Les mamans de Lyon: tome IV (Page 10)

Discussions

Auteur
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:52
[quote:65331826ed="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:65331826ed]les little people dont je parlais à un moment ! D'ailleurs, tu m'as dit que Raphaëlle en avait déjà, des trucs d'animaux de ferme, non ? [/color:65331826ed][/quote:65331826ed] Non, non, chut, c'est un secret, elle ne les pas encore, c'est pour son anniversaire !!! :wink: Fô que j'étudie la gamme alors, parce que tu t'en doutes, la ferme et l'écurie, c'est mon mari qui a choisi ! Sa existe les Little People "font du shopping en centre-ville" ? :wink: Pour mon mari qui est nul, c'est pas nouveau ! :wink: Pour ce qui est de l'éducation des enfants, je crois que je ferais bien d'étudier la question, moi aussi. Parce que quand j'essaie de gronder Raphaëlle ou de lui expliquer que non, il ne faut pas faire ci ou ça, elle me regarde toute étonnée avant d'éclater de rire. :roll: Je suis contente qu'Elynn soit bien soignée, cette fois. Quel dommage qu'il ait fallu un passage aux urgences et une telle aggravation de la situation pour que ce soit le cas... Ya franchement un problème dans notre pays pour ce qui est des soins courants des tout petits... En tout cas, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil... avant le GRAND JOUR demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! saratoga :arrow: bon courage pour le rangement ! Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:59
recoucou les filles, alors, les legos que Gaétan a: une boîte,c 'es tà partir de 1an et demi et le thème est .... taaaa daaaaa... la ferme :shock: Un thème indémodable chez les bébés! Du coup, c'est, ça se marie bien avec le jouet que Peggy, tu lui as offert, qui d'ailleurs est original grâce au circuit de train! C'est vraiment une bonne idée...! Et ensuite, il a aussi reçu une voiture de police mais c'est à partir de 2 ans. J'ai quand même ouvert le paquet pour lui montrer et il y a donc un truc, quand tu appuies dessus, ça fait la sirène, c'est rigolo!!!! Le type de lego: c'est lego duplo, et c'est marqué sur al boîte, maxi 5 ans! :arrow: moroni, franchement, ton mari n'a aucun goût... dommage que tu n'ais pas ta voiture, tu aurais pu l'acheter pour toi... La prochaine fois, tu fais mieux: tu achètes, tu colles, et après tu montres à tout le monde qui dit "waouah..." et là, ton mari ne peut plus rien dire! Bonne soirée et à demain.... :wink: Bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:27
laswiff :arrow: t'as réussi à joindre ta nounou??? :shock: :? steph :arrow: ah nickel pour la mater!!! :D
MARINE
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:34
[color=orange:4755e625af]Oui je l'ai eu tout à l'heure, elle avait pas l'air malade du tout !!! Et elle m'a même pas demandé comment j'avais fait pour le boulot, elle s'est pas excusé... Bref, comme si de rien n'était... :evil: J'hésite sérieusement à en changer, mais en même temps la petite aime bien y aller, elle s'y est habituée, et puis c'est à 300 mètres de chez moi... :? Bref, on va voir comment ca se passe d'ici son agrément... Aller, [i:4755e625af]buena noche cariñas [/i:4755e625af]!!![/color:4755e625af]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:51
Coucou, Moroni :arrow: Courage, tu tiens le bon bout ! Tu m'as donné une idée pour le frigo, je le nettoie demain (c'est bien le genre de truc auquel je ne pense pas souvent) Mary :arrow: Ben non, pour Lyon, c'est râpé ! Une prochaine fois... Piouf :arrow: Ah c'est pas bête pour Gap, comme je bosse pas autant qu'il fasse rentrer de l'argent au foyer ! lol Pour l'anniv de ta puce, tu as les éternelles verrines qui peuvent être sympa (j'ai pas de recettes mais il existe des bouquins sur le sujet), des cakes salés, des chaussons à la viande ou aux légumes (peut-être plus simple que les bricks), des soupes froides genre gaspacho ou courgette/kiri dans des petits verres... Peggy :arrow: Alors cette petite dent ? Elle est là ou pas ? Je ne sais pas si je vous ai dit mais Hugo a décider de faire du quatre pattes depuis samedi. C'est bizarre de le voir la couche en l'air. La nounou m'a dit qu'il commence à faire quelques pas tout seul. J'attends de voir mais j'aurai préférer qu'elle ne me dise rien et me laisse constater par moi même... Bonne nuit à vous
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:43
Coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYNN !!! Verdict ?! Bisous
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 08:46
[color=darkred:817847dfb1][size=24:817847dfb1][b:817847dfb1] JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:817847dfb1][/color:817847dfb1][/size:817847dfb1] :lol: Bonne journée d'anniversaire à tous les 3 !!!!!!!!!! Maryline, VALAIS :arrow: :wink: je compte bien le commander quand même, l'autocollant ! Non mais ! isora :arrow: :oops: je suis navrée pour le frigo ! Bon courage, c'est pas marrant ! Allez, je file, ma petite marmotte vient à peine de se réveiller et elle pleurniche... Bonne journée à tout le monde !
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 09:27
Moroni :arrow: Te moques pas ! T'as bien réussi, je devrai y arriver. Je vais laver les tablettes dans la baignoire ça ira plus vite. Et après je serai toute fière...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:43
bonjour!!! laswiff :arrow: bon, ça va, ça s'arrange, mais bon, faudrait pas que ça se reproduise trop quoi... :? steph :arrow: pfff tu m'as fait flipper avec ta banière, mais c'est bon, j'ai vu l'explication chez les folasses!!!!!! :D vous allez bien les autres??
MARINE
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:05
Bonjour à toutes ! [i:9136328ff4][b:9136328ff4][size=24:9136328ff4][color=violet:9136328ff4]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYNN !!! [/color:9136328ff4][/size:9136328ff4][/b:9136328ff4][/i:9136328ff4][img:9136328ff4]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-169.gif[/img:9136328ff4] Moroni :arrow: [b:9136328ff4]J-2 [/b:9136328ff4] Ce matin, Mathieu étant à la garderie, je vais continuer mon rangement :D
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 10:33
[quote:05ab39d482="-isora-"]Moroni :arrow: Te moques pas ! T'as bien réussi, je devrai y arriver. Je vais laver les tablettes dans la baignoire ça ira plus vite. Et après je serai toute fière...[/quote:05ab39d482] Mais je ne me moque sincèrement pas du tout ! Je n'ai jamais voulu dire que tu n'y arriverais pas... Et je n'ai jamais prétendu être la seule à pouvoir nettoyer un frigo... :roll: Je m'en veux de t'y avoir fait penser, parce que je maintiens que c'est pénible ! Laver les tablettes dans la baignoire, c'est précisément ce que j'ai fait ! Donc, je le redis, bon courage !
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 10:48
[quote:dad47eb1f2="Moroni"]Mais je ne me moque sincèrement pas du tout ! Je n'ai jamais voulu dire que tu n'y arriverais pas... Je m'en veux de t'y avoir fait penser, parce que je maintiens que c'est pénible ! Laver les tablettes dans la baignoire, c'est précisément ce que j'ai fait ! Donc, je le redis, bon courage ![/quote:dad47eb1f2] Humm... Redonnes moi un peu de courage car je fais aussi le nettoyage de mon lave-linge. Je viens de trouver sa notice sur internet et j'ai découvert que je pouvais démonter pleins de trucs pour les nettoyer aussi ! Attention, tornade blanche en action ! :wink: Mais là, je me pose une heure pour rédiger des lettres. Ma journée sera donc une alternance de lettres et de coups d'éponge.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:07
bonjour les filles, Tout d'abord une énorme pensée à Elynn et ses parents: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELYNN [img:4cd209354c]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-189.gif[/img:4cd209354c] Passez une excellente journée tous les trois :wink: :arrow: moroni, t'as bien raison d'acheter quand même le sticker :wink: Nettoyer le frigo... pfff, c'est vrai que je devrais le faire, mais bon, on va dire... aux vacances de la Toussaint, quoique je l'ai nettoyé en août quand on a emménagé :roll: :arrow: VALAIS, je teste le thuya occidentalis, car vraiment, l'autre traitement homéo n'a pas l'air de porter ses fruits. Mais du coup, on a un doute: le calcarea carbonica ostrearum sert à quoi? Il me semble que le toubib avait dit pour mieux lutter contre les infections, type rhino... Je continue à lui donner alors? (il avait aussi du bryonia et du chelidonium composé) Et peux-tu me rappeler le dosage: je sais que c'est que le matin, et j'ai donné 3 granules, mais je me demande, si ce n'est pas 2? Bon, sinon, faudrait peut-être que je m'active: réveil à 6,30 pour Gaétan qui finalement s'est rendormi jusqu'à 7h30: bib. Puis dodo pour tout le monde jusqu'à 10h :D bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:18
[color=indigo:b2db2f314e]Coucou les filles ! Merci beaucoup pour Elynn !!! :D :D :D Je lui transmettrai tous vos voeux, dès son réveil :lol: Elle est KO là, elle s'est levée vers 7h30, puis nous sommes allés à une séance de baby gym (puisque celle de vendredi dernier avait été annulée à cause de son état, on nous avait proposé de la reporter à aujourd'hui). En sortant, nous avons commandé les gâteaux pour dimanche, jour où nous allons le fêter avec toute la famille. Mais bon, on va bien trouver un petit gâteau à lui faire goûter aujourd'hui :lol: Et donc nous sommes rentrés il y a quelques minutes, et elle se remet de sa séance de gym en faisant un gros dodo :wink: Cet aprem, on ne sait pas encore... déjà, quand elle va se réveiller, on va sans doute lui faire ouvrir son cadeau (le nôtre). Bon, on a triché un peu, car elle a déjà eu sa poupée (de la mamie de mon mari), et la petite bestiole musicale de Gaétan :oops: :lol: Quand aux bijoux, je sens qu'elle va être couverte cette année, elle a déjà les bijoux de mon père et de ma grand-mère, ainsi que celui de Raphaëlle (bon ok, et de sa maman :lol: ), et je pense que ma tante aussi va lui offrir des boucles d'oreilles. Mais bon, tout ça reste encore dans les paquets jusqu'à dimanche. Allez, je vais peut-être voir pour faire un petit gâteau au chocolat, rien que pour nous 3, pour aujourd'hui :wink: Bisous à toutes, à plus tard ! PS : ah oui, au fait, je pense qu'on peut considérer qu'Elynn a 1 dent, car ce matin, en voulant lui donner un morceau de ma brioche, elle a avancé d'un coup sec sa bouche sur ma main et j'ai bien senti passer sur mon doigt quelque chose de dur, différent des gencives :lol: Maintenant pour savoir exactement depuis quel jour elle y est vraiment...[/color:b2db2f314e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:28
:arrow: Peggy, sûre qu'Elynn va être gatée, elle le mérite bien :wink: En tout cas, c'est chouette qu'elle soit en forme aujourd'hui, et qu'elle se soit fait un beau cadeau: sa première dent :lol: :arrow: moroni, comme y a pas de 31 ce mois-ci, alors fais de gros gros bisous à ta puce pour son 11e et dernier moisiversaire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.