Posté le : 28-02-2009 à 22:20
Bonsoir Pascale! (et les filles? :siffle: )
Je voulais y aller mercredi à la bataille mais j'ai une copine qui m'a rendue visite et ensuite, on est parti faire un footing! Ca faisait longtemps!!
Du coup le lendemain un peu de courbatures :? .
Et puis j'ai voulu me remettre à la wii-fit (mon cadeau de noel :what: ). Ca faisait plus d'1 mois que j'étais fâchée avec la machine... depuis qu'elle m'indiquait que mon poids augmentait :oops: .
Mais là, il me reste 6,5 kg à perdre :D . Par contre, j'ai essayé tous les excercices pour les abdos, et donc je suis niveau "pro du canapé" :shock: :mdr:. C'est pas gagné pour le ventre plat et musclé!
Jeudi, Neven a eu sa visite des 4 mois...bien qu'il les aura le 29, enfin aujourd'hui ou demain car évidement ce mois-ci le 29 n'existe pas :roll: .
Il n'a pas arrêté de pleurer pendant toute la visite avec le pédiatre :cry: . C'était horrible! Je n'arrivais pas à le calmer. j'ai même failli pleurer tellement je ne savais plus quoi faire pour le calmer. Et depuis la visite, monsieur est super ronchon :evil: . Il pleurs beaucoup, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Et boit moins aussi...enfin il y a eu un peu de mieux ce soir, heureusement.
Sinon il est en pleine forme, mesure 62 cm pour 6,2 kg.
Ma pédiatre m'a dit de commencer la diversification vers le 15 mars. Enfin je devrais lui proposer 2 à 3 cuillères de purée d'1 seul légume pour l'habituer au goût.
Aujourd'hui j'ai acheté un petit maillot de bain pour Neven. Ca cachera sa couche waterproof :lol: . Et pour moi, un maillot noir, passe partout, une pièce pour cacher les bourelets :lol: et la touche finale: THE bonnet de bain, obligatoire :? Je vais être magnifique à la piscine :mdr: .
Bon elle était comment cette bataille des fleurs? Bonne idée pour l'écharpe, c'est le papa qui a porté Redwan?
Demain c'est déjà le dernier jour du carnaval, donc je pense y aller. C'est ma dernière chance! Je prendrais l'écharpe car c'est clair que c'est plus simple que la poussette, mais au bout d'un moment bébé pèse un peu quand même. Enfin Neven il s'en moque, il aime bien ce portage, il dort dedans! :lol:
Bonne soirée
et bon dimanche!