vienne dans mes pattes :wink: Bisous à toutes, à + tard ![/color:97f9c0c33a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:23
[color=indigo:c7e4fea3d1]Ou la la, ça papote plus ici :cry: :lol: Bon, je suis de retour. Nous avons vu Moroni, son mari et Diane. Il n'y avait pas Raphaëlle, car les parents de Moroni n'étaient pas là. Par contre, elle ne manquait pas de visite, ça m'a mise un peu mal à l'aise. Il y avait ses bop et un couple d'amis à eux. Du coup, on est restés juste 1h/1h30 car je trouvais que ça faisait déjà beaucoup, j'avais peur de taper l'incruste. Mais je vois que tous ceux qui étaient là avant nous sont restés après nous ! Là je comprends de plus en plus ce qui me fait préférer mon séjour sans aucune visite ! :evil: Enfin en même temps, ça n'avait pas l'air de la déranger, bien au contraire, elle a l'air de bien apprécier d'avoir du monde, ça lui change les idées. Le personnel, selon elle, a bien empiré depuis l'année dernière. Elle les trouve incompétants, peu symathiques, etc... A un moment, il y avait une auxi.puér ou une infirmière, je sais plus, j'ai pas reconnu... je n'ai pas tout suivi, parce que je donnais le goûter à Elynn, mais elle lui a posé une question à propos des régurgitations de sa fille, et la nana ne lui a pas répondu sur le moment et en partant, elle lui a dit quelque chose, pas forcément sur un ton très sympatique (je n'ai pas bien entendu, je ne pourrais pas dire quoi), du coup, elle a craqué et a fondu en larmes ! :( Donc bon, si le personnel est aussi peu sympathique et apparemment très peu présent, je comprends qu'elle ait besoin d'être entourée... Enfin, de mon côté, je sais que malgré tout ça, même si le personnel est excecrable, je ne changerai pas d'avis : personne dans ma chambre !!!!! :lol: :lol: :lol: Bref, autrement, la puce est craquinoutte, même si elle a dormi quasiment tout le temps. Elle ne réclame même pas de manger, c'est ce qui inquiétait aussi un peu Moroni. Voilà voilà... bon je file, mais je repasserai sans doute ce soir pour voir si vous avez un peu papoté :wink: Bisous à toutes ![/color:c7e4fea3d1]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:53
[color=indigo:5df2525bc0]Un coucou rapide pour vous dire MERCIIII !!! Sinon, on s'est fait éclatés la tete au boulot aujourd'hui, j'estimerais à 1700 clients environs ... :shock: Je suis HS !!!!!!!!!!! Donc je vous laisse. BISOUS BISOUS[/color:5df2525bc0]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:40
recoucou, oui, c'est bizarre, personne papote... et nous, on est les vilaines à remplir des pages, sans se demander si moroni aura le temps de tout lire :oops: :lol: :arrow: Peggy, pour les visites d'hopital, j'ai vécu les deux extrémités... dans le sens où j'ai accepté les visites, mais que les gens ne me disaient pas quand ils allaient venir :? Du coup, le samedi après-midi, alors que ma BM était là, ma meilleure amie vient avec son mari. Gaétan pleurant, ma BM m'arrache presque Gaétan des bras :evil: :twisted: mouais, c'est mon point de vue, certainement qu'elle était à mille lieux de penser que son geste allait me blesser à ce point, elle a dû se dire, c'est plus facile de faire la bise sans son bébé :evil: :? ... Bref, 2 min après, deux de mes BS avec leur mari et deux ados... Pour qu'ensuite, deux min plus tard, un ami Eric vienne avec ses deux filles :shock: Alors comme ma meilleure amie et mon ami Eric venait me voir pour la première fois, j'ai bien senti que personne ne voulait se sacrifier... :cry: J'avais tellement chaud dans la chambre, et le pire, Gaétan continuait de pleurer... :cry: Quand tout le monde est parti, j'ai fondu en larmes, tellement j'avais détesté l'après-midi :cry: :cry: :cry: Et le lendemain, on refusait les visites l'après-midi :oops: Donc, c'est décidé pour le deuxième, soit je demanderai aux gens un créneau horaire (1h me semble déjà bien pour ceux que je ne connais pas plus que cela) et 1h30 pour la famille et ma meilleure amie, car c'est vrai que 30 min c'est hyper court. Et sinon, je collerai carrément une feuille sur ma porte: histoire que les gens savent que quelqu'un d'autre va arriver, sans oublier de noter "pause pour maman&bébé" :roll: :lol: Pour revenir à ta visite, j'imagine ta gêne quand tu te retrouves face à la famille, surtout s'ils ne font rien pour t'accueillir! Quant au personnel hospitalier, ma foi... lamentable! Qu'elle change de boulot cette nana si elle déteste répondre aux questions des mamans :? Bon, je vais bientôt revivre la visite d'un nouveau-né, puisque ma nièce devrait accoucher d'ici mi-novembre. Je suis contente, je lui ai trouvé une gigoteuse super sympa, encore plus belle que celle que nous avions acheté l'année dernière :? c'est la marque sucre d'orge. Du coup, on a fait quelques folies et on a acheté deux tenues en 24mois pour Gaétan autre que du bleu ou brun: du rouge et du mandarine :roll: :lol: Voilà, sinon, je cherche désespéremment un grand vanity car je commence à en avoir marre de voir ma mini-vanity chicco... ADBB proposait que le classic bag de RCastle, on est allé voir chez Aubert qui eux ont carrément décidé de snober la marque car une poussette présentait des dangers :shock: Ma meilleure amie a ce modèle et a choisi de la garder car elle estime que ce n'est pas si dangereux que cela. En fait, je me tâte entre la classic bag et le travel bag, pour celles qui connaissent? Si vous avez des conseils, infos à me donner, je suis toute ouïe... :lol: Je vous laisse, nous allons manger! Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:54
[color=indigo:ac2e980a39]Bonsoir vite fait, avant Smallville... Mary le sac je connais, je l'avais ! C'était le travel bag de red castle. Je l'ai revendu sur ebay finalement parce que j'ai acheté le Beaba :wink: Mais autrement, objectivement, j'en étais contente. Il est rigide, donc pratique pour les trajets où il risque d'être balloté dans tous les sens. Il contient un mini-sac isotherme, une pochette pour le linge par exemple, et les 2 côtés fermés par des fermetures éclair contiennent des élastiques et compartiments pour les petits objets, flacons, etc... pratique, rien ne bouge, même s'il est secoué. Voili voilou, j'y go, ça commence !!!!!! :lol: [/color:ac2e980a39]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 08:42
coucou les filles, trollrouge ca va mieux? on veut des photos de la fameuse soirée!!! alors ca y est j'ai annoncé ma grossesse a mes parents "on s'en doutait!!!" pfffff :lol: ben oui, je fumais plus, je buvais plus d'apero.... bref, voila! ils etaient super contents qd meme! on a donc fait un petit repas de famille hier, c'etait l'anniv de mon pere, ben trooop dur: foie gras en entrée, j'aurais tué pour en manger :lol: qu'est ce que ca va etre a noel !!! je me suis qd meme rattrapée sur le gateau! allé je vous laisse, bonne fin de weekend les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 08:56
coucou :) bon et bien pour nous super rencontre :D maine est vraiment cool, faudra revenir ma belle :) et ca a ete l'amour fou entre laura et .......................... mon chien :lol: elle a ete douche la pauvre petite :lol: sinon on s'est rendu compte que manon n'etait pas jalouse envers les tout petits, et qu'elle etait douce aussi 8) mais quand meme defois un peu brute :roll: quant a moi j'ai toujours autant mon angine et manon va bien mieux :) bon aller je vais vous mettre les photos dans les recontres, bizoos :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:10
bonjour!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! euh nanou, je rectifie, l'amour entre ton chien et laura n'est pas réciproque je crois... :lol: :lol: désolée pour lui, va encore falloir chercher hein!!! :lol: :lol: bon, steph, cool, tout le monde est content!!! :wink: bisous tout le monde!!! :wink:
MARINE
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:58
bonjour les filles, réveil à 3h15 chez nous, Gaétan était constipé :cry: Du coup, passage par la table à langer pour l'aider à évacuer, puis dodo jusqu'à 7h pour le bib et redodo jusqu'à 10h :D :arrow: VALAIS, bon salon du bébé! Ca existe aussi chez nous, sauf que je ne sais jamais quand c'est :? :arrow: Peggy, pourquoi as-tu vendu ton vanity? J'ai trouvé deux autres magasins sur mulhouse, donc mon mari ira faire un tour pour voir ce qu'il vaut en vrai, et si jamais, ça lui plait, on le prend! Bon dimanche à toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 11:21
[b:5d64f2c746]maidala[/b:5d64f2c746] bon ben je dirais a mon chien d'aller chercher ailleurs, il va etre tres decu :lol: :lol: desolee que ta poupette soit malade encore plus :x , moi manon c'est quasiment fini 8) aller courage, et surtout prevoit le serum phy :? mais j'en ai encore si tu veux :lol: :lol: :lol: bon aller gros bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.