Nouvelle (Page 5)

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 00:12
salut les filles!!!! comment aller vous? tanlya :arrow: merci pour mon loulou c'est vrai que je l'aime bien la foto de mon profil c'est la 1ere qu'on a pri lorsqu'il sourit. alors comment ca va toi? pas trop dur? aller bientot tu aura ton loulou dans les bras et tu seras la plus heureuse des maman et surtout une très très bonne maman!! n'en doute pas!! il n'y a aucune réson pour que tu ne soi pa une bonne maman, tu l'étais jusqu'a maintenan et tu le sera encore quan ton bébé sera la!!! lisou :arrow: comment vas tu?et ton loulou? il va bien? moi ca va bien. il commence a avoir mal aux gencive alors il mange son poing c'est marrant de le voir faire par contre du coup il s'est rendu compte qu'il avait un pouce!! :lol: alors bon j'espère que ça va pas durer. en tout cas il es de plus en plus bavard mais c'est tellement génial de l'entendre gazouillé comme ca!!! voila!! comme vous pouvé le voir je suis franc gaga de mon loulou!!!! bisous les filles [URL=http://imageshack.us][img:1d38a89a0c]http://img81.imageshack.us/img81/6277/004wd2.jpg[/img:1d38a89a0c][/URL]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:42
coucouuuuuuuuuuu vous ete ou ????????????????? ici ca va ! il fais froid axel couve, je suis claquée bref la vie revé lol !! allez on se revoit demain j aurais plus de temps, ce soir faut encore que je fasse a manger je vous dis la vie revé !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:33
Salut les filles, juste le temps de lire mais mes paupières sont trop lourdes pour papoter + :oops: demain, on est de mariage alors ce sera coiffeur le matin mais j'essaierai de venir vous voir avant de partir. [b:df8837b0b6] Marion[/b:df8837b0b6]: pour les formations, on peut en parler si tu veux :wink: [b:df8837b0b6]Cha: l[/b:df8837b0b6]a Krups, le bol......... elle est trop bien mais chéri qui est vert ne veut pas lâcher 1 euro pour cette machine......je vais la mettre sur ma liste du père Noël :lol: :lol: [b:df8837b0b6]Sam[/b:df8837b0b6]: repose-toi ma poulette :wink: Bonne nuit mes poulettes [img:df8837b0b6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/panda2.gif[/img:df8837b0b6]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:18
jai ma krupsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssss et ma tele lcd 82 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jai commandé mes meubles et canapé youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc je vais bien je vais de rentrer Demain et dimanche boulot gros bisous au fait ma krups est rouge!!! hihi
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 20:31
coucou! :arrow: angedoul! je vais bien je suis très pressée d'accoucher et de pouvoir retrouver ma vie comme avant (dormir comme je veus, courir, et les gros calinous avec mon mari :lol: ...) en tout cas ton fils comme on dit il sourit aux anges! j'espère que tu vas bien? bisous a toi et ton ptit bout! :arrow: elolily enchanté de te rencontré et c'est vrai qu'on devient vite accro, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais je viens tous les jours si c'est pas plusieurs fois par jours! merci pour le renseignements mais je ne sais pas comment on fait pour le blog!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:20
Coucou les filles!! Vous allez bien? Moi ça va très bien malgré le bébé le plus mauvais malade du monde. :lol: Elodie :arrow: eh oui!! Je suis la. Contente de te retrouver ici!!C'est vrai c'est dommage le poste des mamans du nord a tendance a partir un peu à l"abandon. Tanlya :arrow: courage pour le dernier mois, c'est pas le plus évident en plus. Pas de problème pour venir faire un tour sur son blog. Le mien se trouve dans ma signature en dessous de la bannière. angedoul :arrow: je vais bien merci!! Mon loulou a un rhume et du coup ca le rend super grincheux, il pleure tout le temps aussi bien le jour que la nuit :cry: . Mais bon on fait avec :wink: A ca les dents quand ca commence, demande a Elodie elle dit que sa fille s'est transformé en limace :lol: :lol: :lol: Par contre navré de te l'apprendre mais le mien depuis qu'il a trouvé son pouce il ne le quitte plus et ça va pas franchement pour s'arrêter. C'est vrai que c'est marrant quand ils gazouillent plus. T'as bien raison d'être gaga de ton bébé, je crois qu'on est toute comme ça.:wink: Bonne soirée a toutes Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 08:09
Coucou!!! Oui marrant jadore celui la Alors jai gouté le machiato (je sais pas si ca secrit comme ca) et le choco et cest excellent !!! Je repars bosser mais demain repos enfin plein de chose de prevu du coup!! Mannye ca roule??? Piouf le post est en page 2 je le remonte vite fait avant de partir!! bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:55
coucou :arrow: lisou59! j'ai été faire un tour sur ton blog il est super moi je viens juste de le faire donc je n'ai pas beaucoup de photos! sinon j'espère que vous allez bien moi ça va en plus il me reste plus que 3 semaines!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:57
salut les filles!!! comment allez vous? le week end c'est bien passé? moi épuisant hier je suis allé a peaugres ( c'est un parc animalier ) et ça ma épuisé mais mon loulou a été super sage on ne l'a pa entendu de la journée!!! sinon il continu de se dévoré les poings :D c'est trop marrant mais bon le povre ça lui fait mal et j'aime pa le voir souffrir :( d'ailleur je voulé vous demandé mon dr ma dit de lui donné du doliprane pour le soulagé un peu mais elle me la prescrit en suppo et c'est vrai que suivant ou on est c'est pa toujour facil de pouvoir lui mettre un suppo et donc je sais qu'il en existe en sirop mais c'est a partir de kel age? je peu lui en donné maintenan? je me posé la question alor je voulé voir avec vous. tanlya :arrow: et oui le terme approche...si tu savé comme je t'envie!!! je sais que toi tu languis d'accouché mais vraiment profite de la chance que tu as de pouvoir avoir ton loulou qui vit en toi c'est telment merveilleux je donneré nimporte quoi pour revivre ça!!! en tout cas j'ai quand meme hate que tu vienne nous anoncé la naissance de ce petit bout!!!! tu nous oubliera pa j'espère! :wink: c'est quand exactement la dpa? lisou :arrow: moi aussi mon loulou avait un rhume ya 2semaine et ça commence juste a alé mieu heureusement. comme tu dis j'ai peur qu'il ne sarète plus de prendre son pouce c'est vraiment ce que je voulé évité c'est d'ailleur pour ça que je lui ai donné la sucette dès qu'il es né mais la en fait il ne le suce pa il le mord parce qu'il a mal le pauvre!!!! les dents c'est vraiment des mauvais moment a passé mais y'a pas le choix!!! enfin comme je disé a mon mari s'il es vraiment entrain de faire ses dents on a pa a se plaindre parce qu'il dit rien il mord juste ces poing il bave et il rale de temps en temps mais c'est tout alors bon on véra bien. bon alé je vé alé fair un tour sur vos blog j'adore les blog!!!!! mais moi j'en ai pas fait je sais pa trop comment on fait alor du coup je ne m'y suis pas aventuré!!! je vais peut etre essayé bisous!!!!!
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:44
coucou angedoul! tu as du t'éclater a peaugres j'y ai été l'année dernière car je n'habite pas très loin et c'était super ma grande était émerveillé! pour le doliprane y a pas de problème tu peus lui donner car il n'y pas d'age c'est au niveau du poids et en plus c'est super pratique moi je l'utilise tout le temps en plus ma grande est allergique a l'advil donc je le prends depuis sa naissance! et est ce que tu as essayé le dolodent a appliqué sur les gencives? sinon ça va mieux appart que je n'ai pas beaucoup d'appétit depuis 2 jours et la dpa est prévue pour le 26/10 maintenant je suis pressé de l'avoir dans mes bras! pour ton blog fais en un comme ça je te connaitrais un peu plus :D va sur le forum ma vie de maman il te dise comment faire pour créer ton blog ce qui est le plus embétant c'est de mettre des photos! bisous a toi et ton joli ptit bout
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:14
Coucou les filles Alors vous avez passé une bonne journée? Moi ca a été très bien, j'ai rencontré les mamans de Dunkerque elles sont vraiment sympa. On a été au zoo de fort Mardyck bon il est petit mais suffisant avec les petits bouts et on avait fini pile poil pour le gouter. tanlya :arrow: merci pour mon blog dès que possible j'irais voir le tien. Aller tiens bon pour la fin. En tout cas comme dit angedoul profite quand même de la fin de ta grossesse. Ben alors il appui trop sur tes organes, t'as plus faim? angedoul :arrow: j'ai voulu faire pareil que toi en lui mettant une tétine tout de suite je pensais qu'il ne chercherait pas a mettre son pouce dans la bouche...ben ça ne l'a pas empêchée du tout.lol. Oui le doliprane marche dès la naissance et s'il aime pas la fraise, il y a l'efferalgan c'est vanille caramel, mais la c'est une cuillère. Ben oui fais un blog comme ça on te verras avec ton petit bout. C'est vrai que sur ma vie de maman une fois que t'as compris le système tu peux faire quelques chose de chouette. Bonne soirée les filles bisous a vous et aux loulous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:01
coucou les filles!!! comment allez vous aujourdui? tanlya :arrow: c'est vrai qu'on s'est éclaté a peaugres surtout qu'on y a été avec mes 2nièces qui ont 2ans et demi et 15mois alor cété super pour elle. mon loulou lui été trop petit il a fait que dormir dans son landau il a été super sage donc nikel!!! on y retournera l'année prochaine ça sera plus intéréssant pour lui. tu es d'ou que tu es pa loin de peaugre? lisou :arrow: j'ai été voir ton blog il est super bien!!! vous avez réson il faut que j'en fasse un mais bon j'ai peur de pas faire un truc terrible y'en a telment des beau que moi ça risque de faire tache a coté...mais bon je vais essayé de my mettre cet aprem on véra bien ce que ça donne :roll: pour mon loulou donc hier je lui ai acheté du doliprane en sirop il la pris mais bon avec un peu de mal il est pa habitué a ce genre de truc dans sa bouche ça a du lui faire bizar :lol: pour son pouce ca va il ne le prend plus il préfère mettre le poing entier dans la bouche le pauvre ça doit telment lui faire mal...enfin c'est comme ça ils y passent tous un jour!!! lisou :arrow: en fait ton petit bout a juste un mois d'écart avec le mien c'est cool!!! tanlya :arrow: allez courage tu y ai presque bientot tu aura ton loulou dans les bras et tu sera trop heureuse!!! et tes filles eront toute contente d'etre grande soeur!!! elles veulent quoi un petit frère ou une petite soeur???? allez les filles je vais faire un peu de ménage :( et parès je reviens mocupé de ce blog!!! a+ bisous :wink:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:00
coucou :arrow: angedoul je suis de brézins dans l'isère c'est vers la cote st andré beaurepaire... pour le doliprane t'inquiète il va vite s'habituer ça a un gout de fraise! ma grande veut une soeur et la petite ne comprend pas trop encore! j'espère que ton ménage c'est bien passé :lol: :arrow: lisou 59 je suis contente que tu es passé une bonne journée! je pense car l'apétit n'est pas au rdv et en plus je dors mal je fais que faire pipi :lol: bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:48
Et hop je remonte le post qui etait en page deux bouhhhhhh bon je suis plus que naze trop peu dormi et lola na pas voulu faire de sieste!!! Et vous ca roule???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:54
Coucou les filles Angedoul :arrow: pour ton blog maintenant t'as un forum exprés pour ça. Si jamais tu galères peut être qu'ils pourront d'aider. Puis peut être que nous aussi. Et merci pour mon blog :oops: :oops: :oops: moi aussi je me disais si j'en fais un il sera pas terrible par rapport aux autres et finalement tant qu'il me plait c'est le principal. Oui j'ai vu ca la fois passée que nos petits bout avaient 1 mois de différence, ca fait marrant que tu raconte des truc que mon loulou a commencé a faire depuis quelques temps tanlya :arrow: ça les pause pipi c'est terrible, moi c'était pareil c'était toujours la nuit que j'y allais le plus. ca va vous avez des prénoms en têtes? Repose toi bien Bonne nuit Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.