Posté le : 24-05-2009 à 10:55
Coucou ensoleilllé du dimanche matin 8)
Cool pour les indemnités de ton zhom... ça avance un peu quand même. Vivement les prochaines infos alors!
Comme tu dis Pascale, la santé c'est plus important!!!
Pour la canince de Neven, je t'avoue que je suis comme toi, septique :?. Surtout que perso, je vois pas grand chose :roll: , enfin pas facile d'examiner bb. Pourant la pédiatre l'a bien marqué dans le carnet de santé: canine droite à venir :?: (enfin elle a fait un schéma, bref).
De toute façon, on n'est pas pressé car franchement pour les 2 premières dents, c'était horrible! Neven avait trop mal, les joues toutes rouges et il hurlait!!!! Vive le doliprane.
Je vois que Redwan n'est pas très coopératif non plus pour le comptage des dents :twisted: ... ah ces coquins!
Dis, tu as de la chance avec zhom... parce qu'avec le mien je peux attendre pour passer la serpière, nettoyer et faire le linge :evil: . D'ailleurs en 8 ans, il a fait une seule machine à laver et en plus, monsieur avait mis à 90° pour que ça nettoie bien. Je te laisse imaginer la tête de mes pulls à la sortie :cryout: . Enfin, j'ai tout le temps de tout faire vu que je ne bosse pas moi :hum: .
Ta petite famille a bien profité de la chaleur hier? et aujourd'hui vous avez prévu quelque chose?
Hier, nous avons pique-niquer avec une ancienne collègue à chéri (c'était son anniv) et des amis à elle. C'était très sympa. Il y avait pas mal d'enfants et 2 petits bouts de 1 mois et 3 mois. Ca fait drôle de voir des si petits bébés, quand on voit comment est Neven maintenant :lol: (enfin c'est pas un géant non plus, mais ça change). Devine qui a pleuré plus que les autres bébés? pffff... j'ai fait un râleur! :lol: . Pour sa défense je dirais que petit pépère a dormi à peine 1H après la piscine et 30 minutes lors du pique-nique :roll: .
En parlant de chaleur, tu ne souffre pas de jambes gonflées???
Neven se fait bouffé par les moustiques :gr:. Sal..és de bestioles!!!!
Pauvre chou, il a des boutons pleins la tête.
Pour répondre à ta question, la mer je l'ai vue mercredi lors de la sortie poussette. On était sur la prom et ensuite au chateau. Sinon il est vrai que je n'en profite pas vraiment. Pourtant je ne suis pas loin :oops:. Mais ça me stressait de prendre la poussette dans le tram... oui je sais, je suis bizarre lol. Maintenant que j'ai vu que c'était largement gérable (sauf les gens complétement excités par la chaleur et la fatigue vers 17H, qui râlent car plus de place de le tram et biensûr c'est à cause des poussettes, pffff. C'est bien connu, quand on a des gosses, il ne faut plus sortir sinon on emmerde le peuple :evil: ), je devrais en faire profiter bb plus souvent. De tout façon, vu la chaleur, je crois bien que l'échappe de portage va être mise de côté car elle tient trop chaud :nan:
Passes un bon dimanche!!!
Et bisous à Redwan et la puce :D
:hey: aux nenettes du coin qui passeront peut-être sur ce post :wink: