maman ou futures mamans du 06 (Page 13)

Discussions

Auteur
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:25
le fofo a l'air d'etre un peu plus vivant c cool!!! natasha pas ccol pour les travaux de plomberie, pas trop dur pour le moral?? bon courage marine et pascale merci pour vos conseil et votre soutien ms c vrai que c un peu dur :cry: je reste avec lily une bonne heure chez ma mere avant de la laisser ms bon....; auj ça a ete impeccable!!! bon dodo (2h) puis gouter jeux etc..........et tout ça sans crise de larme :D :D je suis soulagée pour le salon merci pour la reduc pascale c sympa pet etre que j'irais y faire un tour ms je crois que je bosse pile c jours là je vous fais de gros bisous sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:58
coucou les filles!! j'spere que ca va pour vous! cette nuit a été plutot bonne et Redwan m'a fait l'agrable surprise de se reveiller de nouveau a 8h00 chose quil ne faisait plus depuis le changement d'heure!! ca fait du bien!! bon sinon ce soir je descend a leroy merlin pour commencer a acheter de la peinture et des dalles de plafond! on a pas de gros moyens en ce moment alors on va voir !! appart ca beinh fo que je decolle mes fesses de la chaise pour faire mon menage car il risue pas de se faire seul!! meme si Redwan m'aide a passer l'aspi c pas suffisant!!! lol allez passez une bonne journée j'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir!! bises :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:26
eh bien y"a personne? Bon ayé j'ai fait mes courses a leroy merlin; j'en ai eu pour 350euros de peinture ! ca fait mal au cucul!! j'ai pris de la peinture sablée pour le salon couleur terre(marron) et un pot couleur terre de feu (orangé) j'espere que ca fera bien! pour la chambre du ptit j'ai pris du jaune et bleu comme dans la chambre qu'il a maintenant sau que j'ai pris la babyroom!! comme ca pas de soucis de toxicité!! et des laques blanques pour ems palfonds et de la peinture rouge pétante pour ma chambre lol!! en gros je vais refaire le meme univers que dans mon appart bon sinon beinh on s'est pris la flotte!! un monde pas possible a lingostiere! jsuis passée a la halle des petits et j'ai acheter une 2emedoudoune a Redwan!!elle me plait trop celle là!! puis des ptits trucs!! monsieur ne veux plus quitter sa mere il chouine sans arret pour que je le prenne!! meme si il est a coté de moi ca ne lui convient pas!! c pas un souis mais il pese plus de 9kilos maintenant!! il commence a se faire lourd!!! bon j'espere que chez vous tout va pour le mieux!! je risque de ne pas venir quelques temps cause des travaux et du déménagemebt!! je compte sur vous pour continuer a discuter!!!! je vuos fais de grosses bises a plus :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:27
Bonjour tout le monde, Je suis Arnaud le copain de Natacha. Je viens sur le forum vous donner quelques nouvelles. Natacha a accouché mercredi 29 octobre à 21h38 d'un petit garçon qui s'apelle NEVEN 2Kg870 46,5 cm. Il devait arrivé le 18 novembre. Donc le 29, Natacha a perdu les eaux à 6h00, à 7h00 nous étions à la clinique Lenval où on nous a confirmé que Natacha avait perdu les eaux. Pas trop de contraction a ce momenent là, dans l'après midi un peu plus, puis en soirée, ils l'ont mise en salle d'accouchement. Les contractions ont été plus fortes, plus longues et plus rapprochées, mais 2 fois, le bébé à fait de la tachicardie, son rythme cardiaque descendait quand Natacha avait une contraction. Donc on lui a donné de l'oxygène pour mieux ventilé bébé. Malgré les contactions, le col restait ouvert à 2 doigts, on lui a mit la péridurale, mais le petit ne semblait pas poussé comme il faut avec la tête pour ouvrir le col. Donc césarienne à 21H30. En effet, le cordon était sous la tête du bébé et l'empêchait de descendre. Natacha commence a allaité Néven, faut s'accroché au début mais maintenant ca a l'air d'aller de mieux en mieux! A bientôt
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:38
[quote:5e463f55f1="Astraline"]Bonjour tout le monde, Je suis Arnaud le copain de Natacha. Je viens sur le forum vous donner quelques nouvelles. Natacha a accouché mercredi 29 octobre à 21h38 d'un petit garçon qui s'apelle NEVEN 2Kg870 46,5 cm. Il devait arrivé le 18 novembre. Donc le 29, Natacha a perdu les eaux à 6h00, à 7h00 nous étions à la clinique Lenval où on nous a confirmé que Natacha avait perdu les eaux. Pas trop de contraction a ce momenent là, dans l'après midi un peu plus, puis en soirée, ils l'ont mise en salle d'accouchement. Les contractions ont été plus fortes, plus longues et plus rapprochées, mais 2 fois, le bébé à fait de la tachicardie, son rythme cardiaque descendait quand Natacha avait une contraction. Donc on lui a donné de l'oxygène pour mieux ventilé bébé. Malgré les contactions, le col restait ouvert à 2 doigts, on lui a mit la péridurale, mais le petit ne semblait pas poussé comme il faut avec la tête pour ouvrir le col. Donc césarienne à 21H30. En effet, le cordon était sous la tête du bébé et l'empêchait de descendre. Natacha commence a allaité Néven, faut s'accroché au début mais maintenant ca a l'air d'aller de mieux en mieux! A bientôt[/quote:5e463f55f1] Bonjour FELICITATIONS à vous 2 et bienvenue a neven j espere que natacha se remettra vite de sa cesarienne profiter de votre nouvelle vie a 3 vous verez c genial on veut vite des photos je vous laisse je repasse toute a l heure car hier nous sommes allez a ikea et maintenant fo monter les meubles bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:07
[quote:06666d0118="Astraline"]Bonjour tout le monde, Je suis Arnaud le copain de Natacha. Je viens sur le forum vous donner quelques nouvelles. Natacha a accouché mercredi 29 octobre à 21h38 d'un petit garçon qui s'apelle NEVEN 2Kg870 46,5 cm. Il devait arrivé le 18 novembre. Donc le 29, Natacha a perdu les eaux à 6h00, à 7h00 nous étions à la clinique Lenval où on nous a confirmé que Natacha avait perdu les eaux. Pas trop de contraction a ce momenent là, dans l'après midi un peu plus, puis en soirée, ils l'ont mise en salle d'accouchement. Les contractions ont été plus fortes, plus longues et plus rapprochées, mais 2 fois, le bébé à fait de la tachicardie, son rythme cardiaque descendait quand Natacha avait une contraction. Donc on lui a donné de l'oxygène pour mieux ventilé bébé. Malgré les contactions, le col restait ouvert à 2 doigts, on lui a mit la péridurale, mais le petit ne semblait pas poussé comme il faut avec la tête pour ouvrir le col. Donc césarienne à 21H30. En effet, le cordon était sous la tête du bébé et l'empêchait de descendre. Natacha commence a allaité Néven, faut s'accroché au début mais maintenant ca a l'air d'aller de mieux en mieux! A bientôt[/quote:06666d0118] ce me fais plaisir d'avoir de telles nouvelles!! dommage pour la césa!! j'espere que tout ira bien pour vous trois a présent!! profitez bien et merci d'etre venu nous donner des nouvelles!! pour l'allaitement il faut tenir bon c génial!! mais si ca ne doit pas bien se passer il ne faut pas qu'elle culpabilise!! certaines femmes on plus de mal que d'autres!!!!! grosses bises a la maman et félicitation a vous deux!!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:30
bonjour les filles comment se passent votre week? nous hier c t montage de meuble car on a ht un nouveau meubleour notre salle a manger et un nouveau lit "je deteste aller a ikea car a chaque fois on depense trop" en plus chiara est tombee amoureuse d un panda donc on lui a ht car melle ne voulait plus le lacher......... Je vois uqe toi aussi pascale tu as depensé plein de sous "les travaux cella coutent cher" aussi non cette aprem c tennis comme tout les dimanches en plsu le tps a lair de se maintenir.......... :wink: en tout cas vivement jeudi car je suis en vac et on remontent dans le nord cela va nous faire du bien de revoir la famille et amis alors pascale tu es en travaux pratique pour une ptite soeur..... :wink: natacha pouponne bien des que tu as 5 min donne nous des news et merci a ton cheri de nous avoir informer de ton accouchement bisous a vous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 13:18
Bonjour, C'est toujours arnaud le copain de Natacha et nouveau papa, Comme il n'y a pas de wifi à la clinique, je donnes des nouvelles de chez nous. Natacha est un peu déçue(+fatigue) car le bébé ne prends pas de poids malgré que les tétés se passent de mieux en mieux. Néven va avoir des compléments alimentaires si son poids ne se stabilise pas. Natacha garde Néven avec lui la nuit. Le gynéco lui a conseillé de le mettre à la pouponnière la nuit qu'elle puisse mieux se reposer et que les puer. lui amène quand c'est l'heure de la tété. Nat et moi savons que du moment que le petit a ce qu'il faut, c'est le principal, avec ou sans complément aliementaire. La pédiatre est passée samedi matin à Lenval, c'était la remplaçante du Doc. Garcia Foltz pendant ses congés. Moi je prépare l'appart. pour l'arrivée de Natacha et le bébé pour lundi ou mardi. Comme Néven est arrivé un petit peu plus tôt que prévu, tout n'était pas tout à fait près. Le prochain message sera surement posté par Natacha elle même. A+
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 16:37
je comprend que natacha soit un peu decu mais bon le prncipale c est que votre loulou soit parmi vous moi pendant que j etait a la mat à lenval il m avait aussi proposer de prendre chiara pour la nuit mais je ne voulais pas non plus meme si g t tres fatiguée car nuit blanche le jour de l accouchement "elle est nee a 1h54" quand a la prise de poids moi je n ai pas eu de montee de lait donc je n ai pas pu allaiter mais chiara en voulais pas du bib du coup elle a pas mangé pendat un peu plus de 48h elle a perdu 800g ala mat et na repris que 200 je jour de la sortie merci de nous tenir informer et bon courage pour la fin de preparatif...........
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:04
cher mari de natasha!!lol sites lui bien que ce n'est pas grave!! mon fils n'a pris du poid que le dernier jour!! et croyez moi par la suite il s'est vite rattrapé!! pour l'allaitement il faut qu'elle continue meme si il fo pour cela donner 1 ou 2 complement par jour!! lenval est une térs bonne clinique et je sais que les aux puer etc ont toujours été présente et attentive pour nous donc il en sera de meme pour elle!!!!! il faut qu'elle se repose c pour cela ùmonsieur qu'il serait bien que vous soyez là la journée (si c possible) pour garder un oeil sur votre fils pendant que natasha dort!! nous c ce que l'on faisait et jeme sentais appaisé par le fait que mon bébé etait malgré tout a coté de moi!!!! je vous souhaite bonne continuation faite lui de grosses bises pour moi!! en tout cas c super de venir nous donner des nouvelles!!! marine: c chouette si tu peux remonter voir la famille!!ca fais du bien de se ressourcer!!! pour les achats ouais c pas la meilleures periode financiere pour nous mais travaux minimum oblige !! car c pas ca!!! je vois que toi aussi tu t'es lachée a ikéa!! vous etes allés jusqu'a toulon!! moi j'en ai jamais eu le courage !! surtout pour faire du shopping!! on m'a dit qu'il n'y avais plus trop de truc sympas a ikéa!!? il se peux qu'en 2009 un ikéa soit construit sur la plaine du var!!! ca peux etre chouette!! de toute facon j'ai bien l'impression que ca bouge dans le departement !!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:22
[je vois que toi aussi tu t'es lachée a ikéa!! vous etes allés jusqu'a toulon!! moi j'en ai jamais eu le courage !! surtout pour faire du shopping!! on m'a dit qu'il n'y avais plus trop de truc sympas a ikéa!!? il se peux qu'en 2009 un ikéa soit construit sur la plaine du var!!! ca peux etre chouette!! de toute facon j'ai bien l'impression que ca bouge dans le departement !!![/quote] oui nous sommes allé jusqu a toulon c clair que ca fait loin mais moi j adore ikea dans le nord j en avais un a 30km donc c t pratique j espere qu effectivement il le construiront dans la plaine du var mais bon comme fly n est pas trop d accord d autant plus que la famille des creatuers de fly sont du coin et qu ils s entndent bien avec estrosi je pense que cela va rettarder les travaux "d apres ce qu on m a dit" alors moi c t tennis mais bon suis rester q une heure car chiara etai insuopportable et une foi a la maiison mell a dormi plus de 2 heures :x
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:02
C'est toujours Arnaud, le copain de Natacha Je poste avant de partir à la clinique, Je prépare l'appart. le matin et l'après midi c'est clinique jusqu'à 21h environ. Néven a été pesé ce matin il a reprit 90 g. Il tète et il a des compléments alimentaires après chaque tété. Il est un peu faignant au sein. Sinon, il aime bien sa totote. Natacha et Néven devrait sortir mardi matin, maintenant que le petitoun reprend du poils de la bête!... Natacha postera quelques photos, moi j'ai pas tout comprit comment fallait faire...(je vais réessayer quand même) A+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:15
[quote:8d9b905478="Astraline"]C'est toujours Arnaud, le copain de Natacha Je poste avant de partir à la clinique, Je prépare l'appart. le matin et l'après midi c'est clinique jusqu'à 21h environ. Néven a été pesé ce matin il a reprit 90 g. Il tète et il a des compléments alimentaires après chaque tété. Il est un peu faignant au sein. Sinon, il aime bien sa totote. Natacha et Néven devrait sortir mardi matin, maintenant que le petitoun reprend du poils de la bête!... Natacha postera quelques photos, moi j'ai pas tout comprit comment fallait faire...(je vais réessayer quand même) A+[/quote:8d9b905478] mdr c pas grave si tu n'y arrive pas!! prends soin de ta femme et ton ptit bout!! les photos attendront!! en tout cas c vraiement chouette de ta part!!! elle a une chambre seule,? de gros bisous a tte votre petite famille!!!! et j'espere que Natasha viendra nous faire un ptit coucou quand elle aura le temps une fois a la maison!!!!!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:58
c clair c pas grave arnaud pour les photos si c t mon homme lui meme pas il se connecterai pour donner des news :evil: c cool que neven reprenne du poids je ovus souhaite un bon retour a la maison demain. au fait tu connais le nom de la sage femme que vous avez eu pendant l accouchement..... aussi non et bien moi chiara est tres malade je sort du pediate elle a une rhino"grosse" et un debut d otite en plus c a surveiller par rapport a la bronchiolite .......... du coup cheri a pris sa journee demain et moi je ne bosse pas mercredi allez je vais mangé bisous a demain
ange0621 1 messages
ange0621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:53
coucou les mamans et futur maman je m appelle angelique j ai 22ans et je suis du 06 je suis enceinte de 7mois c est ma premiere grossese, sa me ferai plaisir de papoter et faire des connaissance avec des mamans ou futur maman. ca fai 1ans que je vis ici et je connait personne alors si sa vous dis de parler de petit bou de chou moi je suis la!!! bisous a vous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.