Les mamans de Lyon: tome IV (Page 11)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:59
je recrute....qqs petites nouvelles devraient arriver :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:05
[quote:692d65fca7="-isora-"] je fais aussi le nettoyage de mon lave-linge. [/quote:692d65fca7] Euh... là, je m'avoue vaincue, à plates coutures !!! marycomblée :arrow: merci pour le moisiversaire de Raphaëlle ! J'ai zappé celui de Gaétan :oops:. Après un an on continue à souhaiter les moisiversaires ? :roll: Peggy :arrow: je suis absolument sûre et certaine que la dent n'a percé qu'à 00h01 cette nuit. :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:12
Moroni :arrow: oh bah je suis désolée, je n'avais pas capté que Raphaelle était la plus jeune de nos bébés alors ?! Elle est donc du 31 octobre ? Mais alors ton terme si j'ai bien comprit était en novembre ? As tu été dans le post des mamans de novembre ? Car j'y étais durant toute ma grossesse mais ai décroché au moment de la naissance de MAthieu puisqu'il est né en octobre et je ne suis plus allé sur le fofo durant 1 ou 2 mois ensuite car je n'avais plus le temps et plus envie à vrai dire. Peggy :arrow: oui je suis d'accord avec Moroni, tu n'as pas vu la dent hier donc elle l'a sorti pile pour le jour de son anniv'. Trop forte Elynn :lol: J'ai eu ma soeur ce matin, elle nous prete son studio à Lyon pour décembre (elle est étudiante, elle est toute jeune ma soeur : 21 ans). Elle sera normalement chez mes parents durant ces jours là mais reviendra sur Lyon vers le 29 ou 30 donc si on est encore là, elle ira dormir chez les parents de son copain et on passera un moment ensemble. Car à vrai dire, ça fait 2 ans qu'elle est à Lyon mais nous ne sommes pas encore allée chez elle :oops: . Disons que quand on passe près de Lyon, on est pressé ou ce n'est pas une heure correcte pour rendre visite (on va ou on revient de vacances et souvent c'est la nuit). Mathieu fait une super méga sieste. Ca va faire 3 heures qu'il est au lit !!! Ce matin il était à la garderie, et n'a dormi que 45mn. Il se rattrape ! Je ne pense pas avoir le temps de repasser dans la soirée. A 18h j'ai réunion à l'école maternelle. Mon homme sera tout juste rentré pour garder les enfants mais il part à 18h45 pour son sport, donc notre petit voisin (16ans) vient garder les enfants jusqu'à ce que je rentre et les fera manger. Je pense etre là pour 19h30. On se croise beaucoup en ce moment avec mon mari. Ce sera pareil demain soir car je serai au sport et au moment où je rentrerai, il partira en déplacement :roll: ; et vendredi idem ce soir. Car il y a la réunion de l'APE et il a également sport... Ahhh faut qu'on se creuse la tête parfois pour trouver des solutions :roll: .N'ayant pas nos parents sur place on est donc obligé de payer à chaque fois pour faire ces transitions. Sur le moment ça fait pas très cher car ce n'est que 45mn à 1 heure mais cumulé sur 1 mois ça nous coute quand même !!! :( Mais bon, on ne va pas rester cloitrer chez nous quand même ! Bon je vais voir mon ti bonhomme si il dort toujours ou si il est simplement calme. C'est bizarre quand même, j'espère qu'il ne me couve pas quelque chose... :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:24
[quote:39145bf085="fanny318"]je recrute....qqs petites nouvelles devraient arriver :wink:[/quote:39145bf085] où ça, où ça!!!!! :D :D :D :D :D
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:25
ben j'ai trouvé d'autres lyonnaises dans des posts au hasard....alors je leur ai dit de venir parler ici! donc elles devraient pas tarder :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:52
bon, je reste à l'affut alors!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:15
[quote:57f77d55ce="fanny318"]ben j'ai trouvé d'autres lyonnaises dans des posts au hasard....alors je leur ai dit de venir parler ici! donc elles devraient pas tarder :lol:[/quote:57f77d55ce]tu fais du recrutement steph ? :lol: :lol: Bon moi je m'en sors pas trop de choses à faire cette semaine pour preparer l'annif de la pepette... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:41
oui j'ai trouvé des lyonnaises sur le post des mamans de mai 2009, et aussi une autre ds je sais plus quel sujet! tres sympas alors je leur ai dit de venir! julie vous etes nombreux pour l'anniv? tu fais ca chez toi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:45
julie :arrow: on veut des photos de l'anniv hein??? :D :D
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:46
ben non j'en ai pas marre de vous mais comme on en a perdu certaines (lacheuses, je citerai pas de noms...l'excuse du boulot ouais, ouais, on y croit) je me disais qu'il fallait renforcer les troupes! plus que 30 minutes de liberté....apres je vais chercher ma fille! contente de la retrouver, mais c'etait qd meme bien cette journée toute seule a rien faire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:55
roh... mauvaise langue sophie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: purée, suis trop deg de pas pouvoir venir ce soir... mais j'ai une bonne excuse HEIN STEPH :arrow: BOULOT DEMAIN!!!!!! :oops: :oops: non, mais sérieux, ça me gave, j'en rêvais de cette sortie, mais je prends à 6h demain, et j'ai une heure de route pour rentrer donc... :roll: par contre, pour me rattrapper, je monte à lyon samedi (s'il fait beau) mais bon, le samedi tout le monde est occupé à mon avis... :roll:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:02
et oui, on a un repas de famille a midi, et l'apres on fete l'anniv d'Emma (pas du tout en retard!) avec une partie de la famille qu'on voit pas souvent... bon je vous laisse, bizzz a demain pour celles qui seront pas la ce soir, et a tout' pour les autres, sophie tu te mets en double file en bas de chez moi? il y a une rangée de velo'v presque en face de mon allée, tu peux te mettre a coté, t'as quoi comme voiture?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:21
[color=olive:0f478d609e]bonne soirée les filles :!: :!: Steph, pk tu as enlevé ta bannière :?: :?:[/color:0f478d609e]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:00
saratoga :arrow: pour Raphaëlle, mon terme était au 13 décembre, elle est née 1 mois et demi avant terme. Pour les autres posts, je ne sais pas trop. Disons que si j'écris ici c'est surtout parce que je connais Peggy... J'espère que Mathieu dormira bien cette nuit et sans trop faire d'histoires au moment du coucher, c'est parfois le risque quand ils dorment beaucoup l'après-midi... Bonne soirée à tout le monde ! et bonne nuit, surtout !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:27
sophie :arrow: ben sérieux, j'aurais pas été du matin, je serais venue ce soir, mais là ça va être trop raide sinon... laswiff :arrow: steph l'a enlevée parce que sa soeur est tombée dessus par hasard, et du coup, elle a pas eu la surprise...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.