Nouvelle (Page 8)

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:06
salut les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? tanlya :arrow: toujours pas de bébé en vue? et ça va ? pas trop dur la fin de la grossesse? moi aujourd'hui c'est pas la forme depuis ce matin japel des nounous et aucune n'a de place pour mon loulou!!! je ne sais pas comment je vais faire! si j'en trouve pa et que je suis obligé de démissionné c'est meme pas la peine on va se retrouvé dans une M.... j'ose meme pas y pensé!!! j'angoisse c'est horrible vous pouvez pas imaginé c'est l'horreur...ça me prend la tete!!! enfin je vais continué a apelé et puis bon on véra bien!!! voila les dernières nouvelles allez je vous laisse je vais donné le bain a mon loulou. bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:41
re coucou les filles!!! je passe juste pour vous dire que la directrice de la crèche familiale viens de m'apeler et elle aura une nounou pour moi en mai!!! je suis trop contente je suis soulagé vraiment... voila je voulais vous tenir au courant!!! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:10
coucou les filles!!! Vous allez bien? Angélique je vois que ça va mieux, je te comprend tu dois être soulagée pour la nounou. Ça fait plaisir de voir que ton problème est arrangé. Heureusement qu'ils t'ont trouvé une nounou Emy alors ton bout de chou trouve qu'il fait trop froid dehors il préfère rester dans le ventre douillé de maman? c'est clair que ça doit pas rassurer l'accouchement quand t'as eu des misères avant. Ce serait vraiment pas de bol que tu retombe sur la même Bon je suis sure que ca se passera bien a bientôt bisous à toutes
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:29
coucou les filles! ca va? moi je pète la forme aujourdui!!! en plus il fait beau c'est cool ça change un peu! et vous les filles? lisou :arrow: quoi de neuf? ton loulou va bien? tanlya :arrow: alors on a plus de nouvelle depuis 2jours...serais tu partir pondre??? :lol: bon aller je vais préparé mon loulou bisous et bon week end
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:24
Coucou Vous allez bien? Je suis pas venue pendant quelques jour car je n'arrivait pas a avoir le site mon ordi marquait systématique adresse introuvable Angélique :arrow: t'as retrouvé la pèche c'est le principal Mathéo a toujours son rhume ca s'améliore pas trop pour l'instant mais bon on le soigne comme il faut Et Milan comment va t'il? Non je crois que tanlya n'est pas encore partie, on verra bien Bonne soirée Bisous a toutes et aux bibou
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:35
Coucou les filles !!! Quel temps fait t'il chez vous? Moi un magnifique soleil et il fait chaud. Vous faites quoi de beau? Je continue mon ménage, j'espère aller me promener pour profiter du beau temps. Au moins sur la plage avec mon toutou. A tout a l'heure Bonne journée Bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:12
coucou! et non toujours pas accouché en ce moment je sui très prise! je suis vraiment contente pour la nounou, ça te fait un soucis de moins! je commence à avoir des contractions mais ça ne dure pas donc à chaque fois ça fait de fausse joie! j'espère que ça va et que ton ptit bout aussi! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:31
Coucou Emy :arrow: Ça va toujours? Le bébé ne fait pas trop la java? Ben c'est bien que tu t'occupe, t'as pas trop le temps d'angoisser comme ça. Angélique t'es ou? Moi aujourd'hui, comme d'hab, ménage et après ben je voulais aller me promener mais il pleut et je peux même pas partir tout l'après midi puisque j'ai ju-jutsu a 5h. Et comme en début d'après midi Mathéo fait la sieste ben c'est raté. Mais ca sera pour 1 autre fois. A tout a l'heure Bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:09
coucou oui ça va j'attend le jour j ça va je n'ai pas a me plaindre il est gentil appart quand j'ai mal a la jambe! sinon je m'occuper de ma ptite famille car ils sont tous malades!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 19:49
coucou les filles!!!! je suis la je vous ai pas abandonné mais journée très chargé et qui passe très vite en plus... je vais bien mon loulou aussi c'est toujours autant un ange en plus maintenant il fait de bonne nuit hier je l'ai couché a 22h et il s'est réveillé a 10h ce matin trop bien!!!! ( bon je me suis levée 2ou3fois pour la sucette mais bon c'est quand meme super!!! depuis 2jours j'ai commencé a lui mettre des céréales le soir dans son bib alors c'est peut etre pour ça qu'il dort bien et vous alors?comment ca va?aparamen tout va pour le mieu!!! c'est cool!! tanlya :arrow: il est pas pressé ton loulou...tant mieu tu profite de lui rien que pour toi au maximum lisou :arrow: dommage pour ta balade ça sera pour une prochaine fois... bisous les filles!!!!!! et bisous a vos loulous et louloutes!!
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 08:57
coucou :arrow: angedoul! je sais ce que c'est les journées bien chargées! :lol: c'est vrai que les céréales ça marche bien, ils sont bien rempli avec ça le soir et après ils font de jolis rêves! toujours pas accouché il est bien au chaud! :lol: bisous a toi et ton ptit bout
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:25
coucou les filles, comment allez vous? moi ca va je suis fatigué en ce moment je ne sais pas pourquoi pourtant je dors super bien mais bon...ca arrive!!! alors tanlya :arrow: il est vraiment pas décidé a sortir ce loulou il veut profiter de sa maman au maximum!!! et il a bien raison il est bien au chaud... :preg: dis moi en regardant dans ta signature y'a un truc qui m'a interpelé tu t'es marié le 21octobre et tu as eu lyana le 30 novembre? donc tu été enceinte de 8mois quand tu t'es mariée? ça devait etre trop beau!!! voila je fais ma curieuse :siffle: mais en voyant ça je me suis dis tiens donc... lisou :arrow: alors comment vas tu? ton loulou est en forme? bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:15
coucou :arrow: angedoul! j'ai bien l'impression qu'il est bien je pense aussi que il doit tellement entendre sa maman crier et ses soeurs aussi qu'il ne veut pas sortir :lol: et oui je me suis marié en étant enceinte avec mon gros bidon! tiens une photo! bisous http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp1048,d8e00af2c39ed4af3612ddc3d859e2c7.jpg.html
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:10
Coucou les louloutes Vus allez bien? Désolé de vous abandonner un peu en ce moment, mais la débordée. On fait tout pour la nouvelle voiture, la reprise des clubs, le bébé qui est malade qui demande beaucoup de temps et tout c'est la course. Mathéo a toujours son rhume, heureusement il ne perd pas de poids il en a encore pris un peu. Sinon rien qu'un rhume l'a achevé. On dirait qu'il a fumé un joint :lol: :lol: :lol: il ne dort toujours pas bien la nuit Et ton bonhomme va bien? Emy :arrow: ca va être l'hiver qu'est ce que tu crois, il préfère rester au chaud, il va rester la jusqu'à l'été prochain, :lol: :lol: :lol: Imagine la porté d'éléphant. Ça a du être génial de se marier avec ton gros bidon, ça a été pour faire la fête? Trop belle comme ça, tu avais l'air super épanoui Angélique :arrow: t'as été plus observatrice que moi pour Emy j'avais même pas vu. C'est normal que t'es fatiguée, l'hiver arrive on est tous creuvé, en plus la pression pour la nounou est retombée, et ton loulou te demande beaucoup de temps. tu ne peux être que fatiguée. bisous a toutes et aux bout de choux bonne journée
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:55
coucou les miss!!!! comment allez vous? vous avez passé un bon week end? moi nikel vendredi soir je suis allée en boite car c'était les 18ans de ma nièce alors du coup je suis claqué!!! j'ai plus l'habitude je suis une vieille maintenant :lol: il va faloir la semaine pour m'en remettre!!!!!!!!! lisou :arrow: alors ce rhume? pauvre petit bonhomme vivement qu'il aille mieu!!! tanlya :arrow: trop belle la photo de ton mariage avec ton gros bidou!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.