maman ou futures mamans du 06 (Page 36)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 13:19
Ben alors je suis toute seule maintenant??? :cryout: Pascale, t'es où??? A la clinique??? Car je vois sur ton sticker que ça approche à grand pas maintenant. Bon soleil à toutes.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:41
non je suis tjs là:!!lol alors cette rencontre avec la nounou? neven est toujours autant colérique mdr!!! ca m'enerve les gens qui se permettent ses reflexions!! j'ai la meme de la part de mon medecin traitant!! en allant faire passer une visite a Redwan , il n'arretais aps de bouger et toucher a tout!! alors moi je levais la voix pour qu'il arrete quitte a lui chatouiller la fesse de temps en temps pour qu'il comprenne elle a coté elle me disait mais laisse!! il est tellement beau qu'on peux rien y refuser patati patata!! et moi "non lais c pas une raison il a pas a tout toucher!! berf je m'en vais et 2 jours aprés j'apprend par ma tante qu'elle lui a dit "eh bien c un capricieux , il est trop gaté !! on lui laisse tt faire!" punaise quand elle m'a dit ca les nerfs me dsont montés!! il se prennent pour qui les gens c eux qui te saquent l'autorité et aprés on se permet de te faire des reflexions!!! jte jure :twisted: bon sinon tjs aussi chaud chez toi? j'espere que l'orage va peter là ca ferai du bien!!!! moi i fait que 27dedans mais c déja trop!!!!!! au fait tu as des nouvelels de marine? tu crois qu'ils ont deja deménagé? bon jte fais de gros bisous et prends bien soin de toi!! moi j'espere voir la maternité cette semaine!!lol
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:32
Salut Pascale, toujours là :lol: Je suis de tout coeur avec toi pour ses derniers instants de grossesse (surtout par cette chaleur). En espérant que ta princesse se décide comme tu le souhaite, sinon va falloir encore être patiente :wink: Je suppose que tu as déjà tout organisé pour le jour J... le départ à la clinique, la garde de Redwan. Tu seras accompagnée pour l'accouchement? Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles de Marine non plus. Donc aucune idée si elle est toujours dans le coin ou non. J'espère qu'elle et sa petite famille se porte bien et qu'elle donnera de ses nouvelles bientôt! Oui, fait toujours aussi chaud chez moi, enfin plus que 28°c aujourd'hui, c'est déjà mieux LOL. La 2ème rencontre avec la nounou n'aura lieu que demain soir. Comme ça, tout le monde sera présent: chéri et son mari + ses 3 filles. On ira au parc, ça sera plus sympa. Espérons que Neven ne fera pas son farouche comme la dernière fois. Je constate que toi aussi, tu as droit à ton quota de jugement à la con :gr: . Pendant les vacances j'ai eu droit: - tu vas en faire un capricieux (je le prend dans les bras quand il pleure) - tu vas en faire un difficile (je lui donne que des purées et compotes maison) - Neven ne voulais pas manger les yaourts du commerce donc : Tu vois, il est difficile maintenant ou voilà ce que c'est de lui faire des yaourts :bou: - Il est pas bien réglé pour les siestes. On voit bien que maman ne travaille pas. :bou: - Bon c'est quand qu'il va chez la nounou ce petit :evil: Et encore quelques autres du même genre :roll: ... m'enfin si ça les occupe les gens. Espérons que nounou ne m'en fera pas :lol: . Sinon apparement, les dents, ça travaille toujours par ici :cryout: Monsieur est pénible depuis une semaine. Donc après 2 jours de doliprane intensif...j'ai opté pour de l'arnica, tous les jours :cry: . Ca a l'air de faire effet contrairement à camilia. Plus ça va, et plus les dents à sortir font mal apparement. Mais comme d'hab je vois rien de rien. Pffff... C'est quand que ça s'arrête :cryout: Bon fin d'aprem... Et à bientôt! peut-être avec la puce :top:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 17:55
coucou les filles suis de retour desolée de ne pas venir souvent mais je ne prend pas le tps de passer sur l ordi je vois que vous etes tjr fidele au post c cool alors pascale ta petite est née ou elle se fait desirer???? Nath je vois que neven grandit bien et que ca a l air d un sacre filou sabryna comment vas lily elle grandit bien ? nous ici tt va bien tjr pas de mut pour le moment mais la je suis en vac depuis 3sem et je reprend mardi on veraa peut etre une nouvelle chiara va bien elle a maintenant 14 dents elle est tjr aussi chipie et on essaie de lui apprendre le pot c pas evident car je pense ql est trop jeune mais bon comme il fait cho je la laisse toute nue et le pot a sa dispo elle a fait 2 fois pipi on verra bien je vous joint une ptite photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3790,1b832b8656d067c8ed7ba51351cb4dc2.jpg.html][img:917f29bcf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/1b832b8656d067c8ed7ba51351cb4dc2.jpg[/img:917f29bcf6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3751,3099d595987b2a7e351e248f0b3cab55.jpg.html][img:917f29bcf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/3099d595987b2a7e351e248f0b3cab55.jpg[/img:917f29bcf6][/url] bisous a bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:13
salut marine!! contente d'avoir de tes nouvelles!!! chiara est magnifique!!!!!!!!!! pour le pot ici c pas gagné il prefere se mettre accroupi et faire dans la terre mdr!! sinon beinh ma fille se fait enormement désirer!! j'en peux plus j'ai qu'une hate c de l'avoir dans les bras!! vivement vivement!! d'ailleurs j'ai rdv mardi avec bengo si jamais je n'ai pas accuoché d'ici là!! honnetement je n'y crois plus!! lol nat ! comment ca va ? alors cette journée parc? pour els remarques laisse tomber!!! enfin moi j'y fais plus attention ou alors je commence a repondre !! sinon beinh oui tu te doutes bin que tout est pret pour la mat!! je suis tellement impatiente mdr!!! ca fait 2 mios que les valises sont pretes car j'ai q'une envie c d'aller accoucher!! mdr ben sera je l'espere a mes cotés c prevu mais bon si ca tombe un jour ou il est de garde pompier ailleur ca va etre delicat!! c pour ca que j'aimerai que ca me prenne de nuit!! et celle ci serai pas mal :lol: enfin bon ca fais un mois que je croise les doigts mais elle a pas l'air décidé!!lol j'espere que la prochaine fois que je posterai ce sera pour vous montrer sa bouille bises a vous et a plus
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 23:00
coucou marine ça fait plaisir de te lire, ta petite chiara est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! je suis com toi j'ai du mal a aller sur l'ordi, pas bcp de tps!! :oops: :oops: pour le pot, lily a fait 1 fois caca ds son pot ms a chaque fois elle me demande le pot qd la couche est mouillé; elle a compris a quoi ça servait ms on a encore du souci ds le timing :lol: :lol: :lol: nat ah la famille; et les reproches sympas que tu as eu c sympa com vacances!!! de toutes façon tu fais bien ce que tu ve avec l'education que tu donnes a ton fils!!!! ce n'est pas parce que tu lui fais ses petits pots qu'il sera difficile pour autant; pour les bras c pareil lily demandait un peu les bras et maintenant elle les refuse!!! pascale alors encore là????????? ça va, ça doit etre dur avec cette chaleur!! ton medecin srait pas un peu hypocrite, culotté et trop bavard?? je comprends ta colere, sinon je sais pas si je vous l'ai dit ms lily marche depuis un mois, et bientot elle court!! gros bisous a vous toutes sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 09:15
Salut les filles Marine et Sabryna, ça faisait un moment... surtout Marine :wink: Contente de savoir que tout va bien! Chiara est très belle! A croquer!! Et félicitations pour les progrès de Lily! Elle doit plus vouloir s'arrêter de courrir maintenant. Alors Pascale, toujours là?? De mon côté, le rdv au parc c'est bien passé. Sauf que chéri n'a pas jugé bon de venir :( et que Neven était complétement naze cause pas dormi et mal aux gencives comme d'hab :evil: . Il a 10 dents, ça s'est sûr, mais les gencives du bas sont toujours gonflés et monsieur hurle toujours de douleur donc... :roll: Hier c'était signature du contrat avec l'ass mat. On a vu la future petite camarade de jeu de Neven. Elle a que 18 j de plus que lui et elle est trop chou :love: . Enfin mon fils a pas l'air d'être du même avis car il a fait que pleurer et crier :cry: . Vendredi on commence l'adaptation... pourvu qu'il ne pleure pas trop. Ca fait mal au coeur :cry: Dis les filles, vous avez commencé le pot à quel âge? Je demande car ma mère m'a dit qu'il serait temps que je commence (Neven a 10 mois :shock: ). Mais d'après elle, ses 4 enfants étaient propres à 12/13 mois... Bises à vous toutes!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 19:48
coucou les filles je sais pas si vous avez lu nice matin aujourd hui mais notre pascale est une star je n en dis pas plus ........... Pour le pot moi j'ai commencé cette ete donc vers 17 18 mois mais c pas gagné apres il parait qu"il faut les laisser des heures dessous mais francheement moi chiara tu as bo la laisser longtemps des qlq se leve elle fait pipi 5 sec apres ........... c vraiemeent un cap pas evident mais je pense que chaque famille a sa facon de faire une cliente me disait qu'a 10 tt c enfants etaient propore mais quil passé des heures dessus sans bouger.... :twisted: bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 16:16
Salut! Tout d'abord félicitations à Pascale et sa famille pour l'arrivée de la petite princesse. J'avais pas vu l'article dans nice matin, voilà qui est fait :wink: Merci pour l'info Marine. Bon pour le moment pas encore de pot ici.. peut-être que je vais lui en prendre un dans pas longtemps, juste pour qu'il se familiarise avec l'objet, on verra. Mais ça me dit rien du tout de le laisser pendant des heures dessus... de toute façon il va bouger comme un asticot lol. Ca me semble pas du tout facile l'apprentissage de la propreté :? . Bon week-end à toutes
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
felicitations pascale bienvenue a ta princesse j'ai de la famille chez moi depuis debut septembre dc peu de tps a passer sur l'ordi lily grandit bien, fais des phrases, enfin c mimi. bisous a vous aussi les filles sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:15
coucou les filles!! désolée de ne plus etre passé!!! merci pour vos felicitation:!!! eh eh!! vous avez vu l'article mdr!! comment vous avez su que c moi? enfin avec tt les details donné ca devait etre facile!!! voila donc ma ptite merveille est arrivé trés trés vite!!accouchement rapide mais douloureux!! je m'y attendait pas donc bon... sinon beinh ca va on s'adapte a notre vie a 4! j'espere que pour vous tt va bien!!! je repasserai dans la journée de demain car ce soir on installe la tv!! on s'est fait plaisir aujourd'hui :oops: :lol: bises les filles
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:43
Coucou les filles! Sabryna, on dirait que tu as fait une petite pipelette :lol: Pascale, ben alors tu avais disparue? Enfin tes 2 petits doivent bien t'occuper :wink: . Les nuits ne sont pas trop dures? Et redwan, il va pas bien? pas jaloux? De mon côté, j'ai repris le chemin de l'école. Les élèves sont agréables dans l'ensemble et c'est sympa de retrouver un peu les collègues. Sinon l'adaptation nounou, c'est très mal passé pour Neven. Au bout d'une semaine ma nounou m'a dit qu'elle voulait bien tenter encore une semaine d'essai, car il pleurait tout le temps de la garde, et que si pas d'amélioration, on stoppait là. Je vous dis pas dans quel état j'étais. Ca fait trop mal de voir son petit bout dans cet état. Enfin, finalement la 2ème semaine c'est beaucoup mieux passé. Et maintenant petit loulou va chez tata sans pleurer. Il joue même avec sa copine de garde qui a le même âge que lui :top: (ce qui était totalement impossible les 2 1ères semaines). Ce week-end j'ai entamé ma dernière plaquette de pilule :roll: Bonne journée à toutes!! PS: Pascale, trop chou ton avatar :love:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:44
natasha: je suis désolée d'avoir desertée autant le poste!! mais de tte facon on arrivera plus a le faire tenir vu le nbre!! donc jte propose de me donner ton msn si tu en as un ca me permettra plus facilement de prendre de tes nouvelles et celles de neven! j'esopere en tt cas que ca va mieux avec la nounou!! jte fais de gros bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:43
Coucou... Effectivement Pascale, il n'y a plus grand monde par ici :roll: J'espère cependant que tout le monde va bien. Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:09
[quote:f45faf8be1="Astraline"]Coucou... Effectivement Pascale, il n'y a plus grand monde par ici :roll: J'espère cependant que tout le monde va bien. Bisous[/quote:f45faf8be1] coucou jte chope au vol!! comment ca va toi et le ptit coeur? le post se meurt mdr!! ouais enfin y'a plus grand monde je sais meme aps si marine a déménagé!! bref en tt cas contente de savoir que tu es toujours par là!!! neven pousse bien? comment ca va chez la nounou maintenant? j'espere que les fetes de fin d'années seront bonnes chez vous et que le ptit sera bien gaté par le pere noel:! jvous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.