Nouvelle (Page 4)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:01
Coucou!! Ben alors faut pas avoir une baisse de moral comme ça! Bien sur que tu vas l'aimé ton petit bout et tu vas être une super maman. La tu es sur la fin c'est pas évident, je sais que c'est pas facile mais sors toi toute ces mauvaises pensés de la tête. C'est pas trop le moment de ruminer. Ne regarde pas si loin pour l'instant vis chaque moment au fur et à mesure. Il est arrivé plus tôt que prévu mais je suis sure que tu arriveras a t'organiser, tu n'es pas seule en plus ton mari est là pour t'aider, reposes toi un peu sur lui. Tu lui a déjà parlé de ce que tu ressens? il peut surement t'aider. Tu as déjà une magnifique petite famille, deux petites puces super craquantes, le troisième ne peut être qu'aussi beau que tes grandes. En tout cas continue a venir nous parler si ça peut te faire du bien :) A bientôt Bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:43
:arrow: lisou 59 mon mari sait que j'ai autant de choses dans ma tête, je les ai depuis le début! il ne comprend pas pourquoi je pense a tous ça! il dit que comme toi que je l'aimerais et que je serais une bonne mère! mais c'est tellement difficile d'imaginer ravoir un bébé, je commencais juste a retrouver mon couple, j'avais mon boulot et j'avais même perdu tous mes kilos :lol: ! c'est gentil pour (deux petites puces super craquantes, le troisième ne peut être qu'aussi beau que tes grandes.)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:45
Ha ta puce cest gras lola elle tout sec jai mal pour elle!!!!! bon je vais me bouger les fesses!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:55
Coucou tanlya :arrow: ben pour tes puces je dis ce que je pense. Mais te prend pas trop la tête pour le bébé. De toute façon il sera bientôt la après c'est une habitude a reprendre. Si tu regarde trop dans le temps tu vas te décourager, vois au jour le jour. Pour les kilos ça je te comprend ca part tout doucement :cry: dommage on aimerait tellement avoir la taille fine en sortant de la maternité. :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:12
salut les filles!!! tanlya :arrow: ben alors??? ca va mieu jespère? pourquoi voudrais tu etre une mauvaise maman :roll: franchement y'a aucune raison pour que ce soit le cas!!! tu vas etre trop bien avec ta petite famille quand tu vas voir ton petit bout d'chou ça va etre magique!!! je t'envie moi tu sais c'est tellement beau de donné la vie, moi je n'ai qu'une hate c'est retombé enceinte mais bon c'est pa pour tout de suite et puis bon j'ai eu un bébé miracle et je ne sais pas si j'en auré un 2em...mais je feré tout pour car c'est tellement génial d'etre maman!!! alors positive!!! tu sera une super maman!!!!!!!!!!!!!! lisou59 :arrow: effectivement tu peux dire a ta belle soeur qu'il ne faut pas qu'elle perde espoir il faut qu'elle se batte meme si elle va passé par des moment terrible parce que ce n'est pas facil de vivre des échec quand on ne reve que d'une chose etre maman!!! on se demande souvent ce qu'on a fait pour mérité ça mais malheureusement c'est la vie ( qui est mal faite parfois :x ) mais a force de se battre elle aura son bébé et elle se dira qu'elle a bien fait de ne pas baissé les bras!!! en tout cas je lui souhaite de coeur que son reve se réalise car c'est dur de vivre cette situation je sais de quoi je parle... d'ailleur moi c'est grace au forum que j'ai tenu le coup elle devré essayé ( si ce n'est pas déja fait ) car ça aide beaucoup de parlé avec des gens qui vive ou ont vécu la meme situation moi c'est ce qui me redonné espoir quand j'avais des gros coup de cafard. voila désolé pour le roman les filles!!! :oops: bisous [URL=http://imageshack.us][img:0c48a5fcae]http://img387.imageshack.us/img387/8651/004ou9.jpg[/img:0c48a5fcae][/URL] voila une foto que j'ai prise ce week end de mon loulou j'adore cette foto!!! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:33
hello, je vus ai juste lu hier mais trop fracassée pour poster......et quelques petites choses à faire :lol: :lol: Migraine ce matin, le temps est super lourd.........j'espère que ça va passer parce que là, le moindre bruit me défonce :oops: Hier, meilleure journée, j'ai repris 1 peu mes marques et je me suis proposé de venir en iade à l'accueil, du coup je me suis sentie utile, je sais demain soir si j'ai le poste sur lequel je me suis positionnée j'espère que ça va le faire car on est 3 à se positionner sur ce poste. je vais faire couler le bain de Max, nettoyer Puduc.....et oui, le mercredi pas boulot, c'est bonnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: @ tout'
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:59
coucou :arrow: lisou59 c'est vrai que ça serait vraiment cool de sortir de la mat avec le poids idéal :lol: , je pense que je vais faire comme tu dis faire au jour le jour car si je me prend trop la tête je me rendrais malade! :cry: merci pour tes conseils tu es adorable! :arrow: angedoul niveau moral ça va j'essaie de prendre sur moi, je me dit qu'il ne faut pas me prendre la tête! je pense que je serais une mauvaise mère car cet enfant je ne l'ai pas voulu au début et que ma grossesse je ne la vis pas comme mes autres je suis plus démoralisé! c'est beau d'avoir un bébé miracle, tu dois vraiment l'aimé ton ptit bout! moi je me plaint alors que il y a des femmes qui ont du mal à avoir des bébés en tout cas je te souhaite d'avoir un 2 enfant car tu le mérite tu es personne super sympa! tu dois être une super maman j'en suis sur que ton ptit bout et très chouchouter :D ! merci pour tes réponses c'est gentil!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:38
coucou Marion, j'ai pris un 4/5ème pour avoir mon mercredi et la CAF me donne 136E pour la perte de salaire du mercredi jusqu'au 3 ans de Mattéo :wink: ouais c'est dur de venir prendre du temps pour poster depuis la reprise, j'ai tellement de chose à faire maintenant mais bon là, la météo est avec moi car il pleut donc je peux trainer 1 peu, on est sorti ce matin heureusement avec les garçons! @pluch' PS trop zoli ton chat :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:50
Coucou Comment est le moral aujourd'hui? Mieux j'espère!! Tanlya :arrow: je suis toute déçue pour toi que tu te torture ainsi. Merci pour ton compliment :oops: Bon je vais te donner un exemple de parent qui se croient parfait pour déjà une chose, ils ne se remettent jamais en question et pensent avoir toujours raison. Une personne que je connais et son mari ont 3 filles, le plaisir de leur père est de les torturer moralement surtout la plus grande a qui ils reprochent d'être née trop tôt. C'est la domestique, la souffre douleur, et tout ce que tu peux imaginer. Le pire c'est que quand tu les vois comme ca ils ont l'air de bon parents et c'est leur filles les sales gamines. La plus grande vient encore d'arriver car sa mère lui a dit de partir de l'ordi car elle en a besoin pour jouer, alors que cette jeune fille en avait besoin pour faire ses devoirs. Des exemples pires que ca je pourrais t'en donner plein. Pourquoi parce qu'ils ne pensent qu'a eux et ont l'impression de faire bien pour leurs filles mais ne se soucient pas de leur besoins. Elles ne pensent qu'a partir des leur 18 ans. La grande différence que tu as avec ces gens c'est que tu ne fais que penser a ce que ce bébé va devenir car tu te dis que tu vas être une mauvaise mère. Tant que tu n'y es pas tu ne peux pas savoir. Ne te fis même pas aux premiers jours passé avec lui laisse l'attachement pour ce bébé arriver petit à petit. Ne cherche pas forcément des le 1er jour a ressentir de grandes chose. Moi l'amour que je ressens pour mon fils grandi avec lui. Moi aussi même si mon bébé a été follement désiré je me disais que j'allais être une mauvaise mère et mon bébé n'a pourtant pas l'air si malheureux que ça. Laisses toi du temps pour l'aimer. Angedoul :arrow: j'essayerais d'en parler a ma belle soeur mais elle a beaucoup de mal a en parler. Ton petit miracle est très mignon, il a l'air adorable. C'est vrai que certaines maman n'ont vraiment pas de chance pour les bébés. Je suis heureuse pour toi que tu ai reussi a avoir ton bout de chou. Heureusement tu ne t's pas découragée, tu l'as bien mérité ton miracle. Comme quoi ce forum aide vraiment beaucoup de gens. Pour bébé 2 attend encore et profite de ce charmant petit bout je me répète mais l est tellement craquant a bientôt
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:51
Au fait désolé pour le roman :oops: :oops: :oops:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 09:28
coucou lisou59! pour le compliments je dis juste ce que je pense! je ne comprends pas qu'il existe des parents comme ça qui ne pense qu'a eux moi j'ai toujours fait passer mes filles et mon mari avant moi mais j'ai toujours été comme ça! en ce moment ça devient difficile, demain il me restera plus que 1 mois et ça commence a être long j'ai souvent mal au bas du ventre je me chope comme des crampes :x ! :arrow: angedoul! je n'avais pas vu la photo de ton ptit bout en bas du message et il est vraiment beau mais moi j'aime encore plus la photo que tu a mis a ton profil! fais lui de gros baisers de ma part!
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 09:48 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles! j'ai créé un blog dans maviedemaman.com si vous voulez me rendre visite c'est sur 'ma vie ma famille', merci! si vous avez un blog laissez moi votre adresse je viendrais vous voir:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:49
bonjour!! tanlya :arrow: bienvenue sur le forum, comme le disait élise on devient vite accro, c'est clair et c'est vrai que c'est sympa de "rencontrer" des gens et de pouvoir trouver des réponses à nos questions (que d'ailleurs on n'ose pas tjs poser aux professionnels!) et puis on lie des amitié! moi c'est élodie, 27ans, maman de Jade qui est née le 5 mai. j'habite lille et n'hésites pas à venir t'incruster dans les différentes discution!! :D élise :arrow: te voilà ici!! comme on se retrouve! je crois que notre post des "mamans du nord" est bien descendu, je profite de la sieste de Jade pour aller le chercher!! bisous à toutes! et au fait pour ton blog tanlya, tu peux le faire apparaître directement sur ton profil, comme ça on peut le visiter juste en cliquant à la fin de tes messages :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:15
coucou, 1 petit coucou express avant d'aller m'affaler dans le canap' :oops: j'ai eu la confirmation de mon poste et je devrais l'intégrer rapidement........ parce que là, c'est sympa mais pas de poste attitré alors je file 1 coup de main mais c'est tout! les enfants n'ont aucun changement de comportement depuis la reprise surtout que ce soir, c'est mes parents qui sont aller les chercher, Mattéo criait de joie et applaudissait quant il les a vu :lol: et ma mother m' a rangé la maison avant que je rentre.......vais peut-être leur trouver 1 appart dans l'immeuble :lol: :lol: [b:c13d8dd1fa] Sam[/b:c13d8dd1fa]: j'espère que tu trouveras vite du taff afin d'aller mieux ma belle! [b:c13d8dd1fa]Marion[/b:c13d8dd1fa] alors t'en est où ? [b:c13d8dd1fa]Charlotte:[/b:c13d8dd1fa] des news!!!!!!!! allez vais aller me reposer j'ai RDV avec la DRH demain, faut que j'ai bonne mine :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:25
Coucou les filles Desolée jai bossé toute la journée puis la je suis en train de faire les comptes du mariage et des cadeaux pour nos achats ca va etre trop cool je vous cite!!! Seche linge four micro onde cafetiere krups lecteur enregistreur dvd dique dur service vaiselle (pas entier trop cher on completera) deco table basse meuble tele buffet bas canapé euh je crois ne rien avoir oublié!!!!! sinon lola va tres bien mais bon les dents cest tjrs aussi chiant!!! Demain repos mais jai plein de menage fais ch et ce week end boulot voiala jai vraiment repris la apres 3 semaine de rien foutage!!! Steph contente de lire que tou va bien depuis la repris ecest genial je trouve que cest un bon age le conges mater de vrait etre dun an Au luxembourd il me semble que cest 6 mois pour la mere puis 6 mois pour le pere cest excellent je trouve !!! Marion mais non on taime tres fort!!!!!!!!!!!! Tu va commencer quand t recherche et surtout dans quelle domaine (dsl si tu la deja dit jai du zapper) Sam gros bisous ma belle tu fais ta derniere nuit la alors je te souhaite de bien te reposer !!gros gros bisous!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.