Posté le : 15-03-2009 à 17:44
Salut!
Pfff... ben oui comme tu dis Marine, sympa les prévisions météo :roll: .
Ici dimanche tranquillou, avec un bb qui dort, qui dort :top:
Non non je suis pas une vilaine môman! :oops: Pour me défendre je dirais que c'est la faute à Neven, il veut toujours boire l'eau du bain ou de la piscine :oops: (pourtant ça fait un moment qu'il est plus dans son liquide amnotique). Et comme maman était occupée à regarder si bb bougeait ses petits pieds, ben j'ai pas fait attention à ce que faisait la tête de bébé :siffle: . C'est le maître-nageur qui m'a interpelée :oops: . Mais promis, samedi prochain je ferais attention :mrgreen:
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de créneaux pour les bb nageurs. A la piscine de nice nord, c'est seulement le samedi matin. Par contre, le dimanche tu as aussi accès aux jeux et au toboggan?
Dis Pascale, mais qu'est-ce que tu caches dans ta cuisine pour que Redwan veule à tout prix y faire un tour?
En tout cas, il est très futé ton fils! :lol:
Les filles, je vous souhaite bien du courage avec les caprices!
[size=9:347beb3e6c]z'ai encore le temps, ouf[/size:347beb3e6c]
Pour Chiara, tu es sûre que le lit est une bonne punition? :mdr:
Sinon aujourd'hui Neven a eu sa 1ère purée de légumes! Je lui ai fait une purée de courgette maison. Donc j'ai essayé de faire comme m'a dit ma prédiatre, donner la moitié du bib, puis quelques cuillères de purée, puis la fin du bib. Neven a adoré la purée :shock: , il tirait même sur la cuillère pour mettre dans sa bouche. Par contre, impossible de lui faire reprendre le bib après :cryout: . Il voulait plus de son lait :nan:
Du coup, il a mangé la totalité de la purée au lieu de 2-3 cuillères :( .
Voilà une tite photo de monsieur qui ouvre bien la bouche :mdr:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-et-15-mars-2009-029,260cb39f26422f55d06b3b5c618f19e7.jpg.html][img:347beb3e6c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/260cb39f26422f55d06b3b5c618f19e7.jpg[/img:347beb3e6c][/url]
Bises à toutes :wink: