Posté le : 03-12-2008 à 23:09
Coucou!
Super des photos!!! Elle est trop belle ta fille, Marine. Et en plus super souriante! :love:
Pascale, en effet galère pour la garde de Redwan. Ta tante est effectivement un "peu" âgée et pour ta belle-mère, pas facile mais ça peut dépanner :? .
Moi aussi faut que je pense activement à un mode de garde :( , mais j'ai pas du tout envie de reprendre :evil: . J'ai demandé à ma grand-mère (de 75 ans quand même) si elle pouvait me garder Neven au cas où je ne trouverais pas. Enfin, la pauvre, il faudrait l'héberger et à son âge (même si elle est parfaitement valide) être loger au 3ème sans ascenseur et s'occuper d'un bébé... ça va pas être facile :roll: .
Pour ta voiture, comme dit Marine, ebay semble être une bonne idée. J'ai demandé à mon chéri s'il connaissait quelqu'un au boulot qui cherchait mais non.
Allez courage Pascale, dis toi que vous passez une mauvaise passe financière mais ça va passer. En plus, tu vas bosser en janvier, ça va vous aider. Et puis si vous arrivez à vendre la voiture, ça sera encore mieux, non?
Au fait, je voulais vous demander au sujet de la clinique Lenval. Vous avez payer le séjour et le gygy + anesthésiste à la sortie? et la sécu elle a payé la clinique combien de temps après votre sortie??
Enfin, peut-être que mon cas est différent car j'ai eu une césarienne mais bon ça fait 1 mois que j'ai quitté Lenval et ma sécu n'a rien payée, ni ma mutuelle, et je n'ai pas de facture la clinique. Seul mon chèque pour la chambre a été encaissé. :?:
Sinon, j'ai reçu le photographe lundi soir. J'ai pris ma photo gratuite, mais bon j'étais un peu déçue des clichés (Neven était tout rouge :lol: ). Euh... qui a pris le livre photo ou le pack naissance? car franchement les prix sont exorbitants! :shock: (sont tombés sur la tête ou quoi :?: )
Bon je crois que j'ai encore fait un pavé :oops:
Bonne nuit à toutes!
Faites de beaux rêves!