Nouvelle (Page 7)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:53
Au fait merci tanlya pour les félicitations pour le baptême de Mathéo :wink: Bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:02
coucou! :arrow: lisou59! j'espère que tu vas bien et ton ptit bout aussi! c'est vrai que c'est du boulot mais je m'en occupe que en fin de journée donc ça va! le nerf coincé c'est horrible défois je marche et la douleur me plie en deux car ça me bloque mais bon je fais avec! les cointractions ça va ce n'est pas régulier ça fait comme les régles! bisous à tous les 2! :arrow: angedoul! pas de nouvelles donc j'espère que ça va! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:09
Coucou Vous allez bien? Si en fait tu t'étais présenté la première fois que t'as posté Moi juste un peu fatiguée avec ma country. Mais ça fait du bien. Ça va la fin approche, tu souffriras bientôt plus. si tes contractions ressemble a des douleurs de régles ca va encore. Par contre les contractions je connais pas j'en ai jamais eu :lol: J'ai mis quelque photos du baptême sur le blog. Angedoul :arrow: t'es ouuuuuuuuu? Bonne soirée bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 00:04
coucou les filles!!! je suis la!!! je vous ai pas oublié ne vous inquiété pas... je vais bien, mon loulou aussi on a fait sa visite des 3mois aujourdui verdict il pèse 6kg830 et mesure 63cm, ca va il se porte bien!!! et on lui a fait ses vaccin jété contente il n'a presque pas pleuré c'est un costaud mon loulou!!! bon tanlya :arrow: le temps passe la dpa approche j'espère que tu n'es pas trop stressé? tu dois trop languir de voir ton petit bout!!! j'ai trop hate que tu vienne nous annoncer sa naissance!!! quand on aura plusde tes nouvelle avec lisou on se dira " tiens peut etre que ça y est..." lisou :arrow: ben alors!!!! t'es pas aller voir mon blog???? vilaine :lol: non je rigole je sais que les journée passe telmen vite kon a pa le temps de faire tout ce qu'on voudrais!!! bon aller je vais au lit car il se fait tard peut etre a demain bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 00:09
tanlya :arrow: je viens d'aller faire un tour sur mon blog pour voir ton petit commentaire et il y est pas :( je sais pas comment ça se fait c'est bizar voila c'était juste pour te le dire bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:00
Coucou les filles!!! Vous allez bien? angedoul:arrow: voila j'ai rattrapé mon retard, j'ai mis plein de commentaires :lol: :lol: :lol: Et ben c'est une sacré bout de chou Milan, il pousse bien!!! C'est un grand garçon de ne pas avoir pleuré. Ça va il est pas trop grognon? A tout à l'heure Bisous, Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:02
Me revoila Tanlya :arrow: alors t'as réussi a dormir ou bout de chou te martyrise toujours!!! :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:12
Au fait Angélique, j'ai adoré ton blog, il est très bien écrit, certains passages m'ont tout émus. Tu as bien choisi les photos en plus. Toi qui t'inquiétais ton blog est génial :wink: bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:32
coucou les filles!!! ca va aujourdui? merci beaucoup lisou pour mon blog ca me fé plaisir tout ce que tu ma dis car j'y tenais a ce blog ca fesé un moment que j'avais envie de raconter mon parcours parce que c'est une partie de ma vie qui a été très dure et je suis contente de pouvoir le raconté et surtout que la fin soit si heureuse...c'est ma vie c'est ce qui m'a rendu plus forte alors voila j'y tiens et je suis contente que tu me dise qu'il est bien!!! et puis merci aussi pour les commentaires c'est super gentil!!!! sinon ton loulou va bien? et ces cours de country ca marche? tanlya :arrow: comment vas tu? tu arrive a dormir un peu ? je sais que c'est difficil a la fin après tu pourra bien dormir car t'aura plus ton gros ventre mais tu aura un petit bout de chou qui voudra peut etre faire la fete la nuit...comme le mien!!! en ce moment il me fait passé des nuits terrible!!! il faut que je lui remette la sucette tout le temps!!!! enfin bon vivement kil se la mette tout seul ce coquin!! aller bisous les filles
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:54
coucou les filles! et non je n'ai toujours pas accouché pourtant cette nuit j'ai bien cru que cétais l'heure! j'ai eu des contractions toute la nuit mais elle n'augmentais pas et se rapprochait pas et vers 4 h ça s'est arrété! c'est vrai que quand je n'aurais plus mon gros bidon je pourrais mieux dormir mais après j'aurais bout de chou qui pleurera pour manger! :lol: :arrow: angedoul! je sais que c'est difficile quand il ne dorme pas, la sucette qui tombe je connais! :x courage sa sera bientot fini! lisou 59 a raison ton blog est magnifique comme je t'avais marqué ton blog commence par une histoire triste et se termine comme un conte de fée c'est une vrai histoire magique!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:42
Coucou Vous allez bien? Vous avez passé une bonne journée? Angélique :arrow: c'est normal que je dise du bien de ton blog car ça m'a vraiment plu de le lire Tu as vraiment été courageuse, ça m'épate tout ce que tu as vécu et tu n'as pas faibli Mon loulou va bien, il a juste décrété que pendant au moins 1h dans la nuit, l ne dormirait pas. Et la y a rien a faire La country se passe toujours aussi bien, si un jour t'as l'occasion d'en faire c'est franchement pas mal. tanlya :arrow: alors c'est pas encore pour ce coup ci? Pas trop déçue? Je me rappelle 1 truc à la fin, quand je voulais me retourner dans le lit et en je devais mettre les mains en dessous de mon ventre et le porter de l'autre côté a chaque, quelle gymnastique en pleine nuit!!! Monsieur se laissait tranquillement porter. Aller courage tu n'as jamais été aussi prêt du but bisous à toutes Bonne nuit
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:32
Coucou les filles? Alors il fait quel temps chez vous? Moi un magnifique soleil!!! J'espère pouvoir aller promener toutou a la plage. Je verrais peut être ma nouvelle voiture ce soir ca dépend si celle la nous plait Toujours parmi nous Emy ou bébé est arrivé? Angélique comment va la petite famille? Bisous a tut à l'heure
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:45
coucou les filles!!! ca va? moi ça aller bien jusqu'a ce que je recoive un coup de téléphone de la directrice de la creche familial pour me dire qu'elle n'a pa de place pour mon loulou!!! :cpavre: je suis dégouté jété inscrite depuis février... du coup il faut que je cherche une nounou moi même et ça va etre la galère!!! :what: il y en a au moin 50 a apelé mais bon généralement elles sont toute prise!!! je ne sait pas comment je vais faire si je n'en trouve pas je risqueré d'être obligé de demissionné de mon boulot et on seré vraiment dans la M....!!! enfin voila lé dernière nouvelle du coup jai pas le moral mais bon je vais me ressaisir!!! lisou :arrow: chez moi il fait un sal temps c'est tout couvert y'a du vent c'est vraiment pas top!!! ca done envie de rien faire ce temps pourri!!! tanlya :arrow: toujours parmi nous? ohlala et dire que dans quelque jour tu va nous annoncé l'arrivée de ton petit loulou!!! c'est bizar mais ça me rend toute fofolle!!! je pense souvent a toi et je me dis " tiens peut etre qu'elle y est en ce moment!!" en tout cas je te souhaite un bel accouchement tu nous a pas dit ca te stresse l'accouchement? pour tes filles ça c'était bien passé? bon aller je vais me posé un peu pendant que mon loulou dort. bisous a vous :cop:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 15:01
coucou les filles! et non c'est pas encore pour aujourd'hui, dommage il faudra être un peu patiente encore :lol: ! chez moi ça fait 2 jours qu'il fait un sale temps pluie, nuage... :x :arrow: angedoul! ils se font pas chier de te téléphoner maintenant en t'annoncant ça :x , il ne pense pas que y a des mamans qui n'ont pas que ça a faire! moi quand j'ai travaillé c'est ma grand mère qui m'a gardé mes filles car je suis une maman qui se fait pleins de films :lol: j'ai toujours peur! mais ne te laisse pas aller garde le moral! pour l'accouchement de mes filles : la grande ça c'est super bien passé et la 2 j'étais très fatigué car ma grande était malade donc ça faisait 2 jours qu'elle ne dormait pas donc moi non plus et en plus je suis tombé sur une sage femme hyper C... qui n'a pas voulu que j'ai de péridurale ni de rachis car comme elle a dit c'est le 2 le passage est déjà fait ça passera comme une lettre a la poste d'ici 1h vous aurez accouchez, 1h30 après toujours pas accouché ma tension était très basse j'ai failli tombé dans le pommes je ne sais combien de fois donc c'était un cauchemar donc voilà l'accouchement en lui même me fait pas peur c'est surtout de retomber sur cette vieille C....! :x sinon j'espère que ton ptit bout va bien! moi mes puces ça va malgrés le mauvais temps! :arrow: lisou59! non pas trop déçue je me dis qu'il préfère rester au chaud! :lol: la gymnastique je connais mais moi en plus j'ai des coussins entre les jambes donc je pratique aussi :lol: ton ptit bout va bien moi les miennes elles pétent la forme! bisous et bonne journée!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:26
Coucou les filles Vous allez bien? Je vous répondrais demain sur ce que vous avez écrit car la je suis fatiguée, dur journée. Puis je vais passer une soirée avec mon chéri. Je vais avoir une nouvelle voiture, contente la madame. :lol: :lol: :lol: Bon aller a demain Bisous a toutes et aux enfants Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.