Posté le : 30-09-2008 à 11:18
[color=indigo:b2db2f314e]Coucou les filles !
Merci beaucoup pour Elynn !!! :D :D :D
Je lui transmettrai tous vos voeux, dès son réveil :lol:
Elle est KO là, elle s'est levée vers 7h30, puis nous sommes allés à une séance de baby gym (puisque celle de vendredi dernier avait été annulée à cause de son état, on nous avait proposé de la reporter à aujourd'hui).
En sortant, nous avons commandé les gâteaux pour dimanche, jour où nous allons le fêter avec toute la famille. Mais bon, on va bien trouver un petit gâteau à lui faire goûter aujourd'hui :lol:
Et donc nous sommes rentrés il y a quelques minutes, et elle se remet de sa séance de gym en faisant un gros dodo :wink:
Cet aprem, on ne sait pas encore... déjà, quand elle va se réveiller, on va sans doute lui faire ouvrir son cadeau (le nôtre). Bon, on a triché un peu, car elle a déjà eu sa poupée (de la mamie de mon mari), et la petite bestiole musicale de Gaétan :oops: :lol: Quand aux bijoux, je sens qu'elle va être couverte cette année, elle a déjà les bijoux de mon père et de ma grand-mère, ainsi que celui de Raphaëlle (bon ok, et de sa maman :lol: ), et je pense que ma tante aussi va lui offrir des boucles d'oreilles. Mais bon, tout ça reste encore dans les paquets jusqu'à dimanche.
Allez, je vais peut-être voir pour faire un petit gâteau au chocolat, rien que pour nous 3, pour aujourd'hui :wink:
Bisous à toutes, à plus tard !
PS : ah oui, au fait, je pense qu'on peut considérer qu'Elynn a 1 dent, car ce matin, en voulant lui donner un morceau de ma brioche, elle a avancé d'un coup sec sa bouche sur ma main et j'ai bien senti passer sur mon doigt quelque chose de dur, différent des gencives :lol: Maintenant pour savoir exactement depuis quel jour elle y est vraiment...[/color:b2db2f314e]