Posté le : 17-08-2009 à 17:32
Salut Pascale, toujours là :lol:
Je suis de tout coeur avec toi pour ses derniers instants de grossesse (surtout par cette chaleur). En espérant que ta princesse se décide comme tu le souhaite, sinon va falloir encore être patiente :wink:
Je suppose que tu as déjà tout organisé pour le jour J... le départ à la clinique, la garde de Redwan. Tu seras accompagnée pour l'accouchement?
Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles de Marine non plus. Donc aucune idée si elle est toujours dans le coin ou non. J'espère qu'elle et sa petite famille se porte bien et qu'elle donnera de ses nouvelles bientôt!
Oui, fait toujours aussi chaud chez moi, enfin plus que 28°c aujourd'hui, c'est déjà mieux LOL.
La 2ème rencontre avec la nounou n'aura lieu que demain soir. Comme ça, tout le monde sera présent: chéri et son mari + ses 3 filles.
On ira au parc, ça sera plus sympa.
Espérons que Neven ne fera pas son farouche comme la dernière fois.
Je constate que toi aussi, tu as droit à ton quota de jugement à la con :gr: .
Pendant les vacances j'ai eu droit:
- tu vas en faire un capricieux (je le prend dans les bras quand il pleure)
- tu vas en faire un difficile (je lui donne que des purées et compotes maison)
- Neven ne voulais pas manger les yaourts du commerce donc : Tu vois, il est difficile maintenant ou voilà ce que c'est de lui faire des yaourts :bou:
- Il est pas bien réglé pour les siestes. On voit bien que maman ne travaille pas. :bou:
- Bon c'est quand qu'il va chez la nounou ce petit :evil:
Et encore quelques autres du même genre :roll: ... m'enfin si ça les occupe les gens.
Espérons que nounou ne m'en fera pas :lol: .
Sinon apparement, les dents, ça travaille toujours par ici :cryout:
Monsieur est pénible depuis une semaine. Donc après 2 jours de doliprane intensif...j'ai opté pour de l'arnica, tous les jours :cry: . Ca a l'air de faire effet contrairement à camilia. Plus ça va, et plus les dents à sortir font mal apparement. Mais comme d'hab je vois rien de rien. Pffff... C'est quand que ça s'arrête :cryout:
Bon fin d'aprem...
Et à bientôt! peut-être avec la puce :top: