Les mamans de Lyon: tome IV (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:00
bon allez, moi aussi je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!! :wink:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:51
coucou :) bon ben moi j'arrive toujours quand la guerre est finie :lol: [b:827b68232e]marie[/b:827b68232e] il est vzaiment trop beau ton loulou, mais il a toujours la meme tete :) et nous quand c'est qu'on se revoit :?: [b:827b68232e]fanny[/b:827b68232e] je penserai a toi demain pour l'echo :wink: comment va emma :?: bon ben chez nous, c'est pas la joie :( manon est malade elle a eu droit au doc ce soir et verdict, elle a une rhino pharyngite :oops: bref, elle passe son temps a etre malade en ce moment :oops: moi j'ai passe mon examen pour obtenir la premiere partie de diplome, et je l'ai reussit :D bon ben sur ce je vais aller me coucher, bone nuit a toutes et gros bizoos :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 23:21
passage éclair pour vous souhaiter bonne nuit, et surtout adresser toutes mes félicitations à la formidable maman Moroni, qui a su faire un très beau bébé! J'ai hate d'avoir plus de nouvelles :wink: :arrow: saratoga, tu penses à moi... babycao à la vanille, c'est épais? :arrow: Peggy, vraiment navrée que tu ailles à reculons au boulot! A vrai dire, je peux pas te dire, j'ai jamais vraiment sympathisé avec qqn bossant en compta, tout simplement car on ne les voit jamais :roll: Si déjà tu veux muter, tu veux pas venir sur Mulhouse :roll: :lol: Non, c'est vrai, dans mon bahut, la salle des profs est limite un endroit morbide où tu ne croises que des gens faisant la gueule, et donc même pas fichu d'ouvrir la bouche pour te répondre quand tu dis "bonjour" :evil: Faut dire aussi que la déco laisse vraiment à désirer.. tiens, tu pourrais venir nous la redécorer :lol: Je vais aller me coucher, enfin à une heure raisonnable, penser à mon bébé comme je le fais tous les soirs (j'espère que je vais pouvoir lui faire un câlin, car hier soir, j'ai cogné mon pied sans son trotteur et il a bougé, dans ces cas, je ne m'approche pas de lui, par crainte de le réveiller :oops: ) J'ai aussi une pensée toute particulière pour la petite Diane et sa maman, qui je l'espère feront une bonne nuit :wink: Bonne nuit :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:27
Bonjour à toutes !!! Alors ca va?? Nous on se reveille doucement avant notre journee marathon. Ce matin marché et achat du cadeau de mademoiselle, aprem pediatre et courses du week end, le tout tous les 3. Ce soir debarquement des squateurs! Sophie :arrow: n'oublie pas pour rentrer chez nous c'est pas de basket et cadeau hors de prix! :lol: Toujours tata??? Bisous à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:30
euuuhhh mon echo c'est mercredi :lol: pas grave! felicitations nanou pour ton exam et bisous a Manon, la pauvre :( julie passe un bon weekend!!! un bisou a Charlie pour son anniv' Marine et nanou vous vous voyez au fait demain? bon, nous demain repas de famille, j'annonce ma grossesse a mes parents...je crois que ma mere s'en doute carrement :lol: (mais? tu fumes plus? tu bois plus? euh si si mais la j'ai mal a la tete, la j'ai mal au ventre...les excuses bidons...) bref, pas grave, je commence a avoir l'habitude des annonces de grossesse ratées ou personne n'est surpris :lol: biz les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:57
bonjour!!!!! nanou :arrow: FELICITATIONS!!!!!!! et des gros bisous à manon!!! :wink: julie :arrow: bon week end!!!! et bon anniv à la petite princesse charlie (un peu en avance mais bon...) :D fanny :arrow: même si tout le monde s'en doute, t'inquiète, ils seront tous ravis!!!!! reviens vite nous raconter!!! :lol: et ouais, c'est demain aprèm qu'on se voit avec nanou... on prendra des photos!! :wink: bon je file chez le médecin pour laura, à plus tard!!! bisous!!
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 09:53
Bonjour ! je reste pas longtemps car mon homme est parti avec le chargeur du PC donc il ne me reste plus beaucoup de batterie :evil: Mary :arrow: Je n'ai pas restesté la vanille mais dans mes souvenirs à l'époque de Thomas et Camille ça se mélangeait bien. Mais je ne met jamais les doses préconisées sur la boite car je trouve que ça fait trop épais. Je dois mettre environ 2 cm de poudre pour un biberon quasi-plein de lait. Juste pour arromatiser quoi ! Valais :arrow: je suis vraiment désolée pour tes nuits qui se ressemblent toutes. Je te souhaite de rapidement passer une bonne nuit reposante. Petite pensée pour la nouvelle maman et Diane, en espérant qu'elles ont passé une bonne nuit. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:43
[color=indigo:c9f49da560]Hello les filles ! Bon, apparemment, Moroni et sa petite puce vont bien. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure. Elle a choisi de ne pas l'allaiter cette fois-ci. On doit aller les voir demain matin, je vous raconterai. Sinon, c'était marrant de l'entendre gazouiller quand je lui parlais :lol: ça semble tellement loin ces petits cris de nouveau-né :wink: Ce matin, babygym ! Elynn s'est éclatée ! Elle est de plus en plus à l'aise, et aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle voulait monter des marches :shock: En fait, elle s'en sort plutôt bien, elle a grimpé 4 ou 5 marches toute seule, tranquillou... je restais derrière au cas où, mais je vois qu'elle n'a pas eu besoin de moi... sauf pour redescendre, car elle en avait marre au bout d'un moment :roll: Là, j'attends que mon mari arrive du boulot (il sort à 14h) et on va faire les courses et trouver un cadeau pour Diane :wink: Emilie :arrow: tu avais déjà bossé dans la petite enfance avant ? Valais :arrow: désolée encore une fois pour tes nuits pourries... Elynn a tendance à se réveiller tôt aussi, c'est le rythme de la crèche. Ce matin, 6h45 elle était réveillée et 7h il a fallu que j'aille la prendre pour lui donner le bib. Mais on s'est rendormies toutes les 2 jusqu'à 9h :D Allez bisous à toutes, à plus tard ![/color:c9f49da560]
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:01
[i:3c20fbb26d][size=18:3c20fbb26d][color=red:3c20fbb26d] :shock: :shock: :shock: :shock: Milieu de la page 2 !!!! :shock: :shock: c'est quoi cette affaire ??!!! Aller, Up Up !![/color:3c20fbb26d][/size:3c20fbb26d][/i:3c20fbb26d] [color=violet:3c20fbb26d] Salut les filles !! (oui je me suis enflammée, désolée ... :oops: ) Aujourd'hui repos, donc ménage !! Faut bien, parce que ca fais 1 mois que je fais plus rien a la maison (ou presque) et que c'est chéri qui fait tout le samedi quand je bosse (ou presque ! lol :lol: ) et il en a marre je crois... :oops: [b:3c20fbb26d] nanou[/b:3c20fbb26d] :arrow: :arrow: bravo pour ton diplome :!: et courage a ta puce :!: [b:3c20fbb26d]julie [/b:3c20fbb26d] :arrow: :arrow: T'as bien du courage de recevoir tout ce monde !! Bon week end !! Aller je vous laisse, mais avant... je résiste pas...[/color:3c20fbb26d] [color=blue:3c20fbb26d][b:3c20fbb26d]BON ANNIVERSAIRE MOI !!!! :lol: :lol: :oops: :oops: [/b:3c20fbb26d][/color:3c20fbb26d] [color=violet:3c20fbb26d][i:3c20fbb26d]Au fait, c'est quand exactement celui de Charlie ??[/i:3c20fbb26d][/color:3c20fbb26d]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:52
rebonjour les filles, ça papote pas trop en ce moment, ahhh, c'est vrai, vous n'écrivez pas trop, pour que moroni arrive à tout lire rapidement :roll: :lol: Alors juste pour vous dire que j'ai passé une excellente après-midi en compagnie de mon petit bonhomme. Il ne voulait pas faire de sieste, alors on s'est amusé tous les deux à se faire des câlins :D Sa façon à lui, me croquer la joue... et il y a presque réussi une fois, car je sens encore maintenant le petit morceau de peau qu'il a réussi à m'arracher :? Bon, c'est tout petit, je suis pas défigurée, mais ça fait mal quand même :oops: Ensuite à 16h, direction chez la maman de Nathan, qui a aussi invité Galthier et sa maman (Galthier a un jour de moins 8) )... c'était super sympa, mais à 18h, Gaétan n'en pouvait plus, on est donc rentré. Le voilà parti pour la nuit, déjà... j'espère qu'il ne nous réveillera pas trop tôt! :arrow: Peggy, tu feras de gros bisous à la maman et Diane de notre part :wink: J'estime que moroni a bien fait de ne pas l'allaiter puisque c'était son souhait, déjà qu'elle a dû se sacrifier pour le prénom...Mais elle se rattrapera, elle achètera le sticker, na! :lol: Bon, j'arrête mon roman là... Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:59
[color=indigo:501976e227]Bonsoir les filles ! Mary, tu me fais rire pour le coup du sticker en contrepartie des concessions que Moroni fait ! :lol: Tiens, et si je le lui commandais ? Je vais aller jeter un coup d'oeil :wink: Bon, ici rien de bien neuf. Finalement, demain, on va la voir l'après-midi (à la base c'était prévu le matin, mais son mari s'était encore planté sur les horaires de visites de ses parents :roll: ). Je n'ai pas trouvé de cadeau aujourd'hui :oops: mais on y retourne demain matin... je n'ai vraiment pas d'idée pour l'instant... :( Bon, je crois que je n'ai pas grand chose de plus à dire ce soir... je retourne à ma vidéo, toujours pas finie pour dimanche, ça craint :? Bisous à toutes, bonne nuit et bon week-end (pour celles qui le sont) :wink: [/color:501976e227]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:19
[color=red:862e41ca30]BON ANNIVERSAIRE LASWIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:862e41ca30] :D :D :D :D :D
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:01
Passage eclair, bon annif la Swiff, et Charlie c'est Lundi :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:04
:arrow: VALAIS, cool pour ton livre! Et Romane adore aussi? Bien sûr, si Raphaëlle est présente, nous lui faisons de gros bisous aussi! D'ailleurs, j'ai oublié de demander à moroni qui la garde durant son séjour? En espérant qu'elle va bien le vivre... Allez, je retourne à mon boulot, vu qu'il y a rien à la TV... Bonne nuit à toutes, notamment à Romane et sa maman :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:28
coucou les filles j ai encore du mal a me rapeler de tt le monde :oops: mais un gros bisous a toute ca me ferai bien plaisir de vous voir un jour mais avec ce temps pourri ca va etre difficile mais ci ca vous dis de venir sur montalieu ca sera avec joie de vous accueillir chez moi. Sinon le moral remonte tout doucement le manque de ma chienne pas facile mais ca va mieux; Encore merci steph :wink: Moi la puce commence la creche ca se passe bien donc je suis rassurer mais moi je galere a trouver du travail dans le secretariat en ce moment c'est pas du tout la periode maintenant que j'ai la place en creche Bonne soiree a toute et bonne anniversaire a emilie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.