maman ou futures mamans du 06 (Page 17)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:39
marine pas cool pour l'eboulement!!! pour lezs cris de gonzesse beinh jvais de ce pas verifier a nouveau dans la couche de Redwan car lui aussi il passe son temps a crier!!mdr demain j'ai rendez vous a l'anpe!! pfff j'ai pas envie ils vont me prendre la tete pendant plus d'une heure!! tout ca pour 'minscrire alors que j'ai retrouvé du boulot pour janvier!enfin bon!! sinon beinh tout va bien Redwan me casse un peu plus de viasselle chaque jour! vivemnt qu'on achete une barriere! eh bein tiens a l'instant il me fait les palcards!!et il joue avec une boite de thon:!:!! voila ma ptite vie trépidante!mdr jvous fais de gros bisous :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:34
Bonsoir les filles Vous allez bien? Ici, toujours pareil. Neven nous mène la vie dure... j'ai du mal à récupérer de mes "petites" nuits et les journées passent vite! Enfin cet aprem j'ai pu dormir 1H :) Sinon, hier je suis allée chez la pédiatre. Neven pousse bien, il pèse 3,7 kg soit 900 g de plus qu'à sa naissance. En fait, c'est un petit glouton, surtout le soir (230 ml pour le dernier bib de la journée :shock: ). Il a déjà 1 mois, ça passe trop vite! Voici 2 photos prises samedi pour ses 1 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-mois-de-neven-le-29-novembre-2008-003,2aa620d3f1840c45df30ddeb1ec9d812.jpg.html][img:027911a148]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/2aa620d3f1840c45df30ddeb1ec9d812.jpg[/img:027911a148][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-mois-de-neven-le-29-novembre-2008-006,4258ee329c42dd7cfbb655c1ca484ca6.jpg.html][img:027911a148]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/4258ee329c42dd7cfbb655c1ca484ca6.jpg[/img:027911a148][/url] Sabryna, contente de savoir que c'était une fausse alerte! Car la gastro c'est vraiment pénible. Marine, ben alors, qu'est-ce qui s'est passé avec ton internet... encore je me disais que ça faisait quelques jours que tu n'étais pas passée. Tu as eu une bonne idée de cadeau pour ton chéri. Tu en profites aussi? Arnaud veut s'acheter la wii aussi, et surtout la wii-fit pour moi, on se demande pourquoi :? :roll: Pour noël, mes parents, 1 de mes frères et ma grand-mère devraient passé quelques jours dans mon appart. Ils veulent voir le petit. Encore personne de nos 2 familles ne l'a vu autrement qu'en photo! Par contre, on va être un peu serrés dans l'appart pendant quelques jours... j'espère que ça se passera bien. Pascale, contente de savoir que tu as passé une bonne soirée! Ca a dû de changer les idées :wink: Tu as trouvé un nouveau travail dans quel domaine? Redwan sera gardé par qui? Bonne soirée à toutes. On essaye de faire dormir notre fils (enfin comme d'hab :evil: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:47
natasha Neven est magnifique bon courage car ca peux durer longtemps ce genre de nuit!! nous c pas encore fini!!! il dort avec nous et toutes les nuits on se reveille au moins 3 fois pour lui remettre a sucette!!! c l'enfer je reve de reprendre des nuits calmes !!! pour le travail, je vais bosser a la cantine scolaire du village et Redwan beinh jsais pas trop ou je vais le mettre!!! d'ailleurs ca m'embete un peu car il me reste un mois pour m'organiser!!! j'ai une tante a moi qui veux bien le garder le matin mais comme elle n'est plus toute jeune elle ne veux aps toute la journée car c délicat!!! elle a 75ans!! encore en forme mais on sait jamais!!*alors bon je verrais avec ma bele mere car elle travaille mais en cycle hospitalier! alors y'a des jours ou elle pourra!! bien que ca m'emmerde car je ne peux pas me la voir!!! et il pleur dés qu'elle le prends!!!hihihi enfni bon sinon apart ca!! tout va bien sauf qu'on croule sous les dettes !! c l'enfer j'ai l'impression qu'on ne se relevera pas cette fois ci!!! si jamais vous connaissez quelq'un qui serait intéréssé par une clio 3 1.5dci de janvier 2008 a 5500km avec pack climatique noir métalissé!! faites mois signe je la vends 13500euros! bon allez je vous laisse gros bisous a vous et vos loulou louloutes!!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:08
puniase je suis deg j avais fait un super message avec photo et mauvaise manip il c'est effacé suis vert ............................. je recap pascale mais ton annonce sur ebay moi j ai vendu ma golf en 3 jours sur ebay en vente classique .... c'est cool pour le taff mais un peu plus galere pour faire garder ton loulou "l option belle mere :cry: " natacha neven est trop chou "je comprend que ta famille soit impatiente de le rencontrer nous on avecu la meme situation chaira a vu les personnes de notre famille quand elle avait 2 mois" sabryna j espere qu elily va bien je resume vite fait car cheri va rentrer dans 10 min et j ai meme pas encore fait a manger :oops: je vous joint 2 photo de ma poupee elle date de 15 jour pour la 1ere la 2 eme c t hier bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chiara-chez-mamilau-025,0b982fe97709c4dbac8808aafb8268c8.jpg.html][img:cb46ce8c71]http://images4.hiboox.com/images/4908/0b982fe97709c4dbac8808aafb8268c8.jpg[/img:cb46ce8c71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0004,ed6bb1c3576d664218e4dd6dcae5efa5.jpg.html][img:cb46ce8c71]http://images4.hiboox.com/images/4908/ed6bb1c3576d664218e4dd6dcae5efa5.jpg[/img:cb46ce8c71][/url]
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:09
puniase elles sont grande smes photos :oops:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:09
Coucou! Super des photos!!! Elle est trop belle ta fille, Marine. Et en plus super souriante! :love: Pascale, en effet galère pour la garde de Redwan. Ta tante est effectivement un "peu" âgée et pour ta belle-mère, pas facile mais ça peut dépanner :? . Moi aussi faut que je pense activement à un mode de garde :( , mais j'ai pas du tout envie de reprendre :evil: . J'ai demandé à ma grand-mère (de 75 ans quand même) si elle pouvait me garder Neven au cas où je ne trouverais pas. Enfin, la pauvre, il faudrait l'héberger et à son âge (même si elle est parfaitement valide) être loger au 3ème sans ascenseur et s'occuper d'un bébé... ça va pas être facile :roll: . Pour ta voiture, comme dit Marine, ebay semble être une bonne idée. J'ai demandé à mon chéri s'il connaissait quelqu'un au boulot qui cherchait mais non. Allez courage Pascale, dis toi que vous passez une mauvaise passe financière mais ça va passer. En plus, tu vas bosser en janvier, ça va vous aider. Et puis si vous arrivez à vendre la voiture, ça sera encore mieux, non? Au fait, je voulais vous demander au sujet de la clinique Lenval. Vous avez payer le séjour et le gygy + anesthésiste à la sortie? et la sécu elle a payé la clinique combien de temps après votre sortie?? Enfin, peut-être que mon cas est différent car j'ai eu une césarienne mais bon ça fait 1 mois que j'ai quitté Lenval et ma sécu n'a rien payée, ni ma mutuelle, et je n'ai pas de facture la clinique. Seul mon chèque pour la chambre a été encaissé. :?: Sinon, j'ai reçu le photographe lundi soir. J'ai pris ma photo gratuite, mais bon j'étais un peu déçue des clichés (Neven était tout rouge :lol: ). Euh... qui a pris le livre photo ou le pack naissance? car franchement les prix sont exorbitants! :shock: (sont tombés sur la tête ou quoi :?: ) Bon je crois que j'ai encore fait un pavé :oops: Bonne nuit à toutes! Faites de beaux rêves!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:34
natasha pour les photos nous on a tout prix alors qu'opn etaient partit pour ne rien prendre!! mais on s'est fait prendre!! on en a eu pour 300euros je crois!! pour la clinique on a tout payer le jour de la sortie! 300gyneco 100 d'anesthésiste et 85 euros de chambre et télé téléphone la secu ne prend rien en charge ni ma mutuelle!!!!!!!! voila tout marine chiara est super mimi!!elle a vraiment une bonne bouille!!!!! on viens de tondre Redwan et forcement son pere ne m'a pas donné le bon sabot du coup il a un trou derriere la tete!! jsuis verte!! bon sinon je vais signer mon contrat cet aprem midi!! je vous donnerai de^s details quand je reviendrai!! je vous fais de gros bisous je file me preparer
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:35
marine pour tes photos tu devrai les reduire! tu vas sur hibboox en bas tu les chargent et tu prends le lien vignette forum!!!! sinon on va se faire engueler par les modos!! bises
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:54
Un petit coucou vite fait, histoire de remonter un peu le post! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Neven a été terrible aujourd'hui (et cette nuit aussi), du coup je suis complètement nase et son père aussi :( . A demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:33
coucou!!! bon je devais repasser hier mais j'ai zappé on est rentré tard!! bon ayé j'ai signé mon contrat! je suis prise en compte a partir du 01 janvier mais je commencerai surement que le 3 ou 4! la rentrée des classes etant le 05 c parfait! donc c un 30heure je commence a 10h et je fini a 16h00 mais y'a des jours ou je bosserai^plus et des jours ou je rattraperai mes heures etc!! on va s'arranger avec ma tante car c elle la chez cuisiniere!mdr Resta a voir pour Redwan car ma soeur ne travail pasen janvier donc elle me le gardera!!ce qui est cool car il l'adore mais aprés jvais etre obligé de me débrouillé avec ma grande tante et ma belle mere!! :cry: bon sinon on a passé une nuit de merde !! Redwan a pas arrété de chouiner!!alors ce soir c sur il va dans son lit peu importe qi il pleure ou pas car nous on est a la ramasse totale!!!! on est toujours en essai bb2 j'espere que ca sera pour ce mois ci!! on fait en sorte que oui!!mdr bon je vous fais de gros bisous
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:20
bonjour les filles comment allez vous hier j ai pas eu le tps de passé suis rentrer tard merci pour chiara c'est clair qu elle a une bonne bouille je vois que vos loulous vous on fait passé aussi une nuit difficile moi chiara je ne suis levee 6 fois cette nuit resultat suis naze "mais elle ne couve de nouveau une rhino et je pense qu elle a une dent du haut qui va commencé a sortir la 3eme dents" pascale c cool pour le boulot au moins ton contrat est signé c'est une bonne chose ca mettra du beurre dans les epinards pour le bb je te souhaite de bon travaux pratique ......... :lol: natacha moi aussi j ai pris le forfait a 300€pour les photos et apres reflexion c lair que c super mega cher mais il arrive bien a nous rouler ................... tu reprend quand le boulot? pour les photos je m excuse aupres des modos ............... :o voila un peu les news par ici je vous embrasse j espere que sabryna et lily se portent bien
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 02:24
Coucou les filles Vous avez profité du beau temps hier? Moi non :( . Trop fatiguée, j'ai quasiement fait nuit nuit blanche, merci mon fils! :evil: En plus Comme il n'a dormi qu'environ 45 min entre 00H30 et 4H :shock: , n'en pouvant plus, j'ai eu la magnifique idée de le mettre dans mon lit. Résultat: torticoli toute la journée et mal tout le côté droit du corps... pfff. Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, je peux tourner un peu plus la tête et mon bras droit me fait moins mal :lol: . Je suis en train de donner le bib. Neven est un peu ronchon alors j'espère que cette fois-ci monsieur va me laisser dormir! :twisted: J'y crois pas que vous avez pris toutes les 2 le pack naissance! :shock: Le photographe a dû nous prendre pour des radins alors!! :lol: A 370 euros le pack, j'ai cru tomber de ma chaise en entendant le prix :what: . Du coup je n'ai pris que quelques photos individuellles à 10 euros l'unité :mdr: Félicitations Pascale pour la signature de ton contrat. Voilà une bonne chose de faite! C'est bien que ta soeur puisse te dépanner en janvier, ça te laisse le temps pour trouver une autre solution pour la suite. Et merci pour les infos sur la clinique... Peut-être qu'ils m'on fait cadeau de mon accouchement :?: (on peut rêver :wink: ) Tu as réussi à faire dormir Redwan dans son lit? Faudrait quand même qu'il profite de sa joli chambre :wink: Marine, alors toi aussi ta puce t'empêche de dormir?! Au moins, c'est pour la bonne cause... la dent est sortie? Sinon je dois reprendre le boulot le 27 janvier et j'ai pas du tout envie! :cry: Et faut que je m'active pour la garde de Neven... il est si petit :cry: et surtout j'espère qu'il fera ses nuits quand je reprendrais sinon je dis ^pas ma tête au boulot :mdr: Bon je vais changer bb et faire une 1ère tentative de couchage :mrgreen: @+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:12
natasha je comprends pour les nuits!! aps facile facile!!! repose toi pendant ses sieste!! meme si c pas evident ! le menage et autre ca peux attendre !! bon sinon chez nous Redwan a commencé sa nuit dans son lit mais a 3h il afallut allé le chercher car il pleurait! et j'ai passé une sale nuit car mes chiennes se sont misesa abboyer!!! pour les photos ne t'en fais pas il y en a plus d'une qui refuse c vri que c cher!!! mon homme ne voulait pas et finalement c lui qui a craqué et on a payé en 6 fois les filles j'aimerai bien que vous mettiez des photos de vous !! pour mettre un visage a votre om et comme ca je les mets sur la recap!!! bon j'ai l'impression que le fofo tourne a nous 3 car meme sabrynha je passe plus :cry: et Ocegi c le grand mystere!! je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe!! mais j'espere que tout va bien pour elle et le bébé!!! meme maria n'est pas venue longtemps!!! ma foi j'espere qu'elles reviendront!! bon allez jvais lui changer les fesses car il sent pas la rose* bise et bonne journée a vous
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:59
coucou les filles commetn alllez vous nous on revien de l arbre dfe noel de mon taff et du marché de noel de nice chiara a etait super sage elle etait captivé par le spectacle à la fete c t cool en plsu elle a u un cadeau par le pere noel un pousseur troteur 5en 1 pour le marche de noel c t blinder de monde .... et vous votre week end c t bien pour le forfait photo c moi qui est craqué mais apres g quand meme regretter aussi la dent de chiara travaille !mais ne sort pas du coup elle a denouveau les fesses rouges ................ c clair que le fofo tourne a 3 voir 4 quand sabryna vien bnous faire un coucou je vous joint une petite photo de moi car c vrai qu il n y a que toi pascale qui a devoilé ton visage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2798,4ae540bdc4e760455e046cf81245b29d.jpg.html][img:af01bc9618]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/4ae540bdc4e760455e046cf81245b29d.jpg[/img:af01bc9618][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2807,43be1aa729aa23b973c1eeb02b05de81.jpg.html][img:af01bc9618]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/43be1aa729aa23b973c1eeb02b05de81.jpg[/img:af01bc9618][/url]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 23:00
Re-coucou! Bon alors je me lance aussi pour la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neven-014,93f9293d70ddc23b38f9feef99d5ca10.jpg.html][img:2cec794cf8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/93f9293d70ddc23b38f9feef99d5ca10.jpg[/img:2cec794cf8][/url] J'avais complétement oublié le marché de Noël. C'est bien Marine, tu as eu ton bain de foule :wink: Sinon ça devait être trop mimi de voir Chiara captivée. Elle était contente de son cadeau? Ben moi j'ai pu finir la nuit tranquille! :mrgreen: Neven s'est endormi aussitôt déposé dans son lit et ensuite papa a fait le bib de 5H. Ca fait du bien! Pascale, tu as raison pour le repos mais là j'ai pris du retard dans le linge :roll: J'espère que Redwan vous laissera tranquille cette nuit. (et tes chiennes aussi!) Bonne nuit PS: Ben alors Sabryna t'es où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.