maman ou futures mamans du 06 (Page 24)

Discussions

Auteur
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:02
salut les filles decidement je n'arrive pas a venir tres souvent vous voir pascale coment te sens tu ??? pas trop dur? je suis dsl pour ta chienne quel drole d'histoire!! j'espere qu'avec un peu de chance tu l'a retrouvera. redwan ne veut tjs pas dormir seul, petit coquin natasha neven joue ds le bain lol!!! et oui et c pareil avec les filles; j'ai eu plusieurs fois la surprise d'un petit pipi discret ds le bain :? pour ton cholesterol, j'espere que les prochains resultats seront meilleurs marine alors chiaira va avoir 1an cette semaine c là que tu dois trouver que le tps passe super vite, c qd son anniversaire??? elle va etre gaté?? pour l'insatnt je suppose que tu profites de ton tps avec cheri pdt que ta maman est là adriane bienvenue pour nous tout va bien, lily a dit son premier mot vendredi et c'etait "papa" elle l'a repeté plusieurs fois et dc pas de doute!!! elle a tjs mal aux dents celles du haut ont l'air de vouloir sortir plein de bisous sabryna
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:42
coucou les filles vs avez passé un bon week nous on profite a fond avec cheri que ma mere soit la donc samedi soir resto + ciné "yes man " avec jim carrey c t trop rigolo hier aprem balade au parc des arenes de cimiez cool il faisait bo et soir resto mexicaine avec des potes aujourd hui chiara avait rdv chez le pediatre pour vaccin et visite des un an resultat 78 cm et 9k080g et elle a meme pas pleurer pour le vaccin le pediatre etait tres fier d elle elle va avoir un an mercredi que le tps passe vite g pris ma journee pour ne pas bosser on va faire un jolie gateau danniv puis en fonction du tps une belle balade pour les cadeau on a rien ht pour le moment mais comme elle a eu plein de cadeau a noel on c plus ou les mettre (18) donc je pense que se sera de largent sur son compte bloqué ....... je voi que neven fait pipi dans le bain mais tinquiete tu auras le droit au caca aussi "moi elle me la fait 3 fois" redwan comment va til ? c super pour lily quelle dise c 1er mot je vous embrasse a demain
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:03
Bonsoir les filles! Vous allez bien? Alors comme ça les minettes aussi font des pipi caca dans le bain? Ohhh... un mythe s'effondre! :lol: Moi qui me disait que les petites filles sont plus propres :roll: Marine, ton programme détente en amoureux est vraiment sympa! Profites à fond! Mamie elle part quand? Et le gâteau d'anniv ça sera quoi? Toutes mes félicitations à Lily pour son 1er mot! :bravo: Alors une nouvelle dent de sortie? Aujourd'hui je me suis renseignée pour les bébés nageurs. Ca commence à partir des 4-5 mois du bébé, donc on devrait pouvoir tester dans 1 ou 2 mois :D . Bonne soirée.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:54
[color=darkblue:b111e1f78f]BON ANNIVERSAIRE CHIARA![/color:b111e1f78f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:37
joyeux premier anniversaire CHIARA!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonnes choses pour toi ma belle et une trés longue vie !!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:31
merci les copines et oui deja un an pour ma princesse punaise que le temps passe vite du coup elle c levé tres tot ce matin a 7h50 "d habitude c 9h30" en chantant debout dans son lit elle avit ouvert en grand la porte de sa chambre (on la met contre le soir ) on a donc ete lui ht une new poussette ce matin car la sienne ne rentre pas dans mon coffre et cette aprem balade à la mer avec ma maman puis ua retour elle a souffler sa bougie "disons plutot la faite tomber sur le gateau" :wink: masi en tout cas elle c regaler franchement le temps passe trop vite et vous comment vont vos loulous????? bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:03
contente que sa journée se soit bien passée!!! eh oui ca passe vite!! Redwan fetera lui ses 1ans dans moins de 3semaines!!! il faut que je me bouge pour commander la deco et me mettre d'accord avec ma grand mere pour le menu et faudra que je me decide pour savoir quel gateau acheter!! que d'organiqsation mdr !!! sinon tout va bien hier on lui a retondu les cheveux il est canon comme ca!!mdr toute facon mon fils c une merveille !!ptdr bon j''espere que pour vous tout va bien!? PASSEZ une bonne journée!!! bises
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:44
Coucou Ben oui Marine c'était une belle journée anniversaire hier. Et en plus, vous avez eu du beau temps! Aujourd'hui Neven a 3 mois :D . Et ce soir visite chez la pédiatre pour ces 2 vaccins. Depuis 2 jours monsieur bave et s'amuse à faire des bulles avec :? Redwan, alors tu as encore eu droit à une coupe? Comment se passe les journées sans maman? Au fait, vous faites grêves aujourd'hui? @+
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:11
un petit coucou vite fait je suis en plein menage!!! pas de greve pour moi hier, j'etais en repos, reprise demain soir 21h30 bon 1er anniversaire a chiara en retard(dsl :oops: ) bon moisiversaire a neven 3mois deja ça passe vite lily aura 9 mois le 1er; auj visite chez le pediatre, 9.400 kg pour 72.5cm, un bo grand BB biz a plus sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:40
Coucou les filles! Lily est une grande fille! :bravo: Neven a eu sa visite jeudi soir. Tout va bien. Il mesure 60 cm pour 5,750 kg, donc toujours un petit pépère tranquille :lol: . J'ai même eu son certificat de santé car d'après ma pédiatre, il existe des centres de bébé nageur qui prennent à partir de 3 mois, donc je vais voir ça. Bon samedi!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:22
coucou les filles!!! sabrynha contente d'avoir de tes nouvelles et celles de lili!! qui d'ailleurs est une bien grande fille car Redwan a bientot 1a pese 9kg800 pour 75cm !!! nat: trop chouette si vous pouvez allez au bébé nageur mais honnettement j'y crois pas trop car ca me parait tot et vis a vis des vaccins je crois que c juste mais si tu trouves c vraiment génial!! moi j'aurais jamais pu car l'idée de devoir me mettre en maillot me dérange un brin!!! mdr bon sinon ici ca va sauf que jme sens comme une loque!! que j'ai des boutons partout (j'ai les boules) et que mes nausées continuent!! rien a voir avec ma premiere grossesse!!! enfin bon on croise les doigts c peu etre une foufoune du coup!!! mdr allez je vious fais pleins de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée!!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:31
Coucou les filles! Alors le début de semaine n'a pas été trop dur? Pascale, je compatis pour les nausées! Pour Neven, elles ont commencé tard vers 13 SA mais elles sont restées pendant un bon moment :? . Par contre, j'avais lu je ne sais plus où que si on avait une belle peau, c'était un gars, et si boutons, masque de grossesse, etc... c'était une fille. Bon les dictons ça veut pas dire grand chose mais qui sait, tu auras peut-être une foufoune :lol: Pour les bébés nageurs, moi non plus, j'ai pas envie de montrer mes bourrelets :oops:, d'ailleurs je pense m'équiper d'un maillot de bain camouflage :lol: . Je pense surtout que ça pourrait être un bon moment passé avec bébé! Par contre c'est clair, plus je réfléchie et plus je me demande si ce n'est pas trop tôt 3 mois :roll: . Je me demande si le chlore des piscines n'est pas trop nocif pour les petits? En même temps ma pédiatre a donné son feu vert, donc je devrais lui faire confiance :oops: Marine, tu devais pas consulter pour des lentilles? Alors?? Aujourd'hui Neven a fait une belle ballade sous la pluie. C'est un petit curieux donc maintenant il regarde partout! Demain, inscription à la crêche mais bon j'ai peu d'espoir pour une place en septembre :? . Pfff... Bonne soirée!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:32
coucou les filles!! alors on est en page 2 eh bien!! c o bien!! bientot carnaval vous allez y aller avec les petits? d'aileurs j'ai une question j'ai vu sur le site que les place assises etaient a 15euros pour la bataille de fleur mais 10euros en promenoir ca veux dire quoi que mme si on veux aller sur la prom pour voir on doit payer? enfin bon j'ai rien compris et j'espere que je pourrais y faire un tour avec mon fils cette année!!!! sinon tout va bien mon bidon grossi bien et je suis térs fatiguée mais sinon franchement ca va les nausées sont passées!!!!! je vous fais de gros bisous a toutes!!!!!!! a étrs vite!! ne nous oublions pas!!mdr
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:57
coucou les filles desolee suis pas passée depuis plusiuers jours masi pas le temsp en ce moment et tres fatiguee par dessus voila ma mere est partie dimanche on a passée une tres bone semaine chiara etait contente de voir sa mamie pour les lentilles mon rdv c lundi pour les essaie on verra bien pour les bb nageurs je troiuve aussi que 3 mois c to moi chiara y est aller a 5mois1/2 elle c eclater pour la creche c clair que c pas evident de trouver une place courage pascale c ccoool pour les naussées tu dois etre soulager alors pour le carnaval moi on ma sdit que c t 25€ place assise une folie ........... manquerait plu que lon doive pyer en plus si on es debout :roll: mais perso je ne pense pas y aller car trop de monde a mon gout je vous embrasse bisous a toutes et vos loulous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:22
Coucou les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles! Pascale, géniale pour tes nausées... ça fait du bien quand c'est terminé :lol: . Reste encore la fatigue... Comment va Redwan? Il dort toujours avec vous? Tu m'étonnes que tu dois être fière avec ton bidon :D . En plus, vu que c'est ton 2ème, il doit être déjà bien prononcé, non? par rapport à ta 1ère grossesse au même stade? Pour le carnaval, je suis allé faire un tour sur le site. Mais je ne sais pas non plus ce qu'ils appellent "promenoir" :oops: . J'ai trouvé comme définition "promenade couverte" :?: donc je dirais qu'il semblerait effectivement que la bataille des fleurs soit payante le long de la prom??? La dernière fois que j'y suis allée, il y a au moins 6 ans :shock: , il me semble que je n'avais pas payé...mais ça a peut-être changé. Peut-être que j'irais faire un tour en journée pour le carnaval avec petit Neven... histoire de faire une sortie. Ton prochain rdv gygy c'est bientôt non? car il me semblait que c'était pendant le carnaval. Marine, c'est le boulot qui te fatigue autant? C'est super que Chiara a peu profiter de sa mamie pendant une semaine, car elle doit pas voir la famille souvent :? . De notre côté, si les vacances de monsieur sont acceptées, on devrait partir 1 ou 2 semaines en avril. Neven pourra enfin faire connaissance avec l'ensemble de la famille. Il aura 5 mois et demi :? . On pense remonter en voiture. On a environ 1000 Km à faire. C'est long mais comme on a toujours plein de trucs à mettre dans la voiture pour l'aller et le retour, ça serait pas évident en avion. Et puis, sur place c'est plus simple d'avoir son propre véhicule que de devoir empreinter une des voitures de mon père. Pour le trajet chéri et moi ne sommes pas d'accord pour la façon de faire voyager bébé. Chéri veut le mettre dans sa nacelle car ça sera plus confortable pour lui. Mais j'ai vu que les nacelles de voiture sont moins sécurisées lors d'un accident alors ça me rassure pas trop. Du coup je préférais qu'il voyage en cosy. La pédiatre nous a dit qu'il fallait alterner pendant le trajet, mais pour moi ça résout par le problème que la nacelle est moins sécurisée :roll: . Pour la crèche, je me suis inscrite dans 2 endroits et maintenant je dois appeler tous les mois pour maintenir ma réservation, sinon on me supprime de la liste d'attente :? . Je saurais peut-être en juin, si il y aura de la place pour Neven en septembre. On verra bien, mais je vais aussi chercher une nounou en parallèle :wink: Dis Marine, Chiara elle a fait les bébés nageurs où? Pendant combien de temps? En fait, je vais attendre ces 4 mois...parce que j'ai pas encore trouvé mon maillot de bain camouflage :mdr: et puis je le trouve un peu petit encore. Donc on verra le moins prochain. Par contre j'ai cru comprendre qu'il existe des centres spéciaux où l'eau n'a pas de chlore (ou très peu), c'est sûrement mieux pour les bébés? Désolée pour le roman mais j'ai encore quelques questions :oops: . Hier j'ai reçu des bons de réduc pour des petits pots, alors que Neven n'a que 3 mois. Sur son carnet de santé, il est indiqué qu'on peut commencer la diversification vers 6mois. Vous avez commencé quand avec vos loulous? Et vous préparez vous même la popotte ou vous utilisez les petits pots du commerce? Bon, vous inquiètez pas, je pense que j'aurais encore pleins de question quand le moment sera venu pour Neven :mdr: Et enfin dernière question, parce que aujourd'hui je suis un boulet (mais alors un vrai de vrai :evil: ). J'ai repris ma pillule (cerazette) jeudi dernier, vu que j'ai enfin eu mon retour de couche. Je l'a prend vers 21H et ce matin à 6H je me suis rappelé que j'avais oublié de la prendre :evil: donc je l'ai prise de suite. Je sais que le 1er mois de pillule il faut faire attention car on est pas protégé, gygy me l'a répété plusieurs fois. Vous croyez que cet oubli peut avoir un impact sur l'efficacité de la pillule le mois prochain? [size=9:6c2a6269f6]pfff, j'ose pas appelé gygy pour lui demander :oops: . Là elle va vraiment me prendre pour un boulet[/size:6c2a6269f6] Et puis parce que je ne peux y résister, ben oui faut que je vous montrer comment mon bébé est magnifique :love: , voilà 2 photos prises la semaine dernière pour ces 3 mois. Comment ça je ne suis pas objective? :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,e76693cb0660d4c37a9ad8219376057e.jpg.html][img:6c2a6269f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/e76693cb0660d4c37a9ad8219376057e.jpg[/img:6c2a6269f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/031,5ecd33607770cf454a3d23c6ccfccc1e.jpg.html][img:6c2a6269f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/5ecd33607770cf454a3d23c6ccfccc1e.jpg[/img:6c2a6269f6][/url] Bonne journée les filles! Je vais faire mon ménage :( @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.