Posté le : 05-02-2009 à 10:22
Coucou les filles!
Contente d'avoir de vos nouvelles!
Pascale, géniale pour tes nausées... ça fait du bien quand c'est terminé :lol: . Reste encore la fatigue...
Comment va Redwan? Il dort toujours avec vous?
Tu m'étonnes que tu dois être fière avec ton bidon :D . En plus, vu que c'est ton 2ème, il doit être déjà bien prononcé, non? par rapport à ta 1ère grossesse au même stade?
Pour le carnaval, je suis allé faire un tour sur le site. Mais je ne sais pas non plus ce qu'ils appellent "promenoir" :oops: . J'ai trouvé comme définition "promenade couverte" :?: donc je dirais qu'il semblerait effectivement que la bataille des fleurs soit payante le long de la prom??? La dernière fois que j'y suis allée, il y a au moins 6 ans :shock: , il me semble que je n'avais pas payé...mais ça a peut-être changé.
Peut-être que j'irais faire un tour en journée pour le carnaval avec petit Neven... histoire de faire une sortie.
Ton prochain rdv gygy c'est bientôt non? car il me semblait que c'était pendant le carnaval.
Marine, c'est le boulot qui te fatigue autant?
C'est super que Chiara a peu profiter de sa mamie pendant une semaine, car elle doit pas voir la famille souvent :? .
De notre côté, si les vacances de monsieur sont acceptées, on devrait partir 1 ou 2 semaines en avril. Neven pourra enfin faire connaissance avec l'ensemble de la famille. Il aura 5 mois et demi :? .
On pense remonter en voiture. On a environ 1000 Km à faire. C'est long mais comme on a toujours plein de trucs à mettre dans la voiture pour l'aller et le retour, ça serait pas évident en avion. Et puis, sur place c'est plus simple d'avoir son propre véhicule que de devoir empreinter une des voitures de mon père.
Pour le trajet chéri et moi ne sommes pas d'accord pour la façon de faire voyager bébé. Chéri veut le mettre dans sa nacelle car ça sera plus confortable pour lui. Mais j'ai vu que les nacelles de voiture sont moins sécurisées lors d'un accident alors ça me rassure pas trop. Du coup je préférais qu'il voyage en cosy. La pédiatre nous a dit qu'il fallait alterner pendant le trajet, mais pour moi ça résout par le problème que la nacelle est moins sécurisée :roll: .
Pour la crèche, je me suis inscrite dans 2 endroits et maintenant je dois appeler tous les mois pour maintenir ma réservation, sinon on me supprime de la liste d'attente :? . Je saurais peut-être en juin, si il y aura de la place pour Neven en septembre. On verra bien, mais je vais aussi chercher une nounou en parallèle :wink:
Dis Marine, Chiara elle a fait les bébés nageurs où? Pendant combien de temps?
En fait, je vais attendre ces 4 mois...parce que j'ai pas encore trouvé mon maillot de bain camouflage :mdr: et puis je le trouve un peu petit encore. Donc on verra le moins prochain. Par contre j'ai cru comprendre qu'il existe des centres spéciaux où l'eau n'a pas de chlore (ou très peu), c'est sûrement mieux pour les bébés?
Désolée pour le roman mais j'ai encore quelques questions :oops: .
Hier j'ai reçu des bons de réduc pour des petits pots, alors que Neven n'a que 3 mois. Sur son carnet de santé, il est indiqué qu'on peut commencer la diversification vers 6mois. Vous avez commencé quand avec vos loulous? Et vous préparez vous même la popotte ou vous utilisez les petits pots du commerce? Bon, vous inquiètez pas, je pense que j'aurais encore pleins de question quand le moment sera venu pour Neven :mdr:
Et enfin dernière question, parce que aujourd'hui je suis un boulet (mais alors un vrai de vrai :evil: ). J'ai repris ma pillule (cerazette) jeudi dernier, vu que j'ai enfin eu mon retour de couche. Je l'a prend vers 21H et ce matin à 6H je me suis rappelé que j'avais oublié de la prendre :evil: donc je l'ai prise de suite. Je sais que le 1er mois de pillule il faut faire attention car on est pas protégé, gygy me l'a répété plusieurs fois. Vous croyez que cet oubli peut avoir un impact sur l'efficacité de la pillule le mois prochain? [size=9:6c2a6269f6]pfff, j'ose pas appelé gygy pour lui demander :oops: . Là elle va vraiment me prendre pour un boulet[/size:6c2a6269f6]
Et puis parce que je ne peux y résister, ben oui faut que je vous montrer comment mon bébé est magnifique :love: , voilà 2 photos prises la semaine dernière pour ces 3 mois. Comment ça je ne suis pas objective? :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,e76693cb0660d4c37a9ad8219376057e.jpg.html][img:6c2a6269f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/e76693cb0660d4c37a9ad8219376057e.jpg[/img:6c2a6269f6][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/031,5ecd33607770cf454a3d23c6ccfccc1e.jpg.html][img:6c2a6269f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/5ecd33607770cf454a3d23c6ccfccc1e.jpg[/img:6c2a6269f6][/url]
Bonne journée les filles!
Je vais faire mon ménage :(
@+