maman ou futures mamans du 06 (Page 2)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:50
[quote:7daa33cee1="Astraline"]Salut ;-))Pas et Redwan((-: ! Je cherche pas spécialement à avoir une chambre vue sur mer, mais celle que j'avais eue m'avait très énervée car il y avait un homme à sa fenêtre d'hotel :lol: . Je me disais que si je le voyais, il devait me voir aussi! Et évidement pour les soins on ne descend pas les volets :? . Et puis je voyais aussi la dame dans la chambre d'à côté :lol: . M'enfin j'auairs la chambre qu'on me donnera, mais sûre une chambre particulière. Sinon mon gygy prend 500 euros de dépassement d'honoraire, donc je pense que ma facture finale sera certainement plus élevée que la tienne :? . Au fait, tu as suivi les cours de préparation à l'accouchement à Lenval?[/quote:7daa33cee1] coucou non je n'ai pas fait de cours de prep a lenval mais avec sylvia une sage femme qui y bosse etqui travaillen parrallele avec mon gygy!!! jtrouve ca abusé le depassement qu'on te demande!! c de la folie!! au fait u fais quoi dans la vie? moi je suis en congé parental et il se finit bientot!! il a falloir que je me trouve quelques chose car je ne comte aps recommencer dans ma boite!! bise et bonne continuation
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:41
oui c'est clair c'est un peu salé comme note pour le gygy ... j'aurais une meilleure mutuelle à partir d'octobre donc ça devrait limiter un peu les dégâts, mais bon... Je suis prof de physique chimie à temps partiel dans le privé. Mais je vais essayer de trouver autre chose après la naissance. Je me suis inscrite pour le concours du public mais faut que je m'organise pour le préparer!! :evil: Et toi, tu faisais quoi dans ta boîte?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:18
[quote:4fca785852="Astraline"]oui c'est clair c'est un peu salé comme note pour le gygy ... j'aurais une meilleure mutuelle à partir d'octobre donc ça devrait limiter un peu les dégâts, mais bon... Je suis prof de physique chimie à temps partiel dans le privé. Mais je vais essayer de trouver autre chose après la naissance. Je me suis inscrite pour le concours du public mais faut que je m'organise pour le préparer!! :evil: Et toi, tu faisais quoi dans ta boîte?[/quote:4fca785852] tu t'es bien renseigner sur le temps de carrence car en general les mutuelle demande 9mois de carrence justement pour ne pas a avoir a payé des frais de maternité juste aprés la souscription!! fais bien attention a ne pas te retrouver embétée!! sinon beinh moi j'etais ahs en maison de retraite mais y'a eu enormément de soucis avant mon depart en maternité etc.... bon courage pour le concours car moi ca fait bientot un an que je suis inscrite a une formation par correspondance pour faire secretaire medicale et j'ai pas encore envoyé un devoir!! c'est pas facile avec un bébé a la maison
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 19:46
me voila j arrive merci pour l invite pas sde redwan alors me represente car il y en a que je connais pas moi c est caroline j ai 26 ans mon homme 35 on travail a ste marie enfin moi en arret depuis le debut leo est prevu pour le 28 novenmbre j accouche a st georges sauf probleme j habite a l escarene on a demenager enfin changer d appart dans la meme residence en juillet du t2 au t3 et oui comme vous dite faut de lma place la chambre est prete les affaire sont lavee et le sac de mater pour leo est pret reste deux trois trucs encore a laver et qqlq conneries a acheter style termo de bain mobile de lit etc enfin rien de monstrueux juste un billet de 100 encore :shock: enfin voila ca serait bien de se reunir sur nice boir un verre un jour quand on arrive a trouver un jour dispo ttes ensemble des bisous et bonne fin de week end caro
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:25
[quote:e7bf545bb9="lili la pomme"]me voila j arrive merci pour l invite pas sde redwan alors me represente car il y en a que je connais pas moi c est caroline j ai 26 ans mon homme 35 on travail a ste marie enfin moi en arret depuis le debut leo est prevu pour le 28 novenmbre j accouche a st georges sauf probleme j habite a l escarene on a demenager enfin changer d appart dans la meme residence en juillet du t2 au t3 et oui comme vous dite faut de lma place la chambre est prete les affaire sont lavee et le sac de mater pour leo est pret reste deux trois trucs encore a laver et qqlq !!! a acheter style termo de bain mobile de lit etc enfin rien de monstrueux juste un billet de 100 encore :shock: enfin voila ca serait bien de se reunir sur nice boir un verre un jour quand on arrive a trouver un jour dispo ttes ensemble des bisous et bonne fin de week end caro[/quote:e7bf545bb9] coucou contente de voir que tu nous as trouvé!! j'espere que d'autre trouveront aussi mais il me semle que l'on est pas beaucoup du coin!! c dommage!!! j'ai une amie qui habite l'ecarene avec son petit et son homme elle elle s'appelle christelle elle a 22ans et son cnojoint s'appelle mickael!! ils ont un peu enzo! qui va a l'ecole!! pour la rencontre eh bein quand vou aurez vos ptits bout et que l'on aura fait plus amples connaissance je pense que ce sera evident pour tout le monde!!! en tout cas je suis ravie de vous voir toutes les 3 ici!! bises pourriez vous les filles me donner plus de renseignement! vos date de naisssance le prenom de vos hommes si il y a leur age merci comme ca ca permettra a toute de savoir et donc de ne pas redemander!! c noté en page 1 bise
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:34
[quote:01001a197f=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:01001a197f="Astraline"]Salut ;-))Pas et Redwan((-: ! Je cherche pas spécialement à avoir une chambre vue sur mer, mais celle que j'avais eue m'avait très énervée car il y avait un homme à sa fenêtre d'hotel :lol: . Je me disais que si je le voyais, il devait me voir aussi! Et évidement pour les soins on ne descend pas les volets :? . Et puis je voyais aussi la dame dans la chambre d'à côté :lol: . M'enfin j'auairs la chambre qu'on me donnera, mais sûre une chambre particulière. Sinon mon gygy prend 500 euros de dépassement d'honoraire, donc je pense que ma facture finale sera certainement plus élevée que la tienne :? . Au fait, tu as suivi les cours de préparation à l'accouchement à Lenval?[/quote:01001a197f] coucou non je n'ai pas fait de cours de prep a lenval mais avec sylvia une sage femme qui y bosse etqui travaillen parrallele avec mon gygy!!! jtrouve ca abusé le depassement qu'on te demande!! c de la folie!! au fait u fais quoi dans la vie? moi je suis en congé parental et il se finit bientot!! il a falloir que je me trouve quelques chose car je ne comte aps recommencer dans ma boite!! bise et bonne continuation[/quote:01001a197f] bonjour je me presente marine 26 an s maman dun petite chiara d epresque 8 mois j habite contes (du coté de nice est) et on a plein de point commun Pas et Redwan car meme gygy meme sage femme et meme hopital et presque la meme chambre tu as accouché quand ????? on etait put etre en meme temps à la clinique :wink: quand à moi je reprend le boulot mardi "je travail en banque" c'est cool que tu es crée ce post a bientot ps je continue de lire le reste :wink:
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:41
pourriez vous les filles me donner plus de renseignement! vos date de naisssance le prenom de vos hommes si il y a leur age merci comme ca ca permettra a toute de savoir et donc de ne pas redemander!! c noté en page 1 bise[/quote] je vous donne mes info moi marine nee le 17/05/1982 nom homme raphaël 28 ans, nous vivons à contes depuis 1an 1/2 et somme sur nice depuis un peu plus de 2 ans "à la base nous sommes de lille" a celle qui n ont pas encore accouché lenval c vraiement genial une equipe formidable et a l ecoute moi mon accouchement c passé a merveille en plus j avais sylvia comme sage femme elle etait de garde et mon gygy dc benghzi est arrivé a temps "il a ecourté son week end :wink: " aussi non c clair qu une rencontre pourrait etre sympa apres avoir fait connaissance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:15
[quote:45e59f4e6e="marineraphael"]je vous donne mes info moi marine nee le 17/05/1982 nom homme raphaël 28 ans, nous vivons à contes depuis 1an 1/2 et somme sur nice depuis un peu plus de 2 ans "à la base nous sommes de lille" a celle qui n ont pas encore accouché lenval c vraiement genial une equipe formidable et a l ecoute moi mon accouchement c passé a merveille en plus j avais sylvia comme sage femme elle etait de garde et mon gygy dc benghzi est arrivé a temps "il a ecourté son week end :wink: " [/quote:45e59f4e6e] aussi non c clair qu une rencontre pourrait etre sympa apres avoir fait connaissance[/quote] géniale:!! on a le meme gygy et la meme sage femme!! trop bien et ton bébé s'appelle comment? j'avais pas vu ton message au dessus pardon!! en tout cas jsuis contente de voir qua finalement ca se peuple!! j'ai accouché le 11.02!! tu t=y etait quand toi a lenval? ta fait les cours de prepa avec sylvia chez bengo? j'ai trop honte fo que j'y retourne car depuis la visite post accouchement j'y suis pas retournée!! et on compte mettre bb 2 en route pour novembre!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:35
géniale:!! on a le meme gygy et la meme sage femme!! trop bien et ton bébé s'appelle comment? j'avais pas vu ton message au dessus pardon!! en tout cas jsuis contente de voir qua finalement ca se peuple!! j'ai accouché le 11.02!! tu t=y etait quand toi a lenval? ta fait les cours de prepa avec sylvia chez bengo? j'ai trop honte fo que j'y retourne car depuis la visite post accouchement j'y suis pas retournée!! et on compte mettre bb 2 en route pour novembre!![/quote] donc moi j ai accouché le 28 janvier on c croisé pour les cours c t a lenval car je les ai fait en decembre et l n etait pas encore installé au cabinet par contre pour la reeduc du perinée c t au cabinet de bengho c cool que vous m etiez le 2eme en route nous on attend un peu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:43
[quote:b5841da56f="marineraphael"]géniale:!! on a le meme gygy et la meme sage femme!! trop bien et ton bébé s'appelle comment? j'avais pas vu ton message au dessus pardon!! en tout cas jsuis contente de voir qua finalement ca se peuple!! j'ai accouché le 11.02!! tu t=y etait quand toi a lenval? ta fait les cours de prepa avec sylvia chez bengo? j'ai trop honte fo que j'y retourne car depuis la visite post accouchement j'y suis pas retournée!! et on compte mettre bb 2 en route pour novembre!![/quote:b5841da56f] donc moi j ai accouché le 28 janvier on c croisé pour les cours c t a lenval car je les ai fait en decembre et l n etait pas encore installé au cabinet par contre pour la reeduc du perinée c t au cabinet de bengho c cool que vous m etiez le 2eme en route nous on attend un peu[/quote] en fait pour les cours j'ai commencé chez elle a cagnes sur mer!! et ensuite elle a trouvé chouette de voir avec bengho si elle pouvait s'intaller chez lui donc j'ai fini au cabinet!! mais au debut je la trouvais space!!mdr comme tout le monde je crois!! lol par contre je n'ai pas fait les seances de réeduc!! elle va me jeter!!mdr si elle se rappelle de moi car elle a souvent du mal a remettre mon prenom!!lol pour mon accouchement je suis arrivée a 7h30a lenval et elle finissait sa garde donc j'ai eu deux jeunes qui etaient vraiment parfaites!! par contre je ne sais pas leurs prenom!! pour le deuxieme oui on prefere le mettre en route rapidement car comme ca je pourrais m'en occupé pendant trois ans! et bien profiter d'eux!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:51
c clair que la 1ere l est bizarre de meme pour francoise la secretaire du gygy mais en realité elles sont geniales en tout cas tu as de la chance de pouvoir encore profiter de ton fils moi je reprend mardi je suis en train de regarder ton blog ton fils est trop chou et je vois qu il a sa 1ere dent moi la mienne sa travail mais rien mais la elle a une rhino peut etre un signe car elle mord et a les fesses rouges on verra
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:27
[quote:6080d3bce5="marineraphael"]c clair que la 1ere l est bizarre de meme pour francoise la secretaire du gygy mais en realité elles sont geniales en tout cas tu as de la chance de pouvoir encore profiter de ton fils moi je reprend mardi je suis en train de regarder ton blog ton fils est trop chou et je vois qu il a sa 1ere dent moi la mienne sa travail mais rien mais la elle a une rhino peut etre un signe car elle mord et a les fesses rouges on verra[/quote:6080d3bce5] oui comme tu dis c clair que francoise parait bizarre!! mon homme l'appelle la "folle" bien que ce soit pas mechant mais comme il est timide a chaque sois elle l'impressionne!! va falloir que je prenne rendez vous afin qu'il me prescrive des vitamines avant d'attaquer ma grossesse!!! tu y est retourné dernierment? Merci pour mon fils!! les dents c la plaie!! il souffre un max!! la ca y est il a la deuxieme qui a percé il y a deux jours!!mais du coup il m'a fait un erytheme fessier de folie!! et là c bientot fini mais il a encore quelques plaques rouge!! pas evident pour eux les pauvres!!!! et toi le 2eme tu compte le mettre en route quand? tu fais quoi dans la vie?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:48
marine! je suppose que si tu repernds mardi c'est que tu avais pris ton congé parental de 6mois !! opourrez tu me dire combien tu as touché de la caf par mois! car moi je n'ai toujours pas percu de complement de libre choix du coup depuis mai je ne touche que le paje et là ils doivent me verser plus de 1400euros alorsque si je compte ils me doivent 1816 euros!! merci de ta reponce viens de les appeller!! c bon c juste que je suis versé de mai a aout et en octobre je toucherai septembre!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon j'espere que pour vous tout va bien malgré ce temps pourri!! mais bon ca me derange pas trop je reste emmitouflé chez moi avec mon homme qui est en accident de travail et mon fils!!! par contre va falloir que j'investisse dans un seche linge car depuis la maternité j'ai un retard de fou et je ne m'en sort plus!! en plus mon homme se change 3fois par jour!! c le bordel!! bon avec moi va falloir que vous preniez l'habitude !! j'ai tendance raconter ma vie!!mdr j'espere que vous en ferez autant!! bise a toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:02
Salut les filles! Comment allez-vous aujourd'hui! Eh ben ce post commence à se remplir, c'est super!!!! :D Mais aussi je serais ravie pour une rencontre, une fois qu'on se connaîtra mieux :wink: Bon je me présente un peu quand même: Prénom = Natacha Date de naissance = 6 juillet 1978 (donc 30 ans déjà :shock: ) Prénom chéri = Arnaud Age chéri = 31 ans On est sur Nice depuis bientôt 7 ans. Nous sommes tous les 2 du Loiret (Orléans pour être plus précis) J'attends un petit garçon pour le 18 novembre et contrairement à lili la pomme je n'ai encore rien acheté, même pas la valise de maternité faite :? . Mais demain je dois récupérer les clés du nouvel appart!! Youpiii! [b:e64138c2bd];-))Pas et Redwan((-:[/b:e64138c2bd], pour la mutuelle je n'ai pas de carence car je suis sur celle d'Arnaud et que monsieur est obligé de changer car c'est la nouvelle mutuelle de son boulot. Tous les employés doivent y être. Pour la préparation du concours, je sens que çà va être dur avec bb. Il y a que mon chéri pour croire qu'un bb dort tout le temps et donc par conséquent que j'aurais tout le loisir de réviser :lol: .
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:56
oui comme tu dis c clair que francoise parait bizarre!! mon homme l'appelle la "folle" bien que ce soit pas mechant mais comme il est timide a chaque sois elle l'impressionne!! va falloir que je prenne rendez vous afin qu'il me prescrive des vitamines avant d'attaquer ma grossesse!!! tu y est retourné dernierment? :arrow: pour nous on di que c armande altaye de la star ac "la new directrice" mon homme pareil quand on y va il croise les doigt pour qu elle ne vienne pas nous parler en salle d attente et toi le 2eme tu compte le mettre en route quand? tu fais quoi dans la vie?[/quote] :arrow: on va attendre un an au moins je pense car dans notre maison nous n avons que 2 chambres nous sommes en train de voir pour l agrandir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.