Nouvelle (Page 6)

Discussions

Auteur
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:10
coucou! j'espère que vous allez bien moi ça va appart que ma grande est très fatiguée en ce moment, je pense que c'est à cause de l'école car avant je la mettais que le matin maintenant ça fait 1 semaine que je la mets toute la journée et elle ne dort pas à la sieste donc je pense que elle est épuisée après donc avec la maitresse on a convenu de la mettre que 2 fois par semaine l'aprèm pour qu'elle puisse faire la sieste à la maison! au niveau des prénoms ce sera une surprise je te dirais à la naissance :lol:!!!! bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:15
coucou les filles!!! ca va? moi ça va!! alors depuis hier je suis a fond sur mon blog je l'ai pas encore fini je voulais faire ça bien je raconte ma vie depuis ma rencentre avec mon homme jusqu'a aujourdui mais jessai de faire cour car comme je suis une piplette si je mécouté jen auré pour un moment!! voila des que c'est fini je vous donne l'adresse. j'espère que vous me laisseré des petit commentaire!!! tanlya :arrow: je suis allé sur le tien hier soir trop belle ta petite famille!!! ta réson de mettre ta grande à l'école toute la journée que 2fois par semaine comme ça elle s'habitu petit a petit. pour tes pose pipi la nuit moi cété pareil!!! je me levé des fois 3fois dans la meme heure cété trop chian mé bon on y passe toute!! bon alors pour le prénom de ton loulou ta réson moi javé fé pareil je ne lavé pas dit cété la surprise c'est mieu je trouve!!! mais bon je très curieuse alor vivement que tu vienne nous annoncé son arrivé!!! sinon voila rien de neuf mon loulou recommence a etre malade il narète pas de tousser le povre. ya 2semaine il a eu une rhino et mon doc mavé des suppo pour sa toux vous croyé ke je peu lui en redonné vu kil recommence a tousser? bisous les filles
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:16
coucou :arrow: angedoul! je vais bien mon ptit bout a l'air d'être en pleine forme aussi c'est la fiesta dans le bidon :lol: ! je sais ce que c'est d'être une pipelette j'en suis une :lol: en tout cas je suis pressé de voir ton blog! merci pour ma famille c'est gentil :oops: ! moi aussi je suis pressé d'annoncer sa naissance! pour ton loulou c'est le temps qui les fait tous tomber malade, et pour les suppo ça dépend ce que c'est moi je leur donnais et donne quand elles sont prises des suppo a l'eucalyptus et c'est super! ça vraiment mal au coeur de les voir comme ca :cry: ! en tout cas fait lui plein de bisous de ma part!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:43
Coucou angedoul :arrow: T'as bien raison de te lâcher sur ton blog, il est là pour ca. Faudra donner ton adresse après. En ce moment je crois que les pauvres vont souffrir avec les maladies. Les suppo a l'eucalyptus je pense que ca pose pas de problème d'en redonner. Si tu es pour l'homéopathie donne de l'ocilloccosinum 3 fois par jours pendant 2 jours, ca a marché sur Mathéo. Pas de problème pour venir mettre des commentaires. tanlya :arrow: ca va il ou elle ne te fais pas trop mal en tapant? Moi j'avais super mal a la fin. Il n'était déjà pas doux a ce moment la.lol La c'est vrai que tu dois être vachement pressée que le bout de chou arrive. Par contre je dois être nulle je trouve pas ton blog :oops: :oops: :oops: T'as bien raison de garder la surprise, j'ai fait pareil pour le prénom Bonne nuit les filles et gros bisous a vous et tout les petits bouts
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 23:24
coucoudsl je suis pas trop presente! mon clavier cest la merde et cest vrai pas trop de papotage snif mannye on se parle sur msn quand tu veux marion bah sur le fofo!!!! gros bisous je vais au dodo greys anat cetait trop bien bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:05
coucou! :arrow: lisou 59! j'espère que tu vas bien! c'est vrai que ça fait mal mais j'ai la chance maintenant que la nuit il me reste tranquil avant je ne dormais pas maintenat ça va un peu mieux! le nom de mon blog c'est ma vie ma famille! :arrow: angedoul! est ce que ton loulou va mieux? pour les suppo ta demandé? sinon est ce que tu va bien? bonne nuit les filles et bisous et encore plus a vos ptits bout!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:47
Coucou Tanlya :arrow: ca va très bien et toi? Pas trop dur? J'ai été faire mon cours de country pour me changer les idées car Mathéo a été particulièrement colérique il est encore pire que d'habitude car ses dents le travaille beaucoup. C'est déjà une bonne nouvelle qu'il te laisse dormir ca te permet de récupérer. J'ai vu ton blog, elles sont vraiment mimi tes puces. Tu as une belle petite famille. En fait je l'ai trouvé en tapant ton pseudo c'est encore plus rapide. Repose toi bien Bisous les filles et les petits bouts Bonne nuit
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 09:05
coucou :arrow: lisou59! ça va hier j'ai parlé trop vite cette nuit ça a été la fiesta dans le bidon :lol: ça a du te faire du bien de te changer les idées, c'est vrai que quand ils font leurs dents c'est horrible car ils pleurent tout le temps et nous ça nous épuisent! merci pour ma famille :oops: pour le repos je fais comme je peus car je fais ma maison a fond pour que ce soit nickel avant de partir comme ça mon mari sera trankil! il me dispute car il trouve que j'en fait trop mais au moins je suis sure qu'il n'aura plus cas s'occuper des petites! bisous à tous le mondes!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:37
salut les filles!!!! désolé je vous ai un peu abandonné j'ai eu des journée chargé pas le temps de venir sur l'ordi c'est chian!!!! donc voila! je vais bien, mon loulou va un peu mieu on diré kil tousse moin de toute façon j'ai rdv mardi pour son vaccin alor sil tousse encore je lui en parleré. lisou :arrow: tu prend des cours de country? ça doit etre génial!!!! je trouve ça trop beau! t'as bien réson de te changé les idées un peu. moi j'ai rataqué la gym et c'est clair que ça fait du bien de faire autre chose que de s'occupé de nos bibou. tanlya :arrow: c'est sur que c'est pa éviden pour dormir si ton loulou fait la fête dans ton bidou... mais bon profites en il va bientot sortir et peut etre que après tora les boule qu'il soit plus dans ton ventre, en tout cas moi c'est ce que ça m'a fait mais bon c'est surment parce que c'était le 1er. j'ai pas encore fini mon blog désolée... :oops: je m'y été mis a fond et la vu que j'avais pas trop le temps j'ai laissé un peu tombé... mais promis je m'y remet aujourdui et je le fini!!!!!!!!! comme ça après vous pouré alé voir et surtout me dire ce que vous en pensez. aller je profite que mon loulou dort encore ( c'est exceptionnel d'habitude il se réveille a 7h j'en revien pa!!!) pour mocupé du ménage ( j'en ai marre de faire du ménage!!!!!!!!!!) comme ça apré je pourré mocupé du blog. bisous les filles peut etre a tout a leur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:05
:oops: on était en 2e page Vous avez passé une bonne journée? Nous débarrassage du garage pour le baptême. tanlya :arrow: ben du coup force pas trop en faisant trop ménage si tu n'arrive pas non plus a dormir la nuit, ne vas pas t"épuiser. il a raison de te disputer si t'es pas sage, en fait je dis ça mais j'étais pas mieux :lol: :lol: :lol: mon mari pétait les plombs quand il me voyait faire. Oh oui c'est pénible pour les dent de Mathéo, surtout pour lui il souffre beaucoup. Mais bon aujourd'hui il a quand même réussi a être de bonne humeur. angedoul :arrow: ca faisait longtemps que je voulais faire de la country mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Ma mère le garde les jours ou mon mari travaille pour que je puisse me changer les idées. Ton blog t'as tout ton temps pour le faire, c'est pas une course. Le principal c'est qu'il te plaise. tant mieux si ton bonhomme commence a aller mieux, l pauvre avec ses vaccins Demain je sais pas si je peux venir car c'est la baptême de Mathéo. Sinon a dimanche Bonne nuit Gros bisous a toutes et aux loulous et futur loulous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 14:49
coucou les filles!!! comment allez vous? moi ça va très bien mon loulou aussi il tousse encore un peu mais bon ça va passer je pense. devinez quoi??? ça y est j'ai fini mon blog!!! bon vous véré c'est un peu long comme je vous l'ai dit je suis une piplette mais bon!!! enfin y'a beaucoup de photo car je suis très photo alors voila!! vous me direz ce que vous en pensez. lisou :arrow: bon bapteme!!! et bon week end a vous les filles!!! bisous adresse du blog: http://milannotrepetitmiracle.http://www.etreenceinte.com/
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 21:17
Coucou angedoul tu vas bien? J'irais jeter un coup d'oeil sur ton blog le plus tôt possible. c'est bien qu'il y ai plein de photos j'adore ça. Le baptême a été nickel, les gâteaux étaient délicieux...C'est sympa en plus un baptême civil contente que ton loulou aille mieux J'essayerais de revenir plus demain Bonne nuit gros bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:41
coucou les filles! désolé je n'ai pas été très présentes c'est jour mais je pensais quand même a vous! je vais aller faire un tour sur le blog aussi! je reviendrai demain raconter d'autre chose je n'ai pas le temps ce soir trop occuper! bisous et bonne soirée
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:18
coucou! comme prévu je suis la! en ce moment je n'ai pas trop le temps car la chienne de ma belle mère a fait des bébés (9) donc tous les jours on va s'en occuper leurs donner le biberons... car ça fait beaucoup pour la chienne et en plus je m'occupe de la vente aussi donc beaucoup de boulot! en ce moment je compte les jours, je me demande comment vont réagir mes puces!c'est surtout papa qui va avoir du mal pendant 3 jours sans maman :D ! sinon j'ai quelques petites contractions en ce moment mais ce qui me gêne le plus c'est qu'il doit mettre sa tête sur un nerf ou je ne sais koi alors défois quand je marche ça me fait mal a la jambe mais bon plus que 3 semaine a souffrir après ce sera que du bonheur! :arrow: angedoul! je viens d'aller voir ton blog il est magnifique j'y est mis un petit commentaire! sinon c'est une jolie histoire que tu nous raconte la! je suis contente que ton ptit bout aille mieux! bisous a tous! :arrow: lisou 59! tout d'abord félicitations a mathéo pour le baptême! pour les dents je sais ce que c'est car ma fille lyana la 2 elle a mis du temps a les faire et quand elles sont sortis c'était par plusieurs donc gros bobo :cry: ! heureusement doliprane et dolodent était la :D ! bisous a tous!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:44
Coucou tanlya :arrow: ben dis donc ca en fait du petit monde a t'occuper. C'est sur pendant 3 jours ca va lui faire bizar au papa, tout seul avec ses puces. et après avec le petit bout en plus. Aïe ca doit faire mal ça le nerf coincé, ca va maintenant même s'il né maintenant l est largement assez grand pour se débrouiller sans la couveuse. Pas trop douloureuse les contractions? En tout cas t'as pas le temps de t'ennuyer. angedoul :arrow: désolé j'ai pas encore eu le temps de voir ton blog mais j'arrête pas une minute Promis des que possible je vais voir. Bonne soirée les filles Gros bisous a vous et a tout les petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.