maman ou futures mamans du 06 (Page 9)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:10
aujourd'hui beinh comme d'hab!! je vais rester a la maison avec mon fils !! on va rien faire de special mais au moins je profite de lui! dans quelques temps faudra que je me trouve du boulot!!! j'espere que j'arriverai a trouver quelque chose qui ne meprive pas trop de mon fils!!ca me creverai le coeur!!!!!! bon je vous fais de grosses bises je vous souhaite une excellente journée!! c couvert vers chez moi mais je pense que ca va se degager!! a plus :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:26
coucou les filles et voila le week est fini retour a uboulot demain :cry: :cry: mais bon j ai profiter a fond de chiara et aujourd hui j'ai devalisé les boutiques ( jai craqué chez zara sur un petit short à gros carreaux et bretelles :o ) et plein d autres truc j adore lui acheter des vet c dingue mais vous c pareil je presume aussi non avec cheri ca va mieu on a mis les choses au clair "et oui pascale on est moins dispo avec un BB et encore moins qu en on bosse :shock: " sabrynha tu as du courage de bosser en decaler moi avant d etre dans la banque quand j etais etudiante je faisait des inventaires de nuit c t trop claquant :roll: :roll: bon je vais preparer mes vetements pour demain pour mettre mes nouvelles chaussures que cheri m a payé aujourd hui bonne nuit a demain apres ma journee de boulot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:03
coucou!!! beinh alors marine on a fait flamber la certe bleue!!!!mdr moi question fringues j'aimerai pouvoir mais ca passe en dernier!!! et puis jsuis pas a la pointe de la mode!! ca ne me dit rien ensuite c clair que j'aimerai pouvoir renouveler ma garde robe a chaque saison!! mon homme est trés fringues!! du coup c lui qui se prends des trucs et en general on a pas assez pour que je me fasse plaisir aussi alors c pas grave!! sinon beinh cet aprem je pense que je vais prendre la poussette et aller me promener avec mon fils!!car ca doit le csouler de rester enfermé!!! je vous fais de gros biisous a toutes !! aplus :wink:
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:57
salut les filles je vous ai pas oublié mais comme fatiguée et puis il y a les cours de prepa accouchement la piscine le yoga enfin ca + les commissions le menage etc j en peux plus en plus comme j ai plus mon ordi portable et on a pris un ordi fixe ben du coup je reste -assise qu avant donc plus sur l ordi enfin j arrete de me justifier je vou oublie pas pour info recap caroline 26 ans et olivier 35 ans petit Léo prévu pour le 28 novembre je suis née le 29/12/1981 aide soignante en psychatrie j accouche si pas prematurement a st georges* mon gygy dr klein que veux tu savoir???????? Léo pesait le 30 septembtre 2kilo286gr et 43 cm prochain rdv le 24 octobre rdv pour la radio du bassin lundi prochain sinon tjrs remontee gastrique plus rien me fait effet mutesa gaviscon rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pipi bois pipi bois pipi bois toute la nuit le top le 30 sept j en etais a +18 kilo pour la plus grande joie de mon gyneco :? contractions mais non douloureuses comme d hab depuis le mois de juillet j adore quand leo s etire et que j ai l impression qu il va sortir ca fait des piques d aiguiilles a l interieur du vagin le top :D et bien sur des mycoses en veux tu en voila ma misere mais sinon c est que du bonheur je commence a stresser car j ai hate de voir mon fils et en meme temps j aprehende car il sera plus dans mon ventre a me reveiller me faire de galipettes de coup de pieds ou montrer ses fesses :cry: :cry: :cry: meme si je l aurais dans mes bras apres tout le monde pourra le voir il ne sera plus rien qu a moi bon aller j arrete la jecommence a re avoir ma au bide et leo tape trop je vais me faire une petite sieste a plus les filles des bisous a vos loulouttes intra et extra bidou ocegi reviens nous voir on veux des news
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:24
coucou caroline et oui comme je te comprend on a tellement hate de voir leur frimousse mais aussi "c un peu egoiste" les garder rien que nous :lol: :wink: moi des moment j ai envie de retrouver cette sensation du coup de pied mais bon le 2 eme c pas pour de suite alors aujourd hui journee normal de travail avec des clients qui ralent sur l ancienne personne qui etait la avant moi et du coup je reprend tout sur moi :roll: Moi pascale c 'est pareil je suis pas a la pointe de la mode mais de tps en tps j aime bien, faire les boutique surtout que je suis en plein regime et que je met une taille de moins qu avant la grossesse donc faut renouveller les vet trop grand :P :P :P vivement ce week end car ma pitchoune me manque trop je l a voi pas bcp le soir 18h30 - 20h00 :cry: :cry: bisous a demain
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:54
un tit coucou avec les dernieres news! visite cez gyneco ce matin 36 sa col tjr mou, mais fermer :( bébé a pri du poids! aujourdui il pese 2.300kg et moi j'en suis en tous a +2kilo :D j'doi retrouner encor et encor o labo pour verifier mon albumine qui encor une fois trop forte! radio du bassin a lenval mercredi prochain! et dès les resultat on en sera plus pour savoir si on decide de faire naitre bébé avant pour eviter la cesarienne!! gros bisous a toute
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:12
salut boudibouda la fin de ta grossesse approche, fille ou garçon ? ou surprise? pour moi tout va bien je suis en repos et lily a fait la grasse mat jusqu'a 10h20 ; le top!!!! biz a+ sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:28
eh bien contente de voir que ca va pour vous!!! lili je vais mettre la recap a jour dés que j'ai fini mon mess!! marine!! pas de 2eme maintenant? lol!! nous on commence les essais le mois prochain!! mais on hesit a attaquer en decembre car on a des travaux a faire a la villa puis le demenagement mi decembre alors la peinture etc c pas conseillé!!! sabryhna!! eh bien grasse mat jusqu'a 10h30cette chance dis moi!!!lol profite en bien !!! boudibouda:!! comment fais tu pour ne pas prender de poids!!! j'ai pris 24kilos pendant ma grossesse et encore j'ai accouché 3semaine a l'avance!!!!mdr et je crois que je ne retrouverai plus jamais mes 48kilos!! bouhhh là je fais 57!! car j'ai fait 2regime de 2semaine!!! mais je suis montée a 72!!! en tout cas courage ma belle la fin est proche! et pous l'abumine!! peu etre qu'ils te declancheront non? de notre coté ca va sauf que Redwan commence la periode maman!! il ne me lache plus jvous jure si il n'ets pas dans mes bras c'est la crise totale!!! ca fait plaisir au debut mais aprés ca casse vite les cacahuetes!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:07
bonjour les filles et bien je vois que certaines ne grossisse pas beaucoup pendant leur grossesse moi sui sdu genre comme pascale j ai pris 23 kg mais bon j ai tout reperdu "heuresement" aussi Chiara a sortie sa 1 ere dent "enfin à 8 mois et demi je pense qu il etait temps..... :roll: :roll: et elle est comme redwan elle est aussi dans la periode maman c un peu mois joyeu pour le papa car quand je suis la il n y a que moi qui compte au debut c sympa mais c clair que cela est fatiguant aussi non nouveauté pour chiara "elle a fait caca dans son bain" c t la 1erefois c'est pas genial surtout quand c'est le debut du bain :twisted: je voulais dire que rale le bol des secretaires des pediatres "je m explique ma pitchoune a des boutons sur la pepettes et je voi que cela ne passe pas donc je tel au pediatre pour un rdv et bien la secretaire me demande d expliquer comment son les boutons "vous avez deja expliquer des boutons :roll: :roll: " donc elle me dit de la contacter en fin de journée pour me dire ce qu en pense le docteur " resultat ils mont prescrit une creme mais je trouve que c scandaleux de ne pas pouvoir avoir de RDV si vous avez un bon pediatre à me conseillé suis preneuse.......... allez bisous a vous je vais mettre ma puce au dodo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:01
les boutons c a cause des dents ne cherche aps plus loi! dés que redwan m'en sort une il a les boules et le cul pleins de ptits boutons!! et aprés ca fini en erytheme fessier!! alors eosine et liniment y'a que ca de vrai!! tu alterne!! sinon caca dans le bain ca nous est arrivé 3 fois quand il etait plus petit!! vers 5mois!! depuis plus rien!! heureusement car on a l'habitude de prendre le bain avec lui depuis peu!!mdr bonne soirée y'a grey's anatomy :wink:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 22:09
juste un petit coucou pdt la pause de grey's anatomy!!! [quote:6eea4de494]sabryhna!! eh bien grasse mat jusqu'a 10h30cette chance dis moi!!!lol profite en bien !!! [/quote:6eea4de494] lily est une grosse dormeuse, je pense qu'elle tient de sa mere (lol) et son pere n'est pas mal non plus!!! biz a demain sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:25
coucou les filles fais super bon aujourd"hui et super beau!!!! j'espere que tout va bien pour vous!! jvous fais de grosses bises!! a plus tard
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:25
Coucou les filles!!! me voilà de retour...vive internet! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore :wink: Je suis contente, le post a bien évolué depuis que je l'ai quitté fin septembre. Le déménagement s'est bien passé. Le plus gros des travaux a été fait, il nous reste plus que la chambre du bb a pauffiner et les boiseries interieures. Sinon bb pousse tranquillement et s'agit beaucoup (comme d'hab :roll: ). Aujourd'hui j'ai eu mon 1er cours de prépartation à la naissance, c'était super! Bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 19:25
contente de te revoir parmis nous tant mieux si tout se passe bien j'espere que tu ne fais pas trop d'effort quand meme!!! nous on demenage mi decembre mais avant ca va falloir tout retaper car l'appartement n'a jamais été refait depuis 20ans!! en fait c'est la maison de mon pere!! on a vecu deda,s jusqu'a ce que mes parents se separe il y a 8ans!! puis de suite aprés mon pere a loué!! et les locataires des gros crados n'ont jamais rien refait!! ni peinture ni rien!! du coup c'est nous qui allons tout nous taper en sachaznt que c'est pas parceque c'est mon pere que le loyer sera gratuit!! enfin bon c pas grave!! ca me permettra de faire en fonction de mes gouts!!! du coup jsuis deja a bloc dans la recherche de peinture pas cher etc!!! là d'ailleurs va falloir que je commande des baches de protections des cartons de demenagement et des rouleaux de scotch!! pas cool surtout en arrivant aux fetes de fin d'années!! enfin bon c pour la bonne cause!! restera plus q"'ua me trouvé un job pour avoir plus de fric car mon congé parental se fini le 1er novembre!!! voila 3615mylife a vous!!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:32
coucou les filles natacha c est cool que tu soit de retour parmi nous tu nous as manqué j espere que ton petit bout pousse bien tu dois avoir hate car le terme approche je voi saussi que ton demenagement c bien passé "je pari que qu il reste le dernier carton que jamais on ne deballe " moi cela fait 1 an et demi que suis dans ma maison et il me reste encore 1 carton :roll: :roll: pascale aussi va bientot preparer les cartons et bien que de changement ....... c'est clair que l avantage c est que tu pourras faire à ton gout mais c'est clair que tout ca coute cher moi pour la peinture j ai l habitude d aller a leroy merlin car il y a plein de choix et tu peux bien personnaliser aussi non ma journée aujourd hui tranquille j ai un chef cool car je suis arrivé en retard ce matin "j ai loupe le reveil :roll: et bien il m a rien dit je suis arrivée que 20 min en retard " bon il a cru aussi que j avais du deposer la petite chez la nounou mais en fait non car ce matin elle etait avec papa mais bon j ai rien dit :wink: chiara est au dodo depuis 19h30 elle etait naze en rentrant bon je vais terminer de preparer à manger pour cheri qui rentre a 21 h au menu gratin de pate au jambon cru allez gros biosus a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.