recoucou,
oui, c'est bizarre, personne papote... et nous, on est les vilaines à remplir des pages, sans se demander si moroni aura le temps de tout lire :oops: :lol:
:arrow: Peggy, pour les visites d'hopital, j'ai vécu les deux extrémités... dans le sens où j'ai accepté les visites, mais que les gens ne me disaient pas quand ils allaient venir :? Du coup, le samedi après-midi, alors que ma BM était là, ma meilleure amie vient avec son mari. Gaétan pleurant, ma BM m'arrache presque Gaétan des bras :evil: :twisted: mouais, c'est mon point de vue, certainement qu'elle était à mille lieux de penser que son geste allait me blesser à ce point, elle a dû se dire, c'est plus facile de faire la bise sans son bébé :evil: :? ... Bref, 2 min après, deux de mes BS avec leur mari et deux ados... Pour qu'ensuite, deux min plus tard, un ami Eric vienne avec ses deux filles :shock: Alors comme ma meilleure amie et mon ami Eric venait me voir pour la première fois, j'ai bien senti que personne ne voulait se sacrifier... :cry:
J'avais tellement chaud dans la chambre, et le pire, Gaétan continuait de pleurer... :cry: Quand tout le monde est parti, j'ai fondu en larmes, tellement j'avais détesté l'après-midi :cry: :cry: :cry: Et le lendemain, on refusait les visites l'après-midi :oops:
Donc, c'est décidé pour le deuxième, soit je demanderai aux gens un créneau horaire (1h me semble déjà bien pour ceux que je ne connais pas plus que cela) et 1h30 pour la famille et ma meilleure amie, car c'est vrai que 30 min c'est hyper court. Et sinon, je collerai carrément une feuille sur ma porte: histoire que les gens savent que quelqu'un d'autre va arriver, sans oublier de noter "pause pour maman&bébé" :roll: :lol:
Pour revenir à ta visite, j'imagine ta gêne quand tu te retrouves face à la famille, surtout s'ils ne font rien pour t'accueillir!
Quant au personnel hospitalier, ma foi... lamentable! Qu'elle change de boulot cette nana si elle déteste répondre aux questions des mamans :?
Bon, je vais bientôt revivre la visite d'un nouveau-né, puisque ma nièce devrait accoucher d'ici mi-novembre. Je suis contente, je lui ai trouvé une gigoteuse super sympa, encore plus belle que celle que nous avions acheté l'année dernière :? c'est la marque sucre d'orge. Du coup, on a fait quelques folies et on a acheté deux tenues en 24mois pour Gaétan autre que du bleu ou brun: du rouge et du mandarine :roll: :lol:
Voilà, sinon, je cherche désespéremment un grand vanity car je commence à en avoir marre de voir ma mini-vanity chicco... ADBB proposait que le classic bag de RCastle, on est allé voir chez Aubert qui eux ont carrément décidé de snober la marque car une poussette présentait des dangers :shock: Ma meilleure amie a ce modèle et a choisi de la garder car elle estime que ce n'est pas si dangereux que cela.
En fait, je me tâte entre la classic bag et le travel bag, pour celles qui connaissent? Si vous avez des conseils, infos à me donner, je suis toute ouïe... :lol:
Je vous laisse, nous allons manger!
Bonne soirée à toutes :wink: