maman ou futures mamans du 06 (Page 33)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:03
natasha! tu 36 te plains pas moi je crois que la derniere fois que 'jen ai mis ct pour mes 12ans mdr enfin je fais du 38 en temps normal, mais là les temps ne sont plus normaux depuis maintenant un certain temps!! sinon j'espere que neven se porte bien ptit loup!! marine et chiara je vous fais de gros bisous nalex un bisous a toi et a ta ptite puce icic tout va bien on profite du week end meme si redwane st franchemnt pas gérable avec ses caprices!! surtout quand zhom n'est pas là moi j'en bave!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:56
Salut Pascale, je suis un petit gabarit. Quand j'ai rencontré mon chéri, je faisais du 32/34. Enfin je cherche pas à retrouver cette taille car trop mince c'est pas très joli d'après moi. Je suis quand même un peu serrée dans mon 36 mais ça ne peut que s'améliorer :wink: Alors Redwan, c'est pas sympa d'en faire baver à maman :evil: . Super le week-end de 3 jours... je veux pas faire celle qui me plainds tout le temps mais le temps était meilleur la semaine passée. Ce matin, Neven a repris le chemin de la piscine. Ca faisait 1 mois qu'il n'y avait pas mis les pieds avec nos vacances, puis les vacances scolaires. Il était tout sourire et s'est bien éclaté à éclabousser. Il y avait tout plein de petits bébés :love: Après quasiement 1h dans l'eau, petit Neven était complétement crevé et depuis 10H20 monsieur dort :top: Je vais mixer la purée de bébé car il ne devrait pas tarder à se réveiller. Bises à tout le monde. Alex, Sabryna, Marine... des news, des news, svp :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:19
coucou les filles bon ca fait un moment que plus personne n'est passé!! j'espere que tout va bien pour vious et que vous allez profiter du superbe temps que l'on a ce week end!! ici ca va mis a part des soucis d'argent cause chomage non versé a mon homme car trop de soucis avec son ex employeur qui refuse de lui verser les indemnité alors qu'il y a droit!! du coup ebinh on est dans le caca mais j'espere que tout s'arrangera!!! redwan va bein il est toujours autant capricieux c parfois meme souve,t fatiguant d'autant que je ommence a fatiguer de ma grossesse et des nuits sans sommeil!! une fois c redwan qui chouine toute la nuit une fois c moi qui fait des insomnies!! :? nat: alors tu cours toujours? des resultats? et ton pere comment ca va ? marine: j'espere que Chiara se porte bien !! ca en est ou votre projet de partir? nalex: comment ca va ? et la ptite puce? bon je vous fais de gros bisous a toutes!!! a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:52
Bonsoir!!!! Ben alors Pascale, tu es la seule survivante du post? Vous étes où les filles??? Pour Redwan, c'est la période des caprices non? et il sent peut-être le bébé?? Tu lui en as parlé, il réagit comment? enfin je ne sais pas si à son âge on réalise vraiment... :roll: Bon courage pour les insomnies. C'est gentil de prendre des nouvelles de mon papa. Il devrait reprendre le boulot à la fin du mois mais ça n'est pas encore parfaitement cicatrisé. En tout cas c'est en bonne voie. Oui je cours toujours... enfin je ne suis pas une grande sportive donc pour le moment c'est seulement 1 footing par semaine :lol: . Et pour les résultats, je ne sais pas trop... mais je me dis que ça peut pas me faire de mal! Aujourd'hui j'ai fait une rencontre poussette avec des filles d'un autre forum. C'était sympa. Bon il y avait que des petits bébés mecs, mais ils étaient tous craquants :lol: . Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai attrapé un coup de soleil sur le front et les épaules :?. Heureusement Neven n'a rien. Je lui avais mis son chapeau et ses lunettes de soleil... la star :wink: Bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:04
nat: pas cool pour les coups de soleil!!surtout sur le front ca doit etre sexy!!mdr chouette pour la rencontre!! c toujours agréable de voir d'autre mamans!!et de pouvoir disuter en effet ici c la periode caprice un jour caprice tout les jours!!mdr et ses dents recommencent a le travailler dur dur!! enfin bon avec lui on a l'habitude!! contente que ton papa aille mieux ! meme si c pas cool de devoir reprendre le boulot!! mdr bon apart ca beinh grosse chaleur prevu comme hier je pense!! nous on profite super de la piscine c un vrai régal!! l'eau est a 25 chez moi et 27 chez mon pere!! on a le choix!mdr sinon la pepette va surement bien elle bouge toujours autant donc c cool! j'ai fait le o'sullivan hier et je suis ressortit avec un hématome terribble sur le bras car l'infirmier n'a pas su choper délicatement ma veine :twisted: d'ici 3 4 jours ca devrait etre partit bon je file car Redwan ne veux pas faire la sieste il rale dans son lit :roll: bises et a plus!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:44
coucou nat!! comme d'hab on tourne a deux!mdr ca fait trés post famillial ptdr!! pour les dent Redwan a les 8incisives 2prémolaires et là il m'en sort encore!! mais j'arrive de moins en moin a voir ce qu'il s'y passe il met la langue devant!! ent out cas il souffre bien!!! pour la canine: jte dirai franchement ca m'ettonerai que Neven te les fassent maintenant!! aprés il se peux qu'elles descendent mais pas qu'elles percent!! et si jme trompe pauvre tit bout parait que c les plus difficiles et douloureuses!!! sympas ton homme qui fait la popote!! ecoutes le mien depuis qu'il est au chomage c un autre homme il range, nettoie, fais le linge , repasse etc!!! j'espere que ca ne cache rien mdr!! pour le chomage beinh en fait ayé le maire a vue le directeur du pole emploi et notre cher Estrosi pour discuter de la situation de zhom et apparement meme le Dg du pole emploi n'y comprends rien !! bref c cette semaine qu'on devrait savoir ou ca en est!! ùmais en attendant on touche rien!! :twisted: pas facile!! on esasie de se maintenir a flot mais c pas evident!! ma paie devrait rentrer mardi on y verra plus clair et zhom devrait toucher son salaire de pompier volontaire!! et heureusement qu'on a ca car sinon ce serait la rue!! enfin bon je m'estime heureuse de vivre malgré tout au soleil avec un toi et des proches en bonne santé!!c ce qui prime pour moi!! le reste beinh on verra ca viendra:!! d'autant que mon pere peux peu etre faire rentrer mon homme a la force06 en septembre!! en ae de 6 mois renouvellable donc ca devrait le faire!! voila sinon j'espere que pour tout va bien!! et que le footing se fait tranquillou!!mdr tu vas un peu en vord de mer avec Neven? bon jte fais de gros bibi passe un bon week end a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:55
Coucou ensoleilllé du dimanche matin 8) Cool pour les indemnités de ton zhom... ça avance un peu quand même. Vivement les prochaines infos alors! Comme tu dis Pascale, la santé c'est plus important!!! Pour la canince de Neven, je t'avoue que je suis comme toi, septique :?. Surtout que perso, je vois pas grand chose :roll: , enfin pas facile d'examiner bb. Pourant la pédiatre l'a bien marqué dans le carnet de santé: canine droite à venir :?: (enfin elle a fait un schéma, bref). De toute façon, on n'est pas pressé car franchement pour les 2 premières dents, c'était horrible! Neven avait trop mal, les joues toutes rouges et il hurlait!!!! Vive le doliprane. Je vois que Redwan n'est pas très coopératif non plus pour le comptage des dents :twisted: ... ah ces coquins! Dis, tu as de la chance avec zhom... parce qu'avec le mien je peux attendre pour passer la serpière, nettoyer et faire le linge :evil: . D'ailleurs en 8 ans, il a fait une seule machine à laver et en plus, monsieur avait mis à 90° pour que ça nettoie bien. Je te laisse imaginer la tête de mes pulls à la sortie :cryout: . Enfin, j'ai tout le temps de tout faire vu que je ne bosse pas moi :hum: . Ta petite famille a bien profité de la chaleur hier? et aujourd'hui vous avez prévu quelque chose? Hier, nous avons pique-niquer avec une ancienne collègue à chéri (c'était son anniv) et des amis à elle. C'était très sympa. Il y avait pas mal d'enfants et 2 petits bouts de 1 mois et 3 mois. Ca fait drôle de voir des si petits bébés, quand on voit comment est Neven maintenant :lol: (enfin c'est pas un géant non plus, mais ça change). Devine qui a pleuré plus que les autres bébés? pffff... j'ai fait un râleur! :lol: . Pour sa défense je dirais que petit pépère a dormi à peine 1H après la piscine et 30 minutes lors du pique-nique :roll: . En parlant de chaleur, tu ne souffre pas de jambes gonflées??? Neven se fait bouffé par les moustiques :gr:. Sal..és de bestioles!!!! Pauvre chou, il a des boutons pleins la tête. Pour répondre à ta question, la mer je l'ai vue mercredi lors de la sortie poussette. On était sur la prom et ensuite au chateau. Sinon il est vrai que je n'en profite pas vraiment. Pourtant je ne suis pas loin :oops:. Mais ça me stressait de prendre la poussette dans le tram... oui je sais, je suis bizarre lol. Maintenant que j'ai vu que c'était largement gérable (sauf les gens complétement excités par la chaleur et la fatigue vers 17H, qui râlent car plus de place de le tram et biensûr c'est à cause des poussettes, pffff. C'est bien connu, quand on a des gosses, il ne faut plus sortir sinon on emmerde le peuple :evil: ), je devrais en faire profiter bb plus souvent. De tout façon, vu la chaleur, je crois bien que l'échappe de portage va être mise de côté car elle tient trop chaud :nan: Passes un bon dimanche!!! Et bisous à Redwan et la puce :D :hey: aux nenettes du coin qui passeront peut-être sur ce post :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:35
coucou nat!et a celles qui lisent peu etre lais ne post pas!!mdr ici plus de connection internet alors je profite de l'ordi de mon frere qui habite juste l'appart sous le mien mdr!! ca va redwan va bien également meme si monsieur continue de nous faire suer autant la nuit que la journée!! enfin bon comme tu dis bat "moi aussi j'ai fait un raleur!!" voir meme un chieur!! enfin pas facile tout les jours quoi!: surtout avec mon bidou et la fatigue qui va avec depuis qu'il commence a faire trés chaud!! la pluie d'hier nous a fait du bien et tant mieux car ce devait dur a gérer!! surtout qu'ici on a pas l'air de la mer!! on ettoufe!! chouette que tu es profité de ton dimanche comme tu l'as fait!! ca fait du bien de voir du monde c sur!!! et puis des ptits bouts!!!!!!!!! hate que ma nenette soit parmis nous!!! sinon beinh j'ai fait le o'sullivan et il est mauvais donc samedi je rettourne faire celui de 4h au labo!! pas cool et j'espere que je n'aurais pas a subir de dextro!! voila pour les news!! bon je te fais de gros bisous ainsi qu'a Neven et jte dis a plus bye
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:36
coucou les fille dsl de ne pas avoir donner de news mai je sui parti en vacance et je vien de revenir alors avec tous le lavage t le repassage pasc ta fille est tro belle bon je vai profiter de cette belle journée ma fille va bien elle est en pleine forme et vos bambin comment vont t'il et vous :?: :?: :?:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:59
nalex contente de te revoir!! j'espere que tes vancances ont été bonnes et que tu as bien proffité!! contente que ta nenette aille bien ca fait plaisir!! bon courage pour le repassage et le lavage lol moi j'en ai aussi d'ailleurs javis m'y mettre en fin d'aprem car là il fait trop chaud!! jvous fais des bisous a plus s
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:55
Salut les filles! Pascale et Alex, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Alex, vive le ménager dès le retour de vacances :wink: Et cool que Lyna grandisse tranquillement. Pascale, ben alors on est déjà pressé de voir sa petite princesse? Redwan, râleur et chieur, ça fait beaucoup :mdr:. Il dort toujours avec vous? Si j'ai bien suivi demain tu refais ton test sucre.... j'espère sincèrement que le résultat sera meilleur! Aujourd'hui Neven a 7 mois! :shock: Il fait l'asticot sur le sol :lol: , n'empêche qu'avec cette méthode il arrive quand même à avancer de quelques centimètres. Donc peut-être d'ici 1 ou 2 mois, on va avoir droit aux 4 pattes :youpi: . Il bave super bien, on peut même le suivre à la trace :mdr: , mais je ne vois toujours rien à l'horizon. Sinon je me demandais, à quand une nuit sans réveil??? Car depuis ses 4 mois, les nuits sans interruption se font rares, surtout depuis ces dernières semaines. En fait, c'est minimum 3 levées par nuit. Ca va, il se rendort vite... une fois sucette remise, ou position sur le dos retrouvée (ben oui monsieur se met sur le ventre et ensuite HURLE). Peut-être que je ne m'y prend pas bien??? Je dis ça car je connais plusieurs couples qui laissaient pleurer leur bébé, jusqu'à ce qu'il comprenne que personne ne viendrait le voir. Mais franchement, laisser pleurer Neven 2 minutes, c'est mon record :oops: , pfff... je suis pas sortie de l'auberge. En même temps, je me dis que si il pleure c'est qu'il a besoin d'être rassuré, non? Je sais que j'ai encore le temps mais je commence à regarder pour acheter un pousseur. Pascale, tu en as pris un pour Redwan? Si oui, c'était quoi et c'était utile?? Sabryna et Marine, vous étes où? A partir de ce soir, c'est week-end de 3 jours!!! :yes: Profitez bien les filles :wink: Et gros bisous à tous les bout de chou :love:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:46
coucou nat super si Neven commence le 4patte tu vas voir aprés ca va vite une fois la combine prise!!! pour le pousseur on en avait acheté un a noel pour Redwan mais il commencait deja a marcher!!mdr donc ca lui a pas bcp servi sur le moment mais maintenant il adore le pousser a fond la caisse et faire broumm broum le bruit de la voiture!!!! bon moinniversaire a ton ptit mec!!! sinon ce matin test hgpo fait vraiment l'horreur mais quand il faut il faut!!mdr donc bon 3h au labo et je pense que j'aurais les resultats jeudi! on verra mais j'espere que je ne fais pas de diabete gestationnel car je me vois aps me piquer tout les jours!!!!! bon sinon ca va Redwan refuse de dormir dans son lit de grand!! avec son pere on desespere!!! en tout cas je sais pas si c la peur de se retrouver seul dans sa chambre mais du coup il a fait une superbe nuit dans son petit lit dans notre chambre!!et meme ca cafaisait longtemps!!!!lol enfin voila!! bon je vous fais de gros gros bisous et je vous dit a plus!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:55
Un petit coucou vite fait!!! J'espère que ce week-end prolongé c'est bien passé pour tout le monde. Oh zut pour le grand lit de Redwan :( ... vous allez faire comment quand la petite sera là? Merci Pascale pour ton avis sur le pousseur. J'en ai vu un aujourd'hui dans un dépôt-vente mais bon pas encore pris. Je pense que Neven a encore 1 ou 2 mois devant lui pour en profiter. Sinon j'ai pris quelques jouets... faudrait juste que je pense à investir dans un coffret à jouets car là le salon est envahie :lol:. Ma cousine a eu un petit Arthur le 25 mai. Prochain bb à venir, mon neveu pour la mi-août... et ensuite ça sera ton tour Pascale! Je suis claquée, mais je dois attendre que Neven veuille bien s'endormir, pfff... enfin ça ne devrait plus tarder. Bonne nuit!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:55
coucou les filles je suis de retour "je viens de mapercevoir que cela fait plusd un mois que je suis pas venu " honte sur moi mais pas bcp de tps a moi en ce moment entre le boulot la petite et la belle famille qui est venue a la maison la je profite d etre en vac chez ma soeur a perpi pour vous faire un coucou nous tt vas bien tjr dans notre projet de quitter la cote d azur ma demande de mut est faite y a plus qu'a attendre chiara est tjr aussi adorable elle ma fait une SUPERBE VARICELLE franchememnt galere en plus elle a encore qlq trace de bouton aussi non elle mesure 82 cm et 9k950 elle ne ve pas passer le cap des 10kg mais elle est en pleine forme vos loulous on lair de bien se porter aussi redwan reste capricieux comme tu le dis si bien capricieu un jour capricieu tjr lol et neven commence a tenter le 4pattes et bien que le tps passe vite je vous embrasse toutes a tres tres bientot
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:13
AHHHH marine est de retour!!! :yes: Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que Chiara se porte bien (mise à part sa grosse varicelle). Je vois que ton souhait de changer de région se concrétise. Tu sauras quand pour la mutation? Passes de bonnes vacances Marine! Et à très bientôt, j'espère....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.