Posté le : 02-10-2008 à 23:21
passage éclair pour vous souhaiter bonne nuit, et surtout adresser toutes mes félicitations à la formidable maman Moroni, qui a su faire un très beau bébé! J'ai hate d'avoir plus de nouvelles :wink:
:arrow: saratoga, tu penses à moi... babycao à la vanille, c'est épais?
:arrow: Peggy, vraiment navrée que tu ailles à reculons au boulot! A vrai dire, je peux pas te dire, j'ai jamais vraiment sympathisé avec qqn bossant en compta, tout simplement car on ne les voit jamais :roll:
Si déjà tu veux muter, tu veux pas venir sur Mulhouse :roll: :lol:
Non, c'est vrai, dans mon bahut, la salle des profs est limite un endroit morbide où tu ne croises que des gens faisant la gueule, et donc même pas fichu d'ouvrir la bouche pour te répondre quand tu dis "bonjour" :evil: Faut dire aussi que la déco laisse vraiment à désirer.. tiens, tu pourrais venir nous la redécorer :lol:
Je vais aller me coucher, enfin à une heure raisonnable, penser à mon bébé comme je le fais tous les soirs (j'espère que je vais pouvoir lui faire un câlin, car hier soir, j'ai cogné mon pied sans son trotteur et il a bougé, dans ces cas, je ne m'approche pas de lui, par crainte de le réveiller :oops: )
J'ai aussi une pensée toute particulière pour la petite Diane et sa maman, qui je l'espère feront une bonne nuit :wink:
Bonne nuit :wink: