maman ou futures mamans du 06 (Page 37)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:00
Re Oui oui Neven va bien. Maintenant c'est un petit bonhomme qui marche! C'est trop marrant de le voir si petit et marcher. Sinon avec la nounou, ça va beaucoup mieux... heureusement car la 1ère semaine était une vraie catastrophe. J'ai même pleuré chez la nounou (la honte :oops: ), j'avais jamais vu mon petit dans un état pareil... ça faisait trop mal au coeur. Maintenant, il fait des sourires quand il y va. Il fait même des calins à sa nounou. Par contre, il a pas l'air de trop s'entendre avec l'autre petite du même âge. Elle le colle beaucoup et il aime pas trop lol. Pour Noël j'ai pas trop d'idées cadeaux... donc si tu as des idées? Et toi, tes petits vont bien? Et toi?? Keyliah pousse bien? tu allaites??? Tu dois avoir pas mal d'animation avec les 2 à la maison :wink: Bon je file, je vais faire une tournée de yaourts et finir mes compotes pour demain chez nounou Gros bisous PS:moi non plus je ne sais pas si Marine a déménagé... :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:13
contente de voir que tout va bien pour vous deux!! c super!!! pour les idées de kdo beinh jte dirai un ptit tricycle ca change de la poussette!! sinon regarde un peu sur king jouet y'a des choses vraiment pas mal du tt!!! en effet ici c assez animé la journée!! mais Redwan met l'ambiance a lui tt seul!! keyliah a eu des ptits soucis digestifs au depart puis finalement je suis passé doucement au LA et j'allaite que la nuit!! ca lui a fait du bien!! elle est bien ronde et bien eveillé!!! voila sinon je descend souvent sur nice car je fais suivre les ptits a Lenval et le pediatre est vraiment super!!! bon je te fais de gros bisous!! bonne continuation et a trés bientot!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:02
Bonsoir Super Pascale pour l'allaitement... ça c'est mieux passer que pour Redwan apparement. Ta princesse te réveille encore la nuit? Elle a 3 mois non? (ça passe viiiiiiiiiiitttte). Avec l'expérience, c'est ce que je crains le plus, les nuits :wink:, mais bon faut bien passer par là. Je vois que Redwan est toujours aussi vivace lol. Pour le tricycle, c'est une excellent idée, j'y avais déjà pensé donc il me reste plus qu'à l'acheter. Sinon j'ai fait une liste pour les tontons et tatas m'enfin j'ai déjà un tonton qui a pris un jouet qui n'était pas sur la liste :hum: Si tu descends souvent sur nice, fais moi signe un jour, ça serait sympa si on pouvait boire un truc ou faire autre chose... Dis donc tu vas loin pour voir ton pédiatre! Mais bon si il est super, ça vaut le coup. J'aime bien ma pédiatre aussi et j'ai de la chance car elle est pas loin de mon logement. Question, tu as fait vacciner Redwan contre la grippe A? Que t'as dit ton pédiatre à ce sujet? Bonne nuit!!! @+
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:42
salut les filles dsl j'ai totalemnt deserte ms j'ai reprisle boulot avec des horaires tournants et du coup je suis deborde j'ai quasiment pas ouvert le pc pdt pres d'1 mois pascale aparemment ta princesse grandit bien, et tout a l'air de bien se passer nat contente que tu es depasse le cap difficile de la nounou; ça a du etre tres difficile de le voir si triste, et puis tu devais etre super inquiete pour la suite pour moi tout va bien, lily se porte tres bien elle parle de mieux en mieux et va a la garderie de tps en tps; et ça se passe tres bien biz sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:56
Coucou les filles! Comment allez-vous? Vous avez fini les achats de noël? Ici tout va bien, et les vacances approchent, Yes!!! Bises à toutes!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:58
salut nat pour moi les achats de noel sont quasiment fini et les vacances approchent a grands pas . alors comment tu vas et neven???? il grandit bien??? et avec la nounou ça se passe mieux?? je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles gros bisous a toi aussi âscale j'espere que tout va bien avec tes 2 petits bouts
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:37
Coucou!! Allez les filles, noël approche... J'ai fini les achats cadeaux ce matin :top: , il était temps car demain nous prenons la longue route pour retrouver la famille :mrgreen: . Sabryna, oui petit bonhomme grandit bien. En ce moment, on le familiarise avec le pot. Il réussi à rester assis depuis plus de 3 sec! lol (habillé biensûr). Avec nounou ça va beaucoup mieux, mais on verra au retour de vacances... il va faire un petit le tristounet je pense. Et Lily comment va t-elle? et toi? Bon Pascale, tout va bien? on n'a plus de nouvelles. Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un test pipi (clearblue) et il est positif :shock: , mais normalement mes vilaines :bou: ne viennent que demain. Enfin le résultat est apparu de suite et on voit très bien la croix. Je suis pas très bien depuis au moins 15j , nausées, mauvaise humeur :oops: (chéri m'a dit que je suis infecte :cry: ), douleurs aux ovaires et surtout trop mal aux nichons! :evil: Je ne sais pas si ce test est fiable... j'espère que oui :roll: En fait, je ne m'attendais pas à avoir un résultat positif au bout de 2 mois d'essai (sans vraiment essayer d'ailleurs). Et pour Neven, mon test pipi était négatif (au bout de 10 de retard) et la prise de sang aussi! :shock: J'ai appris ma grossesse lors d'une visite chez gygy... après examen il a voulu me faire une petite écho pour vérifier quelque chose. D'un coup j'en étais à 11 SA + 4... m'en souviendrais toute ma vie de cette visite. lol Du coup maintenant je suis en plein stress :fou: . J'espère que tout va bien. D'après ma ddr (25/11/2009), ma dpa serait entre le 1er et le 8 septembre 2010 (ça dépend des sites), mais je pense que j'ai ovulé avant... Je ne sais pas si je vais le dire à chéri ce soir. Car ça serait sympa si il découvrait le test le 24 au soir? Mais bon je ne sais pas si je vais tenir 2 jours :fou: . Et puis, comme on ne sera pas chez nous, j'ai peur que chéri le dise à tout le monde... je préfère attendre l'écho des 12 SA. Arfff... que de questions bêtes! Alors que je devrais me concentrer sur le repas de noel que je vais devoir préparer :lol: Désolée pour cette lecture... mais suis tellement surprise et contente!! Je vous souhaite à toute de bonnes fêtes!!! GROS BISOUS Natacha
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 23:08
salut nat genial toutes mes felicitations; je ne sais pas comment tu vas faire pour tenir 2 jours sans le dire a ton homme moi j'avais pas resite 5 minutes!!!!!! (lol) tes petits bouts auront a peine 2 ans d'ecart c super!!! sur ce bonnes fetes bisous pascale tu dois etre super occupes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 19:39
Bonsoir, JOYEUX NOEL à toutes! :youpi: Sabryna, j'ai réussi à tenir presque 48H!!! yes.... Je l'ai eu mon petit moment bonheur avec Chéri. Il a été très surpris! Mais il est content, même si effectivement, si tout se passe bien, nos enfants n'auront pas 2 ans d'écart. Ca va être chaud quand même. Alors le petit papa noël vous a gâté? Bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:41
ohhhhh Natasha!!!!! félicitation!! jsuis trop contente pour vous!! c super!! tu verras c que du bonheur!!! meme si c pas forcément evident tt les jours mdr!!! j'espere que vous allez ttes bien!! et que le papa noel vuos a gaté!! ici les ptits ont été plus gatés!! ca a été super!!! je n'ai plus le net chez moi alors je apsse de chez mon frere!!! je vous fais de grosses grosses bises et je vous dit a trés bientot!!!! bisous a vous et vos loustics
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:55
salut nat trop forte d'avoir tenu 48h; (je sui trop ridicule avec mes 10 min!!! lol) tant mieux si tout c bien passé et oui ça va surement etre chaud ms ce sera genial apres!!!! pascale j'espere que tout va bien et qu'on aura vite de tes nouvelles les enfants ont tous ete super gates aussi, tout s'est super bien passes ms pour moi ça sonne la fin des vacances, demain derniers jours sniff biz
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:43
Coucou, Vos petits ont de la chance... vive le super papa noel! En bonne mère indigne que je suis, je n'ai pas encore acheté les cadeaux du petit :oops: , mais il a été gâté par ses oncles, tantes, papy et mamie :lol: A cet âge, il voit pas trop la différence, si les cadeaux arrivent à noel ou après, par contre l'année prochaine, promis je ferais comme tout le monde :lol: Pascale, ça fait du bien de te lire. Décidément, tu n'as pas de chance avec internet! Pourvu que le problème soit résolu rapidement! Et oui, j'imagine que ça doit être chaud parfois avec tes 2 petits. Si tout se passe bien, les miens auront plus d'écart que les tiens... ça sera peut-être moins difficile??? Sabryna, courage pour la reprise! Moi, je prends le 4, j'ai encore quelques jours devant moi. Bonne journée! @+
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 21:33
Mes meilleurs voeux à toutes pour cette année 2010!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:37
bonne année a vous toutes!! natasha: pour l'ecart d'age beinh je sais pas je dirai que ca dependra surtout de ton organisation!!! et de neven!! redwan est térs dur a gerer!! pleins de caprice, nerveux!! donc quand il a decider d'emmerder son monde c fouttuj'en ai pour la journée a galerer!!! mais bon aprés c aussi beaucoup de bonheur de fierté et de rire!!! sabrynha: comment ca va ? comment se porte la miss? bon toujours pas lenet alors je squatte chez mon pere!! pas evident donc de donner des news dés que vous postez!! je vous fais de gros bisous ! et je vous dit a trés bientot
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:18
Euh ... alors moi l'organisation :mdr: ... va peut-être falloir que je m'y mette. Depuis 4 jours, Neven se jette sur le dos parterre quand on lui dit non :shock: et il tape des pieds et des mains en hurlant. Les vôtres font ou ont fait ça aussi? Vous avez fait quoi? car on l'ignore mais ça n'a pas l'air de passer. Rien que ce matin, en 40 minutes avant d'aller chez nounou, il l'a fait 2 fois! Et chéri m'a même dit qu'il l'a fait chez nounou devant lui car monsieur bébé ne voulait pas mettre son manteau. Et ce soir, rebelote. Normalement, Neven est un vrai petit amour mais là, ça se gâte. Pascale, c'est clair, c'est pénible quand internet ne marche pas! Comment-tu vas? et tes bébés? Sabryna, alors ta reprise? donnes des news!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.