Les mamans de Lyon: tome IV (Page 10)

Discussions

Auteur
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:52
[quote:65331826ed="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:65331826ed]les little people dont je parlais à un moment ! D'ailleurs, tu m'as dit que Raphaëlle en avait déjà, des trucs d'animaux de ferme, non ? [/color:65331826ed][/quote:65331826ed] Non, non, chut, c'est un secret, elle ne les pas encore, c'est pour son anniversaire !!! :wink: Fô que j'étudie la gamme alors, parce que tu t'en doutes, la ferme et l'écurie, c'est mon mari qui a choisi ! Sa existe les Little People "font du shopping en centre-ville" ? :wink: Pour mon mari qui est nul, c'est pas nouveau ! :wink: Pour ce qui est de l'éducation des enfants, je crois que je ferais bien d'étudier la question, moi aussi. Parce que quand j'essaie de gronder Raphaëlle ou de lui expliquer que non, il ne faut pas faire ci ou ça, elle me regarde toute étonnée avant d'éclater de rire. :roll: Je suis contente qu'Elynn soit bien soignée, cette fois. Quel dommage qu'il ait fallu un passage aux urgences et une telle aggravation de la situation pour que ce soit le cas... Ya franchement un problème dans notre pays pour ce qui est des soins courants des tout petits... En tout cas, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil... avant le GRAND JOUR demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! saratoga :arrow: bon courage pour le rangement ! Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:59