maman ou futures mamans du 06 (Page 26)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:23
Bonsoir Pascale! Alors c'était comment cette nouvelle rencontre avec ta crevette? Tu n'as pas trop été embêtée par la bataille des fleurs? C'est super si tu commences déjà à percevoir quelques mouvements! De mon côté rien de neuf. Plus de zozos sur mon parking, c'est déjà ça! :lol: Moi aussi les spermatos je les appele zozos :mdr: ... mais je trouve que ce nom va bien aussi aux 2 énergumènes! :lol: Bah alors Marine, Sabryna et Christelle, vous étes passées où :?: Bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:24
coucou nat: tout va bien et bébé aussi il se porte bien pour le moment voila un cliché [img:fcfc4ef9b4]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070911.jpg[/img:fcfc4ef9b4] il mesure 6cm de la tete aux fesses et clarté nucale a 0.9 donc ca va!! je dois redescendre entre le 10 et le 24 mers pour le tri test et pour ma prochaine visite!! voila sinon beinh hier pas mal de bouchon surtout sur la voie rapide car la prom etait fermé!! du coup on est partit a 15h45 de la maison et on est arrivés a 17h30!! donc parfait car rendez vous a 18h00 mais gyg a la bourre du coup je suis passé a 18h45 et sortie a 19h15 enfin bon m'en fout j'ai vu ma crevette et les gendarmes on été sympas car meme en ayant bloqué massena il nous laissait aller au parking!! donc c t chouetet par contre la prochaine fois je laisse Redwan a la famille car il n'a pas eu patience et du coup son pere a du sortir de la piece pour le calmer du coup il a loupé quasi toute l'echo et le battements du coeur
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:22
Coucou Pascale! Allez, dernier jour pour toi et ensuite tu seras en vacances! Tu vas pouvoir te reposer et profiter de Redwan :wink: Dis donc, elle est super jolie l'image de ton écho! Les miennes n'étaient pas comme ça :( C'est dommage pour ton chéri, mais bon, normal que Redwan soit impatient après 30 min d'attente, ça doit être long pour lui :lol: . Pour écouter les battements de coeur, j'avais acheté un angels sounds :oops: , ça me rassurait au début de grossesse. Pour Redwan, tu avais connu le sexe quand? Sinon je vois que tu as été prévoyante pour le trajet, et tu as eu bien raison apparement. Aujourd'hui je vais préparer un petit colis de fringues pour Diego, le bébé de la cousine. Il met déjà du 1 mois dès sa naissance donc je vais pas pouvoir lui donner beaucoup, vu que Neven porte toujours du 3 mois. Dis donc, on n'est plus que 2 par ici??? Ouh ouh les filles??? Vous allez bien?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:35
oui on est plus que 2!! [color=orange:0c4cea5c95][size=24:0c4cea5c95]marine, sabrinha, christelle!!!!!!!!! * revenez [/size:0c4cea5c95][/color:0c4cea5c95] bon sinon en effet elles sont sympas mes echos mais il est vraiment térs bien !!! et fais en sorte que je reparte toujours avec de beaux clichés!!! un angel sound j'en ai un faut que j rachete une pile et des ecouteur jsaic aps ou j'ai fouttu tout ca!!! sinon beinhh jsuis en vacance c le top!! là je commencais a avoir m dose!! lol j'espere que ca va passer doucement:!:!! nat tu es gentille et géné reuse eprspo j'ai rien donné a personne car je savais que j'allais en avoir un deuxieme assez rapproché!! et puis on a galéré pour tout acheté alors on garde c egoiste mais personne ne nous a donné alors qu'il y avais des gosses dans la famille!! bon allez jvais pas commence r mes vacances avec le cul collé a la chaise lol alors je vous fais de grosses bises a toutes
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:07
coucou dsl ms avec le boulot et lily et la maison j'ai un peu de mal a aller sur l'ordi je vois que tout le monde va bien!! pascale c un super moment les echos dommage que ton amri en ai loupé une partie, bientot tu vas pouvoir savoir si cune fille ou garçon. mon tri test etait vraiment pas bon 1/34!!!! alors j'ai fait une amnio ms bon c pas tres frequent et puis j'ai tjs eu le sentiment que tout allait bien; l'instinct surement... natasha com toi je vais donner pas mal de choses puisque mes probabilités d'en avoir un 2eme st tres tres minimes!!!! cheri a deja 2 enfants de 14 et 10 ans. tu reprends bientot le travail???? marine j'espere que tout va bien pour toi et chiara biz a toutes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:39
coucou les filles comment allez vous? pascale je vois que la rencontre avec ta crevette c bien passé c super comment vas le dc et sa secretaire? c vrai que bengho est super poutr les echo moi c pareil a chaque fois de belle echo ........ moi il me tarde aussi de pouvoir revivre une grossesse mais cheri a decider qu il fallait attendre donc pas le choix a moin d enlever le sterilet et de rien lui dire :wink: :wink: natacha j esepre que neven se porte bien et que t zozo de voisins ne prennent plus ta place ......... sabryna contente de voir que tout va bien pour toi et lily " tu es comme moi on a du mal en passé en ce moment sur le net" nous ici tt va bien ce soir c l anniv d une copine du coup on va manger chez eux et sem prochaine sortie entre fille coooooooollllllllllllllllllll depuis kle temps bisous a vous toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:38
Bonsoir les filles! Sabryna et Marine, ,je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Je fais juste un passage rapide car Neven me laisse peu de temps en ce moment... ça doit être la période "pot de colle" :shock: Bonne soirée et à demain! :arrow: C'est bizzare, pourquoi je ne reçois plus de notification de nouveaux messages :hum:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:31
contente de vous revoir ca faisait un bout de temps!!!!!!! bengo va bien et francoise toujours aussi frappée mais adorable!!! lol sinon binh rien de spécial je suis en vacance et Redwan en profite pour me mettre la misere!! il faut que j'aille a lingostiere car j'ai plus rien a bouffer et pour titi!!! il me reste 3 couches!!sans dec ca craint j'air ecu ma paie ce matin alors va falloir que je me bouge!!!!!! mais seule avec le petit pour faire les vourses c pas la joie!! en plus avec l'asticot j force bcp pour lever les sacs!! jvais voir avec mon tit frere!! en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous !!! profitez bien de ces beaux jours!! bises a toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:09
Coucou Alors Pascale, tu t'en es sortie avec tes courses? Pas évident les sacs de courses mais parfois difficile de faire autrement :? Neven a du dormir 2H entre ce matin et cet aprem... le reste du temps monsieur était occupé à baver (son passe temps favori en ce moment) et à rire. C'est trop craquant de l'entendre :love: Sinon j'avais rdv à la banque pour lui ouvrir un compte. Et du coup, j'ai fait transferer mes comptes sur Nice, vu que depuis 7 ans j'étais toujours dans ma banque du Loiret. Enfin le rdv était long, très long et je me demande toujours si c'était une bonne idée ce transfert :roll:. Sabryna, je suis en congé parental jusqu'en septembre et après je devrais me résoudre à laisser Neven en garde. Enfin, je me dis que ça sera bien pour lui, il rencontrera d'autres personnes... mais je sens que pour moi, ça sera dur :oops: Sinon mon colis a du arrivé à destination aujourd'hui, mais pas de nouvelles. J'ai eu de la chance car pour Neven on m'a donné pas mal de fringues, le lit à barreaux, la table à langer avec la baignoire en-dessous (pas très pratique mais gain de place), un cosy et une poussette. Et puis, la cousine est seule pour élever son bb, donc si on peut un peu l'aider... Pour un essai bb2, ce n'est pas encore à l'ordre du jour :lol: ... mais chéri n'a rien contre un 2ème. En espérant qu'une fois qu'on sera décidé, qu'il mette pas 5 ans à s'installer :shock: A part ça, je suis dégoûtée! Depuis hier soir, je saigne :cry: moi qui croyait qu'avec ma pillule j'aurais plus de saingements, pffff. Bonne soirée!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:21
Hello! Neven vient de finir sa petite sieste du matin, donc je vais aller faire quelques courses pour ce soir. J'aimerais faire une soirée crêpes, mais bon je cherche encore des idées pour les fourrer :lol: Cet aprem il y a encore la bataille des fleurs. Pascale, tu y es allée? Si oui, c'était payant le long de la prom?? Ca me tenterait bien d'y faire un tour mais j'ai peur que si je pars en bus, je vais avoir du mal pour le retour avec la poussette. Sinon il me reste toujours la voiture et ensuite trouver une place de parking :twisted: . Enfin je verrais bien... Profitez bien du soleil... enfin pour celles qui ne bossent pas. Pour les autres bon courage! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:27
coucou mes poulettes!! bon beinh c mort mort heureusement qu'avec natasha on s'accroche aux branches:!! pour les courses ca a été! mon frere est venu avec moi pour m'aider et ca m'a soulagé!!! bon beinh sinon a part ca ca va demain je vais au carnaval !! c le dernier week end! on se verra peu etre!! moi je prens l'echarope et le porte bébé sinon ca va etre la misere!!! je vous fais de grosses bises passez une bonne soirée
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:20
Bonsoir Pascale! (et les filles? :siffle: ) Je voulais y aller mercredi à la bataille mais j'ai une copine qui m'a rendue visite et ensuite, on est parti faire un footing! Ca faisait longtemps!! Du coup le lendemain un peu de courbatures :? . Et puis j'ai voulu me remettre à la wii-fit (mon cadeau de noel :what: ). Ca faisait plus d'1 mois que j'étais fâchée avec la machine... depuis qu'elle m'indiquait que mon poids augmentait :oops: . Mais là, il me reste 6,5 kg à perdre :D . Par contre, j'ai essayé tous les excercices pour les abdos, et donc je suis niveau "pro du canapé" :shock: :mdr:. C'est pas gagné pour le ventre plat et musclé! Jeudi, Neven a eu sa visite des 4 mois...bien qu'il les aura le 29, enfin aujourd'hui ou demain car évidement ce mois-ci le 29 n'existe pas :roll: . Il n'a pas arrêté de pleurer pendant toute la visite avec le pédiatre :cry: . C'était horrible! Je n'arrivais pas à le calmer. j'ai même failli pleurer tellement je ne savais plus quoi faire pour le calmer. Et depuis la visite, monsieur est super ronchon :evil: . Il pleurs beaucoup, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Et boit moins aussi...enfin il y a eu un peu de mieux ce soir, heureusement. Sinon il est en pleine forme, mesure 62 cm pour 6,2 kg. Ma pédiatre m'a dit de commencer la diversification vers le 15 mars. Enfin je devrais lui proposer 2 à 3 cuillères de purée d'1 seul légume pour l'habituer au goût. Aujourd'hui j'ai acheté un petit maillot de bain pour Neven. Ca cachera sa couche waterproof :lol: . Et pour moi, un maillot noir, passe partout, une pièce pour cacher les bourelets :lol: et la touche finale: THE bonnet de bain, obligatoire :? Je vais être magnifique à la piscine :mdr: . Bon elle était comment cette bataille des fleurs? Bonne idée pour l'écharpe, c'est le papa qui a porté Redwan? Demain c'est déjà le dernier jour du carnaval, donc je pense y aller. C'est ma dernière chance! Je prendrais l'écharpe car c'est clair que c'est plus simple que la poussette, mais au bout d'un moment bébé pèse un peu quand même. Enfin Neven il s'en moque, il aime bien ce portage, il dort dedans! :lol: Bonne soirée et bon dimanche!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:14
coucou nat vue le temps je doute que tu y sois allé!!! nous on s'est eclaté ct vraiment super et meme Redwan etait aux anges!!! regarde sur son blog les photos y sont!!! pour neven beinh les mensurations sont super!!, et pout la diversification c bien tu commences doucement avec un legule sur plusieurs jours et tu changes!! puis 2semaines aprés tu peux introduire les fruits a 16h puis 2semaines encore aprés la viande etc etc!!!!! le poisson attend vers ses 6mois (un conseil) ca fait pleins d'allergies!!!!! mon fils qui est allergique a rien n'arretais pas de s'etouffer et d'eternuer!! maintenant il en mange facilement!!! bon je vous fais de grosses bises en esperant vous voir plus nombreuses prochainement!!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:03
salut les filles suis de retour apres un buggggggggggggg de pc je vois que tout va bien pour vous je suis allee au carnaval samedi soir avec des amies et cheri est resté a la maison avec chiara car elle sort d une grippe (41° de t° tout de meme) il etait super franchement rien a voir avec celui d il y a 3 ans en ^plus on avai eu des places dans la tribune jean jaures sur massena donc une vue top top top l annee prochaine jirai avec chiara je pari que redwan a adorer ...... et c sur qu il vaut mieu eviter la poussette car avec totu le monde mis a part ca j espere que ta grossesse se passe bien moi j ai de plus en plus envie d un 2eme ........ natacha super le bonnet de bain c so sexy mais bon faut se dire que c pour tout le monde pareil moi chiara mettait que la couche special et pas de maillot audessus car elle etait toute belle avec nemo ou winnie dessus par contre pour cette ete elle a deja son maillot de baim rose avec des petits volants "une vrai gonzesse" bon courage pour la wii fit d ailleur je fait en refaire ce mation on va bien voir moi le resultat poid ....;;;;;;;;;;;;; j ai peur je vous souhaite une bonne journée
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:04
Coucou! Marine, contente de te retrouver! Bon, je constate que je suis la seule à ne pas être allée au carnaval car effectivement le temps, hier, était magnifique :evil: En plus, d'après tes photos Pascale et ce que tu as vu Marine, il avait l'air sympa. Ca fait au moins 6 ans que je n'y suis pas allée :shock: Chiara va mieux? Dis donc, elle a pas été gâté avec 41° :shock: Pour le bébé nageur, j'ai pris le maillot car je n'ai pas réussi à trouver des couches à la taille de Neven. J'ai pris le paquet à partir de 7 Kg alors je me dis que le maillot peut maintenir la couche? Faut que je fasse un essai avant quand même, on ne sait jamais. Sinon, c'est clair que pour les filles, il y a de jolis maillots avec volant, etc... elle va être belle Chiara sur la plage! :love: Pour la diversification, la pédiatre ne m'a parlé que des légumes pour le moment car la prochaine visite sera début avril, donc si tout se passe bien, je pense que je ferais comme tu dis Pascale, ça me semble vraiment pas mal de faire ainsi, progressivement. Il y a un âge à partir duquel les bébés déclarent une allergie? Je demande car je trouve que Neven éternue beaucoup ce matin. Et je me suis rendue compte qu'il y a des poils de chat dans son lit :evil: . Je suis sûre que madame la chatte doit venir en douce la nuit car la journée je la vois pas dans son berceau. :evil: Marine, courage pour la wii-fit. Je n'y suis pas retournée depuis jeudi :oops: , mais sérieux faut que je me motive si je veux raffermir un peu tout ça. Chéri a pris quelques jours de congé cette semaine, donc aujourd'hui c'est aprem boutique pour le choix de tous nos rideaux, enfin! J'espère que je vais trouver un système de fixation satisfaisant car je ne veux pas percer et le système autocollant ça me fait un peu peur (peur que ça tient pas et que ça tombe sur bébé :roll: ). Bon aprem les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.