[color=indigo:bf38353c77]Recoucou les filles :wink:
Bon voilà, vous savez donc... pour les photos, moi j'en ai une !!! :lol: 8)
Mais je ne pense pas qu'elle veuille trop en mettre sur EE, tout comme elle ne voulait pas mettre de photo de Raphaëlle, ni même dans son avatar, etc...
En principe, je devrais aller la voir à la mater, elle m'a dit qu'elle acceptait les visites avec plaisir. Donc peut-être samedi après-midi ou dimanche matin, je vais voir... il faut d'abord que je trouve un petit cadeau :oops:
Voilà, autrement, je suis dégoûtée et bien remontée ce soir... aujourd'hui, en formation, j'ai entendu des "colportages" sur Moroni justement, de la part de la formatrice entre autres (qui est personnel administratif du Crous en fait, comme nous quoi). C'était ce midi, à table. Elle ne l'a pas dit directement à moi, mais à ma collègue de l'agence comptable qui fait aussi le stage avec moi. J'étais à côté, mais j'entendais tout... en même temps, elle ne faisait rien pour ne pas être entendue, vue qu'elle ne pouvait pas se douter que c'était une de mes amies :roll:
Le pire c'est qu'elle n'a jamais bossé avec elle, elle ne se fie qu'à ce qu'elle a entendu, aux ragots qui circulent, et c'est là que j'ai vu que tout le monde était vraiment pourri... j'imagine que ce qui circule est bien pire, mais là, c'était déjà pas mal... et la façon dont elle "annonçait" aux autres que Moroni était "de nouveau en congé mater !" :?
J'étais vraiment énervée d'entendre ça, j'en tremblais de rage :evil: Mais en même temps, je ne savais pas trop quoi dire, vu que j'étais un peu plus loin sur la table et qu'il y avait quand même pas mal de brouhaha là où on mangeait.
Je trouve ça vraiment injuste... tout le monde n'a que la version d'une des nana qui bossait dans son service et qui, comme elle était plus grande gueule et surtout pleurnicharde que Moroni, elle a bien sû se faire entendre par d'autres, qui ont colporté, transformé et arrangé à leur sauce tout ça, ce qui lui fait une sacré réputation maintenant :(
Je pense de plus en plus à demander ma mut' l'année prochaine... pas seulement pour ça... bon c'est vrai que l'ambiance y fait beaucoup, j'ai l'impression qu'ils sont tous pourris au Crous, et qu'il n'y en a aucun pour remonter le niveau... remarque, d'après ce que je sais, ceux qui ont un concours ou demandent une mut' ne se battent pas pour venir dans des Crous, on n'a pas trop bonne réputation quand même... le pire c'est que pour en sortir, ça n'a pas l'air facile non plus, vu que personne ne veut y entrer :roll:
Je verrai en fonction des postes dispo, mais je me vois bien demander un établissement, collège ou lycée, ça me semble être plus "calme", du moins plus petit et sans doute moins "pourri"...
Il y a aussi le fait que notre chef de service est sans arrêt en train de magouiller et de faire travailler ses méninges pour nous sortir des théories de management bidon, pour surcharger chaque personne d'un maximum de boulot... d'après ce qu'on sent avec ma collègue (qui n'a finalement pas eu sa mut), le boss voit une fusion de nos 2 postes, on en est sûres ! Il est persuadé que l'année prochaine, ma collègue aura sa mut' ou bien que si elle reste, je voudrais passer sur le poste de celle qui part à la retraite... il essaie de me refiler ce poste depuis plus de 6 mois, mais je lui fais comprendre que ça ne me dis rien... du coup, si ma collègue ne part pas, et qu'il veut effectivement fusionner les 2 postes, soit je me retrouve de force sur le poste de celle qui part à la retraite, soit il faut que je prenne les devants en demandant ma mut' et en l'obtenant, ce qui est très hypothétique :?
Enfin le gros caca quoi... j'en ai marre, ça me dégoûte cette ambiance pourrie, rien que de penser que je dois y retourner lundi, ça m'énerve...
Je crois que maintenant, je vais être franche avec le chef, s'il me parle encore de ce poste, je lui dirai que j'ai bien compris ses plans et que de toute façon, je ne souhaite pas rester là, et que si je peux je partirai...
Bref bref... désolée pour mon humeur ce soir, c'est pas vraiment la joie, mais bon, entendre ça, franchement, ça me fait bouillir !!! :x :evil: :twisted:
Allez je vous laisse, c'est l'heure de la douche de la puce... je repasserai au moins vous lire ce soir, mais il faut aussi que je boucle enfin la vidéo que je voulais diffuser dimanche pour l'anniv :wink:
Gros bisous à toutes (ça fait du bien de pouvoir lâcher tout ça :oops: ) :D [/color:bf38353c77]