Posté le : 22-10-2008 à 22:31
Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi grosse fatigue et petite baisse de moral mais demain ça ira mieux
Cette nuit avec Mathéo qui s'est réveillé tout le temps ben le sommeil c'était pas terrible. Ce matin ménage, après parti a Calais on a manger avec un lance pierre car Mathéo a eu faim en même temps que nous. On a fait le plein de gouter pour bébé car Mathéo fait la tronche pour boire du lait tout seul. Après dans le centre de Calais pour l'assurance de la C8, ensuite Toyota pour de la peinture qu'on leur avait commander mais ils ne l'avait pas, ils avaient oublié de la commander. A 17h ju-justsu, il manquait 1 encadrant, il y avait 26 gamins sur le tapis ils ont été infectes, impossible de faire quelques chose avec eux. 1h30 après il fallait rentrer la maison pour donner le bain de Mathéo, les soins pour le rhume et le bib. Ensuite dodo
Journée fatigante.
Angélique :arrow: effectivement Mathéo se porte bien, c'est un beau morceau, les garçons maintenant ont l'air tous costauds et d'une bonne taille. Milan va être une baraque aussi.
Eh oui j'oublie pas Milan il est un jour après Mathéo, déjà 4 mois ton grand garçon. Ils changent tellement a cet age la.
J'adore la photo de Milan le chapeau lui va bien, il en fait une bobine la dessus.
Le ménage, en ce moment c'est ma bête noire. J'ai beau me tuer tous les jours a ranger et nettoyer, on a l'impression que j'ai laisser la maison a l'abandon pendant des semaines.
Emy :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois être impatiente que ça se finisse.
J'ai voulu vous faire coucou sur l'autre fofo tout a l'heure mais désolé j'ai eu une mauvaise journée et j'ai été déçue de la réflexion de Clément, je voulais juste faire rire, alors plus motivée d'écrire sur le coup :cry: :cry: :cry: et en le lisant j'ai eu l'impression d'être une imbécile profonde.
Du coup c'est encore mieux d'avoir de tes nouvelles ici.
Je pense fort a toi aussi profite des tes derniers jours,
a demain j'espère, le moral sera revenu
Donne nous de tes nouvelles
Bisous a toutes les 2 et a vos loulous
Bonne nuit