Posté le : 09-02-2009 à 22:14
Bonsoir les filles!
La forme?
Marine, pas facile parfois la famille et la belle-famille. Dis toi, que tu n'as rien à te reprocher et que si ils râlent de pas assez voir la petite, et bien tant pis pour eux! Z'ont qu'à faire un effort de venir dans le sud!
Sinon ces essais, ça a donné quoi?
Christelle, contente de te revoir!
Alors moi et bébé, on n'a pas encore commencé les bb nageurs. J'attends ses 4 mois. Je compte l'emmener à la piscine près de chez moi, Comte de Falicon. Je sais que les séances de bb nageurs ont lieu le samedi matin de 8H00 à 10H00, donc je pense que l'eau sera propre. Tant qu'à la température, si la séance se fait dans le bassin des petits, de mémoire, elle est bonne (oui j'ai déjà essayé ce bassin quand j'allais à la piscine 1 fois par semaine pour entretenir ma forme. Enfin c'était il y a 2 ans.)
Demain, les ouvriers débarquent pour 3/4 jours. Au programme changement de toutes les fenêtres de l'appart et des portes-fenêtres. Je suis contente que les travaux se fassent enfin, mais je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec bébé pendant toute la journée :roll: .
Bonne soirée!!