Posté le : 22-04-2009 à 13:26
Kikou!
On dirais qu'on tourne encore à 2 en ce moment... ben les filles vous étes passez où?
Pascale, très flashy ta commande, j'adore! :top: Et sympa l'idée de déco du luminaire, je n'y avait pas pensé.
Redwan est à l'air bien coquin sur ton avatar :love:
Pour le bibi, seulement 100 mL de bu ce matin :? . Mais le midi il mange bien pour 5 mois et demi... enfin je pense. Ce midi il a prit 200 g de purée maison, 100 g de compote de banane (j'avais pas fait assez de banane :oops: ) et 1 petit-suisse. Je lui propose de l'eau mais il refuse toujours.
Pour Redwan, c'est peut-être les dents, aussi... pauvre loulou.
Pour le sport, j'essaye de me motiver. Je ne suis pas une grande sportive non plus, donc j'y vais doucement. Du coup, le résultat se fait doucement aussi :mdr: . A ce rythme là, je suis pas prête de me pavaner en bikini sur la plage! :mdr:
Enfin pour les vacances, chéri voudrait aller en Puy-en-Velay (moi qui avait passé une petite heure à chercher une destination, c'était bien la peine :nan: ), donc pour le bikini ça devrait aller vu qu'il n'y a pas de plage là-bas, mdr. Pour Nice, j'ai un grand paréo que chéri déteste!! :bou:
Aujourd'hui, une pensée spéciale pour mon papa. Mes parents devaient descendre cette semaine mais mon cher papa a dû se faire opèrer rapidement. Ben oui, il avait mal depuis plusieurs mois, et la semaine dernière la douleur devenait insupportable. Verdict: hernie ombilicale à opérer d'urgence. Voilà ce que c'est d'attendre toujours au dernier moment pour aller chez le médecin :nan: .
Il s'est fait opéré ce matin. Sorti ce soir vers 19H00 et ensuite 3 semaines d'arrêt. Je plains ma pauvre maman car mon père est insupportable quand il est malade (euh comme tout les hommes? :siffle: ).
Et ce matin, il m'a appelé, enfin laissé un message sur mon portable... car il arrête pas de dire qu'il va mourir :? ... c'est sa 1ère opération, donc il stresse :lol: .
Vous voulez un scoop???
Chéri m'a annoncé hier que lorsque Neven aura ses 2 dents du haut on débutera les essais pour bb2! :mrgreen: . Bon après 5 minutes de réflexion il a rajouté "plutôt quand il aura 8 dents" lol... ne me demandez pas pourquoi ses ultimatum bizarres :hum:
Enfin pour ma part, ça sera plutôt début 2010 pour les essais :wink:
Bon je vais m'arrêter là dans le racontage de ma vie pour aujourd'hui :oops:
Au plaisir de vous lire bientôt :wink: